|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+37
auri
Syllian
lilikris
mcfrey
titjujudu13
Cass30STM
NimShu
Revolve
Anaïs13
Angel-Xtreme
anais.chan
Nedek
Oxidia
marine083
end.less
feliiow
Stitch Nobody From Mars
TheLastSamourai
Tsukichou
folie-martienne
leina
llidia
Crystalised
margotte
Saxha
Lenou
Argo
Shany
Miss_T
In the end
Kÿr
Yuppie-Flu
MagelyX
lisulana
NyLutine
ctitou13
Dark Avenger
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marine083
Posteur Fou
marine083


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Var


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:27

folie-martienne a écrit:
j ai vraiment envi d y aller, le seul probleme ... c est que je dois surement dormir sur marseille et je ne connais pas du tout mais vraiment pas du tout !! marseille ..alors si vous connaissez un ptit endroit pas loin du dome ou de la gare pour dormir je vous en serai vraiment très reconnaissante! :D

je suis dans le même cas que toi, je voudrai y aller mais je dois également me loger ... le hic : les hôtels ne sont pas vraiment donnés et il ne sont pas vraiment à côté du dôme... mais je cherche toujours.
si jamais l'une de nous trouve quelque chose, elle peut toujours prévenir l'autre : ça permettrait de se loger au même endroit, et de ne pas rentrer seule le soir ?! qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
folie-martienne
Timide, mais je me soigne...
folie-martienne


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : mars ?


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:59

je sais qu il y a internet, mais etant donner que marseille me rassure pas vraiment et qu internet n est pas vraiment tres sur non plus, je voulais savoir si certain connaisse un endroit sympa , je cherche aussi sur internet mais des conseil serai pas de refu non plus Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Happy

oui c est une bonne idée , j y avais aussi penser marine :D
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Posteur Fou
marine083


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Var


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:03

folie-martienne a écrit:
oui c est une bonne idée , j y avais aussi penser marine :D

Génial !!! Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Smile Depuis le temps que je souhaite aller à un concert, et pour une fois que je peux en avoir l'occasion, je ne voudrai pas la rater !!!
On se tient au courant alors ...
Revenir en haut Aller en bas
anais.chan
Timide, mais je me soigne...
anais.chan


23novembre 2011 <3

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : marseille


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:50

j'ai mes places depuis 4jour !!!
je suis morte d'impatience j'y vais avec un de mes meilleur ami qui est fan comme moi du groupe 30stm <3
et je confirme st charles et les allentour sa crain un peut mais se qui est du reste marseille c'est assé tranquille.
je proposerais bien une partie dans le sujet concert ou chaque personne qui participent au concert présente sa bouille pour qu'on puisse peut étre se retrouver et se rencontré le jour du concert Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 503868

je voulais aussi demander si quelqu'un sais si les appareil photo sont autoriser !!!
une année ils avais pris les appareil photo et javais cacher mon ridicule numérique de l'époque dans ma culotte EXPTDR donc pour le concert j'hésite a prendre mon supère fujifilm ou mon numérique ???
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Xtreme
Habitué(e)
Angel-Xtreme


Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Avignon


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:41

anais.chan a écrit:
je voulais aussi demander si quelqu'un sais si les appareil photo sont autoriser !!!
une année ils avais pris les appareil photo et javais cacher mon ridicule numérique de l'époque dans ma culotte EXPTDR donc pour le concert j'hésite a prendre mon supère fujifilm ou mon numérique ???

Je viens de commander ma place :D
Même question posé déjà plus haut, bon on a le temps pour la première mais bon je le répète pour pas qu'elle disparaisse!

1. Quel sera le/les signe(s) de reconnaissance entre les gens du forums?
2. Les appareils photos sont-ils autorisés? Et bouteille d'eau à éviter?

