|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+24
Annabelle
Ady
Kÿr
MarS Mallow
Shany
melinora
July Kltz Leto
mimislap
kyoko40
ArtisticMoon
Swelgg P.
Saxha
Orphea
*Fanny*
Heroïne
3p
Mzelleblack
elodied33
lilya76
tigrouette
Mellie
Enya
Crystalised
Dark Avenger
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melinora
Petit nouveau
melinora


Melinora

Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : saintes


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:24

Et à quoi pensez vous, quel ganre de projet a deja ete fait dans les autres villes??
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:47

Pour les autres concerts il y aura dress code à Paris, je crois qu'à Amneville c'est une fluo night.

Sinon il y a aussi pour d'autres concerts -que je ne me souviens plus- des mots comme believe/believer, never forget/never regret, sur des chansons comme Hurricane, TIW, 100 suns.

Voilà pour les projets sur les concerts de ce que je me souviens.



Après je ne sais pas encore s'il y a un projet sur Bx mais ce que je trouverais bien c'est de bien sur faire plaisir au groupe, à nous mais tout en essayant d'aider une organisation comme pour le japon, ou les animaux type les tigres (référence à l'album).

Ce n'est qu'un début d'idée je ne sais pas encore si cela pourrait marcher même si sa été envisager ailleurs mais sa serait fort intéressant comme projet.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
melinora
Petit nouveau
melinora


Melinora

Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : saintes


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:16

je suis encore plus partante si en plus ca sert a soutenir ou defendre une cause, maintenant reste à savoir laquelle, et commen organiser ca?? c' est quand meme pas une mince affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:01

Je vois peut-être grand ^^ mais si on pouvait le faire aussi avec tout le forum je pense qu'on aurait plus d'appuie. Après oui il faudrait organiser cela, en parler tout ça! Peut-être en parler d'abord aux modos puis voir si sa peut fonctionner par rapport à l'argent et l'organisation.



Contente que tu sois partante Melinora. Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:24

Bonne nouvelle j'ai appris sur d'autres sites qu'apparement sa serait un dress code couleur rouge comme projet. Pourquoi rouge par rapport à la ville de bordeaux qui crée principalement du vin rouge. De plus, j'ai lu que sa pouvait être un bandanas, un tee-shirt pas obligatoirement tout le corps.



Voilà, alors vous en pensez quoi de ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:31

Il n'y'a aucun dresscode pour Bordeaux.

Que ce soit bien clair une bonne fois pour toute.
Les seuls dresscode officiels pour la tournée sont:
-Le 12 à Paris White night
-Le 19 Amnéville Néon night.

Si jamais j'entends encore parler de ce "dresscode" couleur qui est imposé par un forum
ça va rouler dans les brancards.

De plus le bandas rouge c'est direction la fête de Bayonne??!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:39

Hey désolée Shany je n'étais pas du tout au courant qu'on ne devait pas parler de ce dress code ici. D'autre part, j'ai bien dis "qu'apparement" donc je n'étais pas sur de moi ainsi je voulais en parler ici pour avoir plus de précision. Ensuite, merci mais je sais bien que bandanas rouge= bayonne; moi aussi cela m'avait interpellé mais pas obligé de me le dire ainsi, je trouve un peu trop agressivement.



Ce n'est pas dit de façon méchante ni autres mais tu n'y as pas été de main morte. Prochaine fois je ferais plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:44

Ca devient juste usant de répéter les mêmes choses même si c'est pas forcement toi qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:50

Je peux comprendre Shany.

Simplement, je n'ai vu nul part qu'il ne fallait pas en parler. D'accord j'étais au courant pour les deux officiels dress code mais après si ce n'est pas tout le corps est-ce un dress code? Enfin passons Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Happy On verra bien plus tard si il y a un projet ou pas et non un dress code.
Revenir en haut Aller en bas
melinora
Petit nouveau
melinora


Melinora

Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : saintes


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:13

Et a ce propos comment ca se passe pour les dress code dont tout le monde parle mais apparement ce n'est pas autorisé ici, qui es ce qui decide?

Au risque de t'irriter une nouvelle fois Kyr, je pose des questions a ce ce sujet etant completement ignorante et nouvelle recrue il ya plein de chose qui me sont pas encore familieres, alors merci de m'eclairer a ce sujet!!!



Merci et bonne soiree a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:32

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Ipb7C'est pas Kÿr mais moi.

