|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places

Aller en bas 
+29
Nalla
SilentPaz
darkangel
Kamii
Echelon30STM
bobredrum
FantasyOnMars
lydiebzn
Little_Punk_Doll
Summers
kalimnor
Annouch
p'tit bout
alixxx16
LaureenP
mandhim
Dark Avenger
Gillian
Vavaa
Argo
caducia
canell45
inojb
Kÿr
Motherfuckerfuckyou
titang
sabine30
Colombe_Echelon59
Flamby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:39

mais qu'est ce que c'est que ces chouinages de gamines ???
je vais au 15 et si je peux me payer le concert du 8 je le ferais...

C'est vous qui bossez pour moi pour que je gagne ma vie et que je nourrisse mes gamines ?
C'est vous qui vous vous levez le matin pour aller au turbin pour grater de la m***** pour le plaisir d'un patron débile ?

Non

Alors si j'ai envie de me payer max de places à tous les concerts auxquels je veux assiter de Thirty, bin je me gênerai pas ( et de plus je vais invit max de potes si je peux !!! ) et osef les retardataires et les assistées qui veulent " qu'on leur laisse leur chance" car ils/elles sont incapables de se lever le c** tous seuls ou alors d'assumer d'être tout simplement a l'ouest....
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:42

Le Punk a parlé Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 0105

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:44

D'autant que l'esprit echelon n'est pas "ne va pas à ce concert, laisse moi ta place, parceque t'en fais deja un", j'ai l'impression d'entendre ma petite soeur.. Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Smile

L'esprit echelon, c'est "je vais essayer de prendre une place pour moi, et pour toi aussi".

On ne vis pas dans le monde des bisounours Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:48

Je pense que c'est vraiment pas la peine d'etre si violent et aggressif je crois que personne n'a voulu blesser quelqu'un ici jusqu'a present.
Nous aussi on bosse pour se les payer les places, on propose même d'en prendre pour les autres.
On a pas 15 ans, on bosse pour payer nos etudes, bouffer et s'offir de temps en temps de beaux concerts, je pense que tu trouvera pas de "chouinages de gamines" ici.
Je precise qu'on est pas assistés ni a l'ouest et que comme la moitié des gens sur ce forum on sera branches sur nos pc et on aura nos places ... et rien que de devoir repondre a un message pareil me met hors de moi. CA c'est etre a l'ouest.
Je pense que oui la mentalité des echelons a changée, la je le crois.
Je comprend pas la reponse la franchement ...

Et en plus c'est du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:51

Gillian a écrit:
Je pense que c'est vraiment pas la peine d'etre si violent et aggressif je crois que personne n'a voulu blesser quelqu'un ici jusqu'a present.
Nous aussi on bosse pour se les payer les places, on propose même d'en prendre pour les autres.
On a pas 15 ans, on bosse pour payer nos etudes, bouffer et s'offir de temps en temps de beaux concerts, je pense que tu trouvera pas de "chouinages de gamines" ici.
Je precise qu'on est pas assistés ni a l'ouest et que comme la moitié des gens sur ce forum on sera branches sur nos pc et on aura nos places ... et rien que de devoir repondre a un message pareil me met hors de moi. CA c'est etre a l'ouest.
Je pense que oui la mentalité des echelons a changée, la je le crois.
Je comprend pas la reponse la franchement ...

Et en plus c'est du HS.

Autant ne pas répondre alors.
C'est vrai qu'il a été un peu, disons direct, mais molo, il est pas méchant hein Punky Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Smile
Maintenant on va tous revenir à nos activités, et si vous voulez vous crêper le chignon, les MP existent Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:57

Les gens donnent leur avis ou critiquent violement alors je pense que je peux aussi en version pacifiste :) que chacun fasse comme il le sent dans un esprit convivial (ou pas) en attendant je re precise que si quelqu'un a des problèmes pr se connecter le 1er a 10h moi je prend 2 places (si je peux bien entendu) disons que jai l'intention d'en prendre 2 voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:00

Dans ce cas ajoute toi à la liste, elle n'est pas là pour faire jolie....

