| Matt quitte le groupe.... | |
|
+82MaryAlwaysLikesToPlayALot Kyo78[Echelon] Diantha chiara yoyo Emilouille Géna h0peLy débo tinker*bell bleached 10.seconds.t0-venus neothomus Zys kyoko Dancetaria miss_leto raven Cathe_love_rock emy Kinkette Zac emilie was_it_a_dream Angelik camou Melooo Datura Modern_Myth Helo jess floflodu01 *céline* lodie Mystiquette Xx-destroy-me-xX Crapy Utopie* IGNIS33 Sam julie doush.k 30madgirl Chino lyl23 Spongie *JeNnY* Blandine Virginie Rose alexa pazzalea orlane ingrid Louise McNasty Za Horoke sarah_02_06 Ephyse Marge loulou sylmo Daiya vanderbrock pleinpleine57 Melissa Leptirica nonoemie6 PRISS manon oceansoul kauraly Emmgie Elisabethxxx luci0le calou alcea Audrey anahee katemoss Elfie Dark Avenger 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 16:40 | |
| énorme coup de blues pour moi la | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 16:44 | |
| Tim? C'est le nouveau bassiste? (Désolée; je suis un peu à l'Ouest.)
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 16:45 | |
| Moi je sais meme pas comment vous faites pour deja parler d'un eventuel nouveau... J'arrive toujours pas a realiser qu'il est parti... | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 16:47 | |
| Il faudra bien s'y faire malheureusement. | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 16:52 | |
| Ouais, va falloir s'y faire... Ca va etre dur et long mais y'a rien de mieux a esperer... Et puis,il reviendra peut etre en "guest" de temps a autre... Qui sait? | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 16:56 | |
| Il va falloir l'intégrer quand même. Le pauvre si les Echelons ne l'aiment pas.
Mais, c'est vrai que c'est pas Matt et qu'il ne remplacera jamais jamais Matt! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 17:00 | |
| Bah, l'intégrer moi j'veux bien, mais il va d'abord falloir attendre l'annonce officielle (si y'en a une :suspect: comme quoi il fait partie du groupe ou s'il est juste "remplaçant")...et j'pense qu' on a le temps quand meme de "s'y faire"( )...puis lui sait tres bien qu'il va pas falloir la ramener trop pdt un petit moment, genre le tps que les echelons digerent le coup de massue!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 17:05 | |
| s'il assure un max lors des concerts, il n'y a pas de raison! il doit etre un bon bassiste, (et je pense qu'il l'est, sinon le groupe ne l'aurait pas engagé). maintenant, reste à savoir s'il va rester, s'il va "cadrer" avec le groupe, à long terme.... | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 17:13 | |
| ca sera jamais comme lui... nan sérieux perso je continue à espérer que matt fait juste un break et qu'il va revenir d'ici quelque temps et heu... vous croyez qu'il va etre papa ??? parce que ca pourrait etre qun "détail" pour le convaincre de faire une pause :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 17:17 | |
| - oceansoul a écrit:
et heu... vous croyez qu'il va etre papa ??? parce que ca pourrait etre qun "détail" pour le convaincre de faire une pause :scratch: Je pense qu'ils nous l'aurait dit... en nous disant que c'etait cool pour lui...etc Mais pourquoi pas? ¨Pour Tim, non c'est pas contre lui, c'est juste que voila... Ca arrive du jour au lendemain et c'est dur d'encaisser... Mais bon, c'est pas Matt quoi... On verra bien le 30 mai... Ca nous donnera une idée... | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 17:26 | |
| c'est qui tim? bref tim patrik jean paul yvon .. j'en fiche tant qu'il assure..mais ds mon coeur c'est clair qu'il faudra du temps pour accepter ca.. un projet pour matt est en train de se créer ca va etre vite bouclé alors envoyer tous ce qui a un rapport avec matt (photos textes d'aurevoir declaration d'amour!!LOL..) à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 17:33 | |
| bon ben j'ai envoyé un tit message... j'arrive toujours pas à m'en remettre en tout cas... je crois qu'en fait mon plus grand remords ca va etre de jamais les avoir vu jouer tous les 4 parce que mêm s'ils reviennent et que jvais les voir ben... ce sera plus jamais la même chose | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 17:35 | |
| C'est pareil pour moi. Je comptais les voir à à Bercy et ben non, y'aura l'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 17:42 | |
| J'avoue je comptais avoir des autographes de tout le groupe ce jour la... Ca me degoute.. pas de photos avec Matt.. Je sais aps si j'en ferais une avec le nouveau... Ca depend des reviews qui suivront les concerts avec lui... :chepa:
edit: on a des photos de Tim?? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 17:43 | |
| - katemoss a écrit:
- J'avoue je comptais avoir des autographes de tout le groupe ce jour la...
