|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:11

Je ne cherche pas de places, mais je veux simpelment dire qu'il ne faut pas dire aux personnes qui n'ont pas de places de se la boucler, generalement ce n'est pas les memes personnes qui le disent.

Je m'arrete la, comme quelqu'un l'a deja dit, je ne veux pas etre l'avocat du pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:13

Non mais on demande à personne de se la boucler non plus, on est sur un forum, on est la pour s'exprimer!
Mais ca sert à rien de répéter 15 fois la même chose, on a compris, et vous voulez qu'on y fasse quoi? qu'on vous donne nos places? après nous avoir demandé de vous laisser le 8 parce qu'on allait au 15 il vous faut quoi?
Faut pas pousser mémé dans les orties hein, sans culotte ca pique!
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Timide, mais je me soigne...
Luiyna


Date d'inscription : 28/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:21

Pour le 8 faut pas désespérer, comme c'est une "exclus" NRJ il y aura peut-être d'éventuels concours pour gagner des places et/ou des rencontres. Même si à une semaine ça fait un peu short. Stay Tuned.
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:24

(8) la positive atituuuude (8)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:27



Caché
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:37

dante a écrit:
(8) la positive atituuuude (8)

Marty Piou-Piou a écrit:


Caché


Ca c'était VRAIMENT pas nécessaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:40

Si si, c'était TRES nécessaire, comme ca vous l'avez dans la tête jusqu'à ce soir Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 281
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:43

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 67102 Pourvu qu'elle fasse la 1ere partie de l'Olympia Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:47

Marty Piou-Piou a écrit:
Si si, c'était TRES nécessaire, comme ca vous l'avez dans la tête jusqu'à ce soir Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 281

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 303915 exact. Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Fessee Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 68922
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:15

haha +1 pour Lorie ^^
Mais je comprend que vous l'ayez dur d'etre sans places mais en meme temps c'est pas la fin du monde y aura d'autres concerts faut pas desesperer :)
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:22

Je lis le topic depuis ce matin 10h15 et je n'ai qu'une chose à dire:

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Ipb7

Désolée, c'est parti tout seul ! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Ph34r

Non mais franchement quoi. Relativisez la vie. Vous auriez une grave maladie, vous vous plaindriez moins, je pense ... Sur le coup, on est tous au taquet, je le conçois mais sérieux il faut prendre du recul, enfin un minimum. C'est pas un concert, qui va changer ta vie. Y'a plus important. Même si c'est quelque chose à laquelle on n'a pas l'habitude d'assister, certes c'est un évènement extraordinaire sur le coup, mais faut redescendre sur terre ...

J'ai essayé de voir si j'avais accès à la page de la vente pendant 1h. J'ai jamais rien vu de la vente, certainement à cause de ma connexion peu vive ... et de la mal-chance.

Pour ceux qui sont sans place, et bien malheureusement c'est la faute à pas de chance ! La vie est injuste, partout où vous irez, vous devrez vous y confronter, c'est triste c'est moche et rageant. On l'a compris, on est tous humain ayant les mêmes sentiments et on peut comprendre.

Mais PAR CONTRE, venir faire son Calimero car vous n'avez pas réussi à avoir de place pour l'Olympia c'est vraiment bonbon !! Ok, le jour même c'était vraiment hard aussi et vite complet, mais ça fait 2 mois que sur le forum on a 'je ne sais combien de personne' qui ont posé des annonces pour revendre leur place. Alors avant de se plaindre, faudrait peut-être s'en donner réellement les moyens si vous voulez assister au concert. Venir 1 ou 2 fois par semaine sur le forum, lire les topic concernant les gens qui vendent les places, les contacter si la vente est toujours en cours, ou bien en vous inscrivant sur la liste des gens qui en recherchent, peut-être que par miracle les vendeur vous feront appel mais j'en doute. Enfin bref, je crois que toutes les personnes ici sont assez grand pour se gérer, on peut pas le faire à votre place ... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 131990
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:34

+1 Heroïne
Bien parler!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:35

La voix de la sagesse a parlé :D
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:38

+ 1, mais j'avoue que pour moi les 30 sont comme ma porte de sortie. J'ai une grave maladie, mais passons, et j'avoue que de les voir cela me sort, me fait sentir, normal !!! C'est idiot, peut-être, mais c'est ma façon à moi de me raccrocher à la vie... Ok ce n'est qu'un concert, mais voilà. Je suis quand même déçu, j'ai essayer pendant plus d'une heure sans résulta. C'est pas grave, ya pas mort d'homme, je suis juste déçu.

