| Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... | |
|
+37auri Syllian lilikris mcfrey titjujudu13 Cass30STM NimShu Revolve Anaïs13 Angel-Xtreme anais.chan Nedek Oxidia marine083 end.less feliiow Stitch Nobody From Mars TheLastSamourai Tsukichou folie-martienne leina llidia Crystalised margotte Saxha Lenou Argo Shany Miss_T In the end Kÿr Yuppie-Flu MagelyX lisulana NyLutine ctitou13 Dark Avenger 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Ven 17 Juin 2011 - 21:37 | |
| Le Dome de marseille : Infos : 48 Avenue de Saint-Just 13004 Marseille Tel : 04 91 12 21 21 Capacité : jusqu’à 8500 spectateurs. Accès
- Métro
Direct par la Ligne 1, station Saint-Just-Hôtel du Département
- Bus
Nombreuses lignes de bus de jour (41, 53, 81) plus un service de nuit RTM Fluobus (après les manifestations) renseignements au 04 91 91 92 10
- Voiture
Un parking situé sous l’Hôtel du département permet a tous les spectateurs, munis de leur billet, de stationner gratuitement durant le spectacle. Le véhicule doit être récupéré à la fin du spectacle. On accède au parking par le Giratoire Barry. Accueil Public L’accueil se fait par l'entrée public située sur l'esplanade Saint-Just. A l'intérieur du hall la signalétique pour les emplacements: gradins, avancées et chaises sont clairement indiqués par des panneaux lumineux. Plan : Photos de la salle : | |
|
| |
ctitou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 6:41 | |
| merci pour toutes ces infos bien pratiques ! perso moi j'y serai !!! une date à Marseille impossible de louper ça ! | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 8:05 | |
| Merci ma darkounette!! Sûre aussi que j'y vais! On risque d'être nombreux d'ailleurs | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 9:41 | |
| Si j'ai les places je serai aussi de la partie | |
|
| |
MagelyX Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 10:04 | |
| Si je trouve quelqu'un pour me ramener à Nice je viendrai aussi | |
|
| |
Yuppie-Flu Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 12:52 | |
| Je serai de la partie aussi, cela dit, je doute vraiment que le Dôme se retrouve complet, 8500 places, c'est pas rien... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 12:59 | |
| j'y serais aussi et j'emmène ma fille de 10 ans avec moi!!
pour ce qui est de la salle, elle se réduit donc si ce n'est pas rempli, on le verra pas! | |
|
| |
MagelyX Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 13:14 | |
| Comme je suis nouveau et que je ne connais personne, est-ce que vous savez s'il y a des fans de Nice qui sont susceptibles d'aller au concert de Marseille ? Que je sache à peu près à quoi m'en tenir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 18:10 | |
| A priori ce serait placement assis/debout libre, si j ai bien compris ? | |
|
| |
In the end Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 19:03 | |
| Aaah j'y serais obligatoirement! Concert de 30 seconds to mars à 10 min de l'endroit où j'étudie, je ne peut pas le louper !! Je viendrais avec ma meilleure amie, j'ai vraiment hâte d'y être | |
|
| |
ctitou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 9:22 | |
| - lisulana a écrit:
- A priori ce serait placement assis/debout libre, si j ai bien compris ?
