| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotusnoir18 Petit nouveau
| Sujet: première partie Jeu 26 Mai 2011 - 17:00 | |
| Moi j'aimerai savoir si y'aura une première partie que ce soit à la Maroquinerie ou à l'Olympia ?! Si oui qui est prévu? Pas les Plasticines SVP car l'année dernière c'était un supplice!!! | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Jeu 26 Mai 2011 - 17:39 | |
| A lille on avait eu les Street Drum Corps mais je pense que depuis plus d'un an ca a du changer donc ... Ouais bonne question haha | |
|
| |
| Sujet: ! Jeu 26 Mai 2011 - 17:50 | |
| oui on les avait eu aussi,c'était sympa!Mais j'ai bien cru que les autres P... allaient nous achevé(e)s | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Jeu 26 Mai 2011 - 21:44 | |
| si on part du principe que c'est un concert privé, il n'y aura pas de première partie, à la base dans un concert dit "privé" seul le groupe joue pour ses fans en nombre restreint et non avec une première partie justement, ou alors ils vont réinventé le concept du concert privé ....lol | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 27 Mai 2011 - 4:41 | |
| - caty a écrit:
- J'aime bien dès qu'on discute un peu on passe pour des "affolés" des "stressés" le forum devient chouette sympa... parce qu'on est zen y a juste certaines questions qui se posent. Et d'ailleurs quelque chose me perturbe cependant : il y a un décompte sur le site nrj.fr ou il compte les jours avant la vente des billets qui arrivent genre " J-4 6heures 30seconds pour tel concert" et pour cette vente qui approche à grand pas ce n'est pas affiché.
bon je rebondis sur cette phrase parce que ça me gave sérieux. par contre si tu me donnes une réponse ou quelqu'un d'autre veut le faire ça sera dans le topic HS, ou par mp merci. Moi j'en ai ras le bol de ses sous entendus. la remarque de Marty n'était pas agressive, juste peut être une question d'expérience, alors je vois pas du tout ce que viens faire " le forum devient chouette sympa" la dedans. pourquoi remettre en cause, l'ambiance ici, alors que tout se passe bien??? il y a certaines fois des heurts mais ça ne va pas plus loin. je ne sais pas depuis quand tu es inscrite caty (j'ai pas regardé) mais le forum ne s'est jamais aussi bien porté que maintenant!!! rien de mieux pour me mettre de bonne humeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 27 Mai 2011 - 7:23 | |
| - AmodernMyth a écrit:
- si on part du principe que c'est un concert privé, il n'y aura pas de première partie, à la base dans un concert dit "privé" seul le groupe joue pour ses fans en nombre restreint et non avec une première partie justement, ou alors ils vont réinventé le concept du concert privé ....lol
Oui je me disais aussi,et pour l'Olympia? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 27 Mai 2011 - 7:28 | |
| - lotusnoir18 a écrit:
- AmodernMyth a écrit:
- si on part du principe que c'est un concert privé, il n'y aura pas de première partie, à la base dans un concert dit "privé" seul le groupe joue pour ses fans en nombre restreint et non avec une première partie justement, ou alors ils vont réinventé le concept du concert privé ....lol
Oui je me disais aussi,et pour l'Olympia? L'Olympia n'est pas un concert privé, et on ne sait pas encore qui sera en première partie. On saura quelques jours avant le concert qui passera avant le groupe. Comme disait ma grand mère, patience et longueur de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 27 Mai 2011 - 7:31 | |
| Ok,Thanks! | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 27 Mai 2011 - 13:39 | |
| en tout cas ce forum est plus 'ouvert' d'esprit ou on peut poser des questions, et on nous répond.. par expérience j'étais inscrite sur un autre forum et heu pour être honnête dès que je posais une question etc.. on me faisait passer pour une hystérie, une stressée etc. et on m'envoyer balader. Alors que je vois que certaines posent les mêmes questions que moi et cela se passe 'relativement' bien ici ouf!! ca fait plaisir!!! Bref je tenais juste à le dire ;) Maintenant croisons les doigts attendons mercredi et j'espère avoir une place BONNE CHANCE A TOUS | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 28 Mai 2011 - 10:41 | |
| Et c'est là où on regrette de ne pas être parisien!!! ^^ Mais pour ce concert je vais tout faire pour avoir des places :) !!!!!!!!!!!!!! Bonne chance à tout le monde | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 28 Mai 2011 - 21:13 | |
| - Morgane.mow a écrit:
- Et c'est là où on regrette de ne pas être parisien!!! ^^
Mais pour ce concert je vais tout faire pour avoir des places :) !!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à tout le monde +1 J'aime pas les grandes villes mais là j'avoue que je regrette de pas habité PARIS !! Enfin comme le dit Morgan.mow, bonne chance à tous pour les places ! | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 28 Mai 2011 - 21:29 | |
| Ouaip ... May the force be with you !!! | |
|
| |
flowerpower-evolve Habitué(e)
Peace and Chicken Juce !!
