|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes reviews du concert à la Maroquinerie Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les reviews du concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+34
-anouk-
LittleLiar
Candice
hereatable
Kanae
Summers
Colombe_Echelon59
Miss_T
tigrouette
Crystalised
KickisanEchelon
littlehamon
LaureenP
sabine30
Saxha
Zuck
NyLutine
Heroïne
Argo
Gillian
epymethee
stubenrockeuse.
Asvin
lulu62500
Flamby
lisulana
DummyDoll
margotte
Dark Avenger
oblivion
Syllian
Vavaa
AmodernMyth
Kÿr
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:43

ici toutes vos reviews

la setlist (on la modifiera quand les filles auront retrouvé la mémoire ou leurs esprits Les reviews du concert à la Maroquinerie 397 )

capricorn
edge of the earth
battle of one
buddha for mary
echelon
search and destroy
this is war
closer to the edge
night of the hunter
kings and queens
alibi
a beautiful lie
the fantasy
the kill
attack
a modern myth
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:00

ils ont commencé par ABL si je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
Vavaa
Timide, mais je me soigne...
Vavaa


Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Paris


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:37

Et Hurricane en acoustique =D
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:04

Raaahhh, j'ai réussi à rentrer, trop bien!!! Et avec un ticket pour Eddy Mitchell au palais des sports le 31 mai!!!! J'en reviens toujours pas!!! Comme quoi même si un "dealer" de places à l'air louche et si son plan a l'air encore plus louche (même si on le paye qu'après le concert) ça peut très bien marcher parfois!

Donc, j'ai enfin fait mon premier concert de Thirty et... wow!!! Je suis pas une grande fan des concerts acoustiques, j'aime bouger, sauter, pogotter... bref, normalement c'est pas vraiment mon truc. Mais là y avait les deux donc ça m'allait et puis j'ai adoré la version guitare acoustique d'Alibi!!!! Moi qui ne l'aime pas plus que ça d'habitude, du coup je la réécoute avec une oreille différente!!! Hurricane donnait aussi vachement bien en acoustique! Et puis le truc des chansons à la demande, j'avais jamais vu ça, j'adore!!! Les reviews du concert à la Maroquinerie Blush13 Bref, bilan très positif pour mon premier concert malgré une altercation avec nana qui trouvait que je criais trop fort. A un concert, non mais je vous jure! Enfin, si ça avait été demandé gentiment avec un minimum de politesse, pas de souci, j'aurais baissé d'un ton mais j'aime pas qu'on m'agresse, bref!

Voilà, je compatis avec ceux qui ont pas pu venir vu que moi-même à 20h25, je pensais encore être venue devant la salle pour rien! Les reviews du concert à la Maroquinerie 583622
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:22

Syllian a écrit:
Raaahhh, j'ai réussi à rentrer, trop bien!!! Et avec un ticket pour Eddy Mitchell au palais des sports le 31 mai!!!! J'en reviens toujours pas!!! Comme quoi même si un "dealer" de places à l'air louche et si son plan a l'air encore plus louche (même si on le paye qu'après le concert) ça peut très bien marcher parfois!

?? Les reviews du concert à la Maroquinerie 172781


Sinon pour ce qui est de crier je ne sais pas exactement ce qu'il en était mais ayant déjà vécu un concert avec une fille qui chantait -faux- en hurlant dans mes oreilles je comprends que parfois on demande de baisser le ton...
D'un côté, oui il est naturel qu'à un concert tu te fasses plaisir, te lâches... Mais il ne faut pas non plus que cela empêche les autres d'en profiter et qu'ils t'entendent davantage que le groupe/les artistes :)

Pour ma part je ne suis pas douée en review mais globalement très bonne impression, concert très sympa, ça faisait longtemps... Suffisamment intimiste et partie acoustique bien intégrée, c'est plaisant!
J'étais bien entourée et agréablement surprise par le retour au calme du public, dans le même esprit qu'au Bataclan alors que ces dernières années ça m'avait semblé davantage hystérique et moins chaleureux.

