|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesL'explication de Buddha for Mary - Page 7 Galeri11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'explication de Buddha for Mary

+47
EchelonJB
Missmuse
Leonne
Buddha_4_Mary
inanoa
The_Believer17
Tsu
fahrenheit
Pitchouill
Powa Thirty
Camille6277
Ginie
-Doriane-
wood
peeping_laura
L'électron libre
Jun_ko
sylmo
Chaola
flo_lou
choups
sb83
rent_a_granny
sirkisgirl
Mythydra
LexyKun
lulugrungy*echelon*
bloodybloom
Rose
maryarmy
raven
Elisabethxxx
Nenya
katemoss
orlane
nonoemie6
Leptirica
oceansoul
Pragapeg
*céline*
Emmgie
Dark Avenger
Louise McNasty
Blandine
Virginie
Melissa
miss_leto
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:43

Merci pour tes précisions Sirkisgirl L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
wood
Timide, mais je me soigne...
wood

Not drunk

MessageSujet: Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:34

Malheureusement je n'ai pas pu lire tout vos commentaires , donc je ne sais pas si cela avait dejà été posté mais voici la version de la démo =>

"-A simple future wash you away
An open mind cancelled it today
A silent song that's in your voice
A different taste that's in your mind

This is the life on Mars

Mary was a different girl
Had a thing for astronauts
Mary was the type of girl
She always liked to fall apart
Mary was a holy girl
Father whet her appetite
She always liked to fuck about

Tell me did you see her face
Tell me did you smell her taste
Tell me what's the difference
Don't they all just look the same inside
See her face
Smell her taste
What's the difference

Mary was an acrobat
But still she couldn't seem to breathe
Mary was becoming
Everything she didn't want to be
Mary would hallucinate
And see the sky upon the wall
She always liked to fly

See her face
Smell her taste
What's the difference

This is the life on Mars
This is the life on Mars
This is the life on Mars
This is the life...

He said
Can you hear me are you sleeping
She said
Will you rape me now
He said
Leave the politics to madmen
She said
I believe your lies
He said
There's a paradise beneath me
She said
Am I supposed to bleed
He said
You better pray to jesus
She said
I don't believe in god

She always liked to play around
Mary was a holy girl
Father whet her appetite

See her face
Smell her taste
What's the difference

A simple future wash you away
An open mind cancelled it today "-

Bon il n'y a pas grds choses qui changent mais ... .
-Doriane-
Habitué(e)
-Doriane-

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:38

J'ai pas lu tout vos posts...
Hier j'ai repensé a un post que j'ai lu sur je-ne-sais-plus-quel-topic et ni qui l'a écrit, (je vais rechercher) mais il ou elle disait qu'il voyait Mary comme l'alégorie de l'armée. Au départ j'étais pas trés d'accord sur cette interprétation mais en y réfléchissant, j'ai pensé que ça pourré être interprété comme une métaphore du Pouvoir...
Enfin c'était juste une idée qui m'a traversé l'esprit, il faut plus que j'y réfléchisse L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Ipb16
Je reviendrais quand ça sera plus clair dans ma tête ^^
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:47

tien ça me rappel des vieux post de moi que je ferais bien disparaitre ça Laughing

hum bref mary est l'annagrame d'army toussa, ca a deja été développé ici cherche dans les pages précédentes .....puis ba on attend ton interpretations L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Smile
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:57

Moi j'avais pensé à la première écoute qu'il s'agissait d'un message détourné, en partie après c'est comme tout ya de la romance, pour Cameron Diaz "Mary" pr son rôle phare de l'époque (Marie à tout prix) vu que ça correspondait assez à la période clé. Maintenant j'en sais rien, c'était juste une première impression. Je ne pense que l'on puisse vraiment savoir. A savoir qu'à une époque (je sais pas maintenant), l'actrice était de religion Bouddhiste. Je tien à dire que j'écris ce que j'ai pu lire, mais rien n'est vérifié !
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:50

euh cela ne tiens qu'a moi mais au vu des paroles si c'est un message qu'adresse charette a cameron bah...je la plains et je comprends mieux pourquoi ils se sont séparés L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Ipb7

désolé aux believers toussa toussa Caché
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:57

Ginie a écrit:
Moi j'avais pensé à la première écoute qu'il s'agissait d'un message détourné, en partie après c'est comme tout ya de la romance, pour Cameron Diaz "Mary" pr son rôle phare de l'époque (Marie à tout prix) vu que ça correspondait assez à la période clé. Maintenant j'en sais rien, c'était juste une première impression. Je ne pense que l'on puisse vraiment savoir. A savoir qu'à une époque (je sais pas maintenant), l'actrice était de religion Bouddhiste. Je tien à dire que j'écris ce que j'ai pu lire, mais rien n'est vérifié !

