| Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... | |
|
+27Jlibra RainbowEater NMMA Charlotyne Ayuza epymethee titouneb Oxymore yuna26 RoxaneSheep Cérès Chatoune21 GsiK Shany Kÿr Teikaaa Pascale66 end.less elodied33 WhiteWolf Saxha Lenou Argo MarieChou Nola DravenCAYM Crystalised 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
end.less Timide, mais je me soigne...
Buddha
| |
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mer 3 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Je suis d'accord, de toute façon on verra bien le jour J. Je sais pas si je préfèrerai pas ça en plus | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 4 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Je serais là-bas vers 15h mais je tenterais de venir plus tôt.A mon avis on a le temps de s'organiser d'ici la. | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 4 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Intimiste j'en suis pas si sûre. Je me dis que rien que pour Montpellier Toulouse et Marseille il y a de fortes chances qu'il est des fans espagnoles et italiennes vu que c'est pas si loin que ça des frontières.... Esperons juste qu'il y aura assez de places vendu... | |
|
| |
Buddha
| Sujet: Jeu 4 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Ah oui 'est vrai tu n'as pas tort mais elles sont tout de même proches ces villes donc bon .. on verra bien de tout' façon on a 4 mois pour s'organiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 4 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Montpellier- Barcelone , c'est à peine 3 heures de route.......j'avais pas pensé aux espagnols. De toute façon faire une telle tournée c'est quand même un pari pour eux, je ne suis pas fan depuis longtemps, mais ils ont assez de public pour remplir autant de salles? | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 4 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Je suis même presque sûre qu'il y a des fans d'Angleterre, Allemagne et Suisse qui seront là :-) ! Et bien je ne connais pas la capacité de la salle de Montpellier mais, ils ont du mal a remplir Bercy par exemple vu que des places gratuites étaient distribuées. Mais a voir comment s'est remplit le zenith sa donne une vague idée :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Ven 5 Aoû 2011 - 10:42 | |
| Il y aura des anglais , allemands et suisses à Montpellier?
Ben c'est un zénith comme tous les autres, Bercy c'est beaucoup plus grand ( 16 000 places il me semble). | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Ven 5 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Les fans viennent d'un peu partout pour les concerts Français, je trouve ça génial. Mais je parirais plus sur des fans Espagnole voir même Portugaise. Enfin on verra bien! Oui oui je sais bien que Bercy est une très grande salle mais ce que je voulais dire pour Montpellier c'est qu'on peut ne pas savoir si la salle sera comble ou non si on se refère aux salles précédantes et aux concerts précédants d'où mon exemple en prenant Bercy et les Zenith de Paris :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Sam 6 Aoû 2011 - 8:33 | |
| C'est sympa de voir des fans de toute l'Europe pour leurs concerts. En plus le zénith a plusieurs configurations, je ne sais pas du tout laquelle a été choisi. | |
|
| |
Buddha
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Dim 7 Aoû 2011 - 15:05 | |
| Petite question le concert dure combien de temps 2h ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Dim 7 Aoû 2011 - 16:18 | |
| A l'Olympia ca a duré 1h20 il me semble | |
|
| |
Buddha
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Dim 7 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Ah oui c'est pas beaucoup alors mais ça ne commence pas à l'heure précise de tout façon si ? je m'en souviens plus j'en ai fais des concerts mais je ne m'en rappelle plus du tout | |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Lun 8 Aoû 2011 - 13:10 | |
| En effet c'est rare quand les guys sont à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Lun 8 Aoû 2011 - 16:13 | |
| On va dire que les guys sont sur le fuseau horaire marsien....et il est en décalé avec le notre, donc ils sont rarement à l'heure | |
|
| |
Buddha
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Lun 8 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Mdrr !! Merciii | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mer 10 Aoû 2011 - 18:51 | |
| Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? j'ai deux italiennes qui viennent à Montpellier pour le concert et j'ai besoin de trouver un hotel pas cher (max 70€) près du zénith. Or je cherche et c'est le néant total près du zénith ... et est-ce que vous pouvez m'expliquer comment fonctionne la navette??? merci | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mer 10 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Je te mpette un appart'hôtel de suite | |
|
| |
GsiK Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 11 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Projet flashmob pendant le concert de Montpellier, topic ICI et projet commun LA | |
|
| |
Chatoune21 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Ven 14 Oct 2011 - 9:07 | |
| Est ce qu'une personne souhaiterai partager un hôtel ? XD ça coûte cher tout seul >> | |
|
| |
Cérès Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Sam 15 Oct 2011 - 21:52 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir comment s'organise la file d'attente des concerts en général. Ca va être la premiere fois que j'arriverais assez tot pour trouver une vraie file. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Sam 15 Oct 2011 - 22:17 | |
| Comment ça, comment s'organise la file d'attente? en général tu restes à attendre devant le zénith en file indienne, les plus tôt arrivées, seront les plus près de la scène. | |
|
| |
RoxaneSheep Petit nouveau
La nuit du chasseur
| Sujet: Clic, flash !! Lun 17 Oct 2011 - 13:50 | |
| Heu... je voulais savoir si les appareils photo étaient autorisé ??? | |
|
| |
Cérès Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Lun 17 Oct 2011 - 16:25 | |
| Ok merci. C'est juste que j'avais entendu des histoires de numéros mais avec d'autres artistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Lun 17 Oct 2011 - 17:17 | |
| Des numéros? ah non là tu pries gentiment pour qu'il pleuve pas pendant que tu attends ou qu'il fasse froid car à Grammont ça pèle sévère lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... | |
|