oui apparemment c'est un tarif unique 29,70 euros placement assis ou debout | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 9:59 | |
| J'Y SERAIIIIII !!! Avec une amie ^^ *va essayer de gratter un autre ami* Vais vous voir ! Vais les voir !! Veux etre en novembre ! | |
|
| |
ctitou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 10:21 | |
| c'est bon c'est confirmé j'y serai !! j'ai mes places yahoooou !! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 11:04 | |
| comment ça tu as tes places?? | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 11:05 | |
| Il y avait une pré-vente aujourd'hui | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 11:11 | |
| WTF???? J'ai vu pour les autres dates mais pas pour marseille! edit : ça y est j'ai mes places aussi!! | |
|
| |
ctitou13 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 11:47 | |
| oui prévente aujurd'hui, tu vas sur le site offciel du groupe puis dans la rubrique "tour", tu sélectionnes la date qui t'interesse et tu peux commander tes places | |
|
| |
| |
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 13:21 | |
| ben je sais pas!! bon juste une info pour ceux qui viennent à marseille, je suis allée voir les horaires du métro en période d'hiver et le dernier est à 23 h. Donc faites gaffe, parce que dans le quartier de st just, il n'y a rien et ce n'est pas super bien fréquenté. J'appellerais la RTM pour savoir si ils prolongent l'horaire quand il y a un concert au DOME. - Citation :
- Accès métro :
Direct par la Ligne 1 station Saint-Just-Hôtel du Département (dernier métro à 21H00)
Accès bus : Nombreuses lignes de bus de jour (41, 53, 81) plus un service de nuit RTM Fluobus (après les manifestations)
Accès routier :
Grands axes: Boulevard Sakakini - Avenue des Chartreux - Avenue de Saint-Just.
En venant de l'autoroute Nord A7 (Paris, Lyon, Aix en Provence, Fos, Montpellier): Sortie "5 Avenues" suivre les panneaux directionnels "Le Dôme".
En venant de l'autoroute Est A50 (Nice, Toulon, Aubagne): Accès sortie "Centre Ville" suivre le Boulevard Sakakini puis les flèches directionnelles "Le Dôme". 3 hôtels sont à proximité (tout est relatif au moins 3 kms) ETAP HOTEL Marseille Timone69, Boulevard Sakakini 13005 MARSEILLE 50€ Ibis Marseille Timone 107 boulevard Sakakini 13005 MARSEILLE 65€ Hipark Residences Marseille 21, Chemin de l'Armée d'Afrique 13005 Marseille 64€ Evitez tout hotel se trouvant à proximité de la gare st charles, ce sont souvent des marchands de sommeil et mal fréquentés. si vous ne trouvez pas à proximité du dome, cherchez du côté du vieux port en centre ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 14:38 | |
| Merci kÿkÿnette pour les précisions !! En effet j'ai passé mon oral de BTS à st charles et mon dieu, j'etais totalement paumée moi qui sortais de ma petitie corse Je pense que je logerai vers le prado, j'avais bien aimé par là-bas | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 18:30 | |
| Merci pour les infos !! j'ai ma place pour Marseille, mais ma mère est pas super heureuse... elle me dit que ça craint et tout, et tout....
Sinon, je cherche un hébergement soit chez quelqu'un (suis propre et je paye le p'tit déj') ou des gens pour partager une chambre et pas rentrer seule à l'hôtel... merci, merci !!! | |
|
| |
In the end Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 19:38 | |
| Aaaaaaaah j'ai mes places moi aussi! Je vis toute seule sur Marseille depuis 2 ans pour mes études, et malgrès les aprioris que j'avais, ça ne craint pas tant que ça. Il faut juste éviter la gare St Charles comme l'a très bien dit Kÿr ;) Et j'ai hâte de vous rencontrer ^^ | |
|
| |
Lenou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 21:02 | |
| Je viens à Marseille avec ma soeur | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:27 | |
| Salut tout le monde !
Je vais faire toute la tournée avec 2 amies et ma Copine, et si tout ce passe bien, nous avons une voiture 5 places. Donc je propose pour les trajets suivant une place dans notre Thirtymobile :
PARIS - NANTES PARIS - LILLE (je passe sur Paris en revenant de Toulouse) LILLE - AMNEVILLE AMNEVILLE - LYON BORDEAUX - TOULOUSE MONTPELLIER - MARSEILLE.
Nous serons deux conductrices (j'ai mon permis deps 4 ans maintenant et ma copine depuis 2 ans) et nous sommes habituées aux tournées, longues routes ect ect. Certes une place c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, si sa peut aider quelqu'un. Je ne ferais pas le retour par contre. On demande juste une participation pour l'essence/Peage entre 10 et 15e selon les trajets. MP si sa vous interesse :)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... | |
|