|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:06

La question a du être posée une bonne dizaine de fois déjà.... et à chaque fois personne ne répond, c'est donc que personne n'y a réfléchis je pense.

Edit : au temps pour moi j'ai confondu avec le concert à L'Olympia.
Pour ma part je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:13

Alex_Rolo a écrit:
Les portables dernier crie font des belles photos et vidéos..... quand ils ne volent pas du 9ème étage n'est ce pas Dark Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Rofl Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Ipb7 (private joke)

Et bah attends, j'en aurais un neuf pour l'occasion mais si il me lache, je pense que ça va tres mal finir!Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:31

Marty Piou-Piou a écrit:
La question a du être posée une bonne dizaine de fois déjà.... et à chaque fois personne ne répond, c'est donc que personne n'y a réfléchis je pense.

Edit : au temps pour moi j'ai confondu avec le concert à L'Olympia.
Pour ma part je ne sais pas encore.

Ca serait donc sympa que ceux qui ont une idée la partage. Parce que pour le concert de l'olympia, j'avais l'intention d'y aller tot le matin a cause du grand nombre de personne qui y vienne, mais là le nombre est plus petit, je me pose la question..
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:35

Moi 16h30 mais c'est parce que jai pas le choix mon train arrive a 15h gare du nord xD
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:19

Bonjour,

Vu le nombre de personne, l'après midi me semble correct, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:14

milieu d'après midi j'imagine mais peut être pas devant la salle, je serai à mon avis dans un bar à siroter une bière ou deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:05

Posté à l'instant par un membre du staff avec le commentaire

Citation :
Probably the smallest club I've ever done with this band!! And yes I'm touching the back wall!! What's going on paris!?!

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:12

KickisanEchelon a écrit:
Posté à l'instant par un membre du staff avec le commentaire

Citation :
Probably the smallest club I've ever done with this band!! And yes I'm touching the back wall!! What's going on paris!?!

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Sans_t13
en résumé le mec veut dire que la salle est pourrie et qu'il a jamais vu ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:18

AmodernMyth a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
Posté à l'instant par un membre du staff avec le commentaire

Citation :
Probably the smallest club I've ever done with this band!! And yes I'm touching the back wall!! What's going on paris!?!

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Sans_t13
en résumé le mec veut dire que la salle est pourrie et qu'il a jamais vu ça? lol

Non il ne parles pas de l'etat de la salle

Citation :
C'est probablement la plus petite salle que je n'ai jamais fait avec le groupe ! Et oui je touche le mur de derrière. Qu'est-ce qui se passe sur paris!?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:21

KickisanEchelon a écrit:

Citation :
Probably the smallest club I've ever done with this band!! And yes I'm touching the back wall!! What's going on paris!?!

TRAD: Probablement la salle plus petite que j'ai eu avec cette bande!! Et oui je suis en train de touché le fond de la salle!! Qu'est ce que se passe à Paris?!

Merci Kick Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empoigna

EDIT: Kick plus rapide que moi!! LOL et apparemment il y aura Tim...

Citation :
Confirmation : Tim est la ! *_______*

Le gars ne comprend pas pourquoi Paris donne un concert dans une si petite salle!! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Mdr93

Petit = intime Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
littlemo
Petit nouveau
littlemo


Metal'Up Your Life

Date d'inscription : 05/06/2007
Localisation : Somewhere Around Nothing


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:03

J'ai été voir Kill The Young à La Maroquinerie ... Intime c'est le bon qualificatif Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:09

Ça va être juste phénoménal ce concert :stars: Que tous ceux qui ont la chance d'y être profitent bien !
Et on veut plein de photos et de caméras même s'il faut se battre contre les vigiles.
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:49

Alex_Rolo a écrit:


Petit = intime Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Ipb19

... et intime = corps à corps !! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:49

P....n la taille de la salle O_O
Trop dèg --.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:03

Heroïne a écrit:
Alex_Rolo a écrit:


Petit = intime Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Ipb19

... et intime = corps à corps !! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Ipb19

Sujet de la PD..... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 601687

Maroquinerie right now:

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Scaled.php?tn=0&server=614&filename=bw7bje
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:09

Ca à l'air tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:16

En tout cas, les chanceux, profiter un max, et eclatez vous pour ceux qui reste chez eux Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:25

A tous ceux qui y vont, amusez vous bien ! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Smile
Et ramenez nous des vidéos clandestines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:41

c est quoi l'intéret de venir tôt vu la taille de la salle.. je crois que de partout ils verront assez bien.. bref bon concert à vous les chanceux..
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:25

dernières news : apparemment la salle aurait été réduite à 300 places pour agrandir la scène, il y a très peu de monde

il se pourrait qu'il y ait une première partie mais tout ça reste des rumeurs de file d'attente

je passerais au fil de la soirée vous donnez les news qu'on m'envoie!!

les filles sont devant la porte (ou étaient) donc elles vont être devant!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:29

Kÿr a écrit:
dernières news : apparemment la salle aurait été réduite à 300 places pour agrandir la scène, il y a très peu de monde

Ils ont réduit les places avant la vente des billets ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:30

j'espère que c'est avant la vente des places mais tout cela reste des rumeurs LS, je n'ai pas confirmation Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:31

Bon concert à ceux qui y sont, profitez-en un max (même si c'est tard de le souhaiter maintenant c'est fait de bon cœur)
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:32

Kÿr a écrit:
j'espère que c'est avant la vente des places mais tout cela reste des rumeurs LS, je n'ai pas confirmation Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Smile

J'ai confiance en tes rumeurs happy
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:54

Kÿr a écrit:
dernières news : apparemment la salle aurait été réduite à 300 places pour agrandir la scène, il y a très peu de monde

il se pourrait qu'il y ait une première partie mais tout ça reste des rumeurs de file d'attente

je passerais au fil de la soirée vous donnez les news qu'on m'envoie!!

les filles sont devant la porte (ou étaient) donc elles vont être devant!!


Pu*ain, suis dègue, ça va être énorme!!! (enfin sauf la taille de la salle!! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 397 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française