|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:17

Vous êtes sûrs que c'est elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:18

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Ipb7

Mais comment tu sais que c'est elle piou-piou?
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:03

Wouaip c'est elle, elle a fait une annonce sur l'autre forum:

Citation :
bonjour

ne pouvant y aller, j'ai quand même pris 2 places, 1 qui
est déjà vendu par une personne a qui j'avais promis l'autre toujour
possible de la prendre!
merci de me répondre par mail rapidement si interessé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà donc comme c'est le même pseudo, on fait vite le rapprochement vu l'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:08

Ah ouais ok. Mais c'est sympa tout ça
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:14

Je comprends pas trop étant donné que je lui ai envoyé un MP pour qu'elle me vende une des places et qu'elle m'a ensuite répondu que les deux étaient vendues, puis que les deux étaient toujours dispo... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Ipb16

Bref c'est pas le sujet, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:44

oh l'annonce a été supprimée.... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:47

Kÿr a écrit:
oh l'annonce a été supprimée.... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Mdr93

Rolling Eyes (rien a ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:11

Mellie a écrit:
Kÿr a écrit:
oh l'annonce a été supprimée.... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Mdr93

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 380526 (rien a ajouter)

Elle a juste vendu ses places, voilà tout Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:13

LaureenP a écrit:
Mellie a écrit:
Kÿr a écrit:
oh l'annonce a été supprimée.... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Mdr93

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 380526 (rien a ajouter)

Elle a juste vendu ses places, voilà tout Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Smile

Ah non mais j'ai pas dit le contraire, j'ai rien dit du tout d'ailleurs! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 397
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:26

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 919329 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le problème ??

Cette personne elle a vendu une de ces deux places et la personne à qui elle avait promis depuis le début c'est moi (elle m'a encore dis cette après-midi qu'elle me la vendais et je lui ai envoyer l'argent) ce qu'elle m'a dis c'est qu'elle avait pris une place en trop et si je la voulais pas perso une de mes amies n'a pas réussie à en avoir une donc je lui ai de me la garder mais finalement au dernier moment elle m'a dis qu'elle avait réussie à la vendre, en fais je voudrais juste qu'on m'explique ce qu'elle a fais Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:44

Je crois qu'elle l'a revendue plus chere sur e-bay mais bon ... ce ne sont que des suppositions on devrait pas en faire tout un foin ...
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:31

Gillian a écrit:
Je crois qu'elle l'a revendue plus chere sur e-bay mais bon ... ce ne sont que des suppositions on devrait pas en faire tout un foin ...


L'autre place tu veux dire ? Une personne a dis que la personne qui m'a vendu la place avait dis qu'elle avait les deux places de dispo après donc si elle a vendue les deux alors là ... Je me déplace "lol". Après si elle a revendu l'autre plus cher c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 6:43

Je remets du feu dans la baraque....

50€ en lieu de 33€ c'est raisonnable (même si je ne suis pas d'accord avec le principe), mais regarder cela!! C'est pire!! La c'est carrément abuser et ici pareille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:19

