| Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... | |
|
+37auri Syllian lilikris mcfrey titjujudu13 Cass30STM NimShu Revolve Anaïs13 Angel-Xtreme anais.chan Nedek Oxidia marine083 end.less feliiow Stitch Nobody From Mars TheLastSamourai Tsukichou folie-martienne leina llidia Crystalised margotte Saxha Lenou Argo Shany Miss_T In the end Kÿr Yuppie-Flu MagelyX lisulana NyLutine ctitou13 Dark Avenger 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilikris Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 16 Nov 2011 - 14:58 | |
| Alors vous pensez qu'on sera combien du fof a Marseille?il y a combien d'entrée au dôme?je sais que c'est que dans une semaine le concert mais je trouve pas qu'il y ait beaucoup de monde ces temps ci. J'avoue que j'ai pris un peu peur en lisant la review du concert de Nantes. Faut qu'on senvoit tous a Marseille,surtout pour leur dernier concert français!! | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 16 Nov 2011 - 18:26 | |
| j'suis un peu dég' parce que mon train arrive à 17h30, qu'il faut que je passe à l'hôtel poser ma valise... et après je dois courir de la gare St Charles au Dôme.... est-ce que c'est long comme trajet ? j'ai vu qu'il y avait des stations de métro et je me demandais si c'était plus rapide ou pas ? J'en appelle aux connaisseurs... merci !! | |
|
| |
vanissa Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 16 Nov 2011 - 18:39 | |
| - Revolve a écrit:
- Salut salut tout le monde :) Alors moi je vais à ce concert, youpi! Par contre j'habite à Aix. J'ai prévu d'avoir mon permis d'ici le 23 novembre, mais si jamais c'est pas le cas... Quelqu'un rentre t-il sur Aix après le concert, et ce quelqu'un serait-il susceptible de me ramener? :D
Je suis prête à participer pour l'essence, et même à la limite, loger la personne pour la nuit si jamais elle n'a pas de quoi. Mais faut qu'elle soit gentille attention. Xoxo Hey je suis sur Aix aussi et j'ai encore de la place dans ma voiture si t'as besoin d'aide pour les trajets y a pas de souci!! | |
|
| |
Revolve Petit nouveau
o
Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : Aux environs de MARS (eille.)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 16 Nov 2011 - 18:42 | |
| - Argo a écrit:
- j'suis un peu dég' parce que mon train arrive à 17h30, qu'il faut que je passe à l'hôtel poser ma valise... et après je dois courir de la gare St Charles au Dôme.... est-ce que c'est long comme trajet ? j'ai vu qu'il y avait des stations de métro et je me demandais si c'était plus rapide ou pas ? J'en appelle aux connaisseurs... merci !!
Ca dépend où est ton hôtel ! ^^ | |
|
| |
Revolve Petit nouveau
o
Date d'inscription : 28/06/2009 Localisation : Aux environs de MARS (eille.)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 16 Nov 2011 - 18:46 | |
| - vanissa a écrit:
- Revolve a écrit:
- Salut salut tout le monde :) Alors moi je vais à ce concert, youpi! Par contre j'habite à Aix. J'ai prévu d'avoir mon permis d'ici le 23 novembre, mais si jamais c'est pas le cas... Quelqu'un rentre t-il sur Aix après le concert, et ce quelqu'un serait-il susceptible de me ramener? :D
Je suis prête à participer pour l'essence, et même à la limite, loger la personne pour la nuit si jamais elle n'a pas de quoi. Mais faut qu'elle soit gentille attention. Xoxo Hey je suis sur Aix aussi et j'ai encore de la place dans ma voiture si t'as besoin d'aide pour les trajets y a pas de souci!! Est ce que je viens de voir un ange me parler ? Ce serait parfait ! Tu es où à Aix ? | |
|
| |
vanissa Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 16 Nov 2011 - 20:13 | |
| Est ce que je viens de voir un ange me parler ? Ce serait parfait ! Tu es où à Aix ?[/quote Je t'ai répondu en MP!! | |
|
| |
NimShu Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 16 Nov 2011 - 20:29 | |
| - Argo a écrit:
- j'suis un peu dég' parce que mon train arrive à 17h30, qu'il faut que je passe à l'hôtel poser ma valise... et après je dois courir de la gare St Charles au Dôme.... est-ce que c'est long comme trajet ? j'ai vu qu'il y avait des stations de métro et je me demandais si c'était plus rapide ou pas ? J'en appelle aux connaisseurs... merci !!
Je te conseille pas d'y aller à pied lol En métro tu mets entre 10 et 15 min (ça dépend si tu l'as direct ou pas). Le ticket coute 1,50€. C'est la ligne 1 que tu dois prendre, direction La Rose. Voici le plan ça t'aidera surement à te situer: http://www.rtm.fr/sites/default/files/planaxeslourds.pdf Le métro 1 est la ligne bleue. Tu devras descendre à Saint-Just. En sortant de l’enceinte du métro, tu prendras à gauche, et tu arriveras juste à côté du Dôme. Tu verras aussi l’hôtel du département, grand bâtiment bleu qui sera derrière toi, tu peux pas le rater. En espérant t'avoir aidé :)
Dernière édition par NimShu le Jeu 17 Nov 2011 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Cass30STM Petit nouveau
Enjoy 30STM !
| Sujet: Heure dans la file ? Jeu 17 Nov 2011 - 11:27 | |
| Bonjour !
