|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lotusnoir18
Petit nouveau
lotusnoir18


Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 91


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: première partie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:00

Moi j'aimerai savoir si y'aura une première partie que ce soit à la Maroquinerie ou à l'Olympia ?! Si oui qui est prévu? Pas les Plasticines SVP car l'année dernière c'était un supplice!!!
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:39

A lille on avait eu les Street Drum Corps mais je pense que depuis plus d'un an ca a du changer donc ... Ouais bonne question haha
Revenir en haut Aller en bas
lotusnoir18
Petit nouveau
lotusnoir18


Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 91


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: !   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:50

oui on les avait eu aussi,c'était sympa!Mais j'ai bien cru que les autres P... allaient nous achevé(e)s
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:44

si on part du principe que c'est un concert privé, il n'y aura pas de première partie, à la base dans un concert dit "privé" seul le groupe joue pour ses fans en nombre restreint et non avec une première partie justement, ou alors ils vont réinventé le concept du concert privé ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2011 - 4:41

caty a écrit:
J'aime bien dès qu'on discute un peu on passe pour des "affolés" des "stressés" le forum devient chouette sympa... parce qu'on est zen y a juste certaines questions qui se posent. Et d'ailleurs quelque chose me perturbe cependant : il y a un décompte sur le site nrj.fr ou il compte les jours avant la vente des billets qui arrivent genre " J-4 6heures 30seconds pour tel concert" et pour cette vente qui approche à grand pas ce n'est pas affiché.

bon je rebondis sur cette phrase parce que ça me gave sérieux. par contre si tu me donnes une réponse ou quelqu'un d'autre veut le faire ça sera dans le topic HS, ou par mp merci.

Moi j'en ai ras le bol de ses sous entendus. la remarque de Marty n'était pas agressive, juste peut être une question d'expérience, alors je vois pas du tout ce que viens faire " le forum devient chouette sympa" la dedans. pourquoi remettre en cause, l'ambiance ici, alors que tout se passe bien??? il y a certaines fois des heurts mais ça ne va pas plus loin. je ne sais pas depuis quand tu es inscrite caty (j'ai pas regardé) mais le forum ne s'est jamais aussi bien porté que maintenant!!!

rien de mieux pour me mettre de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
lotusnoir18
Petit nouveau
lotusnoir18


Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 91


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:23

AmodernMyth a écrit:
si on part du principe que c'est un concert privé, il n'y aura pas de première partie, à la base dans un concert dit "privé" seul le groupe joue pour ses fans en nombre restreint et non avec une première partie justement, ou alors ils vont réinventé le concept du concert privé ....lol

Oui je me disais aussi,et pour l'Olympia?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:28

lotusnoir18 a écrit:
AmodernMyth a écrit:
si on part du principe que c'est un concert privé, il n'y aura pas de première partie, à la base dans un concert dit "privé" seul le groupe joue pour ses fans en nombre restreint et non avec une première partie justement, ou alors ils vont réinventé le concept du concert privé ....lol

Oui je me disais aussi,et pour l'Olympia?

L'Olympia n'est pas un concert privé, et on ne sait pas encore qui sera en première partie.
On saura quelques jours avant le concert qui passera avant le groupe.
Comme disait ma grand mère, patience et longueur de temps! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
lotusnoir18
Petit nouveau
lotusnoir18


Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 91


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:31

Ok,Thanks!
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:39

en tout cas ce forum est plus 'ouvert' d'esprit ou on peut
poser des questions, et on nous répond.. par expérience j'étais inscrite sur un
autre forum et heu pour être honnête dès que je posais une question etc.. on me
faisait passer pour une hystérie, une stressée etc. et on m'envoyer balader.
Alors que je vois que certaines posent les mêmes questions que moi et cela se
passe 'relativement' bien ici ouf!! ca fait plaisir!!! Bref je tenais juste à
le dire ;)


Maintenant croisons les doigts attendons mercredi et
j'espère avoir une place mdr

BONNE CHANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:41

Et c'est là où on regrette de ne pas être parisien!!! ^^

Mais pour ce concert je vais tout faire pour avoir des places :) !!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à tout le monde yeah
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:13

Morgane.mow a écrit:
Et c'est là où on regrette de ne pas être parisien!!! ^^

Mais pour ce concert je vais tout faire pour avoir des places :) !!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à tout le monde Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Yaygh6
+1 J'aime pas les grandes villes mais là j'avoue que je regrette de pas habité PARIS !! Enfin comme le dit Morgan.mow, bonne chance à tous pour les places !
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:29

Ouaip ... May the force be with you !!!
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:10

Bon maintenant qu'ils sont à fond dates françaises il faudrait qu'ils bougent leur petits c** jusqu'en Bretagne Razz Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:17

En faite faudrait qu'ils fasse toutes les grandes villes de Frances, Lyon serais pas mal aussi XD
Non non j'habite pas du tout vers Lyon...:p Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 250552
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:31

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Mdr93
Sûr de sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:23

Y a 2 pages, Mellie a demander à ce qu'on arrête de flooder dans ce topic, parce qu'on retrouve plus rien, ce serait bien de lire les post d'avant, ca éviterai que tout le monde se répète Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:15

Dites je suis aveugle et pas douée ou alors y a vraiment toujours rien d'affiché sur le site de NRJ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:34

Tu n'es pas aveugle il n'y a toujours rien d'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:07

Ca va etre drole s'ils mettent la page en ligne seulement au meme moment que la mise en vente.

J'espere qu'ils auront un moment de lucidité avant.
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:57

dites moi je me pose une question : d'après vous le
concert à la maroquinerie sera t elle très différent d' olympia, genre peut être
session accoustique uniquement etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:59

La lucidité n'a toujours pas atteind les bureaux d'NRJ ...

Mmmmh vu la taille de la salle je vois bien un accoustique mais bon ... on peut rien dire ce ne sont que des suppositions haha
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:00

Je te dirais que tu verras bien quand tu y seras (enfin si tu as des places)
Ensuite on ne pourra pas t'en dire plus vu qu'on ne sait même pas nous comment ça sera

Ensuite pour NRJ la vente c'est demain. On respire les enfants!
Ca avance à quoi d'avoir déjà la page si vous réservez que demain?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:07

A repérer le terrain !! :D
Non mais sinon techniquement parlant si la page n'est mise en ligne que demain a 10h , avec toutes les connexions qui vont s'y ajouter, ça risque de beuguer plus fortement que si la page était déjà en ligne ...

Mais on ne stress pas hein, on est calmes, on constate c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:25

La fnac la page était en ligne avant ça n'a pas empêcher que ça plante.
Après repérer le terrain ... euh oui si tu veux mais ça n'empêchera pas que la forte connexion qui va y avoir (oui je suis Nostradamus) ça va ramer et planter.
Donc l'un dans l'autre ....

Je dis ça mais m'en fiche j'irais pas à cette date donc bon
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:07

faut quand même arrêter dès qu'on pose une question etc. avec certains on stresse mais NOOOON on a le droit quand même de poser quelques questions mince Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française