a Bercy? tu est optimiste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 17:49 | |
| bon j'ai pas tout lu mais le principal est que je suis dégoutée du départ de Matt, parce que Matt c'est Matt mais il est pas mort et il reviendra peut-être un jour
par contre c'est Tim qui va reprendre le flambeau ? le même Tim qu'à Lolapalooza ? .... ça va y a pire c'est pas comme si Le village People était de retour, et c'est un bon bassiste apparemment mais c'est sûr qu'il va avoir beaucoup de mal à se faire une bonne place au soleil. Mais ça fera comme pour Tomo, au fur et à mesure les gens l'aimeront bien. | |
|
| |
Angelik Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 17:55 | |
| - oceansoul a écrit:
et heu... vous croyez qu'il va etre papa ??? parce que ca pourrait etre qun "détail" pour le convaincre de faire une pause :scratch: J'y ai aussi pensé! je suis profondement degouté du depart de MATT, mais bon... de toute facon on n'a pas le choix! c'est comme ca... pendant les premieres heures où l'info a été donné (lorsque ce n'etait pas officiel) j'ai vraiment cru à une blague, puis j'ai commencé a avoir plein de bulletins/messges/commentaires sur myspace à propos de Matt, et là j'ai bien compris que c'etait vrai! :pale: Enfin bref! En gros jsuis deg de son depart.. mais jsuis pas la seule dans ce cas! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 18:06 | |
| - camou a écrit:
- bon j'ai pas tout lu mais le principal est que je suis dégoutée du départ de Matt, parce que Matt c'est Matt mais il est pas mort et il reviendra peut-être un jour
par contre c'est Tim qui va reprendre le flambeau ? le même Tim qu'à Lolapalooza ? .... ça va y a pire c'est pas comme si Le village People était de retour, et c'est un bon bassiste apparemment mais c'est sûr qu'il va avoir beaucoup de mal à se faire une bonne place au soleil. Mais ça fera comme pour Tomo, au fur et à mesure les gens l'aimeront bien. Je suis tout à fait d'accord avec toi. ça va être dur, mais de toute façon on a pas d'autre choix, et je suis sûre que d'ici quelques moi on parlera du nouveau naturellement, et ensuite ça passera mieux. Sinon, vous avez des photos de ce fameux Tim ??! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 18:08 | |
| mais non was it a dream je sais c'est dur mais on va y arriver!!lol par moments moi ca me soule mais à un point excessif et par moments jme dis bah tanpis take care matt et voila koi!
bon et le tim là il est comment? des photos? c'est qd le premier concert avec lui? | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| |
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 18:12 | |
| Bon sa basse à une bonne tête il marque un point :recherche: :lol!: | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 18:12 | |
| - orlane a écrit:
- bon et le tim là il est comment? des photos? c'est qd le premier concert avec lui?
ça yé il a joué avec les gars hier, au TOC à grand prairie (enfin je crois, j'ai du mal a le reconnaitre en fait!! )
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... Sam 3 Mar 2007 - 18:15 | |
| - luci0le a écrit:
- Bon sa basse à une bonne tête il marque un point :recherche: :lol!:
Je pense qu'avec le temps on finira par s'y habituer...donc c'est Tim qui reprend le flambeau...c'est pas juste un remplaçant pour la tournée TOC? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt quitte le groupe.... | |
| |
|
| |
| Matt quitte le groupe.... | |
|