L'explication de Buddha for Mary - Page 7 172781 ouais pas convaincu là du truc

@mary: je plussoie L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Ipb7
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:49

maryarmy a écrit:
euh cela ne tiens qu'a moi mais au vu des paroles si c'est un message qu'adresse charette a cameron bah...je la plains et je comprends mieux pourquoi ils se sont séparés L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Ipb7

désolé aux believers toussa toussa Caché

Toute façon à mon avis ... ça a pas été une rupture des plus clean ! M'enfin bon tout ça pour dire que c'était une interprétation parmis tant d'autre
-Doriane-
Habitué(e)
-Doriane-

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:40

* /!\ Post qui sert a rien*

Je sais, je sais, j'avais dis que je ferais mon interprétation, mais pas de temps en ce moment! Caché
Par ce qu'il va me falloir du temps pour ridiger et essayer d'expliquer ce qu'il y a dans ma tête... Puis comme on me l'a conseiller, je vais essayer de lire tout le topic, vos avis ne me feront pas de mal du tout!!
Powa Thirty
Powa Thirty

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:22

Hm. J'ai lu les quelques dernières pages. Je lirai les autres quand je serai un peu moins fatiguée je penses.

Je penches vers la possibilité d'une Mary qui ferait référence à la celle de la chrétienneté. Je n'y connais pas grand chose en religion, je l'avoue, surtout en christianisme. Mais les paroles semblent toutes aller dans ce sens. Ca parle de saintes, de 'ciel' d'hallucinations.

Mais j'aime beaucoup l'idée de l'armée. C'est vrai qu'il semble étrange que Army, qui est un mot si souvent dit par 30stm soit reprit dans la chanson Buddha for Mary sous une forme différente. Quand il est dit : Tell me did you see her face
J'ai l'impression que l'on parle d'autre chose que de religion. Plus le visage de la terreur, pendant une guerre. Celui de l'horreur déposé par les armées.

Mais c'est étrange, moi aussi je ressens cette chanson comme malsaine. Je l'adore, mais dès que je l'ai entendu, il était pour moi question d'un viol. De quelque chose qui allait à l'encontre de tout ce qui avait était établie par la société. Et d'inceste également. Dès que je l'ai entendue, ca semblait clair que c'était ça... Maintenant je doute. Je penses que chacun à son interprétation, qui dépend de sa culture.

Désolé. Je ne fait pas avancer le débat. Embarassed Je donnes juste mon aivs.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 7:55

Powa-Thirty a écrit:
Je penches vers la possibilité d'une Mary qui ferait référence à la celle de la chrétienneté. Je n'y connais pas grand chose en religion, je l'avoue, surtout en christianisme. Mais les paroles semblent toutes aller dans ce sens. Ca parle de saintes, de 'ciel' d'hallucinations.

Certes, si on prend les paroles de façon littérale.
Mais à ce moment là, ça parle aussi de Mars, d'astronautes, et de viol...
Les astronautes ça serait totalement anachronique par rapport à la période où a vécu Marie et où cette histoire serait censée se dérouler.
Quant à Mars, je sais pas si la planète était déjà découverte et nommée de cette façon à l'époque mais ça m'étonnerai puisque c'est le nom d'un dieu païen, et donc ça ne collerait pas non plus avec l'idée de parler du christianisme et tout ça.

