Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mar 23 Aoû 2011 - 20:24
Et à quoi pensez vous, quel ganre de projet a deja ete fait dans les autres villes??
3p Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mar 23 Aoû 2011 - 20:47
Pour les autres concerts il y aura dress code à Paris, je crois qu'à Amneville c'est une fluo night.
Sinon il y a aussi pour d'autres concerts -que je ne me souviens plus- des mots comme believe/believer, never forget/never regret, sur des chansons comme Hurricane, TIW, 100 suns.
Voilà pour les projets sur les concerts de ce que je me souviens.
Après je ne sais pas encore s'il y a un projet sur Bx mais ce que je trouverais bien c'est de bien sur faire plaisir au groupe, à nous mais tout en essayant d'aider une organisation comme pour le japon, ou les animaux type les tigres (référence à l'album).
Ce n'est qu'un début d'idée je ne sais pas encore si cela pourrait marcher même si sa été envisager ailleurs mais sa serait fort intéressant comme projet.
Qu'en pensez-vous?
melinora Petit nouveau
Melinora
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mer 24 Aoû 2011 - 23:16
je suis encore plus partante si en plus ca sert a soutenir ou defendre une cause, maintenant reste à savoir laquelle, et commen organiser ca?? c' est quand meme pas une mince affaire!!!!
3p Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 25 Aoû 2011 - 18:01
Je vois peut-être grand ^^ mais si on pouvait le faire aussi avec tout le forum je pense qu'on aurait plus d'appuie. Après oui il faudrait organiser cela, en parler tout ça! Peut-être en parler d'abord aux modos puis voir si sa peut fonctionner par rapport à l'argent et l'organisation.
Contente que tu sois partante Melinora.
3p Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Lun 29 Aoû 2011 - 19:24
Bonne nouvelle j'ai appris sur d'autres sites qu'apparement sa serait un dress code couleur rouge comme projet. Pourquoi rouge par rapport à la ville de bordeaux qui crée principalement du vin rouge. De plus, j'ai lu que sa pouvait être un bandanas, un tee-shirt pas obligatoirement tout le corps.
Voilà, alors vous en pensez quoi de ce projet?
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Lun 29 Aoû 2011 - 19:31
Il n'y'a aucun dresscode pour Bordeaux.
Que ce soit bien clair une bonne fois pour toute. Les seuls dresscode officiels pour la tournée sont: -Le 12 à Paris White night -Le 19 Amnéville Néon night.
Si jamais j'entends encore parler de ce "dresscode" couleur qui est imposé par un forum ça va rouler dans les brancards.
De plus le bandas rouge c'est direction la fête de Bayonne??!!!!!!!!!
3p Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Lun 29 Aoû 2011 - 19:39
Hey désolée Shany je n'étais pas du tout au courant qu'on ne devait pas parler de ce dress code ici. D'autre part, j'ai bien dis "qu'apparement" donc je n'étais pas sur de moi ainsi je voulais en parler ici pour avoir plus de précision. Ensuite, merci mais je sais bien que bandanas rouge= bayonne; moi aussi cela m'avait interpellé mais pas obligé de me le dire ainsi, je trouve un peu trop agressivement.
Ce n'est pas dit de façon méchante ni autres mais tu n'y as pas été de main morte. Prochaine fois je ferais plus attention.
Néklon chercheur
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Lun 29 Aoû 2011 - 19:44
Ca devient juste usant de répéter les mêmes choses même si c'est pas forcement toi qui en parle.
3p Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Lun 29 Aoû 2011 - 19:50
Je peux comprendre Shany.
Simplement, je n'ai vu nul part qu'il ne fallait pas en parler. D'accord j'étais au courant pour les deux officiels dress code mais après si ce n'est pas tout le corps est-ce un dress code? Enfin passons On verra bien plus tard si il y a un projet ou pas et non un dress code.
melinora Petit nouveau
Melinora
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Sam 3 Sep 2011 - 21:13
Et a ce propos comment ca se passe pour les dress code dont tout le monde parle mais apparement ce n'est pas autorisé ici, qui es ce qui decide?
Au risque de t'irriter une nouvelle fois Kyr, je pose des questions a ce ce sujet etant completement ignorante et nouvelle recrue il ya plein de chose qui me sont pas encore familieres, alors merci de m'eclairer a ce sujet!!!
Merci et bonne soiree a tout le monde
Néklon chercheur
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Sam 3 Sep 2011 - 21:32
C'est pas Kÿr mais moi.
