Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 13:11
Je ne cherche pas de places, mais je veux simpelment dire qu'il ne faut pas dire aux personnes qui n'ont pas de places de se la boucler, generalement ce n'est pas les memes personnes qui le disent.
Je m'arrete la, comme quelqu'un l'a deja dit, je ne veux pas etre l'avocat du pauvre.
Flamby Appelez moi Echelon
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 13:13
Non mais on demande à personne de se la boucler non plus, on est sur un forum, on est la pour s'exprimer! Mais ca sert à rien de répéter 15 fois la même chose, on a compris, et vous voulez qu'on y fasse quoi? qu'on vous donne nos places? après nous avoir demandé de vous laisser le 8 parce qu'on allait au 15 il vous faut quoi? Faut pas pousser mémé dans les orties hein, sans culotte ca pique!
Luiyna Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 13:21
Pour le 8 faut pas désespérer, comme c'est une "exclus" NRJ il y aura peut-être d'éventuels concours pour gagner des places et/ou des rencontres. Même si à une semaine ça fait un peu short. Stay Tuned.
dante Timide, mais je me soigne...
Poetry will save us
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 13:24
(8) la positive atituuuude (8)
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 13:27
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 13:37
dante a écrit:
(8) la positive atituuuude (8)
Marty Piou-Piou a écrit:
Ca c'était VRAIMENT pas nécessaire !!!!
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 13:40
Si si, c'était TRES nécessaire, comme ca vous l'avez dans la tête jusqu'à ce soir
dante Timide, mais je me soigne...
Poetry will save us
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 13:43
Pourvu qu'elle fasse la 1ere partie de l'Olympia
Meski Mars Army Soldier
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 13:47
Marty Piou-Piou a écrit:
Si si, c'était TRES nécessaire, comme ca vous l'avez dans la tête jusqu'à ce soir
exact.
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 14:15
haha +1 pour Lorie ^^ Mais je comprend que vous l'ayez dur d'etre sans places mais en meme temps c'est pas la fin du monde y aura d'autres concerts faut pas desesperer :)
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 14:22
Je lis le topic depuis ce matin 10h15 et je n'ai qu'une chose à dire:
Désolée, c'est parti tout seul !
Non mais franchement quoi. Relativisez la vie. Vous auriez une grave maladie, vous vous plaindriez moins, je pense ... Sur le coup, on est tous au taquet, je le conçois mais sérieux il faut prendre du recul, enfin un minimum. C'est pas un concert, qui va changer ta vie. Y'a plus important. Même si c'est quelque chose à laquelle on n'a pas l'habitude d'assister, certes c'est un évènement extraordinaire sur le coup, mais faut redescendre sur terre ...
J'ai essayé de voir si j'avais accès à la page de la vente pendant 1h. J'ai jamais rien vu de la vente, certainement à cause de ma connexion peu vive ... et de la mal-chance.
Pour ceux qui sont sans place, et bien malheureusement c'est la faute à pas de chance ! La vie est injuste, partout où vous irez, vous devrez vous y confronter, c'est triste c'est moche et rageant. On l'a compris, on est tous humain ayant les mêmes sentiments et on peut comprendre.
Mais PAR CONTRE, venir faire son Calimero car vous n'avez pas réussi à avoir de place pour l'Olympia c'est vraiment bonbon !! Ok, le jour même c'était vraiment hard aussi et vite complet, mais ça fait 2 mois que sur le forum on a 'je ne sais combien de personne' qui ont posé des annonces pour revendre leur place. Alors avant de se plaindre, faudrait peut-être s'en donner réellement les moyens si vous voulez assister au concert. Venir 1 ou 2 fois par semaine sur le forum, lire les topic concernant les gens qui vendent les places, les contacter si la vente est toujours en cours, ou bien en vous inscrivant sur la liste des gens qui en recherchent, peut-être que par miracle les vendeur vous feront appel mais j'en doute. Enfin bref, je crois que toutes les personnes ici sont assez grand pour se gérer, on peut pas le faire à votre place ...
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 14:34
+1 Heroïne Bien parler!
