| Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... | |
|
+27Jlibra RainbowEater NMMA Charlotyne Ayuza epymethee titouneb Oxymore yuna26 RoxaneSheep Cérès Chatoune21 GsiK Shany Kÿr Teikaaa Pascale66 end.less elodied33 WhiteWolf Saxha Lenou Argo MarieChou Nola DravenCAYM Crystalised 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 17:47 | |
| Ah ouais par la voix rapide c'est limite suicidaire, quoi qu'avec les bas cotés larges c'est gérable | |
|
| |
Lenou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 17:49 | |
| mouais enfin vu la vitesse à laquelle arrivent les voiture ... et de nuit en plus euhhhh | |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 19:53 | |
| ouaiiii génial quoi .... j'aurais plus qu'à appeler un taxi pour 2 km ... D'ailleurs faudra que je l'appelle pour l'allé et le retour, à moins qu'il y ait un bus peut-être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 20:21 | |
| - Lenou a écrit:
- mouais enfin vu la vitesse à laquelle arrivent les voiture ... et de nuit en plus euhhhh
Je prendrais la voie rapide moi.....c'est éclairé quand mm Elodie pour le bus je sais qu'il y a une navette , mais je sais pas où elle passe par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Jeu 28 Juil 2011 - 20:37 | |
| Elodie avec ma soeur on te ramènera à ton hôtel tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Ven 29 Juil 2011 - 9:43 | |
| - Lenou a écrit:
- Elodie avec ma soeur on te ramènera à ton hôtel tkt
Ah ben c'est sacrément gentil ça! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Ven 29 Juil 2011 - 13:41 | |
| No soucis ça ne fait pas faire de détour donc ;) | |
|
| |
end.less Timide, mais je me soigne...
Buddha
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Dim 31 Juil 2011 - 11:08 | |
| coucou
Je suis nouvelle sur le forum, je vais aussi au concert trop hâte :) mais bon je ne connais personne qui y va car bcp ne connaisse pas trop .. donc si on peut se retrouver a l'entrée c'est mieux à plusieurs =D dites moi ce que vous en pensez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Dim 31 Juil 2011 - 12:15 | |
| Avec plaisir moi j'y serai assez tôt aussi ^^
Mais si on veut se rejoindre c'est bien de voir à quoi on ressemble non? | |
|
| |
Buddha
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Dim 31 Juil 2011 - 12:26 | |
| Oui bien sur on a le temps de tout façon mais ça serait tres sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Dim 31 Juil 2011 - 12:28 | |
| ça va vite passer n'empêche dès que septembre est là on a plus beaucoup à tirer ^^ | |
|
| |
Buddha
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Dim 31 Juil 2011 - 12:46 | |
| oui j'espere depuis le temps que j'attend qu'ils fassent un concert dans les villes hors Paris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Dim 31 Juil 2011 - 14:25 | |
| D'ailleurs si il y en a que ça intéresse de partager une chambre au campanile millénaire contactez-moi. Je compte y rester une nuit et à deux cela reviendrait à 36,80€! | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Dim 31 Juil 2011 - 19:54 | |
| j'espère arriver vers 16 h 00 (c'est ma soeur qui me conduit car j'aurais déjà fait la route le matin de Limoges à chez elle) pour pouvoir rencontrer d'autres Fofiens et Fofiennes avant de rentrer dans la salle. | |
|
| |
Buddha
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Dim 31 Juil 2011 - 20:05 | |
| ok on se rejoindra la bah alors :) | |
|
| |
Teikaaa Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mar 2 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Moi je suis de Sète. Et ce sera mon deuxieme concert après avoir fait celui de l'Olympia à Paris un peu à l'improviste. A l'improviste parce que je m'y suis pris 1 semaine seulement avant le concert pour acheter à la fois ma place pour le live et mes billets de train allers retours (et je m'en suis tiré pour 'seulement' 100e le tout..) . Là cette fois ci je me suis un peu mieux organiser, plus à l'avance du moins.. Je viendrai en voiture donc je peux ramener du monde - enfin juste 3 personnes x) - à proximité de mtp ou de sète s'il le faut. En échange contre une bonne place dans la file d'attente avec vous puisque je viendrai une fois de plus au concert des thirties en solo ... alors si je peux éviter l'experience une nouvelle fois, je prends ! :) | |
|
| |
Buddha
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mar 2 Aoû 2011 - 16:42 | |
| On sera pas mal à être dans la file d'attente, je pense arriver vers les 16h la bas vu que je bosse le matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mar 2 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Je suis pas contre garder une place mais pas plus parce que après quand t'as un troupeau qui passent devant toi alors que tu t'es pointée tôt les gens apprécient pas et je les comprends ça m'est déjà arrivé durant un concert et j'ai faillit en venir aux mains alors ok les gens bossent ne peuvent pas faire autrement mais c'est comme ça !!!! vous pouvez penser que je suis égoiste ce n'est pas grave ^^ | |
|
| |
Buddha
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mar 2 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Ouais c'est pas sympa pour les autres c'est sur de voir tout le monde doublé .. mais bon une ou deux jpense que ça se verra pas trop . on verra d tout façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mar 2 Aoû 2011 - 19:45 | |
| Vous savez si le zénith est bien rempli ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mar 2 Aoû 2011 - 19:55 | |
| faut demander à la fnac ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mer 3 Aoû 2011 - 10:44 | |
| C'est la fnac qui gère toutes les places? | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mer 3 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Non ce n'est pas que la fnac mais on va dire qu'elle a le " monopole " sur les ventes de places et qu'ils seront plus aptes a te donner un chiffre. J'ai tenter de regarder sur LiveNation mais le problème c'est que y'a une catégorie de places et je peux pas voir combien il y en reste. Mais a mon avis c'est loin d'être presque sold out vu que Marseille et Montpellier sont dans le même coin... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... Mer 3 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Toulouse est vraiment pas loin aussi......3 dates dans le sud si peu éloignées en géo et en jour....chaud pour les remplir les zénith | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect... | |
|