Venant de loin et ayant cours, je partirais de St Etienne (à 1h30 de Lyon et 3h45 de Marseille) vers 12h ! Pensez-vous que je pourrais arriver dans la file à temps pour avoir des place relativement près dans la fosse ? Ou je dois faire encore plus pression sur mes parents pour sauter 1h de cours ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 16:39 | |
| Vous comptez venir vers quelle heure commencer a faire la queue?vous avez une idée du nombre qu'on sera dans la salle!et j-6 les amis fofiens et fofiennes! | |
|
| |
amyophelie.durst Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 16:57 | |
| Moi je pense tôt le matin ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Jeu 17 Nov 2011 - 18:02 | |
| Ahhhhhh!trop de chance!je peux pas mais j'ai quand même posé mon après midi afin d'arriver vers 14h-15h!c'est déjà bien!et en plus c'est mon chéri qui va gerer les enfants donc très bonne soirée en perspective!!tu comptes venir avec un tshirt customise? | |
|
| |
Angel-Xtreme Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Ven 18 Nov 2011 - 22:25 | |
| Voilà j'ai quelques questions à mon tour :
- Les bouteilles d'eau de 50cl, est-ce qu'ils prennent les bouchons ou pas? J'ai entendu dire que sur les bouteilles de + d'un litre, c'est très fort possible, mais si jamais j'en prend une petite est-ce que j'ai un risque?
- Pour les appareils photos, un appareil photo numérique peut passer? Il est à batterie alors j'hésite vraiment à le prendre :s
- J'ai entendu dire que seul les GT montaient sur scène, c'est vrai ?
Merci d'avance pour vos réponses :) | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Ven 18 Nov 2011 - 22:30 | |
| - les bouteilles d'eau grandes ou petites c'est pareil, ils ne les feront pas entrer - les reflex considérés comme professionnels sont interdits, le reste en principe ça rentre mais il vaut mieux le planquer pour être sûr! - non jared choisit des gens dans la fosse pour monter sur scène
| |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Ven 18 Nov 2011 - 22:37 | |
| - Kÿr a écrit:
- - non jared choisit des gens dans la fosse pour monter sur scène
desormais c'est le manager (un mec au cheveux fris et avec des boucle d'oreille qui choisit une grande partie de ceux qui montent sur scène et il fait ça pendant le clip huricane et la chanson avant K ans Q ... après Jared complète pendant le JAM (et si votre tête ne plait pas au manager il vous prends en grippe et ne vous fait jamais monter (c'est mon cas) ou si votre tête lui plait il vous fait toujours monter ) | |
|
| |
Syllian Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Ven 18 Nov 2011 - 22:56 | |
| Pour les bouchons des bouteilles, tu peux toujours les planquer dans ton sac avant de passer la sécurité, perso en tant que fille j'ai l'habitude de les planquer au niveau de mon soutif entre les seins, je sais c'est bizarre dit comme ça mais ça marche du tonnerre^^ | |
|
| |
Angel-Xtreme Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Sam 19 Nov 2011 - 13:59 | |
| D'acc merci pour vos réponses :) | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 21 Nov 2011 - 21:27 | |
| Si quelqu'un a un problème d'hébergement, j'ai une place en rab à l'hôtel terminus St Charles ( près de la gare) car la fille qui devait venir avec moi est malade... Envoyez moi un mp si vous êtes intéressée ! | |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mar 22 Nov 2011 - 11:48 | |
| Youpi j'ai ma place !!! Alors ben si vous voulez moi je rentre vers le centre ville (7è), et je peux ramener deux personnes. Pour l'aller en revanche je propose pas encore, parce que je ne sais pas du tout à quelle heure j'y serais et si je viens seule ou pas. Si je suis seule au retour je peux prendre même 3 personnes, mais vers le centre ville en direction du 7 è seulement. N(hésitez pas ! | |
|
| |
NimShu Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 23 Nov 2011 - 23:26 | |
| Pour ceux qui auraient vu une fille paumée avec son bout de papier "VENDS PLACE", eh bah c'était moi ^^' Mais au final j'ai trouvé acheteur !! C'est le plus important :p - Spoiler:
cool ma vie
| |
|
| |
youpiiii Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Jeu 24 Nov 2011 - 8:38 | |
| Je n'aurais jamais vendu ma place si je m'étais retrouvée seule !!
t'as fait du bénéf au moins ? :D | |
|
| |
NimShu Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Jeu 24 Nov 2011 - 17:07 | |
| - youpiiii a écrit:
- Je n'aurais jamais vendu ma place si je m'étais retrouvée seule !!
t'as fait du bénéf au moins ? :D Non en fait, mon amie a réussi à avoir des invitations gratos, du coup j'avais acheté ma place pour rien >< J'ai réussi à la revendre 20€. C'est toujours mieux que rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... | |
|