|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+24
Annabelle
Ady
Kÿr
MarS Mallow
Shany
melinora
July Kltz Leto
mimislap
kyoko40
ArtisticMoon
Swelgg P.
Saxha
Orphea
*Fanny*
Heroïne
3p
Mzelleblack
elodied33
lilya76
tigrouette
Mellie
Enya
Crystalised
Dark Avenger
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:05

Infos :

ESPACE MEDOQUINE
224-226 Cours Gallieni - 33400 TALENCE

TEL. 05 57 57 07 20

Site internet : http://www.medoquine.com/fr

Capacité de la salle : de 250 à 1 000 personnes (assis) et jusqu'à 3 000 personnes (debout).



Acces à la salle :

Par la rocade
: Sortie n°13, direction "Pessac centre", (rue madran, rue Montagné, rue Nancel Penard). Dans la rue de Nancel Penard, quitter la direction "Pessac" et suivre "Bordeaux". Passer sous le pont de chemin de fer et continuer, direction "Bordeaux" (av jean jaures). La salle se trouve juste à droite apres le premier rond point (environ 7 km depuis la sortie N° 13).

Par les boulevards : tourner à la "barrière de pessac" en direction de Pessac, la salle se trouve environ à 1km plus loin sur la gauche, juste avant le rond point.

En bus : Lignes 41, 45, 83 et 55. Arret "Medoquine" et ou "Gallieni"


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Paln_m10[center]


Dernière édition par Dark Avenger le Dim 19 Juin 2011 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:28

Petite erreur dans le titre Darky. ( sacrilège )
C'est à Bordeaux et non à Toulouse la médoquine. :D

Et merci pour le topic en passant ! Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Smile

Je sais pas si je viens... uhm
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Petit nouveau
Enya


Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Bientôt à Bordeaux, mais une partie restera à jamais à Toulouse


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:00

Oyez, fans bordelais,

L'an prochain, je déménage chez vous pour faire mes études. puisque les deux concerts sont en semaine, je ne peux pas descendre chez moi à Toulouse, donc je vais à celui de Bordeaux. Seulement, je ne connais vraiment personne chez vous, alors je me demandais s'il serait possible de faire un peu connaissance, histoire que je ne flippe plus à l'idée d'être seule. Bizarrement, être seule ce concert me fait plus peur que le déménagement Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  208
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:09

N'est crainte, les bordelais sont super sympas (ou pas en fait, ça dépend desquels lol)! En tout cas moi je suis sympa il paraît, donc si t'as besoin d'un truc n'hésite pas à me mp!! Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Ipb12

Merci pour le topic Darky même si le titre m'a un peu interpellé! Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  397
Revenir en haut Aller en bas
tigrouette
Habitué(e)
tigrouette


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Fontaine L'eveque


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:28

C'est mon anniversaire le 15... Et Bordeaux est pas tout près de la belgique.... Pffffff! Reste a convaincre mon chéri de descendre la bas... S'est pas gagner...

Voulait y être moi....
Revenir en haut Aller en bas
lilya76
Timide, mais je me soigne...
lilya76


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Rouen


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:44

Moi aussi je vais peut être déménager dans la région à Mérignac en septembre et je connais personne =) je s'aurais d'ici quelques semaines, je pense que je vais quand même me prendre une place au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 17:22

J'y serais :) Pour une fois qu'ils passent chez moi ... Maintenant je me demande quel public ils vont trouver à Bordeaux, espérons qu'il n'y aura pas trop de biscuits :/
Revenir en haut Aller en bas
Mzelleblack
Petit nouveau
Mzelleblack


Date d'inscription : 16/06/2011

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 18:58

Enfin sur Bordeaux mon qui despéré de ne pouvoir que les voir a Paris.
Mais je suis sur Bordeaux dépuis ma naissance seul soucis c'est que je vais egalement y allé seule car je ne connais personne qui aime 30 seconds to mars alors si ca interesse quelqu'un ^^

Par contre j'ai un doute sur le fait que la ligne 45 y aille j'aurais plutot dit le 35 moi

Petite question? Les places sont en ventes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 19:18

Bon alors, récapépétons ça! Voilà le plan GoogleMap tout d'abord (moi je sais que j'ai plus l'habitude de regarder ma route là-dessus):

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  110618092116586783

Ensuite, le traffic TBC de Bordeaux ayant été modifié l'année dernière, vous pouvez donc accéder à la salle par:

-Tram B arrêt Roustaing ou Forum

-Bus ligne 4 arrêt La Médoquine

-Bus ligne 8 arrêt Maréchal Gallieni

(Sachant que les bus s'arrêtent tout près de la salle, alors qu'en tram il faudra marcher un peu)