Great !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:45

Tout juste rentrée de Paris, je livre vite fait et en vrac mes impressions :

Un concert de malade! pas de set list bien definie à proprement parler puisque le groupe repondais aux request du public (enfin quand jared le voulais! Les reviews du concert à la Maroquinerie 397 ) il s'est bien moqué gentiment de notre accent quand on lui hurlait nos request, quand il a joué une chanson qu'il croyait avoir compris, mais en fait non, c'en etait une autre. pour le coup ils l'ont faite aussi! Les reviews du concert à la Maroquinerie Ipb7

Tres bon public, ça bougait pas mal en fosse mais peu autour de la fosse et scene. Il nous a parlé de ses tatouages, en nous disant qu'on lui avait dit que ça devais partir au bout de quelques jours, mais qu'ils etaient encore là, et qu'il comprenais pas! Les reviews du concert à la Maroquinerie Ipb7
Un grand trou de memoire sur Alibi en accoustique, mais vite repris. Jared nous dira "pas grave, ça restera entre nous" Bien sur!! Mdr

Il a aussi vite fait entonné alouette... mais vite fait, et repris en coeur pas le public.

Il avait aussi une veste en cuir je crois, dont il avait les manches amovibles, et il a eu un mal fou à en retirer une, la seconde restera, meme avec l'aide de tomo, il pouvais pas la retirer... Il faisait super humide et une chaleur de malade dans la salle, ça devait pas aider...

La set list : on n'avait pas de pressenti ou d'attente particulière, vu la configuration de la salle et de la scene, et le nombre de personnes dans la salle, mais pour le coup on a été gatés. pas mal de ST, de ABL et bien sur du dernier album. Dommage qu'on ai pas eu de chansons entières, notamment pour le ST, c'est extremement frustrant mais d'un autre coté on a pu en avoir plusieurs et une ambiance de malade.


On s'attendais à 500 personnes, mais quelle ne fut pas ma surprise, arrivée devant la salle relativement tard, de voir une file d'attente aussi petite. nous sommes rentrés vers 19 h 30 calmement, sans excitation...

Voilà en gros, un concert qui m'a totalement ravie, tres spontané, avec beaucoup d'interaction avec le public, nos request ont fait la set list je crois (en plus de ce qu'ils avaient deja envisagé). Le groupe tres souriant, tomo jared et shannon en super forme....

Je ne dirais qu'une chose, vivement la semaine prochaine!! Les reviews du concert à la Maroquinerie Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:57

oblivion a écrit:
Syllian a écrit:
Raaahhh, j'ai réussi à rentrer, trop bien!!! Et avec un ticket pour Eddy Mitchell au palais des sports le 31 mai!!!! J'en reviens toujours pas!!! Comme quoi même si un "dealer" de places à l'air louche et si son plan a l'air encore plus louche (même si on le paye qu'après le concert) ça peut très bien marcher parfois!

?? Les reviews du concert à la Maroquinerie 172781


Sinon pour ce qui est de crier je ne sais pas exactement ce qu'il en était mais ayant déjà vécu un concert avec une fille qui chantait -faux- en hurlant dans mes oreilles je comprends que parfois on demande de baisser le ton...
D'un côté, oui il est naturel qu'à un concert tu te fasses plaisir, te lâches... Mais il ne faut pas non plus que cela empêche les autres d'en profiter et qu'ils t'entendent davantage que le groupe/les artistes :)

Pour le billet, ce mec, revendeur je suppose, m'a donné un billet d'Eddy Mitchell en me disant qu'il avait un deal avec le videur et que celui-ci me laisserait entrer sans souci avec ce billet. Je sentais ça comme un truc très louche mais comme je ne le payais qu'après le concert, j'ai décidé de tenter, le ridicule ne tue pas et je suis passé sans souci! J'en revenais pas!

Pour les cris, je comprends tout à fait qu'on ait du mal avec, moi même mes oreilles ont bien sifflé mais il y a manière de le dire, la politesse et la gentillesse n'ont jamais tué personne. Quand à profiter du concert, celà s'est passé lors de la pause avant le rappel donc pas de musique, juste des cris.
Bref, je vais pas écrire un roman là-dessus, le concert était génial et c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Habitué(e)
margotte


Date d'inscription : 28/02/2011

Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:53

c'était un super moment, ils ont commencé par ABL et franchement un concert top. Ils ont pas mal échangé avec le petit public, et ils avaient l'air détendu, le meilleur moment pour moi alibi, une pure merveille.... la salle était un peu moite mais bon...bon j'essaie de redescendre sur terre pour d'autres infos à plus tard, mais vu que maintenant on va attendre le 15 avec encore plus d'impatience puisque l'ambiance va forcement être autrement, voilà a plus
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:31

Merci pour les reviews Les reviews du concert à la Maroquinerie 445108
j'en peux plus d'attendre le 15 maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:04

Merci pour vos reviews !! j'en suis emue en lisant !!!

