|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+27
Jlibra
RainbowEater
NMMA
Charlotyne
Ayuza
epymethee
titouneb
Oxymore
yuna26
RoxaneSheep
Cérès
Chatoune21
GsiK
Shany
Kÿr
Teikaaa
Pascale66
end.less
elodied33
WhiteWolf
Saxha
Lenou
Argo
MarieChou
Nola
DravenCAYM
Crystalised
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:47

Ah ouais par la voix rapide c'est limite suicidaire, quoi qu'avec les bas cotés larges c'est gérable
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:49

mouais enfin vu la vitesse à laquelle arrivent les voiture ... et de nuit en plus euhhhh
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:53

ouaiiii génial quoi .... j'aurais plus qu'à appeler un taxi pour 2 km ... D'ailleurs faudra que je l'appelle pour l'allé et le retour, à moins qu'il y ait un bus peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:21

Lenou a écrit:
mouais enfin vu la vitesse à laquelle arrivent les voiture ... et de nuit en plus euhhhh

Je prendrais la voie rapide moi.....c'est éclairé quand mm

Elodie pour le bus je sais qu'il y a une navette , mais je sais pas où elle passe par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:37

Elodie avec ma soeur on te ramènera à ton hôtel tkt
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:43

Lenou a écrit:
Elodie avec ma soeur on te ramènera à ton hôtel tkt

Ah ben c'est sacrément gentil ça! Merci Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 583622
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:41

No soucis ça ne fait pas faire de détour donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:08

coucou

Je suis nouvelle sur le forum, je vais aussi au concert trop hâte :) mais bon je ne connais personne qui y va car bcp ne connaisse pas trop .. donc si on peut se retrouver a l'entrée c'est mieux à plusieurs =D dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:15

Avec plaisir moi j'y serai assez tôt aussi ^^

Mais si on veut se rejoindre c'est bien de voir à quoi on ressemble non?
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:26

Oui bien sur on a le temps de tout façon Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 397 mais ça serait tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:28

ça va vite passer n'empêche dès que septembre est là on a plus beaucoup à tirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:46

oui j'espere depuis le temps que j'attend qu'ils fassent un concert dans les villes hors Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:25

D'ailleurs si il y en a que ça intéresse de partager une chambre au campanile millénaire contactez-moi. Je compte y rester une nuit et à deux cela reviendrait à 36,80€!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:54

j'espère arriver vers 16 h 00 (c'est ma soeur qui me conduit car j'aurais déjà fait la route le matin de Limoges à chez elle) pour pouvoir rencontrer d'autres Fofiens et Fofiennes avant de rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:05

ok on se rejoindra la bah alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Teikaaa
Petit nouveau
Teikaaa


Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Alès (30)


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:51

Moi je suis de Sète. Et ce sera mon deuxieme concert après avoir fait celui de l'Olympia à Paris un peu à l'improviste. A l'improviste parce que je m'y suis pris 1 semaine seulement avant le concert pour acheter à la fois ma place pour le live et mes billets de train allers retours (et je m'en suis tiré pour 'seulement' 100e le tout..) .
Là cette fois ci je me suis un peu mieux organiser, plus à l'avance du moins..
Je viendrai en voiture donc je peux ramener du monde - enfin juste 3 personnes x) - à proximité de mtp ou de sète s'il le faut.
En échange contre une bonne place dans la file d'attente avec vous
puisque je viendrai une fois de plus au concert des thirties en solo ... alors si je peux éviter l'experience une nouvelle fois, je prends ! :)
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:03

Moi je viendrais le matin pour rencontrer des fofiens Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Smile je peux donc garder une ou deux places dans la file d'attente ( pas trop les gens vont raler apres ) mais oui bien sur avec plaisir au début j'y aller toute seule mais maintenant j'irais avec Lenou et sa soeur puis d'autres ceux qui veulent venir =D


Dernière édition par end.less le Mar 2 Aoû 2011 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:42

On sera pas mal à être dans la file d'attente, je pense arriver vers les 16h la bas vu que je bosse le matin
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:10

Je suis pas contre garder une place mais pas plus parce que après quand t'as un troupeau qui passent devant toi alors que tu t'es pointée tôt les gens apprécient pas et je les comprends ça m'est déjà arrivé durant un concert et j'ai faillit en venir aux mains alors ok les gens bossent ne peuvent pas faire autrement mais c'est comme ça !!!! vous pouvez penser que je suis égoiste ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:20

Ouais c'est pas sympa pour les autres c'est sur de voir tout le monde doublé .. mais bon une ou deux jpense que ça se verra pas trop . on verra d tout façon
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:45

Vous savez si le zénith est bien rempli ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:55

faut demander à la fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:44

C'est la fnac qui gère toutes les places?
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:12

Non ce n'est pas que la fnac mais on va dire qu'elle a le " monopole " sur les ventes de places et qu'ils seront plus aptes a te donner un chiffre. J'ai tenter de regarder sur LiveNation mais le problème c'est que y'a une catégorie de places et je peux pas voir combien il y en reste. Mais a mon avis c'est loin d'être presque sold out vu que Marseille et Montpellier sont dans le même coin... :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:16

Toulouse est vraiment pas loin aussi......3 dates dans le sud si peu éloignées en géo et en jour....chaud pour les remplir les zénith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 22 Novembre 2011 à Montpellier / Le Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française