Après c'est sur qu'il y a des passages qui laissent douter... et encore, pour moi ça rappelle pas que la vierge marie à ce moment là...
Mary was an acrobat
But still she couldn’t seem to breathe
Mary was becoming everything she didn’t want to be
Mary would hallucinate
She always liked to fly

"Mary was an acrobat" ça ferait plus référence à Marie Madeleine pour moi, qui était une prostituée, etc.
"Mary would hallucinate and see the sky upon the wall" ça pourrait coller à Marie et à la venue de l'ange Gabriel...
Mais franchement, je trouve ça super capillotracté...

Sans compter que je vois mal Jared écrire des paroles sur un/des personnage(s) biblique(s), et encore moins dans le contexte du 1er album qui parle plus de guerre et de révolution comme il le dit lui même... Ca ferait un peu tache de coller une chanson à "l'honneur" d'une des plus grandes saintes de la religion chrétienne au milieu de ça... Surtout entre Oblivion et Echelon en fait je trouve. XD

Après ce n'est qu'un avis personnel.
Mais étant donné que j'ai beaucoup de mal avec les idéologies religieuses (et pourtant je viens d'écrire tout un post dessus... je me fais peur quand je me rend compte que je connais tout ça. vive le cathé XD), donc je préfère interpréter cette chanson autrement que par l'analogisme Mary = Vierge Marie ou Marie Madeleine du nouveau testament...
Pour moi je pense pas que ça soit une chanson à prendre au premier degré et qu'il faut trouver un sens à une métaphore cachée dans les paroles... Reste à savoir laquelle correspond le mieux... Enfin bref, comme je le disais, c'est ma façon de voir, etc. L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Ipb12
Powa Thirty
Powa Thirty

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:59

Oui je le penses aussi. A mon avis, il a voulut donner plusieurs sens à la chanson. Dans un premier temps, on penses à une fille qui s'est faite violé, ou quelque chose d'aussi malsain. Dans un deuxième temps on se rends compte que Mary colle parfaitement avec le personnage de la vierge Marie, malgrè quelques différences. Par exemple, personellement je ne vois pas trop le rapport Marie et Viol. Enfin bon ... Et puis il y a une troisième lecture, mais j'ai toujours du mal à la perçcevoir.

Comme je l'ai dit plutôt, j'aime beaucoup l'idée de l'armée et de l'anagrame. Ce n'est pas totalement par hasard à mon avis. Et puis, les astronautes me font clairement penser à la lutte entre les USA et l'URSS pour savoir qui enverrait les premiers astronautes sur la lune. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'entends ces paroles, ça me fait penser à ça.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:11

Powa Thirty a écrit:
Comme je l'ai dit plutôt, j'aime beaucoup l'idée de l'armée et de l'anagrame!
oui moi aussi Laughing

sans plaisanter, je pense qu'il y a de nombreuses interprétations à cette chanson, des personnelles comme des générales... ensuite à savoir quelle est la bonne... L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Ipb16
fahrenheit
fahrenheit

bof

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:38

Bah peut-être que pour une fois ya pas de sens ^^ ça se trouve Jaja a pas voulu se creuser la cervelle à donné un sens caché. Ou alors chaque interprétation est bonne puisqu'elle a été vu comme ça donc le sens serait: ne pas croire que chaque chose a une interprétation unique mais plusieur unique pour une personne.(sa veut dire quelque chose?)

Spoiler:
Tsu
Habitué(e)
Tsu

Surrender to nothing

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:14

Bon, j'avoue que je n'ai pas lu tout le topic (juste 2/3 pages) et je suis assez d'accord avec l'idée de la guerre et tout ca ...

Mais dans mon esprit c'est tout autre chose, y'a toute une "histoire" qui y a germé, et finalement je pense que la chanson est a propos de soi-même, qu'il faut se "trouver". Alors je commence, (même si je sais pas exactement par ou commencer parce que c'est flou dans ma tête, et que j'ai un peu de peine à exprimer pleinement et clairement ce que je pense, mdr)

C'est un peu tiré par les oreilles vous me direz, mais bon ... ;

Mary pour moi est quelqu'un qui à toujours eu beaucoup de rêves et d'ambition & qui aimait profiter de la vie. ("She always liked to fall apart", "She always liked to fly" etc..). Puis tout c'est écroulé pour X raison, (jusqu'à se prostituer justement). Elle ne sait plus qui elle est réellement, et tout en fesant ce qu'elle n'aurait pas voulu être, elle continue de rêver.
( les personnages & tout, c'est métaphorique bien sur, mais pas besoin de vous le dire je pense XD)

