|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+27
Jlibra
RainbowEater
NMMA
Charlotyne
Ayuza
epymethee
titouneb
Oxymore
yuna26
RoxaneSheep
Cérès
Chatoune21
GsiK
Shany
Kÿr
Teikaaa
Pascale66
end.less
elodied33
WhiteWolf
Saxha
Lenou
Argo
MarieChou
Nola
DravenCAYM
Crystalised
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:22

ça sera plus intimiste c'est bien aussi Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:24

Je suis d'accord, de toute façon on verra bien le jour J. Je sais pas si je préfèrerai pas ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Habitué(e)
Nola


The birth of a sun . . .

Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:36

Je serais là-bas vers 15h mais je tenterais de venir plus tôt.A mon avis on a le temps de s'organiser d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:55

Intimiste j'en suis pas si sûre. Je me dis que rien que pour Montpellier Toulouse et Marseille il y a de fortes chances qu'il est des fans espagnoles et italiennes vu que c'est pas si loin que ça des frontières.... Esperons juste qu'il y aura assez de places vendu...
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet:    Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:58

Ah oui 'est vrai tu n'as pas tort mais elles sont tout de même proches ces villes donc bon .. on verra bien de tout' façon on a 4 mois pour s'organiser Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:02

Montpellier- Barcelone , c'est à peine 3 heures de route.......j'avais pas pensé aux espagnols. De toute façon faire une telle tournée c'est quand même un pari pour eux, je ne suis pas fan depuis longtemps, mais ils ont assez de public pour remplir autant de salles?
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:23

Je suis même presque sûre qu'il y a des fans d'Angleterre, Allemagne et Suisse qui seront là :-) ! Et bien je ne connais pas la capacité de la salle de Montpellier mais, ils ont du mal a remplir Bercy par exemple vu que des places gratuites étaient distribuées. Mais a voir comment s'est remplit le zenith sa donne une vague idée :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:42

Il y aura des anglais , allemands et suisses à Montpellier?

Ben c'est un zénith comme tous les autres, Bercy c'est beaucoup plus grand ( 16 000 places il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:29

Les fans viennent d'un peu partout pour les concerts Français, je trouve ça génial. Mais je parirais plus sur des fans Espagnole voir même Portugaise. Enfin on verra bien!
Oui oui je sais bien que Bercy est une très grande salle mais ce que je voulais dire pour Montpellier c'est qu'on peut ne pas savoir si la salle sera comble ou non si on se refère aux salles précédantes et aux concerts précédants d'où mon exemple en prenant Bercy et les Zenith de Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:33

C'est sympa de voir des fans de toute l'Europe pour leurs concerts. En plus le zénith a plusieurs configurations, je ne sais pas du tout laquelle a été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:05

Petite question le concert dure combien de temps 2h ?

Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:18

A l'Olympia ca a duré 1h20 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:23

Ah oui c'est pas beaucoup alors mais ça ne commence pas à l'heure précise de tout façon si ? je m'en souviens plus j'en ai fais des concerts mais je ne m'en rappelle plus du tout Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:10

En effet c'est rare quand les guys sont à l'heure Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:13

On va dire que les guys sont sur le fuseau horaire marsien....et il est en décalé avec le notre, donc ils sont rarement à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:45

Mdrr !! Merciii Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 490965
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:51

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? j'ai deux italiennes qui viennent à Montpellier pour le concert et j'ai besoin de trouver un hotel pas cher (max 70€) près du zénith.

Or je cherche et c'est le néant total près du zénith ...

et est-ce que vous pouvez m'expliquer comment fonctionne la navette???

merci Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:56

Je te mpette un appart'hôtel de suite
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Habitué(e)
GsiK


Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Vosges (88)


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:27

Projet flashmob pendant le concert de Montpellier, topic ICI et projet commun LA

Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune21
Petit nouveau
Chatoune21


Date d'inscription : 14/11/2010

Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:07

Est ce qu'une personne souhaiterai partager un hôtel ? XD ça coûte cher tout seul >>
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:52

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'organise la file d'attente des concerts en général. Ca va être la premiere fois que j'arriverais assez tot pour trouver une vraie file.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:17

Comment ça, comment s'organise la file d'attente? en général tu restes à attendre devant le zénith en file indienne, les plus tôt arrivées, seront les plus près de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
RoxaneSheep
Petit nouveau
RoxaneSheep


La nuit du chasseur

Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Hérault


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Clic, flash !!   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:50

Heu... je voulais savoir si les appareils photo étaient autorisé ??? Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Timide, mais je me soigne...
Cérès


Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Missing Mile


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:25

Ok merci. C'est juste que j'avais entendu des histoires de numéros mais avec d'autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:17

Des numéros? ah non là tu pries gentiment pour qu'il pleuve pas pendant que tu attends ou qu'il fasse froid car à Grammont ça pèle sévère lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 22 Novembre 2011 à Montpellier / Le Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française