Oh là je vois qu'on parle de moi mdr j'ai pas tout lu mais je m'explique même si franhcement ca ne regarde personne après chacun pensera ce qu'il voudra mais bon :
Donc Colombe a expliqué déjà très bien : jai pris 2 places donc pour la maroquinerie sachant d'avance que je ne pouvais y aller, mais j'avais promis à colombe d'essayer de lui en prendre une.. au moment d'acheter ca marché super bien, donc hop j'en ai pris deux car je savais qu'elle serait pas la seule à les vouloir...
Ensuite donc voilà colombe voulait les deux mais beaucoup me 'suppliait' ou même désolée mais c'est vrai et je ne citerai pas de nom, de me payer plus chers les places pour les avoir eux.. bref j'ai dis que je les vendais au prix initial et surtout que je les gardais pour colombe mais ensuite soucis de paiement pour elle (du moins pour son amie etc..) bref entre temps je disais donc à certains personnes d'entres vous que la 2ème place était peut etre pas encore vendue etc..(d'ou les "j'en ai ensuite j'ne ai plus" etc..lol), et au finial colombe en a prix qu'une car donc soucis avec le moyen de paiement.
J'en ai parlé à mon mari qui lui savait qu'il me restait une place.. il m'a dit de la mettre sur ebay.. j'étais pas d'accord mais bon voilà quoi : je peux maintenant aller à Olympia et ces places je les ai eu aussi sur ebay...très chers... alors bon ca m'a permise de "rembourser" la somme que j'ai dépensé pour les deux places à olympia.. et mon argent c'est l'argent de mon mari aussi alors bon il avait déjà était plus que gentil de bine vouloir que je dépense pas mal pour les places d'olympia alors qu'il n est pas fan du tout.. donc voilà le pourquoi !! lol
j'espère que vous m'aurez comprise j'écris super vite car je dois filer..
maintenant je pense qu'aux personnes a qui j'ai répondu par mp pourront bien vous dire qu'au debut cetait prévu de vendre les DEUX places à 33 euros alors que y'a même une personne qui m'a proposé plus.. et QUE JAI REFUSE..
J'ai vraiment voulu au départ faire plaisir à deux personnes du forum mais bon..
voilà voilà

sur ce, j'espère qu'ils profiteront à font de ce concert car vraiment j'aurai largement préféré y être au lieu de les vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Stuffed Monkey
Petit nouveau
Stuffed Monkey


Date d'inscription : 05/06/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:20

Toutes façons faut être sacrément " courageux" pour acheter des E-TICKET sur le net... je ne parle même pas lorsque le prix est aussi abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:21

Colombe_Echelon59 a écrit:
Gillian a écrit:
Je crois qu'elle l'a revendue plus chere sur e-bay mais bon ... ce ne sont que des suppositions on devrait pas en faire tout un foin ...


L'autre place tu veux dire ? Une personne a dis que la personne qui m'a vendu la place avait dis qu'elle avait les deux places de dispo après donc si elle a vendue les deux alors là ... Je me déplace "lol". Après si elle a revendu l'autre plus cher c'est différent.

Colombe : la place est toujour pour toi pas de soucis tu ne sera spas obligé de te déplacer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:54

mdr Me voilà rassurée ! XD J'ai tout simplement eu peur car une personne a dis que tu avais mis les deux places à vendre -___-. Mais oui je confirme que ça s'est passer exactement comme ça & je pense que si elle aurait voulu profiter elle me l'aurai fais payer plus cher. Après le prix ou elle a vendu sa place sur e-bay par rapport à celui d'autres plus exorbitant je trouve ça très raisonnable de sa part surtout que c'est la personne qui a proposé le prix.


Sur e-bay c'est sur enchères les places qui on était mises c'est à dire que vu le nombre d'enchères les personnes ont du limite les mettre au prix de base (ou avec 20 € d'écart maximum), c'est ceux qui veulent les places qui sur-enchérisent et qui donc font que le prix est aussi cher ce n'est pas du tout du plein grè de la personne malgrès quelle est choisi de les mettre en "enchères", on ne peut pas connaitre la raison qui les pousse à faire ça et comme on dis toujours malheureusement faut de tout pour faire un monde ...

Y aura toujous des profiteurs malheureusement, ceux que je me supporte pas c'est les gens qui mettent leur places en achat immédiat sur e-bay ou le bon coin à ce prix là ce qui est totalement différent :D


Revenir en haut Aller en bas
kalimnor
Timide, mais je me soigne...
kalimnor


Date d'inscription : 16/12/2006

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: 4   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:43