Le "Buddha for Mary", je pense que ca fait allusion au "réveil" elle se cherche elle même finalement, et finira par se trouver. "here it comes"

Comment dire... ;
"Le titre de Bouddha « éveillé », (participe passé passif de la racine budh-, « s'éveiller »), désigne une personne ayant, notamment de par sa sagesse, réalisé l'éveil, c'est-à-dire atteint le nirvāna (selon le hinayana), ou transcendé la dualité samsara (Saṃsāra)/nirvana (nirvāņa) (selon le mahayana). Il peut être désigné par d'autres qualificatifs : « Bienheureux » (भगवत bhagavat), « Celui qui a vaincu » (जिन Jina), « Ainsi-Venu » (तथागत Tathagata)..1."

Le moment "he said, she said" prouve qu'elle ne croit plus en rien et qu'elle manque de volonté.
"I believe your lies" , "I don't believe in God".

Donc pour moi je pense que Mary fait allusion à nous tous, qu'on doit se trouver soi-même et avoir la vonlonté d'accomplir nos rêves.

...
En relisant mon poste je me demande si j'ai été assez claire, j'espère que oui oÔ
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:53

ok.....

alors toi t'es pas la depuis longtemps mais je t'aime déjà Laughing , trés belle analyse de la chanson L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Smile
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:17

Perso moi j'entend Paradize !
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:27

Selon les moments Jared dit l'un ou l'autre... happy
inanoa
Habitué(e)
inanoa

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:14

J'ai tout lu L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Yaygh6

Par contre, j'adhères pas franchement... L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Ipb19
Bon après j'avoue que les débats prennaient place genre y'a trois ans, ça va être marrant de reprendre, mais bon tant pis hein, je suis une chieuse !

Perso, le truc de Mary / Marie la Vierge j'y crois pas trop parce que Marie la mère de JC n'était pas une fille hors du commun, elle était soumise, elle a fait ce qu'on lui a dit, alors que celle dans la chanson "Mary was a different girl".

Pour l'army / mary, bien trouvé, mais bon perso non plus j'adhère pas (après chacun sa vision du truc).

Moi la métaphore que je vois là dedans c'est plutôt un truc genre féministe et triste puisqu'au final elle n'arrive pas à la hauteur de ses ambitions et finit dans les "griffes" d'un homme violent et perd ses illusions.

A simple fear to wash you away
An open mind canceled it today
A silent song that's in your words
A different taste that's in your mind

This is the life on mars

Pour moi c'est une intro, détachée de la chanson, qui fait référence au groupe, à la mars army, d'où le "this is the life on mars".

Mary sort du commun, elle a le béguin pour des astronautes, moi j'y vois le fait qu'elle est attirée par des hommes différents, astronautes / autre planète => mars...
Mary est attirée par Jared ? Une de plus

She always liked to play a lot

Une fille pleine de vie, ce qui sert à montrer que, même différente, elle était heureuse.
Précisément parce qu'elle était différente ?

Mary was a holy girl
Father whet her appetite

Ici j'y vois juste que son père était un homme religieux ici appetite au sens pour la religion, ou dans ce qui la rendait "holy" = bénie = différenciée des autres, on peut le voir de plusieurs façons. En tous les cas je persiste dans mon thème de la différence.

Là je sèche un peu ; en tirant par les cheveux : qui rêve prend des risques, qui rêve se détache de la réalité, ce qui fait mal au final OU qui est différent est critiqué donc souffre.

Tell me what’s the difference
Don’t they all just look the same inside?
Buddha for Mary, Here it comes

Questionnement sur la différence : la voit-on, la sent-on, mais est-ce qu'au fond c'est pas pareil ? Buddha = une personne qui a atteint le nirvana la sagesse, là j'y vois la métaphore, pas la divinité. Une personne hors du commun toujours.

Mary was an acrobat
But still she couldn’t seem to breathe
Mary was becoming everything she didn’t want to be

Mary se partage entre celle qu'elle est et celle qu'elle devient, qui ne lui correspond pas.