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb
- Argo
- Gillian


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
- Motherfuckerfuckyou
- Canell
- caducia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:05

La mentalité Echelon ?
Et toi tu fait quoi pour les Echelons et pour Thirty ?

Ah ok donc pour toi les Echelons c'était une assos caritative .. ok ( syntaxe error Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Rofl quoi qu'on aspire a bosser avec ce genre d'assos )

Non, c'est un regroupement de fans qui "bossent" pour le groupe et pour sa propagande .

Chaque Echelon y bosse, à son niveau, et c'est ça être Echelon.

Et c'est surtout être fan d'un groupe et être fan ... c'est ... gauler toutes les places de concerts où tu peux aller ... ok, accessoirement avoir de l'empathie et aider d'autre à obtenir leurs places ... mais surtout pas s'effacer pour laisser d'autres jouir d'un moment unique comme peut l'être chaque concert ...


Dernière édition par LePunkDeMars le Mer 25 Mai 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:15

Mes plus plates excuses je n'avais pas vu la sainte liste :) et je suis sur mon telephone car le wifi coupe a 23h dans la residence parentale donc le copier coller c'est pas super simple mais merci de m'avoir inscrite si gentillement !! Sur ce je vous laisse je me leve dans 6h haha
Bonne soiree a tous et merci pour cette organisation reglee comme du papier a musique ;)

Mais arrete daggresser je suis fan comme je veux et j'ai rien demande!! Je fais des trucs pr le groupe et jai pas besoin de me justifier ou etre jugee sur ce que je fais. Je sais qu'un concert de 30 c'est magique merci je lai vecu et la je voudrais le vivre aussi bien que la 1ere fois. Je suis pas une assos je dis pas que les echelons le sont jai jamais dit ca alors on arrete. Je critique pas, chacun a sa facon de voir les choses !!
Et la au revoir pour de vrai, enervez vous comme vous voulez, moi je vais dormir. Bonne soiree a tous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:22

@ Gillian : je pense que Punky ne s'adressait pas à toi particulierement.

Calm down people maintenant et retour au topic!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:43

ZEEEEEEEEEEEEN Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 594730

A la base ce topic est quand même fais justement pour rendre service aux Echelons qui ne peuvent pas se procurer les places à 10h pile, donc je vois pas pourquoi tu ramènes ta fraise juste pour dire en gros arrêter de galérer vous allez déjà à l'Olympia donc filer moi votre place, on est plus primaire hein :D.

Chacun ce paye le concert qu'il veut non ? Personnellement j'ai galérer pendant près de 3 semaines pour avoir ma place pour l'Olympia je me sens quand même en droit de me payer la Maroquinerie sans avoir de remords "parce que y en a d'autres qui ne pourrons pas y être". Tu l'as peut-être pas remarquer mais comme on l'a déjà dis dans ce topic c'est chacun pour sa poire depuis longtemps et pas que pour Thirty xD.

Si t'es pas contente de ça après ta haine (où même juste ton opinion tout simplement), tu te la gardes pour toi, où tu l'a sort dans un autre topic ici c'est un peu inutile on est HS ... On est libre t'aller au concert qu'on veut se payer même si on les vois quelques jours plus tard et même la veille pendant la séance dédi tiens ! Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Smile

Si tu veut aller au concert inscrit toi pour essayer d'en avoir une et galérer comme ceux qui en veulent aussi, on ne va certainement pas te privilégier parce que certaines/certains d'entre nous allons à l'Olympia, ni même à la séance dédi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:43

C'est a moi que vous parlez? Parce que je me souviens pas avoir parle de ces choses en fait jai jamais dis "haaaaan laissez moooooi voooos plaaaceuuuuh" !! Je men moque du 15 perso moi haha et je demande pas une place je propose d'en prendre une pour quelqu'un en plus !
Je veux juste preciser qui est le/la grande accuse(e) la et qu'on arrete den parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:04

STOOOOOOOP!!!
C'est pas un topic pour vous prendre la tête! Vous voulez régler vos histoires vous le fait par MP!
En attendant ca fait 3 fois que je remonte la liste parce que vous continuez à faire du HS! Alors maintenant tout le monde se calme, Colombe s'est trompée de destinataire, Gillian s'est sentie agressée, fin de l'histoire, un bisous et on en parle plus!

