|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+37
auri
Syllian
lilikris
mcfrey
titjujudu13
Cass30STM
NimShu
Revolve
Anaïs13
Angel-Xtreme
anais.chan
Nedek
Oxidia
marine083
end.less
feliiow
Stitch Nobody From Mars
TheLastSamourai
Tsukichou
folie-martienne
leina
llidia
Crystalised
margotte
Saxha
Lenou
Argo
Shany
Miss_T
In the end
Kÿr
Yuppie-Flu
MagelyX
lisulana
NyLutine
ctitou13
Dark Avenger
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:58

Alors vous pensez qu'on sera combien du fof a Marseille?il y a combien d'entrée au dôme?je sais que c'est que dans une semaine le concert mais je trouve pas qu'il y ait beaucoup de monde ces temps ci. J'avoue que j'ai pris un peu peur en lisant la review du concert de Nantes. Faut qu'on senvoit tous a Marseille,surtout pour leur dernier concert français!!
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:26

j'suis un peu dég' parce que mon train arrive à 17h30, qu'il faut que je passe à l'hôtel poser ma valise... et après je dois courir de la gare St Charles au Dôme.... est-ce que c'est long comme trajet ? j'ai vu qu'il y avait des stations de métro et je me demandais si c'était plus rapide ou pas ? J'en appelle aux connaisseurs... merci !!
Revenir en haut Aller en bas
vanissa
Petit nouveau
vanissa


Date d'inscription : 14/05/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:39

Revolve a écrit:
Salut salut tout le monde :) Alors moi je vais à ce concert, youpi! Par contre j'habite à Aix. J'ai prévu d'avoir mon permis d'ici le 23 novembre, mais si jamais c'est pas le cas... Quelqu'un rentre t-il sur Aix après le concert, et ce quelqu'un serait-il susceptible de me ramener? :D
Je suis prête à participer pour l'essence, et même à la limite, loger la personne pour la nuit si jamais elle n'a pas de quoi. Mais faut qu'elle soit gentille attention. Xoxo

Hey je suis sur Aix aussi et j'ai encore de la place dans ma voiture si t'as besoin d'aide pour les trajets y a pas de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Revolve
Petit nouveau
Revolve


o

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Aux environs de MARS (eille.)


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:42

Argo a écrit:
j'suis un peu dég' parce que mon train arrive à 17h30, qu'il faut que je passe à l'hôtel poser ma valise... et après je dois courir de la gare St Charles au Dôme.... est-ce que c'est long comme trajet ? j'ai vu qu'il y avait des stations de métro et je me demandais si c'était plus rapide ou pas ? J'en appelle aux connaisseurs... merci !!

Ca dépend où est ton hôtel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revolve
Petit nouveau
Revolve


o

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Aux environs de MARS (eille.)


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:46

vanissa a écrit:
Revolve a écrit:
Salut salut tout le monde :) Alors moi je vais à ce concert, youpi! Par contre j'habite à Aix. J'ai prévu d'avoir mon permis d'ici le 23 novembre, mais si jamais c'est pas le cas... Quelqu'un rentre t-il sur Aix après le concert, et ce quelqu'un serait-il susceptible de me ramener? :D
Je suis prête à participer pour l'essence, et même à la limite, loger la personne pour la nuit si jamais elle n'a pas de quoi. Mais faut qu'elle soit gentille attention. Xoxo

Hey je suis sur Aix aussi et j'ai encore de la place dans ma voiture si t'as besoin d'aide pour les trajets y a pas de souci!!

Est ce que je viens de voir un ange me parler ? Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 490965
Ce serait parfait ! Tu es où à Aix ?
Revenir en haut Aller en bas
vanissa
Petit nouveau
vanissa


Date d'inscription : 14/05/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:13

Est ce que je viens de voir un ange me parler ? Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 490965
Ce serait parfait ! Tu es où à Aix ?[/quote

Je t'ai répondu en MP!!
Revenir en haut Aller en bas
NimShu
Petit nouveau
NimShu


Date d'inscription : 28/10/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:29

Argo a écrit:
j'suis un peu dég' parce que mon train arrive à 17h30, qu'il faut que je passe à l'hôtel poser ma valise... et après je dois courir de la gare St Charles au Dôme.... est-ce que c'est long comme trajet ? j'ai vu qu'il y avait des stations de métro et je me demandais si c'était plus rapide ou pas ? J'en appelle aux connaisseurs... merci !!

Je te conseille pas d'y aller à pied lol

En métro tu mets entre 10 et 15 min (ça dépend si tu l'as direct ou pas). Le ticket coute 1,50€. C'est la ligne 1 que tu dois prendre, direction La Rose.
Voici le plan ça t'aidera surement à te situer: http://www.rtm.fr/sites/default/files/planaxeslourds.pdf
Le métro 1 est la ligne bleue. Tu devras descendre à Saint-Just. En sortant de l’enceinte du métro, tu prendras à gauche, et tu arriveras juste à côté du Dôme. Tu verras aussi l’hôtel du département, grand bâtiment bleu qui sera derrière toi, tu peux pas le rater.