Et je dis juste amusez-vous bien ceux qui ont la chance d'y aller, racontez-nous ! Et ramener des millions de photos !
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:42

xD jme tue si Lorie fait la premiere partie de l'olympia lool

perso, je sais pas si vous dites les messages de courage pour moi mais j'ai mes places pour les deux dates alors... J'ai juste trouvé que les messages etaient beaucoup trop agresif. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:47

Summers a écrit:
+ 1, mais j'avoue que pour moi les 30 sont comme ma porte de sortie. J'ai une grave maladie, mais passons, et j'avoue que de les voir cela me sort, me fait sentir, normal !!! C'est idiot, peut-être, mais c'est ma façon à moi de me raccrocher à la vie... Ok ce n'est qu'un concert, mais voilà. Je suis quand même déçu, j'ai essayer pendant plus d'une heure sans résulta. C'est pas grave, ya pas mort d'homme, je suis juste déçu.

Et je dis juste amusez-vous bien ceux qui ont la chance d'y aller, racontez-nous ! Et ramener des millions de photos !

Je comprends bien, et je suis aussi passée par là. Thirty a été un très bon remède pour le moral notamment, j'ai attendu un peu plus de 2 ans pour les voir enfin en concert (alors que pendant ce temps ils étaient passé 3 fois en France). Et dans l'attente je me suis toujours dis: que la roue tourne forcément à un moment donné. Et que ce jour arrivera Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Ipb12 (fin du petit HS)

Ça c'est sur, on compte sur les "chanceux" du jour pour nous ramener des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
jessyleto8
Petit nouveau
jessyleto8


jessyleto8

Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:17

Je sais pas si ça a été précisé auparavant mais est ce qu'il est possible de racheter des places à des membres de fof qui en aurait en trop? Je suis allé sur ebay mais je n'ai pas très confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Vavaa
Timide, mais je me soigne...
Vavaa


Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:21

Dans le topic " Organisation du concert" tu as une liste pour ceux qui aurait des places a revendre :) Inscris toi y :)
Revenir en haut Aller en bas
jessyleto8
Petit nouveau
jessyleto8


jessyleto8

Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:22

ok merci:) j'aimerais tellement pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:26

ninisse a écrit:
Bien sur que c'etait sur qu'il n'y aurait pas de places pour tout le monde, mais comme il y en a qui disent avec joie qu'ils ont eu leur places, il y en a qui disent avec peine qu'ils n'ont pas reussi a en avoir.

Nous sommes d'accord, il y a autant de place pour les heureux que pour les malheureux. Il faut juste arreter de prendre la mouche quand les gens sont contents d'avoir eu des places et que les autres non, et vice-versa.

Meski a écrit:

Après qu'il y ait des déçues, bien sûr, comme à chaque fois, tout le monde ne peut pas avoir une place, c'est évident ! Que vous le disiez une fois ok on comprend, c'est dommage. Deux fois, ça passe, mais ça change rien vous avez toujours pas de place. Trois fois, ça devient clairement lourd et ça ne changera toujours rien, les places ne vont pas tomber du ciel !

QFT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:36

Pour les malheureux une seconde chance (pas à 33€)

voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:39

Alex_Rolo a écrit:
Pour les malheureux une seconde chance (pas à 33€)

voir ici

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 919329 C'est INOJB!!!! Et après on vient balancer "les revendeurs ebay me dégoutent" alors qu'elle achète une place à 33 euros et la revend un 50 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:44

euh.... ok! No comment.....
Revenir en haut Aller en bas
lotusnoir18
Petit nouveau
lotusnoir18


Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 91


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:55

Marty Piou-Piou a écrit:
Alex_Rolo a écrit:
Pour les malheureux une seconde chance (pas à 33€)

voir ici

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 919329 C'est INOJB!!!! Et après on vient balancer "les revendeurs ebay me dégoutent" alors qu'elle achète une place à 33 euros et la revend un 50 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 380526

C'est du foutage de g*****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:59

Marty Piou-Piou a écrit:
Alex_Rolo a écrit:
Pour les malheureux une seconde chance (pas à 33€)

voir ici

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 919329 C'est INOJB!!!! Et après on vient balancer "les revendeurs ebay me dégoutent" alors qu'elle achète une place à 33 euros et la revend un 50 Rolling Eyes

euuuuh. ABUS là un peu non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française