| Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places | |
|
+29Nalla SilentPaz darkangel Kamii Echelon30STM bobredrum FantasyOnMars lydiebzn Little_Punk_Doll Summers kalimnor Annouch p'tit bout alixxx16 LaureenP mandhim Dark Avenger Gillian Vavaa Argo caducia canell45 inojb Kÿr Motherfuckerfuckyou titang sabine30 Colombe_Echelon59 Flamby 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canell45 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 10:59 | |
| - Summers a écrit:
- Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30 - inojb - Gillian
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - canell (2)
Bon, je tente quand même, mais ma mère a beau avoir veillé depuis 9h devant l'ordi, en surfant sur le site de la maroquinerie, nrj, digitik...Etc, et bien je n'ai pas eu de placs. Donc si une ame charitable aurait 2 places, ou serait susceptible d'en revendre à un prix raisonnable. :/ | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 11:36 | |
| Je me suis enlevee de la liste ... vous avez pas prit la bonne, je n'ai pus avoir qu'une seule place ... desolee ...
Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - canell (2) | |
|
| |
Nalla Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 11:38 | |
| Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - canell (2) - Nalla (1 ou 2)
C'est beau de rêver mais je tente quand même ma chance. | |
|
| |
SilentPaz Timide, mais je me soigne...
Un Patrick Leto uniq
Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Perdue sur le dos de Shannon
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 11:41 | |
| Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - SilentPaz - canell (2) - Nalla (1 ou 2) Je me remet sur la liste car quelqu'un m'avait enlevée. | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 13:20 | |
| Salut, Je me retire de la liste car je vends ma 2ème place à Colombe_Echelon59 (que je retire également de la liste!). J'ai voulu en prendre d'autres mais c'était trop tard, j'aurai au moins fait le bonheur d'une personne! Bon courage et bonne chance aux autres. Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - inojb
Personnes demandant une place : - Motherfuckerfuckyou - caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - SilentPaz - canell (2) - Nalla (1 ou 2) | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 13:58 | |
| Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - canell (2) - Nalla (1 ou 2)
Je me retire de la liste des demandeurs. Bonne chance pour les autres :) | |
|
| |
SilentPaz Timide, mais je me soigne...
Un Patrick Leto uniq
Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Perdue sur le dos de Shannon
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 14:05 | |
| Personnes demandant une place : - Motherfuckerfuckyou - caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - SilentPaz - canell (2) - Nalla (1 ou 2) Mais vous avez des problèmes avec moi à m'enlever tout le temps | |
|
| |
FantasyOnMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 14:11 | |
| Tout simplement parce que vous vous trompez de liste à chaque fois ;)
- caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - SilentPaz - canell (2) - Nalla (1 ou 2)
Motherfuckerfuckyou et Colombe_Echelon59 se sont retirées | |
|
| |
jessyleto8 Petit nouveau
jessyleto8
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 16:35 | |
| - caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - SilentPaz - canell (2) - Nalla (1 ou 2) -jessyleto8 (1 ou 2) | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 16:52 | |
| Je me retire de la liste étant donné qu'une amie m'a pris 1 place à 10h -caducia - Kamii (1 ou 2) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - SilentPaz - canell (2) - Nalla (1 ou 2) -jessyleto8 (1 ou 2) | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 19:36 | |
| -caducia - Kamii (1 ou 2) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - SilentPaz - canell (2) - Nalla (1 ou 2) -jessyleto8 (1 ou 2) - Paris-Mars (1 place me suffira) | |
|
| |
JuneHellion Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 20:35 | |
| Je tente au cas où...
caducia - Kamii (1 ou 2) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - SilentPaz - canell (2) - Nalla (1 ou 2) -jessyleto8 (1 ou 2) - Paris-Mars (1 place me suffira) -JuneHellion | |
|
| |
stfrantic Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Jeu 2 Juin 2011 - 8:30 | |
| Bonjour, j'ai 2 places à vendre pour le 8/06 : ma soeur passe son bac et elle ne peut pas y aller (le 15 juin c'est la veille de la philo, mais elle est en section techno, donc le bac de philo c'est l'après-midi, pas le matin comme les section de générale). Bref, le 9 juin elle a un TP ou un Oral, j'ai pas tout suivi, mais du coup je me retrouve avec 2 places pour la Maroquinerie. Comme je ne suis pas de Paris faire 2x le voyage vers Paris ça me fait trop cher, et je vais aux concerts pour accopagner ma soeur, donc tout seul...pas motivé :)
Me contacter par MP si vous voulez des précisions (je peux photocopier ma carte d'identité, écrire une lettre signée où je cède les places, si vous avez une idée de toute autre possibilité pour valider le fait que je cède des billets à mon nom, je suis preneur.)
EDIT : places vendues, désolé pour tous les autres ^^ | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Jeu 2 Juin 2011 - 17:05 | |
| - Citation :
- caducia
- Kamii (1 ou 2) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - SilentPaz - canell (2) - Nalla (1 ou 2) -jessyleto8 (1 ou 2) - Paris-Mars (1 place me suffira) -JuneHellion je me retire de la liste, j'ai eut mes place, merci STFFRANTIC !! | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Jeu 2 Juin 2011 - 20:08 | |
| - stfrantic a écrit:
- Si vous avez une idée de toute autre possibilité pour valider le fait que je cède des billets à mon nom, je suis preneur.)
Tu peux appeler directement Live Nation et peux mettre le nom de la personne a qui tu as vendu les places à la place du tien :) (renseignement venu tout droit de la maroquinerie) C'est ce que je vais faire moi EDIT : Mais je ne vends pas de places hein j'ai déjà la mienne que j'ai déjà eu du mal à avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places | |
| |
|
| |
| Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places | |
|