Et les places sont normalement en vente le 21 juin à 10h! Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 19:25

Quand pendant le concert, Jared à annoncé Bordeaux j'étais super contente mais après je me suis dis nan pas possible qu'il joue à la patinoire mériadeck.
Cette salle est juste horrible pour les concerts!
Mais après avoir vu sur internet La medoquine, c'est juste un bonheur là. Sa va être un super concert. Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Smile

Si les gens arrivent seuls sur Bx on pourrait pas faire comme une liste. On dit quand le train arrive, ou voiture et pour chaque personne on les aider avec les trams, bus ou routes en créant une liste sur le forum ?
C'est une idée après... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 19:32

3p a écrit:

Si les gens arrivent seuls sur Bx on pourrait pas faire comme une liste. On dit quand le train arrive, ou voiture et pour chaque personne on les aider avec les trams, bus ou routes en créant une liste sur le forum ?
C'est une idée après... ^^

J'ai pas compris... Caché
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 19:40

Si j'ai bien compris il y a pleins de fans qui arrivent seul sur Bx. Donc ceux qui ne connaissent pas Bx ils ont qu'à nous dire par exemple à quelle heure ils arrivent à la gare et nous on peut les aider en leur disant quoi faire pour chaque personne. Pour ne pas trop stressé ou autre.

Désolée si c'est pas trop compréhensible. :s
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 19:45

Aaaaah ça y est j'ai compris! Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  44919

Non mais je pense déjà qu'ils vont tous arriver Gare St Jean, donc a ce compte là on leur donne les horaires des bus, tram et autres qu'ils doivent emprunter et chacun fait à sa sauce, parce que si on doit faire un planning personnalisé à tout le monde, on est pas sorti de la berge! Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  397
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 19:49

Ouè pas faux. Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  397
Et si quelqu'un arrive en voiture, la personne pourra venir sur ce topic pour demander conseil. Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilya76
Timide, mais je me soigne...
lilya76


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Rouen


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 20:30

je vais surement m'acheter une place pour bordeaux et d'ici 2 semaines je serais fixée si jy vais =) et j'irais surement seule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:01

Oulà j'ai eu un gros beug en lisant le topic, je pensais être sur celui de Toulouse mais tout le monde parlaient de Bordeaux, je comprenais plus rien.

J'ai signalé l'erreur à Shany, comme c'est la folie sur le FOF en ce moment, y'a plusieurs trucs à faire en même temps, donc l'erreur devrait être corrigé sous peu Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:12

Erreur de titre corrigée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Petit nouveau
Enya


Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Bientôt à Bordeaux, mais une partie restera à jamais à Toulouse


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:26

Merci pour les indications! J'avais essayé de repérer sr GoogleMap, mais comme je ne connais pas du tout Bordeaux (mis à part l'IUT où je vai aller et où j'ai passé l'entretien)...
Est-ce que vous savez jusqu'à quelle heure il y a le tram? Je pensais rentrer chez moi en tram, mais j'avais juste oublié que ce n'est pas comme le métro, et qu'il y a donc des horaires moins larges Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Happy
Pour une fois, ce n'est pas le déplacement qui m'embête, c'est vraiment d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:09

Selon les jours le tram s'arrête à minuit ou 1h du mat'! Au pire tu as des bus de nuit, et je pense que tu trouveras des âmes charitables pour te raccompagner dans le pire des cas! Moi je pense peut-être y aller en voiture, donc si je fais ça je pourrais aller chercher ou ramener des gens! Pas d'inquiétude, d'ici novembre tout ce sera bien organisé! Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Habitué(e)
*Fanny*


Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : Sénégal


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:39

reste a avoir les places biensur: mais concert de bordeaux J'Y SERAI!!! Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  37842
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:45

Place en poche! Il n'y a plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:02

Ça y est, je viens de prendre ma place! Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  490965
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Petit nouveau
Enya


Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Bientôt à Bordeaux, mais une partie restera à jamais à Toulouse


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:18

Elles sont déjà en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:28

Oui, il suffit de cliquer sur le lien des pré-ventes sur la page d'accueil du fof! Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:10

Ayé, j'ai acheté ma place !

J'habite en Dordogne, ça me fera un peu plus d'1h30 de route. J'ai plus peur de me paumer, vu comment je me suis perdue la dernière fois que j'ai cherché une salle de concert. Enfin là c'est à Talence, ça devrait être un peu plus simple...enfin j'espère. Parce que franchement en voiture Bordeaux, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Novembre 2011 à Bordeaux / La Médoquine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française