|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places

Aller en bas 
+29
Nalla
SilentPaz
darkangel
Kamii
Echelon30STM
bobredrum
FantasyOnMars
lydiebzn
Little_Punk_Doll
Summers
kalimnor
Annouch
p'tit bout
alixxx16
LaureenP
mandhim
Dark Avenger
Gillian
Vavaa
Argo
caducia
canell45
inojb
Kÿr
Motherfuckerfuckyou
titang
sabine30
Colombe_Echelon59
Flamby
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:38

Comme il a été dit sur le topic du concert, les places seront en vente le 1er juin UNIQUEMENT sur le site NRJ.fr.

Tout le monde ne pouvant pas se connecter à 10h un mercredi, voyons qui pourrait prendre une place supplémentaire en plus de la sienne et qui demande à ceux qu'on lui en prenne une :

Citation :
Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :

Personnes demandant une place :

Remplissez la liste en prenant soin de tout copier/coller afin de ne pas faire disparaître d'autres membres qui n'aurait pas de place à cause d'une erreur de c/C Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:44

Citation :
Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :

Personnes demandant une place : Colombe_Echelon59

Si vous voulez plus de précisions sur le fait que je peux pas me prendre de place à 10h, demandez-moi en MP, merci Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:47

Citation :
Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :

Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59

Pour une meilleure lisibilité, merci de remplir la liste à la verticale =)

Il va de soit que les demandeurs s'engagent à rembourser les preneurs Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:50

Marty Piou-Piou a écrit:
Citation :
Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :

Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59

Pour une meilleure lisibilité, merci de remplir la liste à la verticale =)

Il va de soit que les demandeurs s'engagent à rembourser les preneurs Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Ipb12

Dacc'
J'ai mon salaire dans quelques jours et le 1er juin j'aurais l'argent sur (j'habites en campagne et la ville est assez loin c'est pour ça que je peux pas prendre ma place à 10h, mon bus est trop tard ...).

T'inquiètes pas, je m'engagerais certainement pas auprès de quelqu'un si c'est pour ne pas lui rembourser, c'est absolument faisable :D
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:06

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:07

Citation :
Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59

Et séparez bien les deux catégories, c'est plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:55

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang


Comme je serai au travail ça sera vraiment compliqué de prendre ma place. Je remercie donc d'avance la personne qui arrivera a me prendre une place. Et bien entendu celui ci sera payé immédiatement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:57

Bon ba titang je m'occupe de ta place, vu que tu as eu la mienne pour l'olympia!!!
Je te dois bien ça!!! Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:19













Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
-Motherfuckerfuckyou

Je serai au travail, et je ne peux pas me connecter sur des sites à achats.
J'ai l'argent pas de problème, et je vis sur paris, donc je pourrais même me déplacer pour le remboursement.
Si quelqu'un pouvait m'aider.

EDIT : Merci Sabine, le pc du boulot bug à fond.


Dernière édition par Motherfuckerfuckyou le Mer 25 Mai 2011 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:20

Bug de Motherfucker!!!

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
-Motherfuckerfuckyou
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:22

Mothertonpseudoesttroplong elle a bugué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:23

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Ipb7 ouai il est trop long j'avais la flemme de faire un copier coller...

MFFY= nouveau pseudo de Motherfuckerfuckyou!
MDR

*** Edit de Dark Avenger : double post, merci d'utiliser la fonction "editer" ;) ***
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:24

Marty Piou-Piou a écrit:
Mothertonpseudoesttroplong elle a bugué Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places 397

J'avais pas d'idées de Pseudos l'ors de mon inscription, et je regardais une vidéo de Jared où il disait " mother fucker fuck you " si c'était à refaire Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Rofl

sabine30 a écrit:
MFFY= nouveau pseudo de Motherfuckerfuckyou!
MDR

Une brillante idée :) Merci.

