| Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... | |
|
+24Annabelle Ady Kÿr MarS Mallow Shany melinora July Kltz Leto mimislap kyoko40 ArtisticMoon Swelgg P. Saxha Orphea *Fanny* Heroïne 3p Mzelleblack elodied33 lilya76 tigrouette Mellie Enya Crystalised Dark Avenger 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 14:58 | |
| En effet c'est pas le centre de bordeaux donc en voiture c'est facile il n'y a pas à s'embêter avec les rues où passent le tram ^^ | |
|
| |
lilya76 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Lun 20 Juin 2011 - 15:11 | |
| Place réservée aussi =) par contre jai loupé lyon =( | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:40 | |
| Salut tout le monde !
Je vais faire toute la tournée avec 2 amies et ma Copine, et si tout ce passe bien, nous avons une voiture 5 places. Donc je propose pour les trajets suivant une place dans notre Thirtymobile :
PARIS - NANTES PARIS - LILLE (je passe sur Paris en revenant de Toulouse) LILLE - AMNEVILLE AMNEVILLE - LYON BORDEAUX - TOULOUSE MONTPELLIER - MARSEILLE.
Nous serons deux conductrices (j'ai mon permis deps 4 ans maintenant et ma copine depuis 2 ans) et nous sommes habituées aux tournées, longues routes ect ect. Certes une place c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, si sa peut aider quelqu'un. Je ne ferais pas le retour par contre. On demande juste une participation pour l'essence/Peage entre 10 et 15e selon les trajets. MP si sa vous interesse :)! | |
|
| |
Swelgg P. Petit nouveau
さ&
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 30 Juin 2011 - 18:31 | |
| J'attendais tapie dans l'ombre cet évènement et il est arrivé!!! Thirty à Bordeaux, dans une "petite" salle comme la médoquine! Donc place en poche après avoir eu envie de frapper la vendeuse ("30stm... AH oui avec Jared Letooo"). Il ne reste plus qu'à prier pour que les biscuits soient pas trop nombreuses, sinon on se débrouille pour le recaler derrière les piliers de la salle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Jeu 30 Juin 2011 - 19:05 | |
| En effet moi aussi j'ai un peu peur du public bordelais mais bon elles seront toujours moins nombreuses qu'à Paris! J'ai hâte aussi, tellement que j'en ai rêvé cette nuit et la médoquine déjà pas très grande faisait la taille de Barbey dans mon rêve lol | |
|
| |
ArtisticMoon Petit nouveau
| |
| |
Mzelleblack Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mer 6 Juil 2011 - 19:59 | |
| Vous comptez y être a quel heure ? | |
|
| |
kyoko40 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Ven 8 Juil 2011 - 16:56 | |
| Le rêve qu'ils passent à Bordeaux je suis à 1h de route donc j'espère y être vers 16h. j'en profite pour faire un tour sur ce forum pour rencontrer des personnes qui partage mon intérêt pour ce groupe ^^. Ca rendra l'attente plus sympa En plus c'est mon 1er concert et c'est 30STM ... la classe ^^ Si non, il y a du stationnement à proximité ? c'est loin du Gaumont ? | |
|
| |
Orphea Timide, mais je me soigne...