| |
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 29 Mai 2011 - 13:17 | |
| En faite faudrait qu'ils fasse toutes les grandes villes de Frances, Lyon serais pas mal aussi XD Non non j'habite pas du tout vers Lyon...:p | |
|
| |
flowerpower-evolve Habitué(e)
Peace and Chicken Juce !!
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 29 Mai 2011 - 13:31 | |
| Sûr de sûr ! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 29 Mai 2011 - 14:23 | |
| Y a 2 pages, Mellie a demander à ce qu'on arrête de flooder dans ce topic, parce qu'on retrouve plus rien, ce serait bien de lire les post d'avant, ca éviterai que tout le monde se répète | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 29 Mai 2011 - 18:15 | |
| Dites je suis aveugle et pas douée ou alors y a vraiment toujours rien d'affiché sur le site de NRJ? | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 30 Mai 2011 - 13:34 | |
| Tu n'es pas aveugle il n'y a toujours rien d'afficher... | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 30 Mai 2011 - 15:07 | |
| Ca va etre drole s'ils mettent la page en ligne seulement au meme moment que la mise en vente. J'espere qu'ils auront un moment de lucidité avant. | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 8:57 | |
| dites moi je me pose une question : d'après vous le concert à la maroquinerie sera t elle très différent d' olympia, genre peut être session accoustique uniquement etc ? | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 8:59 | |
| La lucidité n'a toujours pas atteind les bureaux d'NRJ ...
Mmmmh vu la taille de la salle je vois bien un accoustique mais bon ... on peut rien dire ce ne sont que des suppositions haha | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 9:00 | |
| Je te dirais que tu verras bien quand tu y seras (enfin si tu as des places) Ensuite on ne pourra pas t'en dire plus vu qu'on ne sait même pas nous comment ça sera
Ensuite pour NRJ la vente c'est demain. On respire les enfants! Ca avance à quoi d'avoir déjà la page si vous réservez que demain? | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 9:07 | |
| A repérer le terrain !! :D Non mais sinon techniquement parlant si la page n'est mise en ligne que demain a 10h , avec toutes les connexions qui vont s'y ajouter, ça risque de beuguer plus fortement que si la page était déjà en ligne ...
Mais on ne stress pas hein, on est calmes, on constate c'est tout :) | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 9:25 | |
| La fnac la page était en ligne avant ça n'a pas empêcher que ça plante. Après repérer le terrain ... euh oui si tu veux mais ça n'empêchera pas que la forte connexion qui va y avoir (oui je suis Nostradamus) ça va ramer et planter. Donc l'un dans l'autre ....
Je dis ça mais m'en fiche j'irais pas à cette date donc bon | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 10:07 | |
| faut quand même arrêter dès qu'on pose une question etc. avec certains on stresse mais NOOOON on a le droit quand même de poser quelques questions mince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|