|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 7 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:40

énorme coup de blues pour moi la Matt quitte le groupe.... - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:44

Tim? C'est le nouveau bassiste? (Désolée; je suis un peu à l'Ouest.)


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:45

Moi je sais meme pas comment vous faites pour deja parler d'un eventuel nouveau...
J'arrive toujours pas a realiser qu'il est parti... Matt quitte le groupe.... - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:47

Il faudra bien s'y faire malheureusement. Matt quitte le groupe.... - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:52

Ouais, va falloir s'y faire... Ca va etre dur et long mais y'a rien de mieux a esperer... Et puis,il reviendra peut etre en "guest" de temps a autre...
Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:56

Il va falloir l'intégrer quand même. Le pauvre si les Echelons ne l'aiment pas.

Mais, c'est vrai que c'est pas Matt et qu'il ne remplacera jamais jamais Matt!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:00

Bah, l'intégrer moi j'veux bien, mais il va d'abord falloir attendre l'annonce officielle (si y'en a une :suspect: comme quoi il fait partie du groupe ou s'il est juste "remplaçant")...et j'pense qu' on a le temps quand meme de "s'y faire"( Crying or Very sad )...puis lui sait tres bien qu'il va pas falloir la ramener trop pdt un petit moment, genre le tps que les echelons digerent le coup de massue!! Matt quitte le groupe.... - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:05

s'il assure un max lors des concerts, il n'y a pas de raison! il doit etre un bon bassiste, (et je pense qu'il l'est, sinon le groupe ne l'aurait pas engagé). maintenant, reste à savoir s'il va rester, s'il va "cadrer" avec le groupe, à long terme....
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:13

ca sera jamais comme lui... Matt quitte le groupe.... - Page 7 Triste6
nan sérieux perso je continue à espérer que matt fait juste un break et qu'il va revenir d'ici quelque temps Matt quitte le groupe.... - Page 7 Ipb17 Matt quitte le groupe.... - Page 7 Ipb17 Matt quitte le groupe.... - Page 7 Ipb17
et heu... vous croyez qu'il va etre papa ??? parce que ca pourrait etre qun "détail" pour le convaincre de faire une pause :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:17

oceansoul a écrit:

et heu... vous croyez qu'il va etre papa ??? parce que ca pourrait etre qun "détail" pour le convaincre de faire une pause :scratch:

Je pense qu'ils nous l'aurait dit... en nous disant que c'etait cool pour lui...etc
Mais pourquoi pas?

¨Pour Tim, non c'est pas contre lui, c'est juste que voila... Ca arrive du jour au lendemain et c'est dur d'encaisser... Mais bon, c'est pas Matt quoi...
On verra bien le 30 mai... Ca nous donnera une idée...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:26

c'est qui tim? Caché bref tim patrik jean paul yvon .. j'en fiche tant qu'il assure..mais ds mon coeur c'est clair qu'il faudra du temps pour accepter ca..

un projet pour matt est en train de se créer ca va etre vite bouclé alors
envoyer tous ce qui a un rapport avec matt (photos textes d'aurevoir declaration d'amour!!LOL..) à l'adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:33

bon ben j'ai envoyé un tit message...
j'arrive toujours pas à m'en remettre en tout cas... je crois qu'en fait mon plus grand remords ca va etre de jamais les avoir vu jouer tous les 4 Sad
parce que mêm s'ils reviennent et que jvais les voir ben... ce sera plus jamais la même chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:35

C'est pareil pour moi. Je comptais les voir à à Bercy et ben non, y'aura l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:42

J'avoue je comptais avoir des autographes de tout le groupe ce jour la... Ca me degoute.. pas de photos avec Matt..
Je sais aps si j'en ferais une avec le nouveau... Ca depend des reviews qui suivront les concerts avec lui... :chepa:

edit: on a des photos de Tim??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:43

katemoss a écrit:
J'avoue je comptais avoir des autographes de tout le groupe ce jour la...

a Bercy? tu est optimiste.... happy
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:46

Dark Avenger a écrit:
katemoss a écrit:
J'avoue je comptais avoir des autographes de tout le groupe ce jour la...

