| Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places | |
|
+29Nalla SilentPaz darkangel Kamii Echelon30STM bobredrum FantasyOnMars lydiebzn Little_Punk_Doll Summers kalimnor Annouch p'tit bout alixxx16 LaureenP mandhim Dark Avenger Gillian Vavaa Argo caducia canell45 inojb Kÿr Motherfuckerfuckyou titang sabine30 Colombe_Echelon59 Flamby 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 8:39 | |
| Salut! Ca y est y a plus de places, j'ai réussi à en chopper 2 donc comme convenu j'en vends une à 33€ à Colombe_Echelon59, étant donner que Titang ne viendra pas. Ca a bien buger sur le site d'NRJ, je vous raconte pas la stress! Et ce que j'ai trouver de bien c'est que là on ne pouvait pas acheter plus de 2 places! Donc j'espère que tout ceux qui était devant leur pc on réussi à chopper des places! Bonne journée à tous. EN MODE TROP CONTENTE!!!! | |
|
| |
Annouch Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 8:46 | |
| Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Argo - Gillian Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch | |
|
| |
kalimnor Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 8:51 | |
| je suis à la recherche de deux places... louper un concert de 30 stm c'est juste pas possible!! svpppppppppp je m'en fou du prix!! | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 8:54 | |
| je suis également à la recherche de deux places, mêm une en faite cela m'irais. SVP ! Je remercie d'avance celui/celle qui m'aidera ! Je me fiche du prix, je vous la rachête le double, je m'en fiche, mais SVP, je veux vraiment allé au concert !
Dernière édition par Summers le Mer 1 Juin 2011 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Little_Punk_Doll Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 8:54 | |
| J'en cherche juste une petite... Vu comment le site a planté, je doute que vous souhaitiez vous en séparer d'une mais je tente quand même ;) Ça me tue de rester devant le site depuis 9h30 et de ne pas en avoir ! | |
|
| |
lydiebzn Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 8:58 | |
| Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Argo - Gillian Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 8:59 | |
| Alors, ceux qui ne se mettent pas dans la liste eux même, n'espérez pas qu'on le fasse à votre place! Tout est expliqué dans le premier post, alors merci de vous bougez les fesses! Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Argo - Gillian Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) - Marty | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:01 | |
| Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Argo
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) - Marty
je dois m'enlever de la liste jai eu qu'une place pour moi ... je suis vraiment desolee ... | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:01 | |
| Vu le changement d'horaire du concert je me rajoute. Merci d'avance.
Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Argo - Gillian
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -titang
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:02 | |
| Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Argo - Gillian Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -Marty -titang Et MERCI de ne pas me dégager de la liste | |
|
| |
Little_Punk_Doll Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:03 | |
| Alors dans ce cas ;)
Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Argo
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) - Marty -titang -Little_Punk_Doll | |
|
| |
kalimnor Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:03 | |
| Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Argo - Gillian Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) - Marty --titang -Little_Punk_Doll | |
|
| |
FantasyOnMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:04 | |
| Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Argo - Gillian
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -Marty -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2)
Oops, j'avais pas vu cette liste. Supprimez mon sujet créé dans les achats si nécessaire. J'espère n'avoir zappé personne. | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:07 | |
| Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Argo - Gillian
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -Marty -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (1 voir 2 SVP) J'avais pas vu la liste sorry ! Merci d'avance !
Dernière édition par Summers le Mer 1 Juin 2011 - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:07 | |
| Au final, j'ai pu avoir une place grace à mon Patron Pierre ^^ donc je me retire de la liste de ceux qui demandent une place. | |
|
| |
bobredrum Timide, mais je me soigne...
vise le bouc;)
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:08 | |
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -Marty -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (1 voir 2 SVP) - bobredrum | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:09 | |
| Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Argo - Gillian Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (1 voir 2 SVP) - bobredrum Non en fait je me retire, j'ai réussi à avoir 2 places | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:35 | |
| Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Gillian
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (1 voir 2 SVP) - bobredrum - Argo | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:43 | |
| Si qqn pouvait m'ajouter à la liste svp, je peux pas le faire depuis mon portable et on m'a retirée de la liste -___- Merci! - Argo a écrit:
- Personnes pouvant prendre une place supplémentaire :
- Sabine30 - inojb - Gillian
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (1 voir 2 SVP) - bobredrum - Argo | |
|
| |
FantasyOnMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:45 | |
| Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Gillian
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (1 voir 2 SVP) - bobredrum - Argo - LaureenP
Voilà la miss ;) | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:45 | |
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (1 voir 2 SVP) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 9:58 | |
| Au vu de la forte demande de place pour le peut de personne pouvant avancer, je me dit que c'est un peut foncer dans le mur. Je me rajoute tout de même, sait- on jamais ^^' - Citation :
Personnes pouvant prendre une place supplémentaire : - Sabine30 - inojb - Gillian
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (1 voir 2 SVP) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) Motherfuckerfuckyou -> Tu ne t'étais pas retiré de la liste ? | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 10:05 | |
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (1 voir 2 SVP) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 10:15 | |
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel
Pardon mille fois mais avec Ninisse on c'ets mal compris, donc je recherche toujours deux places !! Une si vous pouvez, mais 2 serais le top ! | |
|
| |
SilentPaz Timide, mais je me soigne...
Un Patrick Leto uniq
Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Perdue sur le dos de Shannon
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places Mer 1 Juin 2011 - 10:58 | |
Personnes demandant une place : - Colombe_Echelon59 - Motherfuckerfuckyou - caducia - Kamii (1 ou 2) P'tit bout (éventuellement, je vois si mes amis peuvent prendre 1 place mais ça semble compromis c'est pour ça que je me mets dans la liste..) -Annouch -Lydiebzn (2) -kalimnor (2) -titang - -Little_Punk_Doll - FantasyOnMars (1 ou 2) - Summers (2) - bobredrum - Argo -LaureenP - Echelon30STM (2) -darkangel - SilentPaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places | |
| |
|
| |
| Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places | |
|