|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:32

je suis d'accord avec toi, mais comme c'est une petite salle, ils vont pas avoir de probleme pour venir le recuperer... A bercy on ne me l'avait pas pris a la fouille, mais j'etait en place assise et on est venue me voir pour me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:34

Oui oui je sais bien que dans toutes les salles les appareils sont interdis je suis pas une novice en concerts xD c'est juste que la y a pas de vestiaire pour garder les appareils au cas ou vous vous les fassiez prendre donc c'est un peu plus risqué quoi et oui très petite salle donc très repérable
J'hesite vraiment a prendre un mini numérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:43

Personnellement j'ai un mini-numérique et oui ça m'a déjà posée des problèmes mais c'était pas à un concert français donc je sais pas si c'est la même chose non plus en France ou pas. En place assise oui je sais que ça peut arriver mais en fosse ça reste quand même rare. J'ai regarder par exemple des vidéos de Sum 41 à la maroquinerie en février dernier et y avais une personne qui avait au moins un très bon appareil pour filmer en HD qui était sur les côtés (donc quand même visible pour les vigils qui aurait pu lui prendre). Ce qu'ils doivent les géner c'est les flash des appareils photos même pour les artistes qui jouent ça doit pas être tip-top ça se comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:45

Apres ca depend du fait que vous ayez peur pr vos appareils ou pas ... La dame qu'une amie a eu au telephone a dit que ce serait interdis meme sans flash mais apres oui, c'est interdis partout et on trouve toujours des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:49

Gillian a écrit:
Apres ca depend du fait que vous ayez peur pr vos appareils ou pas ... La dame qu'une amie a eu au telephone a dit que ce serait interdis meme sans flash mais apres oui, c'est interdis partout et on trouve toujours des photos :)

Oui voilà :) Surtout si vous êtes au milieu de la fosse y a pas un vigil qui va arrêter le concert pour prendre tout les appareils photos j'imagines pas le b***** Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Ipb7

Faut faire attention si vous tenez à votre appareil photo (en même temps qui n'y tiens pas mdr) petit conseil perso pour les filles moi je le mets dans mon sous-tif comme ça les vigils peuvent pas fouiller là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:51

xDD j'allais dire "au pire quand on les voit arriver on met dans le pantalon" mais le soutif c'est bien aussi =))
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:55

Oui Laughing Donc en résumé faites attention quand même à vos appareils photos et si voyez un vigil arrivé faites là en mode furtive et glisser le où vous voulez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:24

xDD c'est exactement ce a quoi je pensais !!
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:19

merci pour vos soutiens pour les deux personnes qui ont répondu à mon topic, mais bon le reste des personnes je ne leur en veux pas du tout et d'ailleurs je les comprends.. après qu'il n'accepte pas ce que j'ai fais ben tant pis encore une fois j'ai expliqué le pourquoi.. à la base je devais bien vendre les deux places à colombe.. ensuite la place est partie autrement.. voilà tout.. la personne qui a acheté ma place sur ebay, ben ca m'a gêné pour lui qu'il la prenne aussi cher mais voilà quoi moi ca m'a remboursé le prix que j'ai payé pour les deux places pour olympia.. et puis c est tout..

bref, le sujet est clos ou sinon venez me voir sur mp ;)

Sinon pour les appareils je n'ai jamais été à cette salle mais à d'aytres qui lui ressemble et c est clair comme c est petit heu ben impossible de prendre des photos car c 'est interdit les vigils vous voient de suite là mdr
mais bon avant ou après leur sortie de concert on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Timide, mais je me soigne...
Warlord


Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:58

N'empeche que ces types croient toujours que sa peut etre utilisé en projectile...on est pas a unconcert de Booba... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:27

inojb a écrit:
Sinon pour les appareils je n'ai jamais été à cette salle mais à d'aytres qui lui ressemble et c est clair comme c est petit heu ben impossible de prendre des photos car c 'est interdit les vigils vous voient de suite là mdr
mais bon avant ou après leur sortie de concert on ne sait jamais !

Pour les gens qui vont aller en fosse va falloir faire attention surtout ceux qui seront au fond de la salle ou sur les cotés on sait jamais, mais dans tout les cas ils vont nous dire de la ranger (à part bon oui si t'as pas de chance et que tu tombe sur un vigil pas trop de bon humeur qui aime pas trop Thirty et qui a envie de faire c**** son monde j'ai déjà vu ça aussi). C'est après si tu continu que oui là il peut te le confisquer mais ils ont pas le droit de le garder ça rentre dans l'illégalité là ça s'appelle du vol quoi ^^.

