|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+27
Jlibra
RainbowEater
NMMA
Charlotyne
Ayuza
epymethee
titouneb
Oxymore
yuna26
RoxaneSheep
Cérès
Chatoune21
GsiK
Shany
Kÿr
Teikaaa
Pascale66
end.less
elodied33
WhiteWolf
Saxha
Lenou
Argo
MarieChou
Nola
DravenCAYM
Crystalised
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:06

petit HS sans l'être... j'ai acheté ma place hier et la vendeuse de la FNAC m'a dit qu'il ne restait que 7 places dispo... il va être quasiment sold out...
Et va falloir montrer qui sont les meilleurs les Montpellierains!! Je reviens dans mon pays juste pour le concert alors ça va ch#er!! mouahahaha!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:55

Montpellier sold out? alors là j'aurais pas cru

Yeaaaahhh une compatriote de plus, ben écoute avec des amis on a prévu de mettre le feu au zénith ou le retourner au choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:16

ça y est ! cette fois c'est sûr, j'y serais et j'embarque ma cousine qui connait pas le groupe avec moi... ce sera son premier concert, alors je compte sur vous !!
Vu qu'on se voit une fois tout les 10 ans, j'angoisse un peu, elle est pas très démonstrative alors que moi...
Et en plus elle va sécher les cours du mardi après-midi pour venir avec moi le plus tôt possible.. Bonjour l'exemple ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:28

WhiteWolf a écrit:
Yeaaaahhh une compatriote de plus, ben écoute avec des amis on a prévu de mettre le feu au zénith ou le retourner au choix lol
On va te la plier en 4 la grande toile jaune/orange!!! Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 594730 Ca va décoiffer! (non pas taper j'arrête le HS)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:51

NMMA a écrit:
WhiteWolf a écrit:
Yeaaaahhh une compatriote de plus, ben écoute avec des amis on a prévu de mettre le feu au zénith ou le retourner au choix lol
On va te la plier en 4 la grande toile jaune/orange!!! Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 594730 Ca va décoiffer! (non pas taper j'arrête le HS)

Oh yeahhhh Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 67102 Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 67102 ca va roxer du poney

Sinon vous y serez à quelle heure devant la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:23

Ben je sais pas trop! pour Paris on y été sur les coup de 13h et ça aller... alors après j'ai envie de dire tout dépend du temps aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:24

Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Smile ça serait vraiment génial que le concert soit sold out, surtout que j'y emmène des personnes qui ne connaissent pas le groupe et j'aimerais qu'elles en sortent complètement emballées par le concert et les guys !! à nous de nous défoncer pour que l'ambiance soit au top
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:32

Ben j'ai un GT donc l'heure a pas trop d'importance pour être bien placée mais c'était pour venir discuter avec des fofiens.

On a pas le choix...faut mettre le feu et montrer aux guys que dans le sud , on sait mettre l'ambiance. Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
RainbowEater
Petit nouveau
RainbowEater


Date d'inscription : 17/11/2011

Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:07

Bonjour :D
Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière de faire Montpellier - Avignon juste après le concert ? J'ai eu un problème de dernière minute donc la personne qui devait me mener (avec une amie) nous a lâchées. Donc on se retrouve comme deux idiotes sans permis et sans moyen de transport. On a donc la possibilité d'y aller en train, le seul souci c'est que le premier retour est à 5h du mat' & que je dois aller en cours le lendemain (condition parentale pour aller au concert.. oui, je vais être fraîche). Donc à part un taxi je ne vois pas trop de solution, mis à part si une âme charitable est dans le coin Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 61490
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:02

Apparemment mardi il pleut ... faire toute la journée la queue ça va être difficile avec ce temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:10

end.less a écrit:
Apparemment mardi il pleut ... faire toute la journée la queue ça va être difficile avec ce temps ..

j'ai entendu la même chose que toi à la télé ; à savoir de la pluie toute la journée sur le languedoc-roussillon. alors on va prier pour avoir un micro-climat sur le zénith de montpellier le mardi après-midi, sinon faire la queue sous la pluie, cela va être très dur (en plus, j'y vais avec 2 ados !!!)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:08

Je viens de voir la météo, se serait juste nuageux,et puis ben s'il pleut on devra faire avec, et puis les Montpelliérains supportent la pluie non? on a que ça depuis un mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Jlibra
Petit nouveau
Jlibra


Date d'inscription : 11/11/2011

Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:18

Oui mais bon!