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 14:35
La voix de la sagesse a parlé :D
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 14:38
+ 1, mais j'avoue que pour moi les 30 sont comme ma porte de sortie. J'ai une grave maladie, mais passons, et j'avoue que de les voir cela me sort, me fait sentir, normal !!! C'est idiot, peut-être, mais c'est ma façon à moi de me raccrocher à la vie... Ok ce n'est qu'un concert, mais voilà. Je suis quand même déçu, j'ai essayer pendant plus d'une heure sans résulta. C'est pas grave, ya pas mort d'homme, je suis juste déçu.
Et je dis juste amusez-vous bien ceux qui ont la chance d'y aller, racontez-nous ! Et ramener des millions de photos !
ninisse Habitué(e)
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 14:42
xD jme tue si Lorie fait la premiere partie de l'olympia lool
perso, je sais pas si vous dites les messages de courage pour moi mais j'ai mes places pour les deux dates alors... J'ai juste trouvé que les messages etaient beaucoup trop agresif. Fin.
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 14:47
Summers a écrit:
+ 1, mais j'avoue que pour moi les 30 sont comme ma porte de sortie. J'ai une grave maladie, mais passons, et j'avoue que de les voir cela me sort, me fait sentir, normal !!! C'est idiot, peut-être, mais c'est ma façon à moi de me raccrocher à la vie... Ok ce n'est qu'un concert, mais voilà. Je suis quand même déçu, j'ai essayer pendant plus d'une heure sans résulta. C'est pas grave, ya pas mort d'homme, je suis juste déçu.
Et je dis juste amusez-vous bien ceux qui ont la chance d'y aller, racontez-nous ! Et ramener des millions de photos !
Je comprends bien, et je suis aussi passée par là. Thirty a été un très bon remède pour le moral notamment, j'ai attendu un peu plus de 2 ans pour les voir enfin en concert (alors que pendant ce temps ils étaient passé 3 fois en France). Et dans l'attente je me suis toujours dis: que la roue tourne forcément à un moment donné. Et que ce jour arrivera (fin du petit HS)
Ça c'est sur, on compte sur les "chanceux" du jour pour nous ramener des souvenirs !
jessyleto8 Petit nouveau
jessyleto8
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 16:17
Je sais pas si ça a été précisé auparavant mais est ce qu'il est possible de racheter des places à des membres de fof qui en aurait en trop? Je suis allé sur ebay mais je n'ai pas très confiance..
Vavaa Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 16:21
Dans le topic " Organisation du concert" tu as une liste pour ceux qui aurait des places a revendre :) Inscris toi y :)
jessyleto8 Petit nouveau
jessyleto8
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 16:22
ok merci:) j'aimerais tellement pour y aller!
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 17:26
ninisse a écrit:
Bien sur que c'etait sur qu'il n'y aurait pas de places pour tout le monde, mais comme il y en a qui disent avec joie qu'ils ont eu leur places, il y en a qui disent avec peine qu'ils n'ont pas reussi a en avoir.
Nous sommes d'accord, il y a autant de place pour les heureux que pour les malheureux. Il faut juste arreter de prendre la mouche quand les gens sont contents d'avoir eu des places et que les autres non, et vice-versa.
Meski a écrit:
Après qu'il y ait des déçues, bien sûr, comme à chaque fois, tout le monde ne peut pas avoir une place, c'est évident ! Que vous le disiez une fois ok on comprend, c'est dommage. Deux fois, ça passe, mais ça change rien vous avez toujours pas de place. Trois fois, ça devient clairement lourd et ça ne changera toujours rien, les places ne vont pas tomber du ciel !
QFT!!!!!
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 17:36
Pour les malheureux une seconde chance (pas à 33€)
voir ici
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 17:39
Alex_Rolo a écrit:
voir ici
C'est INOJB!!!! Et après on vient balancer "les revendeurs ebay me dégoutent" alors qu'elle achète une place à 33 euros et la revend un 50
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 17:44
euh.... ok! No comment.....
lotusnoir18 Petit nouveau
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 17:55
Marty Piou-Piou a écrit:
Alex_Rolo a écrit:
voir ici
C'est INOJB!!!! Et après on vient balancer "les revendeurs ebay me dégoutent" alors qu'elle achète une place à 33 euros et la revend un 50
C'est du foutage de g*****!!!
Meski Mars Army Soldier
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 17:59
Marty Piou-Piou a écrit:
Alex_Rolo a écrit:
voir ici
euuuuh. ABUS là un peu non ?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie