|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

Aller en bas 
+82
stubenrockeuse.
Saxha
Diantha
lisulana
Camille6277
lustuc
emy74
Morgane.mow
strange_shadow
epymethee
Evema
lishra
Kÿr
youpiiii
Alex_Rolo
Heroïne
Xane
inojb
Isaaa
Candice
Petitemy
Angelus
Kanae
Shany
Colombe_Echelon59
clem71ze
Nolie
chris221
Warlord
Summers
Luiyna
Kymee
Jade-Rose
mandhim
Vavaa
caducia
Nevaeh
FantasyOnMars
CynthiA07
Gravity
jeanseb-echelon
caty
Quutamo
MoPiou
Kamii
helo50
Pudd
Kasspouete
Crystalised
SelkiVen
ninisse
Motherfuckerfuckyou
Lily.Thirty
AmodernMyth
A2*
d'hier
DummyDoll
glami
LaureenP
Zuck
Faithgc
Mellie
XiaoLiu
Lya
Snake
Indé
Meski
titang
manon
xserces
LostInADayDream
SuperGland
Dark Avenger
Argo
littlehamon
LittleSweetie
heaven
sabine30
lulu62500
Asvin
Flamby
irwyne1
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:54

Trop de HS tue le HS, il y a un topic exprès pour ca, ou les MP, ou mieux msn 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Timide, mais je me soigne...
Luiyna


Date d'inscription : 28/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:31

Désolée du HS ^^'
Si je peux venir je pense venir pour les 8h (comme pour TPR) avec bloc-note, ipod et crème-solaire s'il fait beau parce que j'choppe facilement des coups de soleil --'
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Timide, mais je me soigne...
Warlord


Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:01

N'oublie pas les lunettes de soleil alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Pudd
Petit nouveau
Pudd


Date d'inscription : 05/04/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:45

Pour savoir comment se passe la décidasse il suffit de demander au personnel de la boutique non ? Étant donner que je vais surement aller y faire un tour aujourd'hui je peux demander.

C'est vrai que ça m’embêterai de devoir acheter TIW deluxe sachant que je voulais choisir mon support Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:51

C'est sympa si tu demandes =)
Revenir en haut Aller en bas
Pudd
Petit nouveau
Pudd


Date d'inscription : 05/04/2011

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:46

Alors d'après un des vendeurs on ne sera pas obliger d'acheter quoi que ce soit pour obtenir une dédicace et on peut ramener le support qu’on veut.

.
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:24

ahhhhhhhh ben en voilà une bonne nouvelle !!!! Merci de t'être renseigner et de nous faire partager l'info 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolie
Petit nouveau
Nolie


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:34

Je pense pas que le soleil soit au rendez vous, apparemment il pleut toute la semaine prochaine malheureusement ( donc prendre un parapluie, k way, botte *super sexy tout ça *)
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:16

Mais on va pas faire la queue dehors si? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 155319
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:25

Ah beh si hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolie
Petit nouveau
Nolie


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:28

bah j'espère pas mais la boutique ouvre vers quelle heure ?, parce que il y a pas mal de gens qui veulent y être pour 8h non?
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 919329 Ah bah mince alors :s on va être tous mouillés 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Inclassa 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 919329
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:48

la boutique sera ouverte, mais si tu es dans le magasin en train de flaner en regardant les rayons, tu n'es pas dans la file d'attente ^^.... et oui, je ne pense pas que la file d'attente soit dans le magasin; ça m'étonnerais qu'il y ait assez de place....
Alors, oui parapluie et pas de tenue affriolante si vous voulez pas être malade pour le concert ;D
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:14

HS ON : je penserais a vous ! si vous etes sous la pluis ! ♫ I'm singing in the rain ♫ HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:31

La boutique ouvre à 10h et ferme à 20h, alors pour ceux qui arriveront à 7h, comme moi, parapluie même s'il pleut pas, ca peut protéger du soleil aussi 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Ipb12

Citation :
Librairie - Disque - Vidéo - Papeterie
26-34, boulevard Saint Michel
75006 Paris
Tél : 01 44 41 88 88
Fax : 01 44 41 88 50
Du lundi au samedi: 10h00 à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:19

Par hasard, je tente : quelqu'un rentre-t-il après la dédicace en passant par Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:05

LittleSweetie a écrit:
Par hasard, je tente : quelqu'un rentre-t-il après la dédicace en passant par Lille ?

Tu pars de Lille ? Non parce que moi aussi je cherche quelqu'un pouvant m’emmener moi et mon copain à la séance dédicasse (gros problèmes de transport obligé sinon je serai obligé de faire avec et de me débrouiller autrement pour y aller :/) mais je resterai là bas pour le concert c'est pour l'aller Sad 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:37

Bonjour,

Les amies, pour savoir. Le magasin, se place bien à côté de la boutique SFR ? Connaissez vous des emplacements de Parking pas trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:27

pour se garer dans le quartier, c'est hard ! et ça coute cher en parcmètre...
Il y a un parking autour du Panthéon, ce qui reste un des endroits les plus proches (attention le Boul'Miche est en sens unique) sinon y'a un parking souterrain vers la place St Michel (mais c'est aussi un trou dans le budget ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:16

Argo a écrit:
pour se garer dans le quartier, c'est hard ! et ça coute cher en parcmètre...
Il y a un parking autour du Panthéon, ce qui reste un des endroits les plus proches (attention le Boul'Miche est en sens unique) sinon y'a un parking souterrain vers la place St Michel (mais c'est aussi un trou dans le budget ^^)

Voui c'est pas donné, Effectivement en fouillant sur internet, le parking vers la place St Michel m'avait été conseillé. A voir donc ... Pff j'aime pas le métro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:38

J'espère qu'on aura le droit de prendre des photos, pas comme le 18 novembre, où c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:55

Ils viennent d'arriver à Pariiiiiis pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:09

Marty Piou-Piou a écrit:
Ils viennent d'arriver à Pariiiiiis 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Tn_7758

Comment tu le sais ? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:25

Tomo & Shannon l'ont écris sur leurs twitter.
D'ailleurs Marty l'a mis dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:27

Voilà, Shan à tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:05

Je sens le vieux massacre pourri pour trois secondes avec eux... Fight.
7h00 c'est vachement tôt, non? 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 919329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   30 Seconds To Mars en dedicace à Paris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE : 30 Seconds To Mars au Zénith de Paris
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française