Question: Faut-il prévoir son canöe !? Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:19

Jlibra a écrit:
Oui mais bon!

Question: Faut-il prévoir son canöe !? Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Ipb7

Ben vu où est le zénith , je pense que................oui Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Ipb7 allez tous bloqués avec les thirty au zénith lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:37

Moi je pense arriver dans la matinée, j'habite à 2h30 si ça roule bien !!! on se retrouve là bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:26

Je serais toute seule avec la cousine ( mineure) qui ne connaît pas le groupe , comme elle sèche les cours on devrait arriver en début d'après-midi (sauf que je sais pas où c'est) et j'espère retrouver des fofiens sinon ça va être tristounet le concert ( surtout après Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:45

moi je serais là en debut d'aprem aussi, mais qui me reconnaitra!!! Laughing j'aurais des bottes marrons! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:46

Prenez des trucs contre la pluie au cas où qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:52

génial ... moi qui n'ait pas de blouson de pluie ... j'ai eu le droit à la magnifique banane pour mettre mes papiers XD
youpi moi je pense que je vais arriver vers 17h30...
j'ai comme le pré sentiment que je vais tomber malade!! non juste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:13

S'il pleut j'aurais mon imper rouge vif... La pluie m'inquiète moins que de faire le concert toute seule... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:37

Est ce que quelqu'un de Toulouse va au concert de montpellier et revient dans la soirée?
Si oui, et si ça vous dit de m'y ammener et rammener, contactez moi par MP SVP
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:18

moi ce qui m'inquiète c'est le b***** que je vais avoir sur moi....
je vais avoir ma super banane que mon papa m'a acheté où j'aurai mis mes papiers et mes billets, et je ne sais meme pas si je vais avoir un sac à dos si j'ai froid...
en plus si ya pas de vestiaires (oui je vais dans des salles de riches qui proposent des vestiaires!) ben ça va être la galère!
moi j'ai peur de ça....

Une question pour l'appareil photo: comment ça marche la fouille parce que je risque d'avoir une banane ou un sac à dos où il y aura juste: les billets, mouchoirs, carte identité et peut être mon appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:07

argh, je n'ai pas d'affaire de pluie juste mon parapluie! Toute façon j'ai pas le choix, l'attende va être dur toute seule !

@yuna : aux précédents concerts de la tournée , les vigiles regardaient vite fait à l'intérieur du sac pour voir si t'as pas de bouteilles d'eau ou truc dangereux mais pour l'apn ça passe, sauf si t'a un gros truc genre reflex....
Revenir en haut Aller en bas
yuna26
Timide, mais je me soigne...
yuna26


Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Romans (trou pomé de la raviole)


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 6:31

ok merchi pour l'info!!
bon ben on va mourir de soif mais on pourra prendre des photos XD
non c'est un petit appareil photo rose XD quoi que ma carte d'identité ça peut être tranchant! XD

bon ben à ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleStrawberry
Petit nouveau
MlleStrawberry


Date d'inscription : 19/11/2011

Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:42

Si tu es bien placée tu ne mourras pas de soif ;) Jared a la sérieuse tendance de jeter des bouteilles d'eau dans le public Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Bravebet
Pour ce qui est est du parapluie, j'ai l'impression que le temps commence à se lever (enfin cela reste une impression ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 22 Novembre 2011 à Montpellier / Le Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française