*** Edit de Dark Avenger : Double post, merci d'utiliser la fonction "editer" ;) ***
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:25

Moi je pense à Florence Foresti!Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places C026
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:27

attention au HS les filles, dirigez vous vers le topic HS, merci! Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:27

Attention au HS, ce serait bien de garder ce topic propre pour qu'il soit bien clair et que personne ne perde le file^^

Je remets la liste :
Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
- Motherfuckerfuckyou

Edit : Kyky plus rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:27

Désolées!!!
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:34

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
-Motherfuckerfuckyou
Revenir en haut Aller en bas
canell45
Petit nouveau
canell45


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : orléans


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:04

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
-Motherfuckerfuckyou
- Canell



Merci à ceux qui se proposent, je m'engage évidemment à rembourser la place. Le fait est que mes cours m'empêcheront de dormir devant l'ordinateur ce jour là :D Je sens que ça va être meutrier.
Revenir en haut Aller en bas
caducia
Habitué(e)
caducia


Date d'inscription : 07/03/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:15

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
-Motherfuckerfuckyou
- Canell
-caducia

merci d'avance, pour moi c'est mort le mercredi matin. Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places 490965
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:35

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb
- Argo


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
-Motherfuckerfuckyou
- Canell
-caducia

Si j'arrive à en avoir une, j'peux essayer d'en avoir 2 ^^.. Mais on ne sait même pas à quel prix elles seront, si ? Ni si on pourra en prendre plusieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Vavaa
Timide, mais je me soigne...
Vavaa


Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:58

Je pense que , et celle qui n'y vont pas le 15 seront peut-etre d'accord avec mon point de vue... Ca aurait été sympa pour celle qui ont eu la chance d'obtenir des places pour l'Olympia laisse une petite chance a celle qui ne peuvent pas... Histoire que tout le monde soit heureux...
Ca n'engage qu'a moi.. mais c'est juste que 500 places c'est rien .. et personnellement j'ai vraiment envie de les voir et le 15 c'est la veille de mon bac de philo et littérature donc je peux pas....
Et le fait que la même les filles qui ont des places pour le 15 vont essayer d'en avoir pour le 8 ça me met un peu une boule dans la gorge...
Je dis surement ce que beaucoup pense, je veux pas créer de polémique mais voila celle qui ont la chance d'y aller le 15 juin laissez nous une petite chance pour le 8...s'il vous plait... vous les verrez une semaine après...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:05

Et je répondrai : celles et CEUX peut-être?
Mais non, désolée, je l'ai déjà dit sur facebook, certes c'est triste pour ceux qui n'y vont pas, mais on va pas se sacrifier pour des gens qui ne le ferait pas eux même.
L'Echelon et la mentalité de générosité, c'est fini depuis longtemps, maintenant, et c'est dommage de le dire, mais c'est chacun pour sa pomme.

Par contre ce n'est pas le sujet, ici on organise qui prend une place pour qui, et qui en demande, et ce serait bien que le topic reste lisible pour ne pas qu'il y est de cafouillage =)

Inscris toi dans la liste des personnes demandant à ce qu'on leur prenne une place si tu n'as pas la possibilité de commander la tienne le 1er juin.


ATTENTION : JE VOUS CONSEILLE DE CONTACTER DIRECTEMENT LES GENS PAR MP POUR VOIR QUI PEUT VOUS PRENDRE UNE PLACE CAR LA, IL Y A PLUS DE DEMANDEURS QUE DE PRENEURS. TOUT LE MONDE N'AURA DONC PAS SA PLACE.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:11

Je pense que la generosité est encore la si on propose de prendre des places pour plusieurs personnes apres ca depend des gens et de leur temperament, moi je sais que si javais l'olympia j'essayerais pas d'avoir la maroquinerie :) MAIS restons sur le sujet et doooonc ...
je pense essayer de prendre 2 places donc je vous dirais si la 2 eme reste vacante ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:14

Gillian a écrit:
Je pense que la generosité est encore la si on propose de prendre des places pour plusieurs personnes apres ca depend des personnes ...

Moi je pense essayer de prendre 2 places donc je vous dirais si la 2 eme reste vacante ou pas :)

C'était pas de ca que Vavaa voulait parler je crois, mais que les gens qui vont au concert du 15 n'aillent pas à celui du 8 pour laisser ceux qui ne vont pas au 15 aille à celui du 8.

Je m'embrouille, j'ai eu du mal à formuler ma phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» Les reviews du concert à la Maroquinerie
» les photos du concert à la maroquinerie
» les videos du concert à la Maroquinerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française