En espérant t'avoir aidé :)


Dernière édition par NimShu le Jeu 17 Nov 2011 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cass30STM
Petit nouveau
Cass30STM


Enjoy 30STM !

Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : France


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Heure dans la file ?   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:27

Bonjour !

Venant de loin et ayant cours, je partirais de St Etienne (à 1h30 de Lyon et 3h45 de Marseille) vers 12h !
Pensez-vous que je pourrais arriver dans la file à temps pour avoir des place relativement près dans la fosse ? Ou je dois faire encore plus pression sur mes parents pour sauter 1h de cours ?

Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:39

Vous comptez venir vers quelle heure commencer a faire la queue?vous avez une idée du nombre qu'on sera dans la salle!et j-6 les amis fofiens et fofiennes!
Revenir en haut Aller en bas
amyophelie.durst
Petit nouveau
amyophelie.durst


Date d'inscription : 11/11/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:57

Moi je pense tôt le matin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:02

Ahhhhhh!trop de chance!je peux pas mais j'ai quand même posé mon après midi afin d'arriver vers 14h-15h!c'est déjà bien!et en plus c'est mon chéri qui va gerer les enfants donc très bonne soirée en perspective!!tu comptes venir avec un tshirt customise?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xtreme
Habitué(e)
Angel-Xtreme


Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Avignon


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:25

Voilà j'ai quelques questions à mon tour :

- Les bouteilles d'eau de 50cl, est-ce qu'ils prennent les bouchons ou pas? J'ai entendu dire que sur les bouteilles de + d'un litre, c'est très fort possible, mais si jamais j'en prend une petite est-ce que j'ai un risque?

- Pour les appareils photos, un appareil photo numérique peut passer? Il est à batterie alors j'hésite vraiment à le prendre :s

- J'ai entendu dire que seul les GT montaient sur scène, c'est vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:30

- les bouteilles d'eau grandes ou petites c'est pareil, ils ne les feront pas entrer
- les reflex considérés comme professionnels sont interdits, le reste en principe ça rentre mais il vaut mieux le planquer pour être sûr!
- non jared choisit des gens dans la fosse pour monter sur scène
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:37

Kÿr a écrit:
- non jared choisit des gens dans la fosse pour monter sur scène

desormais c'est le manager (un mec au cheveux fris et avec des boucle d'oreille qui choisit une grande partie de ceux qui montent sur scène et il fait ça pendant le clip huricane et la chanson avant K ans Q ... après Jared complète pendant le JAM

(et si votre tête ne plait pas au manager il vous prends en grippe et ne vous fait jamais monter (c'est mon cas) ou si votre tête lui plait il vous fait toujours monter )
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:56

Pour les bouchons des bouteilles, tu peux toujours les planquer dans ton sac avant de passer la sécurité, perso en tant que fille j'ai l'habitude de les planquer au niveau de mon soutif entre les seins, je sais c'est bizarre dit comme ça mais ça marche du tonnerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xtreme
Habitué(e)
Angel-Xtreme


Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Avignon


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:59

D'acc merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:27

Si quelqu'un a un problème d'hébergement, j'ai une place en rab à l'hôtel terminus St Charles ( près de la gare) car la fille qui devait venir avec moi est malade... Envoyez moi un mp si vous êtes intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:48

Youpi j'ai ma place !!! yeah

Alors ben si vous voulez moi je rentre vers le centre ville (7è), et je peux ramener deux personnes. Pour l'aller en revanche je propose pas encore, parce que je ne sais pas du tout à quelle heure j'y serais et si je viens seule ou pas. Si je suis seule au retour je peux prendre même 3 personnes, mais vers le centre ville en direction du 7 è seulement.

N(hésitez pas !



Revenir en haut Aller en bas
NimShu
Petit nouveau
NimShu


Date d'inscription : 28/10/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:26

Pour ceux qui auraient vu une fille paumée avec son bout de papier "VENDS PLACE", eh bah c'était moi ^^'
Mais au final j'ai trouvé acheteur !! C'est le plus important :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:38

Je n'aurais jamais vendu ma place si je m'étais retrouvée seule !!

t'as fait du bénéf au moins ? :D
Revenir en haut Aller en bas
NimShu
Petit nouveau
NimShu


Date d'inscription : 28/10/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:07

youpiiii a écrit:
Je n'aurais jamais vendu ma place si je m'étais retrouvée seule !!

t'as fait du bénéf au moins ? :D
Non en fait, mon amie a réussi à avoir des invitations gratos, du coup j'avais acheté ma place pour rien >< J'ai réussi à la revendre 20€. C'est toujours mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 23 Novembre 2011 à Marseille / Le Dôme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française