Alors je t'explique:

Il y a un autre forum qui a décidé de faire un dresscode couleur par villes.
Hors c'est le groupe qui demande le dresscode

Ces dresscode sont les suivants:
-WHITE NIGHT
-YUPPIE/ PREPPY NIGHT
-DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT
-SPORT NIGHT
-ZOMBIE NIGHT
-80s NIGHT
-PROM NIGHT
-BLOODBALL NIGHT
-GOTH/PUNK NIGHT
-FIELD & STREAM
-THIS IS WAR/MILITARY NIGHT
-HURRICANE NIGHT
-SUPERHERO/COMIC NIGHT
-WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
melinora
Petit nouveau
melinora


Melinora

Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : saintes


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:58

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 397 Oopppppss sorry, je sais jamais a qui je parle, mais en tout cas Shany merci pour tes lumieres!!! Et c'est quand qu'on saura ca???

J'ai senti comme une pointe d'amertum lorsque tu as evoqué l'atr forum, lequel a le plus de légitimité??? ou alors ca n'a rien a voir!!!! Moi en tout cas, connait pas d'autre forum et celui ci me convient au plus haut point!!!!Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:41

Enya a écrit:
Oyez, fans bordelais,

L'an prochain, je déménage chez vous pour faire mes études. puisque les deux concerts sont en semaine, je ne peux pas descendre chez moi à Toulouse, donc je vais à celui de Bordeaux. Seulement, je ne connais vraiment personne chez vous, alors je me demandais s'il serait possible de faire un peu connaissance, histoire que je ne flippe plus à l'idée d'être seule. Bizarrement, être seule ce concert me fait plus peur que le déménagement Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 208

Salut,

Je viens moi aussi d'emménager en Gironde et ne connais que très peu de monde. J'ai mes places pour le 15 et franchement, je trouverais sympa de rencontrer ceux du forum qui y seront
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:46

Je vois qu'on est pas mal à emnénager en Gironde. Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Happy

Cristina tu penses aller vers quelle heures à la Medoquine?

En tout cas, c'est sur que sa serait sympa de faire un petit quelque chose pour se rencontrer. Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
melinora
Petit nouveau
melinora


Melinora

Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : saintes


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:42

Combien de temps en avance faut y etre pour etre bien placé??? ce sera mon premier concert des 30STM alors veux etre sure de bien tout voirOrganisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Ipb12

Et si on y est largement en avance, en effet, c'est une bonne idee de se rencntrer!!!

Vous allez adorer Brdx c'est une ville etudiante ou il fait bon vivre!!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:57

Premier concert du groupe pour moi aussi happy

Après avoir vécu 10 ans en région parisienne, on apprécie très vite la vie bordelaise :D
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:05

Melinora: Déjà faut voir s'il y en a qui vont camper devant ce que je ne pense pas trop car il y a pas beaucoup de place et c'est près de la route. Donc essaye en début de journée ou si tu veux avoir toute tes chances en fin de matiné.

Ah bah oui on se tiendra chaud comme ça on ramenera les chocolats, café dans les termos. Laughing

Tant mieux je vais commencer ma vie étudiante là-bas. :D

Tu as vécu où en région parisienne Cristina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:08

Dans les Yvelines, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:03

Ah moi aussi enfin quand j'étais enfant. lol Mais j'ai de la famille là-bas. Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:10

Je serai présente au concert! ;) Ce sera aussi mon 1er show Marsien, (!) et pour cette occasion je pense que ce serait sympa de rencontrer d'autres fans, l'attente passera plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:54

MarS Mallow a écrit:
Je serai présente au concert! ;) Ce sera aussi mon 1er show Marsien, (!) et pour cette occasion je pense que ce serait sympa de rencontrer d'autres fans, l'attente passera plus vite ;)

J'ai justement créé récemment un post à ce sujet... Je t'y attends Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swelgg P.
Petit nouveau
Swelgg P.


さ&

Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Bordeaux-city.


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:10

Je ne savais pas trop où poster ça, désolée si je me trompe pour le coup!
J'ai donc reçu une mauvaise nouvelle... Qui fait que je ne pourrai pas être là au concert...
Donc si ma place intéresse quelqu'un au moins ça fera un heureux!
Et profitez-en pour tout les absents :)!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:12

Tu peux passer une annonce pour la mettre en vente
voilà le lien Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Swelgg P.
Petit nouveau
Swelgg P.


さ&

Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Bordeaux-city.


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:45

Merci bien Shany!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:23

j'ai cru voir sur twitter que le concert était sold out...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Novembre 2011 à Bordeaux / La Médoquine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française