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb
- Argo
- Gillian


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
- Motherfuckerfuckyou
- Canell
- caducia


Désolée à tout ceux qui vont être un peu perdu dans ce topic qui est à la base fait pour les gens pouvant prendre une place à ceux qui le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Timide, mais je me soigne...
mandhim


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 60


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:01

coucou

J'ai réquisitionné toute la famille pour essayer d'obtenir des places,
je dois y aller avec ma belle soeur et mon chéri, on va donc essayer de prendre 3 places,
mes 2 belles soeurs, mon beau frère et mon chéri on également essayer de les prendre,

donc on ne sais jamais (on peut toujours rêver) mais si on arrive à en avoir + de 3, je m'engage à vous les vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:08

Je t'ai ajouté à la liste des preneurs alors Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Ipb12

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb
- Argo
- Gillian
- Mandhim


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
- Motherfuckerfuckyou
- Canell
- caducia
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Timide, mais je me soigne...
mandhim


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : 60


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:56

Marty Piou-Piou a écrit:
Je t'ai ajouté à la liste des preneurs alors Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Ipb12

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb
- Argo
- Gillian
- Mandhim


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
- Motherfuckerfuckyou
- Canell
- caducia

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:50

Merci Marty d'avoir calmé le truc...

Sur ce, je m'ajoute à la liste de ceux demandant une place.

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb
- Argo
- Gillian
- Mandhim


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
- Motherfuckerfuckyou
- Canell
- caducia
- LaureenP
Revenir en haut Aller en bas
alixxx16
Timide, mais je me soigne...
alixxx16


Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : annoeullin


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:24

Je serait dans l'impossibilité d'etre sur internet à 10h, je travaille toute la journée
Ce serait good d'avoir une petite place grace a une ame chanceuse!!!
Je croise les doigts,

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb
- Argo
- Gillian
- Mandhim


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- titang
- Motherfuckerfuckyou
- Canell
- caducia
- LaureenP
- Alixxx
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:28

Je ne pourrais pas être la mais je vais essayer de choper des places pour les fofiens :D
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:18

Et peut-on être dans les deux listes ?? parce que je vais essayer de prendre une place supplémentaire, mais je ne suis pas assurée d'en avoir même une pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:33

Argo a écrit:
Et peut-on être dans les deux listes ?? parce que je vais essayer de prendre une place supplémentaire, mais je ne suis pas assurée d'en avoir même une pour moi...

Euh non lol c'est pas comme si tu pouvais pas être devant ton pc pour prendre une place comme ceux qui sont demandeurs, qui eux ne peuvent pas être là Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:39

Apres une grande reflexion (et avec tristesse) je pense que je ne pourrai pas me rendre à ce concert. Je ne pense pas réussir à me libérer de mon taf. Du coup je me retire de la liste des demandeurs. Passez tous un super concert.

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb
- Argo
- Gillian


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- Motherfuckerfuckyou
- Canell
- caducia
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:52

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb
- Argo
- Gillian


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- Motherfuckerfuckyou
- Canell
- caducia
- P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..)
Revenir en haut Aller en bas
canell45
Petit nouveau
canell45


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : orléans


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:23


Je me retire de la liste, ma mère va se charger de prendre la place. Je ne voudrais pas jouer sur les deux tableaux alors je laisse ma place

Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30
- inojb
- Argo
- Gillian


Personnes demandant une place :
- Colombe_Echelon59
- Motherfuckerfuckyou
- caducia
- P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:54

Vous pouvez me dire pourquoi mon nom a été retiré de la liste?! J'ai toujours besoin d'une place :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places   Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» Les reviews du concert à la Maroquinerie
» les photos du concert à la maroquinerie
» les videos du concert à la Maroquinerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française