| Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... | |
|
+37auri Syllian lilikris mcfrey titjujudu13 Cass30STM NimShu Revolve Anaïs13 Angel-Xtreme anais.chan Nedek Oxidia marine083 end.less feliiow Stitch Nobody From Mars TheLastSamourai Tsukichou folie-martienne leina llidia Crystalised margotte Saxha Lenou Argo Shany Miss_T In the end Kÿr Yuppie-Flu MagelyX lisulana NyLutine ctitou13 Dark Avenger 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margotte Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 10:37 | |
| voilà marseille se fera en famille, car après un olympia avec mon grand de 11, je crois que les 2 autres avaient aussi le droit de les découvrir dans le meilleur qui existe pour un groupe un live et pis ben moi je m'offre le luxe d'aller les voir en plus a amnéville puisque ma famille a la bonne idée de vivre à metz donc visite obligatoire pour moi la bas une bonne excuse pour remonter dans le nord est et voir la famille et les thirty même si ma mère a un doute sur mes priorités........ho moi une fille indigne....no no no no | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 17:26 | |
| Moi aussi je viens, avec au moins une amie ^^ | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 18:53 | |
| J'ai quelque chose à proposer! Je propose deux places au départ de la ciotat (Possibilité de récupération à Marseille, Istres, Fos/mer) le Samedi 12 Novembre dans l'après midi direction Nantes. Je récupère la voiture pour la tournée sur la ciotat vers 15h, je ne propose pas le retour, mais si ça peut permettre à quelqu'un de faire un concert à Nantes. On partagerait les frais de transport (essence + péage) y'a 8h de route ! MP si intéressé! | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 17:30 | |
| Ô mais je viens de percuter : le 23 Novembre c'est mon anniversaire ! Mais pourquoi c'est loin Marseille de moi hein ? En plus il y aura Chrysteeeeeeeeeeeele... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 18:04 | |
| mais tu as trouvé ton cadeau!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!!! | |
|
| |
llidia Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Ven 24 Juin 2011 - 9:44 | |
| Hello ben nous on vient du Cannet des maures (VAR) à l'intersection autoroute A8/A57 donc on peut proposer deux places dans la voiture pour Marseille, départ prévu en début d'après midi enfin à voir plus tard! si questions n'hésité pas en mp! A+ | |
|
| |
Lenou Timide, mais je me soigne...
| |
| |
leina Timide, mais je me soigne...
bep tailleuse de pierre
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Sam 2 Juil 2011 - 21:07 | |
| Je devrais pouvoir y aller aussi, même si ca ne fais que 15jours que je suis sur Marseille et que je ne connais encore personne | |
|
| |
folie-martienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Sam 2 Juil 2011 - 22:04 | |
| tkt moi je vais arriver la bas , je connais personne xD MAIS bon arriver au Dome entre fans martien tu sera entre de bonne main ;D Je sais que c est un peu tot mais si certain on trouver un coin pour dormir sympa merci de me le dire parce que prendre le train sa va mais après faire 5 km a pied pour rentré chez moi dans le noir ma mère ne sera pas ok XD | |
|
| |
Tsukichou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mar 5 Juil 2011 - 21:33 | |
| J'y serais aussi normalement !! merci pour les infos ! =) | |
|
| |
MagelyX Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 6 Juil 2011 - 8:28 | |
| Toujours personne de Nice ? | |
|
| |
TheLastSamourai Posteur Fou
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Sam 9 Juil 2011 - 10:53 | |
| Bon j'y serai aussi sauf cas extreme si le boulot peux pas me lacher/décaler mon cycle. | |
|
| |
Stitch Nobody From Mars Habitué(e)
Awwww LOOSER!!! :p
Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : Imagination Land, sur une montagne de petales de roses, avec les Guys, situee sur Mars.
| |
| |
feliiow Petit nouveau
soldat de la mars army
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mar 26 Juil 2011 - 7:32 | |
| moi perso j'y serais j'ai ma place et ma petite propagande a tellement bien marché que j'y emmène 5 autres personnes. j'ai beaux vivre à 20 min de la salle je sais que je vais prendre une journée de congés et débarquer aux alentours de 9h du matin. juste pour être sur d’être bien placé. | |
|
| |
end.less Timide, mais je me soigne...
Buddha
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 1 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Salut tout le monde Voila j'aimerai aller au concert à Marseille donc je voulais savoir s'il y aurait des gens intéressé pour partager une chambre d'hôtel ou autres apres le concert :) car j'habite à Montpellier! | |
|
| |
Lenou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mar 2 Aoû 2011 - 11:15 | |
| Endlesse le soucis est réglé ^^ | |
|
| |
Buddha
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mar 2 Aoû 2011 - 11:21 | |
| ouii le soucis est réglé ^^ merci ( je ne sais pas comment on supprime un message c'est pour ça .. ) | |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mar 2 Aoû 2011 - 17:08 | |
| j'adorai y aller, mais je n'ai aucun moyen de m'y rendre ... si quelqu'un passe vers toulon ou ses environs, et qu'il a une place, je suis preneuse ... ou si quelqu'un est ok pour l'hébergement (contre dédommagement), je prend aussi... ça me rendrait folle de les louper, depuis le temps que je rêve d'y aller ! | |
|
| |
Oxidia Petit nouveau
| Sujet: comment se reconnaitre? Ven 5 Aoû 2011 - 8:50 | |
| vous ne pouvez mm pas imaginer a quelpoint je suis contente d'aller à ce concert, c'est chéri chéri qui fait la g*****.... quoiqu'il aime bien
y a t il un signe de reconnaissance particulier? | |
|
| |
Nedek Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Sam 6 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Yeah!! Moi aussi j'y vais =D trop hâte! | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Sam 6 Aoû 2011 - 17:14 | |
| Je transforme ma proposition. Je propose un aller (seulement) dans la nuit du 10 novembre au 11 Novembre, au départ de La ciotat (voir Marseille ou ville sur la route) direction Paris. Je vais récupérer ma voiture pour la tournée et j'aurais trois places à proposer (partage du prix Essence/péage). Donc si sa intéresse quelqu'un n'hésitez pas :) | |
|
| |
Buddha
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Dim 7 Aoû 2011 - 13:35 | |
| - Citation :
- Oxidia: y a t il un signe de reconnaissance particulier?
Pour le moment je ne crois pas qu'il y est un signe pour se reconnaître on verra ça un peu plus tard je pense on pourrait faire un petit drapeaux ou autres a vous de voir;) | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mar 23 Aoû 2011 - 9:25 | |
| j'aimerais demander aux habitués si un vestiaire est présent dans le dôme, parce que je serais à Marseille avec un gros sac à dos... merchi | |
|
| |
folie-martienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 24 Aoû 2011 - 14:37 | |
| j ai vraiment envi d y aller, le seul probleme ... c est que je dois surement dormir sur marseille et je ne connais pas du tout mais vraiment pas du tout !! marseille ..alors si vous connaissez un ptit endroit pas loin du dome ou de la gare pour dormir je vous en serai vraiment très reconnaissante! :D | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mer 24 Aoû 2011 - 14:43 | |
| Tu peux aussi regarder sur google. Là il te proposera différents types d'hébergements. Entre les hôtels, les appart'hôtels, les auberges de jeunes etc...et j'en passe. Je pense qu'en cherchant un peu par toi même tu trouveras ce qui te conviens le plus, et surtout ce qui conviendra à ton budget | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... | |
|