Par contre je coprends la frustration que les chansons ne soient pas entieres!

Il a duré combien de temps le concert ? vous avez pu les voir après le concert ?

Pfiou vivement dans 6 jours Les reviews du concert à la Maroquinerie 445108
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:35

Les seuls mots qui me viennent sont OG MY GOD!
C'était un concert de malade!!!! arrivée 8h15 devant la salle, on s'installe, on retrouve les gens qu'on a vu à la dédicace, on propose le système de numérotation et direct on se fait crier dessus par madame qui connait un echelon proche de jared sur le forum Les reviews du concert à la Maroquinerie Ipb7 je te le redis ici sérieux, calme toi, et me prend pas pour ta pote =P

Donc l'attente: un peu avant midi sont arrivé Braxton et Tim qui nous on dit bonjour, un peu la tête dans le gaz^^

Avec des coupines dont MotherFuckerFuckYou, on est allé discuté avec Tim un peu plus tard pendant qu'il fumait sa cigarette, adorable ce petit :stars: j'ai enfin eu une photo avec lui *wub* on a parlé de son autre groupe, de la tournée de Thirty, et d'autres trucs qui m'ont échappé ou que je n'ai pas compris x)

Vers 13h30 une petite faim : direction franprix qui était juste à côté avec avec une amie. On revient de Franprix, et avant de traverser les route pour aller dans la file, une voiture noire, vitres tintées nous passe devant, une vitre arrière baissée. J'y vois un mec avec une triad dans le cou et : OH MAIS C'EST SHANNON!!!!!! On traverse, la voiture s'arrête juste devant nous et en sortent les deux frangins qui nous regardent avec un grand sourire et nous disent bonjour^^

Plusieurs fois on a vu Emma passé qui a dit bonjour a tout le monde, et enfin Tomo est arrivé. Un neuneu de sosie de Jared nous l'a mis de mauvaise humeur en courant après sa voiture et en le mitraillant de photo -____-'

On a rapidement laissé tomber le système des numéros parce qu'au final, à part les 50 premières personnes, les gens s'en fichaient, et ca me gavait.

19h30 V: Hurricane est là, on lui a trouvé une place au dernier moment, je passe avec elle pour rentrer avant les autres pour ne pas qu'elle se fasse bousculer. Et la, on croise qui dans les escaliers??? SHANNON qui nous souhaite un bon concert Les reviews du concert à la Maroquinerie Blush13

21h : le concert commence par ABL, on était à un mètre de la scène, devant le micro. On voit Jared en pantouffles, d'ailleurs à un moment du concert il était même en chaussettes =P
La setlist était celle-ci, :

capricorn
battle of one
buddha for mary
Oblivion
search and destroy
this is war
closer to the edge
night of the hunter
kings and queens
alibi
a beautiful lie
the fantasy
the kill
attack
a modern myth

Pas dans l'ordre par contre x)

Donc pas de Echelon ni de Edge of the Earth, mais du Oblivion!!! et en full band s'il vous plait^^

Fin du concert, on sort, on est trempé, plus de pieds, plus de dos, plus de côtes, mais on a survécu x)
Le groupe est parti très rapidement après le concert, Tomo était très content quand on a scandé son nom, Jared était très proche de la fosse, il allait souvent contre la barrière, Shannon était à fooooond dans le truc, surtout pour cette version tout bonnement sublime de Night of The Hunter!!! Et Tim s'éclatait à mort!

