|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... | |
|
+24Annabelle Ady Kÿr MarS Mallow Shany melinora July Kltz Leto mimislap kyoko40 ArtisticMoon Swelgg P. Saxha Orphea *Fanny* Heroïne 3p Mzelleblack elodied33 lilya76 tigrouette Mellie Enya Crystalised Dark Avenger 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mer 2 Nov 2011 - 18:54 | |
| | |
| | | Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 3 Nov 2011 - 17:49 | |
| J'y serai également ! Trop hâte. Premier concert du groupe pour moi ! | |
| | | Annabelle Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Ven 4 Nov 2011 - 13:10 | |
| Salut, moi aussi ce sera mon premier concert 30STM, j'ai trop hâte!!! et en effet la salle est complète, j'ai galéré pour trouver des places!!!!
J'ai lu plus haut que vous parliez d'un dress code, finalement est-ce que quelque chose d'officiel a-t-il était décidé?? où pouvons-nous trouver cette information Officielle?
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être et de rencontrer des fans comme vous ;)!!! | |
| | | NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Ven 4 Nov 2011 - 13:27 | |
| - Annabelle a écrit:
- Salut, moi aussi ce sera mon premier concert 30STM, j'ai trop hâte!!!
et en effet la salle est complète, j'ai galéré pour trouver des places!!!!
J'ai lu plus haut que vous parliez d'un dress code, finalement est-ce que quelque chose d'officiel a-t-il était décidé?? où pouvons-nous trouver cette information Officielle?
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être et de rencontrer des fans comme vous ;)!!! Concernant les dress code il n'y en a que 2 d'officiels demandés par le groupe: - White night à Paris le 12 - Néon night à Amnéville le 19. Tous les autres dress code proposés ne sont pas a caractère officiel. ;) | |
| | | Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Ven 4 Nov 2011 - 14:39 | |
| Est ce qu'une rencontre entre fans est prévue? | |
| | | Annabelle Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Ven 4 Nov 2011 - 18:15 | |
| - NMMA a écrit:
- Annabelle a écrit:
- Salut, moi aussi ce sera mon premier concert 30STM, j'ai trop hâte!!!
et en effet la salle est complète, j'ai galéré pour trouver des places!!!!
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être et de rencontrer des fans comme vous ;)!!! Concernant les dress code il n'y en a que 2 d'officiels demandés par le groupe: - White night à Paris le 12 - Néon night à Amnéville le 19. Tous les autres dress code proposés ne sont pas a caractère officiel. ;)
Merci pour ta réponse!!! Cela dit, je ne sais plus qui a commencé à en parler, mais c'est vrai que ca serait cool s'il y avait un projet ou un dress code de prévu, mais bon^^! En tout cas, si quelque chose se prépare d'ici le 15, j'espère pouvoir en être ;)!! | |
| | | calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Ven 4 Nov 2011 - 18:44 | |
| Pas spécialement si j'ai suivi l'histoire mais vous pouvez échanger vos numéros pour vous retrouver là bas Perso, j'y serai le matin de bonne heure (vers 9h..Quelque chose dans ce goût là...) Merci NMMA d'avoir répondu la question du dresscode.. Chers petits nouveaux fofiens, vous savez, beaucoup de réponses sont données en aval dans les topics. Il suffit simplement de lire les pages précédentes. Déjà, ca évite de radoter (d'où l'agacement de Shany..Parce que donner 1 fois une réponse et revoir la même question posée toutes les deux pages, ca prouve que vous ne lisez pas ce qui a été posté avant vous . Rappelez vous qu'au delà de ça, il y a 10 dates donc: les mêmes questions sont posées plusieurs fois dans les 10...Comprenez donc que c'est très certainement fatigant pour le staff) , d'autre part, ca peut vous permettre de voir d'autres informations auxquelles vous n'auriez pas pensé | |
| | | Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Ven 4 Nov 2011 - 19:29 | |
| 9h ??! Carrément ! Je bosse jusqu'à 14h déjà... Et je dois y aller avec une amie qui travaille toute la journée. J'aurai bien attendu dés ma sortie du boulot, mais je me vois pas attendre seule. | |
| | | Hawksid Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Lun 7 Nov 2011 - 18:28 | |
| Moi aussi c'est mon premier concert, et je risque d'être seul. Mais j'ai hâte !! Je chante déjà mdrrrr ^^' | |
| | | lilya76 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Lun 7 Nov 2011 - 18:30 | |
| Les liens d'amitié entre Echelons c'est trop cool et trop facile car avec une passion commune ça passe tout seul t'inquiète =) | |
| | | Hawksid Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Lun 7 Nov 2011 - 19:06 | |
| On est tous lié par une même cause : 30STM | |
| | | lilya76 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mer 9 Nov 2011 - 12:36 | |
| J'ai une amie qui revend sa place, envoyez mp si intéressé =) | |
| | | melinora Petit nouveau
Melinora
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 10 Nov 2011 - 17:41 | |
| Vers quelle heure pensez vous au concert, c'est pas mon truc d'attrendre mais je m'en voudrai toute ma vie, si je ne faisais pas l'effort d'attendre pour etre a peu pres bien placée.
J'ai lu que certaines viendront des 9h ca me parait long quand meme!!!
Je viens en voiture alors si y en a qui veulent deposer leur affaires dans ma voiture ya pas de probleme!!!!
J'ai trop hate, depuis le temps que j'attends ca, ca va etre magique, mieux que Noel!! | |
| | | Hoppus Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Lun 14 Nov 2011 - 16:25 | |
| Rien ne sert d'arriver trop tôt... faut juste trouver le bon wagon sur les premiers pogos :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... | |
| |
| | | | Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... | |
|