This is who i really am
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Sam 9 Juil 2011 - 10:00 | |
| ça sera mon cinquième concert si l'on compte leur prestation à Reading en août prochain. J'arriverai par conséquent assez tôt, connaissant bien les capacités d'attente des échelons . Même pour une petite salle, il faut arriver tôt pour être devant, je sens que je vais sécher des cours moi . Et puis faut que je compte une heure de rab, ayant la fâcheuse habitude de me perdre... | |
|
| |
kyoko40 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Sam 9 Juil 2011 - 16:19 | |
| a ce point ??? qu'est-ce que tu considère comme de bonne heur ??? après je suis tributaire du boulot ... mais bon en novembre ça devrai aller | |
|
| |
3p Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Sam 9 Juil 2011 - 16:57 | |
| Je serais à quelques minutes de la salle. Donc je pense voir le matin comment ça se passe, s'il y a du monde, puis j'aviserais sur le coup. Etant en fac je pense que j'aurais le temps d'y passer. | |
|
| |
This is who i really am
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Dim 10 Juil 2011 - 20:28 | |
| Pour moi assez tôt signifie avant 15h, je ne vois pas pourquoi Bordeaux serait différente des autres villes. | |
|
| |
Mzelleblack Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mar 12 Juil 2011 - 20:13 | |
| Pour le concert du 5 mars a Bercy j'y étais pour 9 y'avais déjà du mon. j'ai la quinte car je serais en cours egalement sauf que pour moi ... c'est compliqué de loupé les cours a cause de mon patron( alternance) donc j'y serais vers 19h.... je suis trop decu ... | |
|
| |
This is who i really am
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mer 13 Juil 2011 - 15:27 | |
| Pour Clermont l'an dernier, il y a en avait qui avait campé devant la salle. Je ne peux pas lutter :)
Ce qui a de bien, avec les places en fosse, c'est que même si l'on arrive tard, avec les mouvements de foule on peut facilement se frayer un chemin vers la scène. Pas d'inquiétude donc ! | |
|
| |
kyoko40 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Ven 15 Juil 2011 - 7:16 | |
| c'est pas faux, il va falloir jouer des épaules donc ... | |
|
| |
lilya76 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Dim 17 Juil 2011 - 10:02 | |
| ya t il des personnes de Bordeaux qui vont aux concerts de Amneville ou Lyon? | |
|
| |
mimislap Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mer 20 Juil 2011 - 8:19 | |
| J'serrais de la partie !! 2em fois que je l'ai voie ... la derniere fois c'etait a paris en 2008 !!! trop longtemps que j'attend ca et en plus a bordeaux wouhou par contre j'ai encore aucune idée de l'heure a laquelle j'y vais .. je boss surement le matin donc apres le temps de ce préparée .... j'espere que ca serra pas blindé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Lun 25 Juil 2011 - 15:35 | |
| De toute façon l'avantage c'est que la médoquine c'est vraiment petit donc même derrière on y voit bien et qui dit petite taille dit grosse ambiance!
Sinon oui la médoquine c'est quand même pas à côté du Gaumont il faut rouler un peu. Et pour s'y garer c'est pas forcément évident, je crois qu'il y a un parking a côté de la salle mais souvent pour les concerts ils ferment cette route... | |
|
| |
kyoko40 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mer 27 Juil 2011 - 9:02 | |
| Mouarf ... moi qui aime pas me garer ^^' Je vais devoir faire du repérage un peu avant | |
|
| |
July Kltz Leto Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Sam 30 Juil 2011 - 9:47 | |
| Pour ceux qui viennent en voiture et ne savent pas où se garer (parce qu'avouons le c'est toujours la galère), y'a les parcs relais qui sont géniaux. Pour 3euros vous laissez votre voiture et on vous donne des tickets tbc qui sont valables aller et retour. Ensuite avec les réseaux de bus et de tram on circule facilement ^^
| |
|
| |
This is who i really am
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Sam 30 Juil 2011 - 14:26 | |
| S'il y a des gens qui partent de Périgueux et qui veulent faire du covoiturage, je suis là | |
|
| |
melinora Petit nouveau
Melinora
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mar 16 Aoû 2011 - 19:21 | |
| C'est genial, moi qui me demandait comme y aller et surtout comment trouver la salle et bien tout est expliqué ici grace a vous!!!
Moi je viendrai en voiture de saintes (1h de route) avec ma soeur , je pensais que ca craiganit d'y aller seule mais en fin compte pas mal d'entre vous iront seuls. On louera probablement une chambre apres le concert au cas ou ca s'eternise et qu'on puisse choper jared apres le concert.
Je connais pas du tout cette salle et je pense comme vous je ne sais quel public ils vont trouver!!!
J'ai deja hate d'y etre
A bientot tout le monde
Melinora | |
|
| |
3p Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mar 23 Aoû 2011 - 13:31 | |
| Je voudrais savoir est-ce que vous savez si il y a un projet sur bx ou pas? car j'en à peu près sur pleins de concert mais bx non. Donc sa serait assez dommage de ne pas en faire je trouve, c'est toujours sympathique pour le groupe et nous. | |
|
| |
This is who i really am
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mar 23 Aoû 2011 - 13:39 | |
| En tout cas je suis partante ! Si cela ne nécessite pas ma présence le matin du concert. | |
|
| |
3p Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... Mar 23 Aoû 2011 - 13:50 | |
| Merci à toi. Mais avant tout il faudrait savoir s'il y a un projet ou alors en proposer un! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect... | |
|