A la sortie on croise Braxton avec qui on discute, il nous signe des stickers qu'il nous a donné à la fin du concert, il prend des photos avec nous, nous parle du concert, m'a fait un check et un câlin *wub* Je lui demande s'il sait où est l'after avec Shannon dont nous a parlé Sylvia hier, mais nous dit qu'il n'est pas sûr et finalement ne nous dit rien du tout sur ca. Je lui demande s'il peut nous faire un petit show acoustique, il me dit ok, faut juste ramener du monde^^

Pendant qu'il se prépare, on va aux toilettes, et qui on croise? Sylvia! on papote, elle nous dit que c'était un des meilleurs concerts qu'ils aient fait, qu'ils étaient très content, que ca leur rappelait leur début tout, et requestion : où est l'after avec Shannon??? Et elle avait pas le droit de nous le dire, même s'il est nous a dit en avoir très envie mais pas le droit^^

On retourne dehors, Braxton faisait son petit concert, on l'a écouté un peu puis on a du partir, il nous a dit au revoir avec un autre Check et un Goodnight, take care *wub*

En résumé : un des meilleurs concerts que j'ai fait du groupe Les reviews du concert à la Maroquinerie Blush13
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:41

Pour ma part je suis arrivée au dernier moment, et en rentrant dans la salle j'étais sur le c** !! On voyait tellement bien,& de partout !! Je savais que c'était une petite salle, mais tout de même, je ne m'attendais pas à ça. J'ai carrément adoré ce concert (normal vous me direz), c'était tellement agréable de voir cet échange qu'il y avait, et surtout le fait qu'il nous demandait ce qu'on voulait comme chansons !! (même s'il a esquivé Stranger in a strange land et qu'il a commencé From Yesterday, pour l'arrêter quelques secondes plus tard :D) Même si les chansons n'étaient pas entières...

Le concert a duré 1h15 si je ne m'abuse?

Mémorable, je suis encore dans ma bulle là ! Et un grand plus pour toutes les personnes qui étaient présentes dans la salle, le public était agréable. Une anecdote parmi tant d'autre, ça faisait plaisir de voir que quand Jared a levé son T-Shirt au début du concert, les fans ont continués de chanter au lieu d'hurler. A l'Olympia je pense que ce sera déjà différent pour ça. Mais rien que ça c'était plaisant ! Bref, superbe concert intimiste. Qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour le revivre ? (ou le vivre...)

J'ai réussi à filmer pas mal de chansons (jamais entière, car c'est trop dur de rester sans bouger pendant toute une chanson Les reviews du concert à la Maroquinerie Lol100 ), je pense que je posterais les vidéos dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:56

Très bon concert un public qui se tient en plus lol pas de biscuit en vue Les reviews du concert à la Maroquinerie Rofl
j'ai pu tester enfin une fosse marsienne (par contre je n'étais pas trempé ni essoufflé :p) ! c'est sympa ça m'échauffe pour le sonisphere héhéh

au rayon regret ? que le groupe oublie leurs premiers morceau... les pauvres ils cherchent les accords :p du coup ce sont des extraits mais au moins on a eu du ST :)

au rayon plaisir ? On a eu du ST !!!! et en plus à la demande (enfin presque hein lol)

Au fait j'ai une jolie vidéo de jared qui se trompe sur scène héhéhé le secret ne tiendra pas longtemps mec :)

petite dédi à oblivion et petitbout avec qui j'ai fait la file d'attente sans oublier Dark que j'ai réussi à prendre en photo mais de loin ( Les reviews du concert à la Maroquinerie Langue27 )
Revenir en haut Aller en bas
stubenrockeuse.
Petit nouveau
stubenrockeuse.


Date d'inscription : 20/05/2011

Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:18

Question con : c'était bien en acoustique oui? A la base j'ai zappé le concert parce que je pensais que ce serait en acoustic; et si finalement c'était en électrique je vais me suicider. xD
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:21

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN... Les reviews du concert à la Maroquinerie Cri-hurl Les reviews du concert à la Maroquinerie 336231

Bon ça avait l'air vraiment génial!! En gros c'était LE concert de rêve à ne pas rater quoi... Tant pis...
Ravie pour ceux et celles qui ont pu en profiter, visiblement vous avez apprécié, ça fait plaisir!!