Mary would hallucinate
She always liked to fly

Du coup, elle perd pied avec la réalité, elle s'enfuit (dans son imaginaire ?).

Tell me what’s the difference
Don’t they all just look the same inside?

This is the life on mars

Même chose

He said, "Can you hear me, are you sleeping?"
She said, "Will you rape me now?"
He said, "Leave the politics to mad men"
She said, "I believe your lies"
He said, "There’s a paradise beneath me"
She said, "Am I supposed to bleed?"
He said, "You better pray to Jesus"
She said, "I don’t believe in god"

Mary malgré ses ambitions, ses rêves, son potentiel est devenue quelqu'un qu'elle ne voulait pas être : elle est sous le joug d'un homme violent qui la rabaisse (laisse la politique aux hommes), elle se soumet (je crois tes mensonges) au moins en partie (je ne crois pas en dieu).

Le je ne crois pas en dieu peut revoyer au "holy" du début, elle perd sa foi (en quoi ? En elle ?).

Mais perso moi je vois des accents "féministes" puisque la jeune femme a du potentiel, mais doit s'insérer dans une société qui ne lui correspond pas (budha = vie sur mars pour mary) et au final elle se perd et devient moins que ce qu'elle aurait pu être (soumise à un homme violent).

Vous en pensez quoi ?

*va chercher un saut d'eau pour son cerveau qui fume*
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:50

inanoa a écrit:
Perso, le truc de Mary / Marie la Vierge j'y crois pas trop parce que Marie la mère de JC n'était pas une fille hors du commun, elle était soumise, elle a fait ce qu'on lui a dit, alors que celle dans la chanson "Mary was a different girl".

J'ai pas le cerveau en état pour lire tout ton post alors je réagis juste sur ça et je reviendrai plus tard, mais si on prend l'histoire religieuse au sens stricte du terme, "mary was a different girl" dans le sens où elle a été choisie par Dieu pour porter sa progéniture, etc.
Bon après ce n'est pas l'interprétation que je soutiens moi non plus mais c'était juste pour dire que ça peut coller sur ce point là. Laughing

Je reviens plus tard ! L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Ipb19
inanoa
Habitué(e)
inanoa

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:52

Tu comprendras mieux en lisant mon roman
ou pas lol
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:00

Ce que tu dit a du sens mais je perçoit pas du tout la chanson de cette façon, moi j'ai une interprétation complétement différente d'ailleurs faudrait que je tente de la décortiquer pour voir si ca fonctionne comme vous l'avez fait! Mais pour l'instant la vision qui m'a le plus parlé est celle de la liberté en tout début de topic et je trouve l'idée de l'annagramme vraiment tres bonne, je n'y avais pas du tout pensé !
inanoa
Habitué(e)
inanoa

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:06

La liberté...
Peux-tu détailler un peu ta pensée que je la comprenne ?
J'aime le fait de discuter sur les chansons comme ça, on confronte nos visions et c'est saisissant de voir qu'un même texte peut nous inspirer tant de différentes choses !
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:19

La liberté ce n'est pas mon idée mais celle developpé par Dark Avenger en page 2 et je la trouve vraiment très parlante et logique dans un sens, ma première perception du BFM etait plutôt dans le théme de drogue, bon dis comme ca, c'est peut être pas très parlant mais je suis en train de faire mon analyse et je la posterai des qu'elle sera potable L'explication de Buddha for Mary - Page 7 397 mais sinon je suis tout a fait d'accord c'est toujours super intéressant de remettre en cause ses propres interprétations au profit d'autres !!
Leonne
Leonne

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:05

J'ai pris le temps de lire vos interprétation et la plupart tiennent la route.
J'adhére particuliérement à l'interprétation Mars Army meme si je ne pende pas que ca sois celle à laquelle ils aient pensé. Celles avec les nombreuses Mary aussi n'est pas mal mais je reste persuadée que le sens est plus en rapport avec la spiritualité.
Décidemmmznt on aura jamais la réponse ( tputes les interprértations sont justes?) est ce mieux ainsi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'explication de Buddha for Mary   L'explication de Buddha for Mary - Page 7 Empty

L'explication de Buddha for Mary
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant