|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:16

AmodernMyth a écrit:
moi je suis partis avant la fin......lol

Sérieusement ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:18

AmodernMyth a écrit:
moi je suis partis avant la fin......lol

Au lieu de jouer au vieux mec tu ferais mieux de laisser profiter les vrais fans !
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:19

En même temps c'est cool de ce dire que la place aurai pu revenir a quelqu'un qui apprécie vraiment ouvertement thirty... Je suis d'accord qu'il en faut des avis négatif, mais là c'est quand même un chouilla to much!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:22

Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:
moi je suis partis avant la fin......lol

Au lieu de jouer au vieux mec tu ferais mieux de laisser profiter les vrais fans !

pardon? c'est à dire? tu es une vraie fan? lol décris moi un ou une vraie fan car je comprends pas bien ta réflexion sans arguments Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Ipb16

je vois pas en quoi ça dérange que je dise que je suis partis avant la fin , je fais un peu ce que je veux je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:24

Sur ce point on est bien d'accord certains n'ont vraiment pas mérité leur place et auraient mieux fait de s'abstenir
(heureusement c'été pas la majorité) !

Rassure nous, tu t'es senti mal ou un truc dans le genre ? Ou c'été juste pas à ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:28

chris221 a écrit:
Sur ce point on est bien d'accord certains n'ont vraiment pas mérité leur place et auraient mieux fait de s'abstenir
(heureusement c'été pas la majorité) !

Rassure nous, tu t'es senti mal ou un truc dans le genre ? Ou c'été juste pas à ton goût ?

ah non non je me suis pas senti mal, je me suis juste rendu compte que ça me gavait en fait et que ce groupe ne me plait plus autant qu'avant et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:28

AmodernMyth a écrit:
Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:
moi je suis partis avant la fin......lol

Au lieu de jouer au vieux mec tu ferais mieux de laisser profiter les vrais fans !

pardon? c'est à dire? tu es une vraie fan? lol décris moi un ou une vraie fan car je comprends pas bien ta réflexion sans arguments Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Ipb16

je vois pas en quoi ça dérange que je dise que je suis partis avant la fin , je fais un peu ce que je veux je crois lol

Un vrai fan ne part pas en plein milieu d'un concert de l'un de ses groupes préférés, surtout vu ce qu'on nous en raconte ça avait l'air d'être vraiment vraiment sympa.

A la limite, que ça te plaise pas tant pis ça arrive, mais que tu viennes ici te "vanter" de t'être ouvertement fait c**** alors qu'on crevait tous d'envie d'y être, je trouve ça vraiment vraiment limite !!

c'est quoi l'intérêt de dire ça au juste ?
si c'est nous faire râler, bravo jackpot je crois qu'on va encore moins t'apprécier sur le FOF.
Ah oui et tu m'explique pourquoi t'es là si t'apprécie tellement pas le groupe que tu pars en plein milieu d'un concert privé apparemment génial ? faut qu'on m'explique là !
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:31

attention aux HS!



Dernière édition par heaven le Mer 8 Juin 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:42

La set list quoi !!!! Et la vidéo !! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 646733
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:46

je me suis trompée en postant la video ici, j'ai ouvert les topics appropriés
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:55

Wou merci pour les vidéos !! :D

Closer to the edge viiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:59

jared a essayé de parler français et il a chanté alouette.... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 919329
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:00

Non !!! pour de vrai ?!!! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 844135 Vidéo vidéo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:04

Il a chanté Alouette? Et bah ça me rappelle une vidéo ça ! J'espère que quelqu'un a filmé Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 397
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:13

jared portait des chaussons jaunes Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 172781 et une veste avec des manches amovibles sauf qu'à un moment donné il a voulu les enlever. il a réussi pour une mais pour l'autre il a demandé de l'aide à tomo qui n'a pas réussi... du coup il est resté avec une manche Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 920740

il a aussi eu un trou sur une chanson et il a demandé au public "ça restera entre nous?"


merci à dark qui m'envoie pleins de sms!!!
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:15

Ouai, c'était sur Alibi le trou... Je me suis bien marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:15

Ouai c'est pour Alibi on l'entend dire "this is our secret" un truc dans le genre parce que monsieur Jaja a oublié les paroles Han!!!!!!!!!!!!!!! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 281


^^ Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:18

Jme demandais bien pourquoi il n'avait qu'une manche... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 397
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:00

Edit: Oups, je viens de me rendre compte qu'il y a un sujet review, je vais reposter mon message là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:53

@ Kyky : oui desolée de mon afflux de sms, mais dans la salle, l'envoie de texto etait completement aléatoire!

Pour le reste, calm down people! On va pas commencer à juger qui doit ou qui ne doit pas aller à un concert de 30stm, il y a beaucoup de monde qui n'y auraient pas leur place je crois si on commence à s'y mettre....

Etant donné qu'il y a un topic à ce sujet, je vous invite à poster vos reviews, vos questions, etc... dans le topic des reviews : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française