|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+24
Annabelle
Ady
Kÿr
MarS Mallow
Shany
melinora
July Kltz Leto
mimislap
kyoko40
ArtisticMoon
Swelgg P.
Saxha
Orphea
*Fanny*
Heroïne
3p
Mzelleblack
elodied33
lilya76
tigrouette
Mellie
Enya
Crystalised
Dark Avenger
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:58

En effet c'est pas le centre de bordeaux donc en voiture c'est facile il n'y a pas à s'embêter avec les rues où passent le tram ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilya76
Timide, mais je me soigne...
lilya76


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Rouen


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:11

Place réservée aussi =) par contre jai loupé lyon =(
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:40

Salut tout le monde !

Je vais faire toute la tournée avec 2 amies et ma Copine, et si tout ce passe bien, nous avons une voiture 5 places. Donc je propose pour les trajets suivant une place dans notre Thirtymobile :

PARIS - NANTES
PARIS - LILLE (je passe sur Paris en revenant de Toulouse)
LILLE - AMNEVILLE
AMNEVILLE - LYON
BORDEAUX - TOULOUSE
MONTPELLIER - MARSEILLE.

Nous serons deux conductrices (j'ai mon permis deps 4 ans maintenant et ma copine depuis 2 ans) et nous sommes habituées aux tournées, longues routes ect ect. Certes une place c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, si sa peut aider quelqu'un. Je ne ferais pas le retour par contre. On demande juste une participation pour l'essence/Peage entre 10 et 15e selon les trajets. MP si sa vous interesse :)!
Revenir en haut Aller en bas
Swelgg P.
Petit nouveau
Swelgg P.


さ&

Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Bordeaux-city.


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:31

J'attendais tapie dans l'ombre cet évènement et il est arrivé!!! Thirty à Bordeaux, dans une "petite" salle comme la médoquine!
Donc place en poche après avoir eu envie de frapper la vendeuse ("30stm... AH oui avec Jared Letooo").
Il ne reste plus qu'à prier pour que les biscuits soient pas trop nombreuses, sinon on se débrouille pour le recaler derrière les piliers de la salle Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:05

En effet moi aussi j'ai un peu peur du public bordelais mais bon elles seront toujours moins nombreuses qu'à Paris! J'ai hâte aussi, tellement que j'en ai rêvé cette nuit et la médoquine déjà pas très grande faisait la taille de Barbey dans mon rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
ArtisticMoon
Petit nouveau
ArtisticMoon


Date d'inscription : 25/06/2011

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:49

Je serais aussi de la partie. Mon premier concert Marsien, j'ai hate d'y être... ça va chauffer ! Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 67102 Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Mzelleblack
Petit nouveau
Mzelleblack


Date d'inscription : 16/06/2011

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:59

Vous comptez y être a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
kyoko40
Petit nouveau
kyoko40


Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Landes (40)


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:56

Le rêve qu'ils passent à Bordeaux Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 445108

je suis à 1h de route donc j'espère y être vers 16h.
j'en profite pour faire un tour sur ce forum pour rencontrer des personnes qui partage mon intérêt pour ce groupe ^^. Ca rendra l'attente plus sympa

En plus c'est mon 1er concert et c'est 30STM ... la classe ^^

Si non, il y a du stationnement à proximité ? c'est loin du Gaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:00

ça sera mon cinquième concert si l'on compte leur prestation à Reading en août prochain. J'arriverai par conséquent assez tôt, connaissant bien les capacités d'attente des échelons Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Happy . Même pour une petite salle, il faut arriver tôt pour être devant, je sens que je vais sécher des cours moi Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 A012 . Et puis faut que je compte une heure de rab, ayant la fâcheuse habitude de me perdre...
Revenir en haut Aller en bas
kyoko40
Petit nouveau
kyoko40


Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Landes (40)


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:19

a ce point ??? qu'est-ce que tu considère comme de bonne heur ??? après je suis tributaire du boulot ... mais bon en novembre ça devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:57

Je serais à quelques minutes de la salle. Donc je pense voir le matin comment ça se passe, s'il y a du monde, puis j'aviserais sur le coup. Etant en fac je pense que j'aurais le temps d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:28

