| L'explication de Buddha for Mary | |
|
+47EchelonJB Missmuse Leonne Buddha_4_Mary inanoa The_Believer17 Tsu fahrenheit Pitchouill Powa Thirty Camille6277 Ginie -Doriane- wood peeping_laura L'électron libre Jun_ko sylmo Chaola flo_lou choups sb83 rent_a_granny sirkisgirl Mythydra LexyKun lulugrungy*echelon* bloodybloom Rose maryarmy raven Elisabethxxx Nenya katemoss orlane nonoemie6 Leptirica oceansoul Pragapeg *céline* Emmgie Dark Avenger Louise McNasty Blandine Virginie Melissa miss_leto 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_leto [Avertissement]
| Sujet: L'explication de Buddha for Mary Lun 26 Fév 2007 - 21:58 | |
| Salut a tout les échelons J'ai traduit la chanson de Buddha for Mary et été sur plusieurs sites pour savoir l'explication de cette chanson. Mais je n'ai pas trouvé et ça m'intrigue beaucoup, je voudrais trop savoir de quoi elle parle même si je sais qu'elle à un sens caché Merci de répondre et ... Provenhito in altum | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Lun 26 Fév 2007 - 22:21 | |
| C'est une question que je me posais aussi mais malheureusement je n'ai pas de réponse. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Lun 26 Fév 2007 - 22:26 | |
| attend ça va venir perso faut que j'étudie la question! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Lun 26 Fév 2007 - 22:27 | |
| Ok Prends tout ton temps! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Lun 26 Fév 2007 - 23:09 | |
| Je crois bien que tu as raison. On aura jamais une réponse toute faite! Jared veut certainement qu'on en fasse notre propre interprétation. | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Lun 26 Fév 2007 - 23:21 | |
| C'est pas forcement que "Jared veut", c'est que pour moi, c'est ça une chanson... Ya des notes, des mots, une emotion mais après, chacun la ressent et la voit comme il veut... D'ailleurs, en general, j'aime pas trop quand je connais deja une chanson depuis longtemps et que je l'aime, que l'artiste dise en interview, pourquoi il l'a ecrite et ce qu'elle signifie pour lui... Car ça colle pas toujours avec ma version a moi... Par contre, ça m'est arrivé de ne pas trop accrocher avec certaines chansons et qu'après que l'artiste ait expliqué un peu le contexte et tout, je finisse par "comprendre" la chanson et vraiment l'apprecier... | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Lun 26 Fév 2007 - 23:23 | |
| Ben moi je préfère qu'on me dise à quoi ça corresponde. J'aime bien les choses claires. Et je suis curieuse alors, j'aime savoir la signification qu'a la chanson pour son auteur.
Et c'est vrai que c'est pas ce que Jared "veut" mais j'ai l'impression qu'il aime bien nous faire réfléchir sur ses textes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Lun 26 Fév 2007 - 23:41 | |
| Mais pour moi, ça n'a rien de particulier a Jared ou 30 Seconds to Mars... Meme si chez Thirty, le mystère est un peu toujours poussé a l'extreme, pour moi, pour chaque chanson sur terre, il y a autant d'interpretations possibles que d'humains sur terre ! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Lun 26 Fév 2007 - 23:47 | |
| Euh est ce que ta définition convient à...par exemple Je t'aim de Lara Fabian. Parce qu'à part comprendre qu'elle l'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma je vois pas :chepa: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Lun 26 Fév 2007 - 23:52 | |
| Bah ouais, ça vaut aussi pr celle là ! Car deja, chacun interpete le verbe "aimer" a sa façon... et tu peux ecouter ça en pensant a ton mari, a ton fils, a ta mère... ça a pas du tt la meme signification que tu penses a l'un ou a l'autre... puis la chanson peut te rappeler un souvenir particulier, une personne particulière... Alors evidemment, là, les paroles sont moins recherché dc tt le monde va qd meme rester dans la meme gamme d'emotion mais ça vaut aussi pr cette chanson ! Enfin, personnellement, cette chanson, je l'interprete comme "aaaaaaaah, mes oreilles !!! viiiiite, coupez le son !!!" LOL :lol!: | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Lun 26 Fév 2007 - 23:59 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Euh est ce que ta définition convient à...par exemple Je t'aim de Lara Fabian.
Parce qu'à part comprendre qu'elle l'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma je vois pas :chepa: Lol! Pas mal l'exemple. J'ai la même réaction que Blandine en entendant cette chanson! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mar 27 Fév 2007 - 1:07 | |
| - Blandine a écrit:
- Bah ouais, ça vaut aussi pr celle là ! Car deja, chacun interpete le verbe "aimer" a sa façon... et tu peux ecouter ça en pensant a ton mari, a ton fils, a ta mère... ça a pas du tt la meme signification que tu penses a l'un ou a l'autre... puis la chanson peut te rappeler un souvenir particulier, une personne particulière...
Alors evidemment, là, les paroles sont moins recherché dc tt le monde va qd meme rester dans la meme gamme d'emotion mais ça vaut aussi pr cette chanson ! Enfin, personnellement, cette chanson, je l'interprete comme "aaaaaaaah, mes oreilles !!! viiiiite, coupez le son !!!" LOL :lol!: Pas bête ! Et moi qui croyait avoir trouver l'exemple infaillible ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mar 27 Fév 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mar 27 Fév 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mar 27 Fév 2007 - 21:58 | |
| Euh pour moi c'est pas vraiment positif non plus... Pour Mary j'y vois comme une sorte d'inéluctabilité... Euh tag tu me suis ou pas du tout ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mar 27 Fév 2007 - 22:02 | |
| bah pour moi mary était une fille qui pouvait avoir le monde a ses pieds mais qu'elle a pas eu la force de se battre pour y'arriver et c'est faite marcher dessus par les mecs! !!surtout par rapoort a la partie parler quand elle parle du viol du sang et tout ça!!! :suspect: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mar 27 Fév 2007 - 22:06 | |
| je la voit pas comme positive moi cette chanson!!et gros c'est ça!! on est donc prèsque sur la même longueur d'onde!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mar 27 Fév 2007 - 22:11 | |
| sur chaque chanson tout le monde a une vision différente!! :oui: ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mar 27 Fév 2007 - 22:38 | |
| bah oui y'aura toujours un débat !!le sujet pourrai durer 150 millions d'années qu'au final et bien......... rien!!! !!! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mar 27 Fév 2007 - 22:40 | |
| En fait, ce topic ne sert à rien! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mar 27 Fév 2007 - 22:48 | |
| C'est beau ce que tu dis tag! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mar 27 Fév 2007 - 23:50 | |
| - Miss Leto a écrit:
- C'est beau ce que tu dis tag!
Et surtout c'est vrai ! :oui: | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mer 28 Fév 2007 - 0:21 | |
| - Blandine a écrit:
- Miss Leto a écrit:
- C'est beau ce que tu dis tag!
Et surtout c'est vrai ! :oui: En même temps, tag est admin. Il faut bien qu'elle nous guide! :lol!: | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary Mer 28 Fév 2007 - 0:58 | |
| c'est surtout que vos mieu qu'on aille dans son sens !!! SHE'S GOT THE POWER! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'explication de Buddha for Mary | |
| |
|
| |
| L'explication de Buddha for Mary | |
|