@Marty: maieuh, t'as trop d'la chance toi, c'est vraiment trop injuste!!!!!!!! Les reviews du concert à la Maroquinerie Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:31

epymethee a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN... Les reviews du concert à la Maroquinerie Cri-hurl Les reviews du concert à la Maroquinerie 336231

Bon ça avait l'air vraiment génial!! En gros c'était LE concert de rêve à ne pas rater quoi... Tant pis...
Ravie pour ceux et celles qui ont pu en profiter, visiblement vous avez apprécié, ça fait plaisir!!

@Marty: maieuh, t'as trop d'la chance toi, c'est vraiment trop injuste!!!!!!!! Les reviews du concert à la Maroquinerie Ipb12

C'est rare quand j'ai de la chance comme ca^^

@Stubenrockeuse : c'était un concert normal, mi full band, mi acoustique, MAIS les setlists n'ont pas été posées, c'était un truc un peu improvisé^^
Donc bon suicide Les reviews du concert à la Maroquinerie Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:39

de toute manière un concert dans une petite salle c'est intimiste donc c'est le genre de live qu'il faut éviter de rater car l'ambiance est unique :)

(désolé d'appuyer là où sa fait mal ) Les reviews du concert à la Maroquinerie 199
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:51

On est arrivées vers 16H30 avec Vavaa et on s'est posées a la terrasse d'un café, d'ailleurs je pense que bcp de vous y etaient, on s'est peut etre meme croisés a la pose pipi dans le VIP room du café en question haha
ensuite tirage de sous, puis queue, Jared qui passe en faisant coucou puis shhhhhh et ensuite, (ou avant je sais plus) la tete de jared qui apparait pour faire coucou au dessus de nous, le coco etait de bonne humeur haha
On a parlé avec Summers dans la ligne d'attente et elle est trooooop simpas :D xDD
On arrive, ca sent le old school et le 1er album je veux dire la salle s'y pretait bien
Et la ca commence et je veux dire ... wow ... je les avais vus a lille mais la c'etait juste different tellement plus puissant et franchement les petits concerts et bah j'adore maintenant je vote pour une tournée des plus petites salles de france ;)
On a eu droit a toutes les meilleures, dont Allouette gentille allouette ... Jai franchement adoré le fait qu'on ai un petit mot a dire dans les chansons (m'enfin meme moi parfois javais du mal a piger laquelle etait demandée ^^)
enfin voila je planne encore je suis sur un petit nuage et je suis bien heureuse davoir passé 1h30 devant mon pc pour avoir ces places parce que c'etait magique :)
Jai juste hate de les revoir la
Revenir en haut Aller en bas
Vavaa
Timide, mais je me soigne...
Vavaa


Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Paris


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:55

Le concert était merveilleux, mon premier et pas mon dernier, j'ai réellement adoré, c’était intimiste, géniale, frais, enfin magique, i will never forget , j'ai réussis a avoir modern myth en acoustique je vais la poster :D

merci a ceux qui était la, l'ambiance était magique !
J'ai beaucoup aimé quand Jared voulait qu'on chante encore tellement c’était bien xD Je sais pas combien de " No no no no " de closer on a fait, ou même de " Ohohoh" de 100suns !
C’était merveilleux...
A un moment j'aime le fait que tomo veuille prendre la parole, il était tout prêt du micro puis se recule... c’était assez bizarre xD
Mon seul regret : Shannon trop caché derrière sa batterie et Tim dans le noir, du moins d’où j’étais xD
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:02

review très courte parce que je suis encore là-bas...
J'ai appris à 17h30 que je pourrais entrer à la Maroquinerie (et là je remercierais jamais assez Aurélie qui a pu m'avoir une invitation) du coup j'ai laissé mes affaires d'équitation pour me précipiter rue Boyer.

Un petit coup de stress quand je suis arrivée, la fille de la caisse m'a dit d'aller faire la queue sans me donner mon billet... donc jusqu'à ce qu'ils fassent entrer les gens dans la salle j'étais pas sure d'entrer aussi.

Concert merveilleux ! Avec des garçons en forme, de bonne humeur et de plus en plus je pense en sentant l'ambiance de la salle ! Que des gens qui connaissaient les paroles des plus anciennes chansons, pas de hurlements hystériques (pas plus que de raison dans un concert s'entend). Des moments même très calme (d'ailleurs Jared a apprécié..)
J'ai un peu filmé (mais je ne suis pas sûre du rendu), en revanche je m'en veux beaucoup d'avoir loupé "Alouette", alors si quelqu'un a filmé ce moment.