Je tiens à signaler que j'ai moi même proposé une somme conséquente à inojb, qui m'a IMMÉDIATEMENT ET ENCORE HIER SOIR signalé que les places étaient réservées à Colombe et que l'autre serait éventuellement vendue. J'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait de mal??? Il ne faut être hargneux envers ceux qui ont la chance d'avoir des places. Moi même je n'en ai pas alors que comme beaucoup j'ai poiroté hier 4h sur le site de NRJ. Y a pas mort d'hommes...C'est quand même l'une des seules à avoir proposé des places aux membres du forum. Colombe a eu la place qu'elle voulait et qui lui a été promise! Moi je dis plutôt bravo quand on voit les prix sur le marché noir! Elles vont atteindre les 200 € et on agresse une personne qui a vendu une place au juste prix à un membre du forum, et une autre moins de 50€ sur ebay. Ca lui permet à peine de payer ses places à l'olympia! 20€ c'est pas non plus un bénéfice énorme!! Et franchement vu comment on vient de parler d'elle, elle aurait mieux fait de les vendre vraiment sur ebay aux enchères, ce qui aurait couvert entièrement deux billets en mezzanine le 15 looool.

En tout cas c'est cool d'avoir gardé ta promesse envers colombe!!

ET surtout super concert à tous, amusez vous et ramenez nous des vidéos et des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:59

kalimnor a écrit:
Je tiens à signaler que j'ai moi même proposé une somme conséquente à inojb, qui m'a IMMÉDIATEMENT ET ENCORE HIER SOIR signalé que les places étaient réservées à Colombe et que l'autre serait éventuellement vendue. J'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait de mal??? Il ne faut être hargneux envers ceux qui ont la chance d'avoir des places. Moi même je n'en ai pas alors que comme beaucoup j'ai poiroté hier 4h sur le site de NRJ. Y a pas mort d'hommes...C'est quand même l'une des seules à avoir proposé des places aux membres du forum. Colombe a eu la place qu'elle voulait et qui lui a été promise! Moi je dis plutôt bravo quand on voit les prix sur le marché noir! Elles vont atteindre les 200 € et on agresse une personne qui a vendu une place au juste prix à un membre du forum, et une autre moins de 50€ sur ebay. Ca lui permet à peine de payer ses places à l'olympia! 20€ c'est pas non plus un bénéfice énorme!! Et franchement vu comment on vient de parler d'elle, elle aurait mieux fait de les vendre vraiment sur ebay aux enchères, ce qui aurait couvert entièrement deux billets en mezzanine le 15 looool.

En tout cas c'est cool d'avoir gardé ta promesse envers colombe!!

ET surtout super concert à tous, amusez vous et ramenez nous des vidéos et des photos!!!


+ 1000 Kalimnor ! Je l'ai assez remercié je pense mais je la remercie encore pour ce qu'elle a fais ça m'a énormément aidée car comme beaucoup ici je tiens beaucoup à ce concert Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empoigna

J'ai deux cartes mémoires donc je vais en ramener quelques photos et vidéos vous inquiétez pas ! :D

& pour ceux qui habitent Paris (où qui sont sur Paris ce jour là) et qui aurait voulu être au concert c'est courant qu'ils sortent après le concert pour faire un petit ou un grand coucou (surtout Shannon) donc pourquoi ne pas quand même essayer de les voir à la sortie c'est toujours mieux que rien non ? :) C'est encore plus conviviale qu'une séance dédicasse je vous l'assure ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:02

Alors Kalimnor avant de râler tu pourrais lire les autres posts et si c'est fait relis les.

On disait juste que de dire "bouh ils vendent des places à tarifs exorbitant c'est dégueux" et ensuite trouver la même personne qui a dit ça vendre, une place acheté 33euros, la vendre à 50euros, pardon mais là c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
Après Injob est passé par E-bay pour ses places à l'Olympia bah ça la regarde d'un côté. Elle a mit plus que le prix de vente de base, bah ça la regarde aussi. Mais faut pas venir sur le sujet râler en disant que E-bay ils augmentent les prix etc...dire que c'est mal et le faire aussi.
Elle rembourse à peine ses places? Bah écoute je vais pas lui filer des sous, bien que oui je trouve ça scandaleux qu'elle est dépensé plus pour des places.

Citation :
Et franchement vu comment on vient de parler d'elle, elle aurait mieux
fait de les vendre vraiment sur ebay aux enchères, ce qui aurait couvert
entièrement deux billets en mezzanine le 15 looool.