a Bercy? tu est optimiste.... happy

j'essaye... en fait je comptais pas, j'espere!! Matt quitte le groupe.... - Page 7 Ipb17 Matt quitte le groupe.... - Page 7 Ipb17 Matt quitte le groupe.... - Page 7 Ipb17
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:49

bon j'ai pas tout lu mais le principal est que je suis dégoutée du départ de Matt, parce que Matt c'est Matt mais il est pas mort et il reviendra peut-être un jour

par contre c'est Tim qui va reprendre le flambeau ? le même Tim qu'à Lolapalooza ? .... ça va y a pire c'est pas comme si Le village People était de retour, et c'est un bon bassiste apparemment mais c'est sûr qu'il va avoir beaucoup de mal à se faire une bonne place au soleil. Mais ça fera comme pour Tomo, au fur et à mesure les gens l'aimeront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelik
Timide, mais je me soigne...
Angelik


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Bordeaux


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:55

oceansoul a écrit:

et heu... vous croyez qu'il va etre papa ??? parce que ca pourrait etre qun "détail" pour le convaincre de faire une pause :scratch:

J'y ai aussi pensé!

je suis profondement degouté du depart de MATT, mais bon... de toute facon on n'a pas le choix! c'est comme ca...
pendant les premieres heures où l'info a été donné (lorsque ce n'etait pas officiel) j'ai vraiment cru à une blague, puis j'ai commencé a avoir plein de bulletins/messges/commentaires sur myspace à propos de Matt, et là j'ai bien compris que c'etait vrai! :pale:

Enfin bref! En gros jsuis deg de son depart.. mais jsuis pas la seule dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:01

C'est pas vrai!Je part pendant 4 jours et qu'est ce que j'apprend?Matt quitte le groupe!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas possible!Je vais finir de pleurer devant mon pc et ensuite je vais me pendre. Matt quitte le groupe.... - Page 7 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 7 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:06

camou a écrit:
bon j'ai pas tout lu mais le principal est que je suis dégoutée du départ de Matt, parce que Matt c'est Matt mais il est pas mort et il reviendra peut-être un jour

par contre c'est Tim qui va reprendre le flambeau ? le même Tim qu'à Lolapalooza ? .... ça va y a pire c'est pas comme si Le village People était de retour, et c'est un bon bassiste apparemment mais c'est sûr qu'il va avoir beaucoup de mal à se faire une bonne place au soleil. Mais ça fera comme pour Tomo, au fur et à mesure les gens l'aimeront bien.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. ça va être dur, mais de toute façon on a pas d'autre choix, et je suis sûre que d'ici quelques moi on parlera du nouveau naturellement, et ensuite ça passera mieux.

Sinon, vous avez des photos de ce fameux Tim ??!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:08

mais non was it a dream je sais c'est dur mais on va y arriver!!lol par moments moi ca me soule mais à un point excessif et par moments jme dis bah tanpis take care matt et voila koi!

bon et le tim là il est comment? des photos? c'est qd le premier concert avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:10

ouais, ça fera comme pour ceux qui aimait Solon et qui ont vu le petit zébulonTomo débarquer. Mais bon Matt est resté 5 ans et je sais que, personnellement, le p'tit nouveau j'aurais du mal à le considérer comme membre du groupe...

pour une photo de Tim je dois en avoir une

Matt quitte le groupe.... - Page 7 Tim_le10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Matt quitte le groupe.... - Page 7 Timjar10

mais on le voit pas bien.....

edit : moi j'aime pas trop... mais bon chacun son truc, après faut l'entendre jouer peut-être qu'il est doué..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:12

Bon sa basse à une bonne tête il marque un point :recherche: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:12

orlane a écrit:
bon et le tim là il est comment? des photos? c'est qd le premier concert avec lui?

ça yé il a joué avec les gars hier, au TOC à grand prairie (enfin je crois, j'ai du mal a le reconnaitre en fait!! Laughing )


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Habitué(e)
ingrid


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : 92


Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:15

luci0le a écrit:
Bon sa basse à une bonne tête il marque un point :recherche: :lol!:
Matt quitte le groupe.... - Page 7 Smile Je pense qu'avec le temps on finira par s'y habituer...donc c'est Tim qui reprend le flambeau...c'est pas juste un remplaçant pour la tournée TOC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française