Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:16
AmodernMyth a écrit:
moi je suis partis avant la fin......lol
Sérieusement ? pourquoi ?
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:18
AmodernMyth a écrit:
Au lieu de jouer au vieux mec tu ferais mieux de laisser profiter les vrais fans !
heaven Mars Army Soldier
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:19
En même temps c'est cool de ce dire que la place aurai pu revenir a quelqu'un qui apprécie vraiment ouvertement thirty... Je suis d'accord qu'il en faut des avis négatif, mais là c'est quand même un chouilla to much!
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:22
Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:
Au lieu de jouer au vieux mec tu ferais mieux de laisser profiter les vrais fans !
pardon? c'est à dire? tu es une vraie fan? lol décris moi un ou une vraie fan car je comprends pas bien ta réflexion sans arguments
je vois pas en quoi ça dérange que je dise que je suis partis avant la fin , je fais un peu ce que je veux je crois lol
chris221 Habitué(e)
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:24
Sur ce point on est bien d'accord certains n'ont vraiment pas mérité leur place et auraient mieux fait de s'abstenir (heureusement c'été pas la majorité) !
Rassure nous, tu t'es senti mal ou un truc dans le genre ? Ou c'été juste pas à ton goût ?
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:28
chris221 a écrit:
Sur ce point on est bien d'accord certains n'ont vraiment pas mérité leur place et auraient mieux fait de s'abstenir (heureusement c'été pas la majorité) !
Rassure nous, tu t'es senti mal ou un truc dans le genre ? Ou c'été juste pas à ton goût ?
ah non non je me suis pas senti mal, je me suis juste rendu compte que ça me gavait en fait et que ce groupe ne me plait plus autant qu'avant et voilà
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:28
AmodernMyth a écrit:
Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:
pardon? c'est à dire? tu es une vraie fan? lol décris moi un ou une vraie fan car je comprends pas bien ta réflexion sans arguments
je vois pas en quoi ça dérange que je dise que je suis partis avant la fin , je fais un peu ce que je veux je crois lol
Un vrai fan ne part pas en plein milieu d'un concert de l'un de ses groupes préférés, surtout vu ce qu'on nous en raconte ça avait l'air d'être vraiment vraiment sympa.
A la limite, que ça te plaise pas tant pis ça arrive, mais que tu viennes ici te "vanter" de t'être ouvertement fait c**** alors qu'on crevait tous d'envie d'y être, je trouve ça vraiment vraiment limite !!
c'est quoi l'intérêt de dire ça au juste ? si c'est nous faire râler, bravo jackpot je crois qu'on va encore moins t'apprécier sur le FOF. Ah oui et tu m'explique pourquoi t'es là si t'apprécie tellement pas le groupe que tu pars en plein milieu d'un concert privé apparemment génial ? faut qu'on m'explique là !
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:31
attention aux HS!
SETLIST (pas dans le bon ordre)capricorn edge of the earth battle of one buddha for mary echelon search and destroy this is war closer to the edge night of the hunter kings and queens alibi a beautiful lie the fantasy the kill attack a modern myth
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:33
Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:
Meski a écrit:
Un vrai fan ne part pas en plein milieu d'un concert de l'un de ses groupes préférés, surtout vu ce qu'on nous en raconte ça avait l'air d'être vraiment vraiment sympa.
A la limite, que ça te plaise pas tant pis ça arrive, mais que tu viennes ici te "vanter" de t'être ouvertement fait c**** alors qu'on crevait tous d'envie d'y être, je trouve ça vraiment vraiment limite !!
c'est quoi l'intérêt de dire ça au juste ? si c'est nous faire râler, bravo jackpot je crois qu'on va encore moins t'apprécier sur le FOF. Ah oui et tu m'explique pourquoi t'es là si t'apprécie tellement pas le groupe que tu pars en plein milieu d'un concert privé apparemment génial ? faut qu'on m'explique là !
sache que je suis là où j'ai envie d'être d'une part et que si je viens c'est parceque je connais des gens ici, je lis un peu ce qu'il se passe, je viens déconner un peu, je viens dépanner niveau design pour le forum et aussi pour la webteam bientôt, car Dark, Kyr, etc... ce sont des amis, donc pas la peine de s'enflammer, je peux comprendre que ça agace, mais bon, le fait qu'il y en ai qui auraient voulu y être j'y peux rien...je suis venu dire que j'étais parti avant la fin juste comme ça pour le dire, ça plait pas, bah tant pis que veux tu que j'y fasse, et qu'on m'apprécie sur le fof, ça aussi je m'en fou, t'inquiète pas, y'en a qui m'apprécient sans ça, et d'autres comme certains bannis qui m'ont moins apprécié à un moment, mais c'est juste le net, c'est pas ma vie, donc honnêtement mes amis je sais qui ils sont et je me fou des critiques ou autres piques ici ou ailleurs lol
pardon ma Kyky pour le HS, je m'en va
Dernière édition par AmodernMyth le Mer 8 Juin 2011 - 21:34, édité 1 fois
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:34
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:40
Night of the hunter
Dernière édition par heaven le Mer 8 Juin 2011 - 21:42, édité 1 fois
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:42
La set list quoi !!!! Et la vidéo !!
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:46
je me suis trompée en postant la video ici, j'ai ouvert les topics appropriés
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:55
Wou merci pour les vidéos !!
Closer to the edge viiiiite
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:59
jared a essayé de parler français et il a chanté alouette....
Closer to the edge...
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 22:00
Non !!! pour de vrai ?!!! Vidéo vidéo !!!!!!!!
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 22:04
Il a chanté Alouette? Et bah ça me rappelle une vidéo ça ! J'espère que quelqu'un a filmé
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 22:13
jared portait des chaussons jaunes et une veste avec des manches amovibles sauf qu'à un moment donné il a voulu les enlever. il a réussi pour une mais pour l'autre il a demandé de l'aide à tomo qui n'a pas réussi... du coup il est resté avec une manche
il a aussi eu un trou sur une chanson et il a demandé au public "ça restera entre nous?"
merci à dark qui m'envoie pleins de sms!!!
heaven Mars Army Soldier
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 22:15
Ouai, c'était sur Alibi le trou... Je me suis bien marrer!
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 22:15
Ouai c'est pour Alibi on l'entend dire "this is our secret" un truc dans le genre parce que monsieur Jaja a oublié les paroles Han!!!!!!!!!!!!!!!
^^
Closer to the edge...
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 22:18
Jme demandais bien pourquoi il n'avait qu'une manche...
Syllian Habitué(e)
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 0:00
Edit: Oups, je viens de me rendre compte qu'il y a un sujet review, je vais reposter mon message là-bas!
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Jeu 9 Juin 2011 - 0:53
@ Kyky : oui desolée de mon afflux de sms, mais dans la salle, l'envoie de texto etait completement aléatoire!
Pour le reste, calm down people! On va pas commencer à juger qui doit ou qui ne doit pas aller à un concert de 30stm, il y a beaucoup de monde qui n'y auraient pas leur place je crois si on commence à s'y mettre....
Etant donné qu'il y a un topic à ce sujet, je vous invite à poster vos reviews, vos questions, etc... dans le topic des reviews : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie