|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+24
Annabelle
Ady
Kÿr
MarS Mallow
Shany
melinora
July Kltz Leto
mimislap
kyoko40
ArtisticMoon
Swelgg P.
Saxha
Orphea
*Fanny*
Heroïne
3p
Mzelleblack
elodied33
lilya76
tigrouette
Mellie
Enya
Crystalised
Dark Avenger
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:54

Oh c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:49

J'y serai également ! Trop hâte. Premier concert du groupe pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Petit nouveau
Annabelle


Date d'inscription : 02/11/2011

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:10

Salut, moi aussi ce sera mon premier concert 30STM, j'ai trop hâte!!!
et en effet la salle est complète, j'ai galéré pour trouver des places!!!!

J'ai lu plus haut que vous parliez d'un dress code, finalement est-ce que quelque chose d'officiel a-t-il était décidé?? où pouvons-nous trouver cette information Officielle?

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être et de rencontrer des fans comme vous ;)!!!
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:27

Annabelle a écrit:
Salut, moi aussi ce sera mon premier concert 30STM, j'ai trop hâte!!!
et en effet la salle est complète, j'ai galéré pour trouver des places!!!!

J'ai lu plus haut que vous parliez d'un dress code, finalement est-ce que quelque chose d'officiel a-t-il était décidé?? où pouvons-nous trouver cette information Officielle?

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être et de rencontrer des fans comme vous ;)!!!

Concernant les dress code il n'y en a que 2 d'officiels demandés par le groupe:
- White night à Paris le 12
- Néon night à Amnéville le 19.
Tous les autres dress code proposés ne sont pas a caractère officiel. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:39

Est ce qu'une rencontre entre fans est prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Petit nouveau
Annabelle


Date d'inscription : 02/11/2011

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:15

NMMA a écrit:
Annabelle a écrit:
Salut, moi aussi ce sera mon premier concert 30STM, j'ai trop hâte!!!
et en effet la salle est complète, j'ai galéré pour trouver des places!!!!

J'ai lu plus haut que vous parliez d'un dress code, finalement est-ce que quelque chose d'officiel a-t-il était décidé?? où pouvons-nous trouver cette information Officielle?

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être et de rencontrer des fans comme vous ;)!!!

Concernant les dress code il n'y en a que 2 d'officiels demandés par le groupe:
- White night à Paris le 12
- Néon night à Amnéville le 19.
Tous les autres dress code proposés ne sont pas a caractère officiel. ;)

Merci pour ta réponse!!!
Cela dit, je ne sais plus qui a commencé à en parler, mais c'est vrai que ca serait cool s'il y avait un projet ou un dress code de prévu, mais bon^^!
En tout cas, si quelque chose se prépare d'ici le 15, j'espère pouvoir en être ;)!!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:44

Pas spécialement si j'ai suivi l'histoire mais vous pouvez échanger vos numéros pour vous retrouver là bas Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Smile

Perso, j'y serai le matin de bonne heure (vers 9h..Quelque chose dans ce goût là...)

Merci NMMA d'avoir répondu la question du dresscode..
Chers petits nouveaux fofiens, vous savez, beaucoup de réponses sont données en aval dans les topics. Il suffit simplement de lire les pages précédentes.
Déjà, ca évite de radoter (d'où l'agacement de Shany..Parce que donner 1 fois une réponse et revoir la même question posée toutes les deux pages, ca prouve que vous ne lisez pas ce qui a été posté avant vous Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Ipb12. Rappelez vous qu'au delà de ça, il y a 10 dates donc: les mêmes questions sont posées plusieurs fois dans les 10...Comprenez donc que c'est très certainement fatigant pour le staff) , d'autre part, ca peut vous permettre de voir d'autres informations auxquelles vous n'auriez pas pensé Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:29

9h ??! Carrément !
Je bosse jusqu'à 14h déjà... Et je dois y aller avec une amie qui travaille toute la journée. J'aurai bien attendu dés ma sortie du boulot, mais je me vois pas attendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hawksid
Petit nouveau
Hawksid


Date d'inscription : 06/11/2011

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:28

Moi aussi c'est mon premier concert, et je risque d'être seul.
Mais j'ai hâte !! Je chante déjà mdrrrr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lilya76
Timide, mais je me soigne...
lilya76


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Rouen


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:30

Les liens d'amitié entre Echelons c'est trop cool et trop facile car avec une passion commune ça passe tout seul t'inquiète =)
Revenir en haut Aller en bas
Hawksid
Petit nouveau
Hawksid


Date d'inscription : 06/11/2011

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:06

On est tous lié par une même cause : 30STM Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 250552
Revenir en haut Aller en bas
lilya76
Timide, mais je me soigne...
lilya76


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Rouen


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:36

J'ai une amie qui revend sa place, envoyez mp si intéressé =)
Revenir en haut Aller en bas
melinora
Petit nouveau
melinora


Melinora

Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : saintes


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:41

Vers quelle heure pensez vous au concert, c'est pas mon truc d'attrendre mais je m'en voudrai toute ma vie, si je ne faisais pas l'effort d'attendre pour etre a peu pres bien placée.

J'ai lu que certaines viendront des 9h ca me parait long quand meme!!!

Je viens en voiture alors si y en a qui veulent deposer leur affaires dans ma voiture ya pas de probleme!!!!

J'ai trop hate, depuis le temps que j'attends ca, ca va etre magique, mieux que Noel!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus
Petit nouveau
Hoppus


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:25

Rien ne sert d'arriver trop tôt... faut juste trouver le bon wagon sur les premiers pogos :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Novembre 2011 à Bordeaux / La Médoquine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française