|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+37
auri
Syllian
lilikris
mcfrey
titjujudu13
Cass30STM
NimShu
Revolve
Anaïs13
Angel-Xtreme
anais.chan
Nedek
Oxidia
marine083
end.less
feliiow
Stitch Nobody From Mars
TheLastSamourai
Tsukichou
folie-martienne
leina
llidia
Crystalised
margotte
Saxha
Lenou
Argo
Shany
Miss_T
In the end
Kÿr
Yuppie-Flu
MagelyX
lisulana
NyLutine
ctitou13
Dark Avenger
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
margotte
Habitué(e)
margotte


Date d'inscription : 28/02/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:37

voilà marseille se fera en famille, car après un olympia avec mon grand de 11, je crois que les 2 autres avaient aussi le droit de les découvrir dans le meilleur qui existe pour un groupe un live Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 67102 et pis ben moi je m'offre le luxe d'aller les voir en plus a amnéville puisque ma famille a la bonne idée de vivre à metz donc visite obligatoire pour moi la bas Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Mdr93 une bonne excuse pour remonter dans le nord est et voir la famille et les thirty même si ma mère a un doute sur mes priorités........ho moi une fille indigne....no no no no Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 A012
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:26

Moi aussi je viens, avec au moins une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:53

J'ai quelque chose à proposer! Je propose deux places au départ de la ciotat (Possibilité de récupération à Marseille, Istres, Fos/mer) le Samedi 12 Novembre dans l'après midi direction Nantes. Je récupère la voiture pour la tournée sur la ciotat vers 15h, je ne propose pas le retour, mais si ça peut permettre à quelqu'un de faire un concert à Nantes. On partagerait les frais de transport (essence + péage) y'a 8h de route ! MP si intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:30

Ô mais je viens de percuter : le 23 Novembre c'est mon anniversaire !

Mais pourquoi c'est loin Marseille de moi hein ? En plus il y aura Chrysteeeeeeeeeeeele... Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:04

mais tu as trouvé ton cadeau!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
llidia
Petit nouveau
llidia


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : var


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:44

Hello
ben nous on vient du Cannet des maures (VAR) à l'intersection autoroute A8/A57 donc on peut proposer deux places dans la voiture pour Marseille, départ prévu en début d'après midi enfin à voir plus tard!
si questions n'hésité pas en mp!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:08

Crystalised a écrit:
Ô mais je viens de percuter : le 23 Novembre c'est mon anniversaire !

Mais pourquoi c'est loin Marseille de moi hein ? En plus il y aura Chrysteeeeeeeeeeeele... Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Triste6

J'ai vu que tu étais de Toulouse tu ne peux pas aller les voir là ba? Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
leina
Timide, mais je me soigne...
avatar


bep tailleuse de pierre

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : marseille


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:07

Je devrais pouvoir y aller aussi, même si ca ne fais que 15jours que je suis sur Marseille et que je ne connais encore personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
folie-martienne
Timide, mais je me soigne...
folie-martienne


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : mars ?


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:04

tkt moi je vais arriver la bas , je connais personne xD MAIS bon arriver au Dome entre fans martien tu sera entre de bonne main ;D

Je sais que c est un peu tot mais si certain on trouver un coin pour dormir sympa merci de me le dire Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 A012 parce que prendre le train sa va mais après faire 5 km a pied pour rentré chez moi dans le noir ma mère ne sera pas ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukichou
Timide, mais je me soigne...
Tsukichou


Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Toulon


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:33

J'y serais aussi normalement !! merci pour les infos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MagelyX
Petit nouveau
MagelyX


Date d'inscription : 17/08/2010

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:28

Toujours personne de Nice ? Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 445108
Revenir en haut Aller en bas
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:53

Bon j'y serai aussi sauf cas extreme si le boulot peux pas me lacher/décaler mon cycle. Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Nobody From Mars
Habitué(e)
Stitch Nobody From Mars


Awwww LOOSER!!! :p

Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Imagination Land, sur une montagne de petales de roses, avec les Guys, situee sur Mars.


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:54

MagelyX a écrit:
Toujours personne de Nice ? Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 445108

Si! Moi je suis de Nice Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 594730
Si c'est pour te ramener je pense qu'on peut s'arranger Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
feliiow
Petit nouveau
feliiow


soldat de la mars army

Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : PACA


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:32

moi perso j'y serais j'ai ma place et ma petite propagande a tellement bien marché que j'y emmène 5 autres personnes. j'ai beaux vivre à 20 min de la salle je sais que je vais prendre une journée de congés et débarquer aux alentours de 9h du matin. juste pour être sur d’être bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:56

Salut tout le monde

Voila j'aimerai aller au concert à Marseille donc je voulais savoir s'il y aurait des gens intéressé pour partager une chambre d'hôtel ou autres apres le concert :) car j'habite à Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:15

Endlesse le soucis est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:21

ouii le soucis est réglé ^^ merci



( je ne sais pas comment on supprime un message c'est pour ça .. ) Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Posteur Fou
marine083


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Var


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:08

j'adorai y aller, mais je n'ai aucun moyen de m'y rendre ... si quelqu'un passe vers toulon ou ses environs, et qu'il a une place, je suis preneuse ... ou si quelqu'un est ok pour l'hébergement (contre dédommagement), je prend aussi...
ça me rendrait folle de les louper, depuis le temps que je rêve d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Oxidia
Petit nouveau
Oxidia


Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Oxiland


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: comment se reconnaitre?   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:50

vous ne pouvez mm pas imaginer a quelpoint je suis contente d'aller à ce concert, c'est chéri chéri qui fait la g*****.... quoiqu'il aime bien



y a t il un signe de reconnaissance particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Nedek
Petit nouveau
Nedek


Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Mars(eille)


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:00

Yeah!! Moi aussi j'y vais =D trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:14

Je transforme ma proposition.
Je propose un aller (seulement) dans la nuit du 10 novembre au 11 Novembre, au départ de La ciotat (voir Marseille ou ville sur la route) direction Paris. Je vais récupérer ma voiture pour la tournée et j'aurais trois places à proposer (partage du prix Essence/péage). Donc si sa intéresse quelqu'un n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:35

Citation :
Oxidia: y a t il un signe de reconnaissance particulier?



Pour le moment je ne crois pas qu'il y est un signe pour se reconnaître on verra ça un peu plus tard je pense Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Smile on pourrait faire un petit drapeaux ou autres a vous de voir;)
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:25

j'aimerais demander aux habitués si un vestiaire est présent dans le dôme, parce que je serais à Marseille avec un gros sac à dos...
merchi
Revenir en haut Aller en bas
folie-martienne
Timide, mais je me soigne...
folie-martienne


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : mars ?


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:37

j ai vraiment envi d y aller, le seul probleme ... c est que je dois surement dormir sur marseille et je ne connais pas du tout mais vraiment pas du tout !! marseille ..alors si vous connaissez un ptit endroit pas loin du dome ou de la gare pour dormir je vous en serai vraiment très reconnaissante! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:43

Tu peux aussi regarder sur google. Là il te proposera différents types d'hébergements.
Entre les hôtels, les appart'hôtels, les auberges de jeunes etc...et j'en passe. Je pense qu'en cherchant un peu par toi même tu trouveras ce qui te conviens le plus, et surtout ce
qui conviendra à ton budget Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 23 Novembre 2011 à Marseille / Le Dôme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française