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:51

petite annonce :
Pour cause de désistement d'une amie, je me retrouve avec une place à vendre et un lit dans un hôtel près de la gare St-Charles à vendre aussi ^^
si vous êtes intéressée (et une fille, j'aime autant) merci de me contacter par mp
prix de la nuit par personne : 35 euros
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Posteur Fou
marine083


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Var


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:43

ça y est, j'ai enfin ma place !!! maintenant, il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au 23 novembre, ce qui n'est pas le plus simple à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:51

Saxha a écrit:
Je transforme ma proposition.
Je propose un aller (seulement) dans la nuit du 10 novembre au 11 Novembre, au départ de La ciotat (voir Marseille ou ville sur la route) direction Paris. Je vais récupérer ma voiture pour la tournée et j'aurais trois places à proposer (partage du prix Essence/péage). Donc si sa intéresse quelqu'un n'hésitez pas :)

coucou ^^

vraiment dommage pour moi que je ne puisse pas venir a cette date la car j'habite a la Ciotat !!! dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
anais.chan
Timide, mais je me soigne...
anais.chan


23novembre 2011 <3

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : marseille


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:26



on attend une rep a la question 1 XD
et 2 j'ai eu une ami qui a fait le dernier concert sur paris elle m'a dit que les appareils sont autoriser mais pas les gros (question de flash je crois) les petit numérique sont donc conseiller (puis si vous avec un petit numérique op op dans la culotte "ou boxer"si les vigiles décide de les prendre a l'entré !)
Revenir en haut Aller en bas
Revolve
Petit nouveau
Revolve


o

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Aux environs de MARS (eille.)


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:38

Salut salut tout le monde :) Alors moi je vais à ce concert, youpi! Par contre j'habite à Aix. J'ai prévu d'avoir mon permis d'ici le 23 novembre, mais si jamais c'est pas le cas... Quelqu'un rentre t-il sur Aix après le concert, et ce quelqu'un serait-il susceptible de me ramener? :D
Je suis prête à participer pour l'essence, et même à la limite, loger la personne pour la nuit si jamais elle n'a pas de quoi. Mais faut qu'elle soit gentille attention. Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
NimShu
Petit nouveau
NimShu


Date d'inscription : 28/10/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:20

Angel-Xtreme a écrit:

2. Les appareils photos sont-ils autorisés? Et bouteille d'eau à éviter?

Je peux répondre à la deuxieme partie de la question: pour tous les concerts où je suis allée, ils récupéraient toutes les bouteilles d'eau au moment où on se fait controler pour passer la barriere et ils les jetaient. Donc vaut mieux boire comme un chameau et se faire une petite réserve plutot que de prendre une bouteille qui finira à la poubelle ^^

Sinon je compte aussi aller au concert, mais faut que je réserve mes billets d'avion et ma place de concert. Eh oui, il a fallu que je déménage en Belgique pour qu'ils passent dans ma ville u.u
Je voudrais bien rester avec un groupe de fans une fois sur place, histoire de faire des connaissances et s'éclater plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:23

j'ai une place à vendre pour Marseille si tu veux, sans frais de port Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Happy et pour ce qui est des connaissances, il n'y a pas de soucis, on y sera, et on se donnera rendez-vous quelque part!

en ce qui concerne les bouteilles d'eau, ils nous interdisent de rentrer avec mais après tu peux des boissons à l'intérieur, tout ça n'a rien à voir avec la sécurité mais plutot avec le business!
Revenir en haut Aller en bas
NimShu
Petit nouveau
NimShu


Date d'inscription : 28/10/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:37

Kÿr a écrit:
j'ai une place à vendre pour Marseille si tu veux, sans frais de port Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Happy et pour ce qui est des connaissances, il n'y a pas de soucis, on y sera, et on se donnera rendez-vous quelque part!

en ce qui concerne les bouteilles d'eau, ils nous interdisent de rentrer avec mais après tu peux des boissons à l'intérieur, tout ça n'a rien à voir avec la sécurité mais plutot avec le business!

Ok super ^^
Pour ce qui est de la place, j'ai une amie qui va essayer de m'avoir une place gratos. Puis en cas, si elle a pas pu ou que c'est sold out, jme tournerai vers toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cass30STM
Petit nouveau
Cass30STM


Enjoy 30STM !

Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : France


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:17

Bonjour !
Les membres de ce forum auront-ils un signe de reconnaissance ou un moyen de se rejoindre ? Je ne connais personne sur Marseille (je viens d'un bled à 1h30 de Lyon) et n'ayant pas trouvé de connaissances pour m'accompagner (appart mon père), j'aimerais rencontrer d'autres personnes du forum par exemple Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:40

Y'a un tshirt prévu, tu devrais trouver le topic dans le fof et puis on peut aussi échanger nos portables par mp pour être sûres de se retrouver quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
NimShu
Petit nouveau
NimShu


Date d'inscription : 28/10/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:05

J-19
J'espère que tout le monde est déjà prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:54

J'ai reservé hier l'hôtel Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Smile

Viiiiite j'ai hate de revoir kÿkÿnounette, ma caille et pleins d'autres <3
Revenir en haut Aller en bas
titjujudu13
Petit nouveau
titjujudu13


Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Rognac


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:03

J'y serais aussi =D . Dites moi , c'est mon premier concert de 30 seconds to Mars , à quelle heure faut-il y être pour être bien placé ? Pour Shakira (Oui je suis fan de shakira, vous pouvez me huer ^^) j'y vais à midi pour être devant mais j'pense pas que ce soit la peine pour 30 stm si ? Merci de votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
NimShu
Petit nouveau
NimShu


Date d'inscription : 28/10/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:43

titjujudu13 a écrit:
J'y serais aussi =D . Dites moi , c'est mon premier concert de 30 seconds to Mars , à quelle heure faut-il y être pour être bien placé ? Pour Shakira (Oui je suis fan de shakira, vous pouvez me huer ^^) j'y vais à midi pour être devant mais j'pense pas que ce soit la peine pour 30 stm si ? Merci de votre aide :)
Même question... Je pense que j'y serais vers 18h, ce qui me semble assez tard.
Ils ouvrent les barrières vers quelle heure en général ?
Revenir en haut Aller en bas
mcfrey
Petit nouveau
mcfrey


Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Marseille


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 7:20

NimShu a écrit:

Même question... Je pense que j'y serais vers 18h, ce qui me semble assez tard.
Ils ouvrent les barrières vers quelle heure en général ?

Entre 18h et 18h30 normalement
Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:36

Bonsoir à tous!!moi aussi je serai de la partie avec une amie!!trop hâte!!C'est mon tout premier concert Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Smile donc je voudrais savoir vers quelle heure il faudrait etre la-bas afin d'avoir une bonne place?car si j'ai bien compris c'est chacun se met où il veut.Et n'allant jamais sur marseille je voudrais savoir pour garer la voiture c'est un parking,parking souterrain?Et y'a-t-il un genre de "vestiaires" comme en boîte pour poser ses affaires personnelles?
Merci à vous tous de vos éclairages
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:16

Cass30STM a écrit:
Bonjour !
Les membres de ce forum auront-ils un signe de reconnaissance ou un moyen de se rejoindre ? Je ne connais personne sur Marseille (je viens d'un bled à 1h30 de Lyon) et n'ayant pas trouvé de connaissances pour m'accompagner (appart mon père), j'aimerais rencontrer d'autres personnes du forum par exemple Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Smile

+1
Je viens aussi seule sans connaitre personne, vu que je risque de passer l'aprem dans la file j'espère aussi rencontrer des gens du forum, pour le tee-shirt c'est un peu chaud pour m'en occuper maintenant, au pire si vous avez les tee-shirt je viendrais vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:35

Moi aussi je trouvais ca tard pour le tshirt mais je vais le faire quand meme,je vais aller acheté un tshirt blanc a decat sur lequel je ferais les sigles à l'indébile.C'est sur que ça sera beaucoup moins joli que ce que j'ai pu voir sur le fof,mais je me dis que c'est mieux que rien
Et aussi très grande question,qu'en est-il des appareils photos au dôme?j'ai lu ici et là que c'était interdit,quelqu'un peux m'éclairer car je serais un peu deg de pas pouvoir prendre de photo!
J-8!!!!
Revenir en haut Aller en bas
auri
Petit nouveau
auri


Date d'inscription : 15/11/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:03

Pour ceux qui veulent un hôtel pas cher près de la gare, je vous conseille l'hôtel Vertigo (je ne peux pas mettre le lien, car je suis nouvelle, mais vous trouverez facilement sur google).
A l'heure actuelle, il n'y a plus de chambres, mais il reste des places en dortoirs. Habituellement, ça ne craint pas, c'est propre, c'est jeune, il y a du wifi et ce n'est pas cher.

Et je confirme que les transports sont assez galères le soir à Marseille (plus de métro à partir de 22h). Si quelqu'un habite dans le 6e, je pourrais éventuellement proposer du covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:39

Perso, si quelqu'un a besoin d'un transport je suis seule et j'ai ma voiture donc si besoin, hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 23 Novembre 2011 à Marseille / Le Dôme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française