|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+27
Jlibra
RainbowEater
NMMA
Charlotyne
Ayuza
epymethee
titouneb
Oxymore
yuna26
RoxaneSheep
Cérès
Chatoune21
GsiK
Shany
Kÿr
Teikaaa
Pascale66
end.less
elodied33
WhiteWolf
Saxha
Lenou
Argo
MarieChou
Nola
DravenCAYM
Crystalised
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:45

une question tout bête.
Mon hôtel est à Lattes, ça fait pas trop loin [en voiture] pour aller à la salle de concert?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:06

Ca dépend où il est à Lattes, mais non au pire c'est à 15 minutes de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Petit nouveau
Oxymore


Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:11

Etant donné que c'est mo premier concert, je me pose pas mal de questions depuis quelques jours :
- Le concert est à 20h, ça, pas de soucis... Mais je suppose qu'il vaut mieux arriver quelques temps avant quand même. Donc, il vaut mieux que j'arrive combien de temps à l'avance d'après vous ? 1h, 2h.. 3h ?
- Est-ce qu'il y a un dress code particulier pour ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:19

Il n'y a pas de DC officiel, à savoir donné par le groupe.

Après c'est simple, + tu arrives tôt + tu seras bien placé. Tu es en fosse ou gradin?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Petit nouveau
Oxymore


Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:23

Sur mon billet, il y a marqué "placement libre"... Alors j'suppose que c'est dans la fosse ..?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:32

Normalement c'est spécifié, il me semble que c'est "parterre" pour la fosse.
En gradin c'est placement libre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Petit nouveau
Oxymore


Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:35

Là, y a rien de spécifié... Y a juste "Placement libre (assis/debout - places assises non garanties)" :/
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:41

Bon alors si tu veux être en fosse et être bien placé, tu viens + de 3hres avant.
Si tu veux être en gradins et bien placé alors 3 hres c pas mal et puis c'est pas mal de venir avant aussi car tu rencontres d'autres fans.
Revenir en haut Aller en bas
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:46

Route de Palavas
Chemin St Hubert
34970 LATTES

youpi ben moi niveau place ca va être juste vu que mon copain n'aime pas qu'on le speed et que c'est lui qui va conduire xD
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:50

Pour un concert en venant 2 hres avant et en gradin j'étais à l'avant dernier rang...donc 3h me semble bien lol
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:02

Non, ils sont pas vraiment autorisés .... Alors si c'est un petit appareil, tu peux le cacher dans ton sac ou sur toi. Mais je te promets rien. Et si il est gros, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:00

Encore une fois, ça dépend du vigile qui va te fouiller, certains laissent passer même les Reflex et les Bridge et d'autres non. Mais normalement pour Thirty les appareils sont autorisés..
Y a juste 15000 topics ou on en parle..

Merci de regarder un peu avant de créer des topics! Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Petit nouveau
Oxymore


Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:12

Okay, venir 3h à l'avance, c'est noté x] Merci !
De toute façon, j'ai parlé viteuf organisation avec 3-4 potes qui viennent aussi, et il veulent presque être au Zénith dès midi... On verra bien quelques jours avant, mais si on fait ça, ça règlera le problème Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:22

Au pire tu campes 3 jours avant le concert: comme ceux qui sont allés au concert de Britney Spears! Comme ça tu meurs gelé, tu as 29.7€ de billet dans le ***, et au pire si t'es encore vivant, tu tombes dans les pommmes au début du concert et tu peux même pas profiter du concert! Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza
Petit nouveau
Ayuza


Date d'inscription : 02/10/2011

Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:29

Moi j'le fait avec ma soeur et elle aura cours ce jour là donc je serais surement pas dans la queue avant 18h. =/ Vous croyez que je risque d'avoir une vraiment sale place (pour dans la fosse) ?

Au pire c'est pas grave, je serais à un concert de Thirty c'est tout ce qui comte, mais bon c'est toujours mieux d'être bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:01

Y'a des chances que tu sois pas dans les premiers rangs, mais bon avec quelque feintes pour entrer dans la salle c'est jouable et puis comme tu dis, l'important c'est d'y être. Prêt ou pas c'est juste un bonus et l'ambiance est géniale que tu sois en milieu ou arrière de fosse.
Revenir en haut Aller en bas
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:59

Moi je suis d'accord, tant que j'entends la musique c'est déjà ça! rho non j'avoue j'aimerai bien voir un peu mais bon c'est mon premier vrai concert! donc je ne vais pas trop me plaindre! Déjà que mon copain m'accompagne, si en plus le pauvre doit me supporter : ca va être mon toutou :p je rigole
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:38

Quand je suis allée voir TH avec mon copain j'en ai pas trop demandé, il m'avait pris les places, il venait avec moi...c'était deja super, je suis restée bien sage lol.

Mais clair que le principal c'est qu'on y soit.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:51

j'arrive par le train à 14h 45 avec ma fille ; ma soeur doit m'y récupérer. après je ne sais pas combien il faut de temps pour faire la gare le zénith, mais j'espère y arriver assez tôt pour trouver des places en gradin pas loin de la scène pour voir quelque chose (je ne sais même pas s'il y aura des écrans géants ?)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:39

Pour les écrans je ne sais pas...TH y'en avait, Evanescence y'en avait pas....les deux concerts, le zénith était en config maximale.

Gare-zénith en connaissance bien Montpellier..entre 10 et 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
RoxaneSheep
Petit nouveau
RoxaneSheep


La nuit du chasseur

Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Hérault


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:01

Ah bin désolée, j'ai regardé un peu partout s'il n'y avait pas de topic avant de faire celui-là... j'ai dû mal regarder !! Mais... merci quand même de vos réponses !! Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:50

alors au zénith de montpellier (je vais m'attirai les foudre lol) tu peut faire entré un appareil photo numérique ou une petite caméra pour les reflex et bridge logiquement c'est interdit mais si tu a de la chance tu pourra le faire passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:45

j'ai fusionné le sujet car ta question entre dans l'organisation du concert


Dernière édition par Kÿr le Lun 7 Nov 2011 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:54

une question: est-ce qu'il y aura un système de vestiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotyne
Petit nouveau
Charlotyne


Sweet Dreams

Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:04

Perso je viens avec ma voiture sachant que je suis montpellieraine.
Le matin je part apres mon premier cours à 10h (la j'ai pas de place car j'amene 4 filles) . Et le soir j'ai une place dans la voiture si ça craint trop. Je pose mes potes à Montpellier 3, Boutonnet et La colombiere (Autour des deux universités). Si ça intéresse quelqu'un qui habite dans les environs pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 22 Novembre 2011 à Montpellier / Le Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française