| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 18:57 | |
| 300 places ? Oui pour le coup c'est vraiment pas terrible, limite il aurait mieux valu louer une salle de sport, c'est surement moins cher et on aurai eu plus de place | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 19:00 | |
| Tu rigoles!! ça doit être génial, ils doivent être à deux mètres!!! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| |
| |
Chtine Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 20:45 | |
| bon ben je vais vous faire mourir....
je viens d'avoir dark et le show était énorme. il n'y avait pas plus de 300 personnes, le groupe a été incroyable. la setlist épique ( du ST avec des morceaux de capricorn, echelon... this is war avec CTTE, kings and queens, Search and destroy, night of the hunter dans une toute autre version et pour finir un medley d'ABL)
les filles vous raconteront mieux mais les appareils photos (les petits) étaient acceptés donc on attend les photos et les videos maintenant.... | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 20:47 | |
| Oh my god, la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite vite les compte-rendus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 20:48 | |
| - Kÿr a écrit:
- la setlist épique ( du ST avec des morceaux de capricorn, echelon... this is war avec CTTE, kings and queens, Search and destroy, night of the hunter dans une toute autre version et pour finir un medley d'ABL)
Merci Kyky | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 20:51 | |
| Quoi ??? Du ST ??? WTF pourquoi je n'y était pas | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 20:54 | |
| - Kÿr a écrit:
- bon ben je vais vous faire mourir....
je viens d'avoir dark et le show était énorme. il n'y avait pas plus de 300 personnes, le groupe a été incroyable. la setlist épique ( du ST avec des morceaux de capricorn, echelon... this is war avec CTTE, kings and queens, Search and destroy, night of the hunter dans une toute autre version et pour finir un medley d'ABL)
les filles vous raconteront mieux mais les appareils photos (les petits) étaient acceptés donc on attend les photos et les videos maintenant.... Merci Kÿr *va se noyer dans son pot d'Häagen Daz* | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 20:55 | |
| Et le ST en full band s'il vous plait..... je sais il me faut une corde! | |
|
| |
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 20:57 | |
| - milie a écrit:
- Kÿr a écrit:
- la setlist épique ( du ST avec des morceaux de capricorn, echelon... this is war avec CTTE, kings and queens, Search and destroy, night of the hunter dans une toute autre version et pour finir un medley d'ABL)
Merci Kyky La meme chose | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:04 | |
| bon j'en rajoute un peu, edge of the earth, buddha, battle of one... | |
|
| |
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:06 | |
| Et apres, vous avez pu parlez au guys? Avoir des dédicaces supplémentaire? | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:07 | |
| non mais jean seb j'y étais pas!!!j
les filles sont dehors et attendent pour voir... | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:09 | |
| Je vais me contenter de pleurer toutes les larmes de mon corps, non parce que je voudrai pas me suicider et louper les dates de la semaine prochaine en plus de ça ! Non mais franchement je suis contente pour ceux qui ont pu en profiter, et surtout on attend avec impatience vos photos et vidéos ! | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| |
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:11 | |
| Kÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿr tu vas faire exploser mon taux de glycémie à force !!!
*va se noyer dans un seau d'Häagen Daz recouverte de Nutnut*
Mais bon il faut savoir être bonne perdante et je suis super contente pour ceux qui y étaient et qui ont pu profiter de ce moment.
*fais tourner le seau de glace*
| |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 8 Juin 2011 - 21:13 | |
| moi je suis partis avant la fin......lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|