Pour moi assez tôt signifie avant 15h, je ne vois pas pourquoi Bordeaux serait différente des autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelleblack
Petit nouveau
Mzelleblack


Date d'inscription : 16/06/2011

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:13

Pour le concert du 5 mars a Bercy j'y étais pour 9 y'avais déjà du mon. j'ai la quinte car je serais en cours egalement sauf que pour moi ... c'est compliqué de loupé les cours a cause de mon patron( alternance) donc j'y serais vers 19h.... je suis trop decu ...
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:27

Pour Clermont l'an dernier, il y a en avait qui avait campé devant la salle. Je ne peux pas lutter :)

Ce qui a de bien, avec les places en fosse, c'est que même si l'on arrive tard, avec les mouvements de foule on peut facilement se frayer un chemin vers la scène. Pas d'inquiétude donc !
Revenir en haut Aller en bas
kyoko40
Petit nouveau
kyoko40


Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Landes (40)


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:16

c'est pas faux, il va falloir jouer des épaules donc ...
Revenir en haut Aller en bas
lilya76
Timide, mais je me soigne...
lilya76


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Rouen


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:02

ya t il des personnes de Bordeaux qui vont aux concerts de Amneville ou Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
mimislap
Petit nouveau
mimislap


Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:19

J'serrais de la partie !! 2em fois que je l'ai voie ... la derniere fois c'etait a paris en 2008 !!! trop longtemps que j'attend ca et en plus a bordeaux wouhou
par contre j'ai encore aucune idée de l'heure a laquelle j'y vais .. je boss surement le matin donc apres le temps de ce préparée .... j'espere que ca serra pas blindé !!
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:35

De toute façon l'avantage c'est que la médoquine c'est vraiment petit donc même derrière on y voit bien et qui dit petite taille dit grosse ambiance!

Sinon oui la médoquine c'est quand même pas à côté du Gaumont il faut rouler un peu. Et pour s'y garer c'est pas forcément évident, je crois qu'il y a un parking a côté de la salle mais souvent pour les concerts ils ferment cette route...
Revenir en haut Aller en bas
kyoko40
Petit nouveau
kyoko40


Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Landes (40)


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:02

Mouarf ... moi qui aime pas me garer ^^' Je vais devoir faire du repérage un peu avant Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
July Kltz Leto
Petit nouveau
July Kltz Leto


Date d'inscription : 17/04/2011

Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:47

Pour ceux qui viennent en voiture et ne savent pas où se garer (parce qu'avouons le c'est toujours la galère), y'a les parcs relais qui sont géniaux. Pour 3euros vous laissez votre voiture et on vous donne des tickets tbc qui sont valables aller et retour. Ensuite avec les réseaux de bus et de tram on circule facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:26

S'il y a des gens qui partent de Périgueux et qui veulent faire du covoiturage, je suis là Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 503868
Revenir en haut Aller en bas
melinora
Petit nouveau
melinora


Melinora

Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : saintes


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:21

C'est genial, moi qui me demandait comme y aller et surtout comment trouver la salle et bien tout est expliqué ici grace a vous!!!

Moi je viendrai en voiture de saintes (1h de route) avec ma soeur , je pensais que ca craiganit d'y aller seule mais en fin compte pas mal d'entre vous iront seuls. On louera probablement une chambre apres le concert au cas ou ca s'eternise et qu'on puisse choper jared apres le concert.



Je connais pas du tout cette salle et je pense comme vous je ne sais quel public ils vont trouver!!!



J'ai deja hate d'y etre



A bientot tout le monde



Melinora
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:31

Je voudrais savoir est-ce que vous savez si il y a un projet sur bx ou pas? car j'en à peu près sur pleins de concert mais bx non. Donc sa serait assez dommage de ne pas en faire je trouve, c'est toujours sympathique pour le groupe et nous. Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Timide, mais je me soigne...
Orphea


This is who i really am

Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nontron, France


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:39

En tout cas je suis partante ! Si cela ne nécessite pas ma présence le matin du concert.
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:50

Merci à toi. Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Happy

Mais avant tout il faudrait savoir s'il y a un projet ou alors en proposer un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...    Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Novembre 2011 à Bordeaux / La Médoquine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française