Qu'est-ce que tu en sais? Si elle les revends au prix d'achat elle se rembourse pas ses places.
Après tu voulais mettre plus dans une place bah écoute ceci te regarde et limite on n'avait pas à savoir que tu voulais payer plus.

Mais ce que je n'ai pas compris, et là je n'agresse personne (pour une fois me direz vous), c'est le mic-mac des 2 places en vente puis juste une puis les deux sont vendues au final elles le sont pas etc....
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:04

Rapport aux photos ... On a appelé la maroquinerie et apparemment les appareils (reflex ou numériques simples) ne seront pas tolérés et y a pas de vestiaires (c'est la dame qui a dit ça) donc si vous prenez un appareil et qu'il est "confisqué" vous ne serez pas surs de le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:15

Ah oué ? pas de photo possible des echelons qui y seront pour la maroquinerie ? Mais c'est nul ça ! J'espère au moins qu'il y aura un photographe pro pour en prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:18

On peut toujours tenter mais a nos risques et périls :)
Jai recu un mail aussi :

Citation :
Je suis malheureusement désolée mais effectivement pour le concert de 30
seconds to mars, le 8 juin prochain @ La Maroquinerie, aucun n'appareil
photo ne sera accepté.

Merci pour votre compréhension,
et à bientôt dans notre salle de concerts.

--
Hy-Tam Nguyen

La Maroquinerie
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:22

Shan a écrit:
Alors Kalimnor avant de râler tu pourrais lire les autres posts et si c'est fait relis les.

On disait juste que de dire "bouh ils vendent des places à tarifs exorbitant c'est dégueux" et ensuite trouver la même personne qui a dit ça vendre, une place acheté 33euros, la vendre à 50euros, pardon mais là c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.
Après Injob est passé par E-bay pour ses places à l'Olympia bah ça la regarde d'un côté. Elle a mit plus que le prix de vente de base, bah ça la regarde aussi. Mais faut pas venir sur le sujet râler en disant que E-bay ils augmentent les prix etc...dire que c'est mal et le faire aussi.
Elle rembourse à peine ses places? Bah écoute je vais pas lui filer des sous, bien que oui je trouve ça scandaleux qu'elle est dépensé plus pour des places.

Citation :
Et franchement vu comment on vient de parler d'elle, elle aurait mieux
fait de les vendre vraiment sur ebay aux enchères, ce qui aurait couvert
entièrement deux billets en mezzanine le 15 looool.

Qu'est-ce que tu en sais? Si elle les revends au prix d'achat elle se rembourse pas ses places.
Après tu voulais mettre plus dans une place bah écoute ceci te regarde et limite on n'avait pas à savoir que tu voulais payer plus.

Mais ce que je n'ai pas compris, et là je n'agresse personne (pour une fois me direz vous), c'est le mic-mac des 2 places en vente puis juste une puis les deux sont vendues au final elles le sont pas etc....

Et Shanni parla. Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Inclassa
C'est bien joli de vouloir défendre ses amies, mais c'est mieux quand on a toutes les cartes en main, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:29

Gillian a écrit:
Rapport aux photos ... On a appelé la maroquinerie et apparemment les appareils (reflex ou numériques simples) ne seront pas tolérés et y a pas de vestiaires (c'est la dame qui a dit ça) donc si vous prenez un appareil et qu'il est "confisqué" vous ne serez pas surs de le revoir ...


Je tiens à préciser que dans toutes les salles de concerts tout les appareils photos sont interdits ce n'est pas pour autant qu'on ne trouve pas de vidéos sur Youtube ou autres :) Le pire qu'ils te dirons c'est "la prochaine fois vous le saurez" lol. Mais à la fouille avant de rentrer fais en sorte qu'il ne le trouve pas pour ne pas avoir de soucis c'est que je fais toujours :) Personnellement j'ai déjà vu pas mal de vidéos de la maroquinerie Laughing Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française