Shannon et Tomo sont partis assez vite en faisant juste un petit signe de la main, j'ai pas vu partir Jared...

Vivement la semaine prochaine (et heureusement que j'ai une semaine pour m'en remettre)
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:04

Alala que de belles reviews !! ne pas pleurer, ne pas pleurer ....

En tout cas, une chose est sûr, on a bien pensé à vous hier. On a essayé de se téléporter sans grand succès (sinon ça se saurait !).
Genre le concert de Thirty qu'il ne fallait pas manquer quoi, m'enfin, au moins on a de belles reviews, de bonnes impressions et ça fait méga plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:37

Argo a écrit:
review très courte parce que je suis encore là-bas...
J'ai appris à 17h30 que je pourrais entrer à la Maroquinerie (et là je remercierais jamais assez Aurélie qui a pu m'avoir une invitation) du coup j'ai laissé mes affaires d'équitation pour me précipiter rue Boyer.

Un petit coup de stress quand je suis arrivée, la fille de la caisse m'a dit d'aller faire la queue sans me donner mon billet... donc jusqu'à ce qu'ils fassent entrer les gens dans la salle j'étais pas sure d'entrer aussi.

Concert merveilleux ! Avec des garçons en forme, de bonne humeur et de plus en plus je pense en sentant l'ambiance de la salle ! Que des gens qui connaissaient les paroles des plus anciennes chansons, pas de hurlements hystériques (pas plus que de raison dans un concert s'entend). Des moments même très calme (d'ailleurs Jared a apprécié..)
J'ai un peu filmé (mais je ne suis pas sûre du rendu), en revanche je m'en veux beaucoup d'avoir loupé "Alouette", alors si quelqu'un a filmé ce moment.

Shannon et Tomo sont partis assez vite en faisant juste un petit signe de la main, j'ai pas vu partir Jared...

Vivement la semaine prochaine (et heureusement que j'ai une semaine pour m'en remettre)

est ce toi qui a embrassé ton billet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:37

lulu62500 a écrit:
Une anecdote parmi tant d'autre, ça faisait plaisir de voir que quand Jared a levé son T-Shirt au début du concert, les fans ont continués de chanter au lieu d'hurler. A l'Olympia je pense que ce sera déjà différent pour ça. Mais rien que ça c'était plaisant !

Asvin a écrit:
Très bon concert un public qui se tient en plus lol pas de biscuit en vue

Argo a écrit:
Que des gens qui connaissaient les paroles des plus
anciennes chansons, pas de hurlements hystériques (pas plus que de
raison dans un concert s'entend). Des moments même très calme
(d'ailleurs Jared a apprécié..)

Que c'etait plaisant, ça change des hurlements de groupies hysteriques....

Citation :
Dark que j'ai réussi à prendre en photo mais de loin ( Les reviews du concert à la Maroquinerie Langue27 )
Bah voyons! Les reviews du concert à la Maroquinerie Ipb7

stubenrockeuse. a écrit:
Question con : c'était bien en acoustique oui? A la base j'ai zappé le concert parce que je pensais que ce serait en acoustic; et si finalement c'était en électrique je vais me suicider. xD

Il y en a eu quelques unes, mais pour la majorité ça a été electrique.

Je suis encore sur mon petit nuage là, c'etait juste enorme ce concert Les reviews du concert à la Maroquinerie Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:42

si si j'ai photo j'aurai du piquer le reflex d'oblivion :p
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:44

Roo, j'aurais tellement voulu avoir la possibilité de venir... Il avait l'air juste terrible ce concert, malgré les morceaux pas terminés, mais l'ambiance non hystérique ça j'aime !!!
M'enfin, vous aurez encore plein de choses à nous faire partager la semaine prochaine pendant l'attente pour rentrer dans la salle Les reviews du concert à la Maroquinerie Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reviews du concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maroquinerie
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» les videos du concert à la Maroquinerie
» les photos du concert à la maroquinerie
» Film du concert à la Maroquinerie (08.06.11), en entier et par chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française