| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 5 Juin 2011 - 18:06 | |
| La question a du être posée une bonne dizaine de fois déjà.... et à chaque fois personne ne répond, c'est donc que personne n'y a réfléchis je pense.
Edit : au temps pour moi j'ai confondu avec le concert à L'Olympia. Pour ma part je ne sais pas encore. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 5 Juin 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 5 Juin 2011 - 18:31 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- La question a du être posée une bonne dizaine de fois déjà.... et à chaque fois personne ne répond, c'est donc que personne n'y a réfléchis je pense.
Edit : au temps pour moi j'ai confondu avec le concert à L'Olympia. Pour ma part je ne sais pas encore. Ca serait donc sympa que ceux qui ont une idée la partage. Parce que pour le concert de l'olympia, j'avais l'intention d'y aller tot le matin a cause du grand nombre de personne qui y vienne, mais là le nombre est plus petit, je me pose la question.. | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 5 Juin 2011 - 18:35 | |
| Moi 16h30 mais c'est parce que jai pas le choix mon train arrive a 15h gare du nord xD | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 6 Juin 2011 - 6:19 | |
| Bonjour,
Vu le nombre de personne, l'après midi me semble correct, pour ma part. | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 6 Juin 2011 - 8:14 | |
| milieu d'après midi j'imagine mais peut être pas devant la salle, je serai à mon avis dans un bar à siroter une bière ou deux | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 15:05 | |
| Posté à l'instant par un membre du staff avec le commentaire - Citation :
- Probably the smallest club I've ever done with this band!! And yes I'm touching the back wall!! What's going on paris!?!
| |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 15:12 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- Posté à l'instant par un membre du staff avec le commentaire
- Citation :
- Probably the smallest club I've ever done with this band!! And yes I'm touching the back wall!! What's going on paris!?!
en résumé le mec veut dire que la salle est pourrie et qu'il a jamais vu ça? lol | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 15:18 | |
| - AmodernMyth a écrit:
- KickisanEchelon a écrit:
- Posté à l'instant par un membre du staff avec le commentaire
- Citation :
en résumé le mec veut dire que la salle est pourrie et qu'il a jamais vu ça? lol Non il ne parles pas de l'etat de la salle - Citation :
- C'est probablement la plus petite salle que je n'ai jamais fait avec le groupe ! Et oui je touche le mur de derrière. Qu'est-ce qui se passe sur paris!?!
| |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 15:21 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- Citation :
TRAD: Probablement la salle plus petite que j'ai eu avec cette bande!! Et oui je suis en train de touché le fond de la salle!! Qu'est ce que se passe à Paris?! Merci Kick EDIT: Kick plus rapide que moi!! LOL et apparemment il y aura Tim... - Citation :
- Confirmation : Tim est la ! *_______*
Le gars ne comprend pas pourquoi Paris donne un concert dans une si petite salle!! Petit = intime | |
|
| |
littlemo Petit nouveau
Metal'Up Your Life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 16:03 | |
| J'ai été voir Kill The Young à La Maroquinerie ... Intime c'est le bon qualificatif | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 16:09 | |
| Ça va être juste phénoménal ce concert Que tous ceux qui ont la chance d'y être profitent bien ! Et on veut plein de photos et de caméras même s'il faut se battre contre les vigiles. | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
Indé Habitué(e)
Dreams are not perfect
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 16:49 | |
| P....n la taille de la salle O_O Trop dèg --. | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Indé Habitué(e)
Dreams are not perfect
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 17:09 | |
| | |
|
| |
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 17:16 | |
| En tout cas, les chanceux, profiter un max, et eclatez vous pour ceux qui reste chez eux | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 17:25 | |
| A tous ceux qui y vont, amusez vous bien ! Et ramenez nous des vidéos clandestines | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 17:41 | |
| c est quoi l'intéret de venir tôt vu la taille de la salle.. je crois que de partout ils verront assez bien.. bref bon concert à vous les chanceux.. | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 18:25 | |
| dernières news : apparemment la salle aurait été réduite à 300 places pour agrandir la scène, il y a très peu de monde
il se pourrait qu'il y ait une première partie mais tout ça reste des rumeurs de file d'attente
je passerais au fil de la soirée vous donnez les news qu'on m'envoie!!
les filles sont devant la porte (ou étaient) donc elles vont être devant!! | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 18:29 | |
| - Kÿr a écrit:
- dernières news : apparemment la salle aurait été réduite à 300 places pour agrandir la scène, il y a très peu de monde
Ils ont réduit les places avant la vente des billets ou après ? | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 18:30 | |
| j'espère que c'est avant la vente des places mais tout cela reste des rumeurs LS, je n'ai pas confirmation | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 18:31 | |
| Bon concert à ceux qui y sont, profitez-en un max (même si c'est tard de le souhaiter maintenant c'est fait de bon cœur) | |
|
| |
I imagine I believe
| |
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 18:54 | |
| - Kÿr a écrit:
- dernières news : apparemment la salle aurait été réduite à 300 places pour agrandir la scène, il y a très peu de monde
il se pourrait qu'il y ait une première partie mais tout ça reste des rumeurs de file d'attente
je passerais au fil de la soirée vous donnez les news qu'on m'envoie!!
les filles sont devant la porte (ou étaient) donc elles vont être devant!! Pu*ain, suis dègue, ça va être énorme!!! (enfin sauf la taille de la salle!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|