& Inojb finalement dans tout ça tu pourras me donner le pseudo ou de quoi contacter la personne a qui t'as vendu ta place pour sue je m'arrange avec elle pour aller chercher les places ensemble au guichet le jour même, on voit ça par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:37

Warlord a écrit:
N'empeche que ces types croient toujours que sa peut etre utilisé en projectile...on est pas a unconcert de Booba... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Icon_pon

Genre t'as galérer pendant 2h sur le site d'NRJ ou t'as racheté ta place hyper cher pour te ramener devant Jared et lui balancer ton appareil photo dans sa face ... Un peu de lucidité quoi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Timide, mais je me soigne...
Warlord


Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:57

bah les vigiles s'ent foutent,et il suivent des regles,certe debile,mais bon,il ne font que leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:50

Je viens de lire les 10 derniers post où il est marqué que les appareils photo sont interdits ! Je savais pas ! J'ai été à plusieurs concerts, celui de 30STM à Bercy et à la fouille des sacs, y avait mon appareil photo ROSE FLUO, alors vraiment, on peut pas le rater, le vigile l'a vu et il n'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Timide, mais je me soigne...
Warlord


Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:02

On va dire que c'est toleré,mais arrivé dans la salle c'est pas vu pas pris,Tout depend des societé de securité engagé pour l'evenement.


je me suis bien renseigné sur le flegmatisme du vigile,c'est ce que je veux faire dc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:16

Candice a écrit:
Je viens de lire les 10 derniers post où il est marqué que les appareils photo sont interdits ! Je savais pas

C'est interdit pour TOUS les concerts, quels qu'ils soient. Comme l'a dis Warlord, il y a des vigiles qui vont te laisser rentrer avec et d'autres non. Dans tous les cas, pour eviter les mauvaises surprises, il vaut mieux le planquer. Mais dans la majorité des cas, ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Timide, mais je me soigne...
Warlord


Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:52

Un ptit Flash dans le Slip,sa fait pas dmal nan??:D
Revenir en haut Aller en bas
Zejy
Petit nouveau
Zejy


Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:07

Je crois que ça dépend des appareils photo, ils laissent passer ceux qui ne risquent pas de produire des vidéos/photos très professionnelles et confisquent les autres (de type reflex etc). Mais je ne suis pas sûr de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:38

Les portables dernier crie font des belles photos et vidéos..... quand ils ne volent pas du 9ème étage n'est ce pas Dark Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Rofl Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Ipb7 (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
LittleLiar
Timide, mais je me soigne...
LittleLiar


Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Somewhere, over the rainbow


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:44

Les appareils photo sont interdits dans toutes les salles de concert effectivement. A l'époque où j'emmenais mon petit numérique avec moi, je le cachais toujours (on ne sait jamais). Après, c'est à la tête du vigile ou du client. C'est comme les bouchons de bouteille, certains vigiles laissent passer, d'autres non (bon maintenant, c'est très rare que les vigiles laissent passer).
Par contre, je suis étonnée de savoir que les vigiles se déplaçaient pour prendre les appareils photos! Surtout à Bercy, c'est une salle immense, et au concert de 30STM, il y en avait des centaines! Ils ont vraiment que ça à faire...
Pour la Maro, effectivement, ça risque de poser plus de problèmes si les vigiles sont décidés à s'en tenir aux règles.. Bon ben, ceux qui seront au milieu seront chargés de prendre les photos/vidéos !
Faîtes quand même attention à ne pas vous faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:59

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit pas des c***, à mon expérience "Prestige sécurité" c'est un peu des *hum hum* mais y a un certain vigil avec qui je m'entends bien que j'ai vu à pas mal de concerts dont Bercy et il fait partie d'une société où les vigils sont sympas et pas trop strict mais je me souviens plus du nom :D Il fait souvent les gros concerts parisiens donc j'espère que ça sera celle là Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Ipb12

En espérant aussi tomber sur une bonne organisation pour l'attente devant la salle que ce soit pas trop le b***** quoi, genre : pas de barrières, tu poiraute devant la salle depuis 7h du mat et y a des gens qui te gruge au dernier moment à 19h parce que y a aucuns vigils Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:54

Pour les appareils photo, dans une salle aussi petite vous devriez pas avoir besoin de flash donc les vigiles devraient pas vous les prendre.
Après c'est aussi une question de politesse, quand on est artiste se prendre des flash dans la tronche c'est pas le must surtout une salle si petite.
C'est un peu con d'interdire les appareils photo alors que quasi tous les téléphones portables font photo maintenant.
Sinon astuce (validée pour le concert du MUSE au stade de France où les fouilles étaient assez poussées) dans le soutien gorge pour les filles, il suffit d'avoir un T shirt assez ample et ça passe nickel. Sauf pervers, ils ne fouillent pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:29

Apparemment NRJ a mis 6 places Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 397 en jeu pour L'Olympia aujourd'hui par concours ouvert jusqu'au 10. Vous croyez qu'il y aurait une petite chance pour qu'ils fassent pareil pour La Maroquinerie? Ou alors je rêve? Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 397
Oui à 3 jours du concert je rêve... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 248
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:50

Et baaaaaaah ca chauffe ici j'aurai du me taire sur cette histoire de place en vente sur ebay Laughing

Ou pas, parce que le foutage de face, moi j'aime pas ca Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Mdr93

Et j'ai envie de dire heureusement que les appareils photos sont pas tolérés dans une petite salle, déjà que dans une grande à cause de ça on voit le concert à travers vos écrans, alors dans une salle de 500 places j'imagine pas le bowdayl Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:01

J'ai une petite question, pour ceux qui vont au concert, vous pensez y etre a quelle heure ??
J'aimerais bien avoir une petite idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française