Alors je t'explique:
Il y a un autre forum qui a décidé de faire un dresscode couleur par villes. Hors c'est le groupe qui demande le dresscode
Ces dresscode sont les suivants: -WHITE NIGHT -YUPPIE/ PREPPY NIGHT -DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT -SPORT NIGHT -ZOMBIE NIGHT -80s NIGHT -PROM NIGHT -BLOODBALL NIGHT -GOTH/PUNK NIGHT -FIELD & STREAM -THIS IS WAR/MILITARY NIGHT -HURRICANE NIGHT -SUPERHERO/COMIC NIGHT -WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT
melinora Petit nouveau
Melinora
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Dim 4 Sep 2011 - 19:58
Oopppppss sorry, je sais jamais a qui je parle, mais en tout cas Shany merci pour tes lumieres!!! Et c'est quand qu'on saura ca???
J'ai senti comme une pointe d'amertum lorsque tu as evoqué l'atr forum, lequel a le plus de légitimité??? ou alors ca n'a rien a voir!!!! Moi en tout cas, connait pas d'autre forum et celui ci me convient au plus haut point!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mar 6 Sep 2011 - 20:41
Enya a écrit:
Oyez, fans bordelais,
L'an prochain, je déménage chez vous pour faire mes études. puisque les deux concerts sont en semaine, je ne peux pas descendre chez moi à Toulouse, donc je vais à celui de Bordeaux. Seulement, je ne connais vraiment personne chez vous, alors je me demandais s'il serait possible de faire un peu connaissance, histoire que je ne flippe plus à l'idée d'être seule. Bizarrement, être seule ce concert me fait plus peur que le déménagement
Salut,
Je viens moi aussi d'emménager en Gironde et ne connais que très peu de monde. J'ai mes places pour le 15 et franchement, je trouverais sympa de rencontrer ceux du forum qui y seront
3p Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mer 7 Sep 2011 - 17:46
Je vois qu'on est pas mal à emnénager en Gironde.
Cristina tu penses aller vers quelle heures à la Medoquine?
En tout cas, c'est sur que sa serait sympa de faire un petit quelque chose pour se rencontrer.
melinora Petit nouveau
Melinora
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mer 7 Sep 2011 - 20:42
Combien de temps en avance faut y etre pour etre bien placé??? ce sera mon premier concert des 30STM alors veux etre sure de bien tout voir
Et si on y est largement en avance, en effet, c'est une bonne idee de se rencntrer!!!
Vous allez adorer Brdx c'est une ville etudiante ou il fait bon vivre!!!
A bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 8 Sep 2011 - 19:57
Premier concert du groupe pour moi aussi
Après avoir vécu 10 ans en région parisienne, on apprécie très vite la vie bordelaise :D
3p Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 8 Sep 2011 - 20:05
Melinora: Déjà faut voir s'il y en a qui vont camper devant ce que je ne pense pas trop car il y a pas beaucoup de place et c'est près de la route. Donc essaye en début de journée ou si tu veux avoir toute tes chances en fin de matiné.
Ah bah oui on se tiendra chaud comme ça on ramenera les chocolats, café dans les termos.
Tant mieux je vais commencer ma vie étudiante là-bas.
Tu as vécu où en région parisienne Cristina?
Invité Invité
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 8 Sep 2011 - 20:08
Dans les Yvelines, pourquoi?
3p Habitué(e)
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Ven 9 Sep 2011 - 20:03
Ah moi aussi enfin quand j'étais enfant. lol Mais j'ai de la famille là-bas.
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 29 Sep 2011 - 10:10
Je serai présente au concert! ;) Ce sera aussi mon 1er show Marsien, (!) et pour cette occasion je pense que ce serait sympa de rencontrer d'autres fans, l'attente passera plus vite ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 29 Sep 2011 - 13:54
MarS Mallow a écrit:
Je serai présente au concert! ;) Ce sera aussi mon 1er show Marsien, (!) et pour cette occasion je pense que ce serait sympa de rencontrer d'autres fans, l'attente passera plus vite ;)
J'ai justement créé récemment un post à ce sujet... Je t'y attends
Swelgg P. Petit nouveau
さ&
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 13 Oct 2011 - 11:10
Je ne savais pas trop où poster ça, désolée si je me trompe pour le coup! J'ai donc reçu une mauvaise nouvelle... Qui fait que je ne pourrai pas être là au concert... Donc si ma place intéresse quelqu'un au moins ça fera un heureux! Et profitez-en pour tout les absents :)!
Néklon chercheur
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 13 Oct 2011 - 11:12
Tu peux passer une annonce pour la mettre en vente voilà le lien
Swelgg P. Petit nouveau
さ&
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 13 Oct 2011 - 11:45
Merci bien Shany!
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mer 2 Nov 2011 - 18:23
j'ai cru voir sur twitter que le concert était sold out...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...
Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...