| les photos du concert à la maroquinerie | |
|
+28chris221 lolocola Candice lulu62500 Crystalised Flamby bgodard Heroïne Summers Motherfuckerfuckyou epymethee Miss_T Angelus LittleSweetie angiiie Alex_Rolo strange_shadow Delphia.sea inojb Morgane.mow Evema Shany Dark Avenger Gillian KickisanEchelon Vavaa NyLutine Kÿr 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: les photos du concert à la maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:43 | |
| | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:51 | |
| - Kÿr a écrit:
- ici toutes les photos
On aurait pas compris ma kykynette !! Bon dans l'attente des photos et merci à maman de gérer et d'organiser le fof en attendant | |
|
| |
Vavaa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 6:04 | |
| merci pour les photos déjà postées et pour celle qui vont l'être ... | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 8:54 | |
| Mes photos sont d'un blackberry aussi donc vraiment pas terrible du tout ... J'attend les votres haha | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 8:56 | |
| j'ai l'impression que les miennes s'affichent pas... | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 11:44 | |
| Maaaaaaah magnifiques !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 11:50 | |
| mmmh merciiiii !! elles sont parfaitement sublime :D | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 11:53 | |
| Merci Kyky ! j'adore!! Concert tranquille et pepère.... | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 11:55 | |
| Oh qu'il a la classe le père Jared!!!! Merci pour les photos | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 12:33 | |
| C'est sur que les chaussons avec le cuir c'est tout à fait raccord ! Merci Kykynette pour le lien ^^ | |
|
| |
Evema Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 12:59 | |
| j'adore les photos ! Mais eu... jared en pantoufles ( merci mot quebecois) Uggs en plus... Meme moi je ne porte pas ca a la maison ! | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 13:54 | |
| merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 13:58 | |
| c est quoi de délire ? j'ai jamais vu ca moi.. enfin je sais pas je trouve qu'il aurait pu mettre quelque chose d'autre quand même.. lol - Kÿr a écrit:
- des photos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouh là là elles sont sublimes!!! Heu je sais pas comme ca si cela viennent de toi ces photos cela serait possible de refaire des doubles biensure je te paie ca et idem pour les frais d'envoi franchement ca serait trop cool! Par contre wow je ne sais pas mais c est jeunes de chez jeunes celles qui sont devant.. je ne pense pas que je serai devant pour olympia mais si c est le cas je vais me sentir 'exclu' moi ***Edit de Dark Avenger : double post / merci d'utiliser la fonction "editer" ;) *** | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 14:04 | |
| Sur son blog y a une photo de ses chaussures qui ont pas l'air en super etat a cause ou grace a un certain Boris, nous avons ici peut etre le pourquoi du comment Jared s'est retrouvé en chaussons sur scene ... Avec des chaussettes rayées très seyantes ... sexy les charentaises xD | |
|
| |
Delphia.sea Petit nouveau
A brave new world
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 14:23 | |
| Hen ... super les Photos ! Bravo ! Le Jared en Pantoufles alors ça, j'avais jamais vu ... Bisous à tous et à credi Delphia | |
|
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 15:48 | |
| Les photos sont magnifiques!! La photographe devait être super bien placée (même si la salle est petite et intimiste). Par contre le coup des pantoufles je ne m'en remais toujours pas | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 15:57 | |
| Roooooo les photos il en a pas plus??? | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 16:19 | |
| Mon Dieu it's a family show comme dirait Jared En pantoufles non mais on aura tout vu ! Plus le slim hyper moulant façon cuir, c'est très spécial faut avouer ! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 16:27 | |
| - angiiie a écrit:
- Mon Dieu it's a family show comme dirait Jared
Bah oui on est en famille, donc pas besoin de mettre des chaussures hein. Quand on va voir Tonton Jared, il nous reçoit en pantoufles, décontracté, pas de chichis ! Merci pour ce lien Kyky ! | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 16:29 | |
| Fiouu photos superbes ! Merci :D | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 16:33 | |
| Merci pour les photos ! En pantoufles ? Euh pourquoi pas hein, s'il est à l'aise, on va pas le contrarier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos du concert à la maroquinerie | |
| |
|
| |
| les photos du concert à la maroquinerie | |
|