| Dress code de l'Olympia | |
|
+62AmodernMyth Kanae inojb Motherfuckerfuckyou xserces arewena FantasyOnMars Sixtine Meski Nevaeh XiaoLiu adidier Argo LostInADayDream luna92 titang oblivion Angel95 lilya76 Marine77 margotte NanTF meg_mars Shany Btvs89 Syllian chris221 believ3__ Angelus DummyDoll Sadooh Alex_Rolo elodied33 Maurine78300 izabel heaven NyLutine Gravity Kÿr epymethee LaureenP manon abordereau LittleSweetie miharu ninisse Flamby Matthew Zuck prenela Asvin littlehamon lestat282 clem71ze lisulana KickisanEchelon Heroïne Luiyna Diantha Camille6277 calilacaille Dark Avenger 66 participants |
|
Quel Dress code pour Paris? | WHITE NIGHT | | 15% | [ 39 ] | YUPPIE/ PREPPY NIGHT | | 1% | [ 2 ] | DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT | | 6% | [ 15 ] | SPORT NIGHT | | 0% | [ 1 ] | ZOMBIE NIGHT | | 7% | [ 18 ] | 80s NIGHT | | 3% | [ 7 ] | PROM NIGHT | | 4% | [ 11 ] | BLOODBALL NIGHT | | 7% | [ 19 ] | GOTH/PUNK NIGHT | | 15% | [ 38 ] | FIELD & STREAM | | 0% | [ 1 ] | THIS IS WAR/MILITARY NIGHT | | 18% | [ 46 ] | HURRICANE NIGHT | | 8% | [ 21 ] | SUPERHERO/COMIC NIGHT | | 7% | [ 19 ] | WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT | | 8% | [ 22 ] |
| Total des votes : 259 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 9 Avr 2011 - 15:32 | |
| - Alex_Rolo a écrit:
- KickisanEchelon a écrit:
pour les demoiselles jupe collant top et c'est fait pour les mes : jean noir T-shirt et c'est fait
après vous allez au Mr bricolage du coin et vous achetez des chaines et c'est finit En plein mois de Juin....
Et si c'est au autre thème (ex:TIW?) on fait comment mon Kicki?! On va à la caserne d'à côté pour piquer les fringues?! non je donne sa parce que c'est le plus simple | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 9 Avr 2011 - 15:43 | |
| Vous pouvez preparer une tenue pour chaque dress code sur une feuille et quand le verdict tombera vous aurez plus qu'a l'acheter ou je ne sais quoi... comme ca, vous aurez quinze jours pour acheter ce qui vous manque et le probleme est reglé, je pense que quinze jours c'est suffisant pour acheter ou préparer une tenue sachant que y'a deux week end... | |
|
| |
LostInADayDream Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 9 Avr 2011 - 17:49 | |
| Moi je suis ok pour Goth/ Punk!! On peut mettre un collant résille!! Au moins là on aura pas trop chaud!! Et puis ça se trouve il fera froid | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 9 Avr 2011 - 21:05 | |
| Preparez simplement les tenues en avance, vous prenez les deux plus susceptible de tomber et faites le truc...C'est pas compliquer...! | |
|
| |
prenela Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 15 Avr 2011 - 7:15 | |
| Ca fait deux jours que je vois des messages du groupe comme quoi pour des concerts du mois d'avril, les fans peuvent voter directement sur des sites spéciaux 'sondage'. Je suppose que ça voudra dire qu'on aura peut être à faire la même chose 15 jours à l'avance environ pour l'Olympia? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 15 Avr 2011 - 8:12 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- luna92 a écrit:
- Alex_Rolo a écrit:
ça va faire super cour pour préparer!!! EDD ouais vachement en plus y aura les cours ou le taff suivant la personne donc ça va pas être facile non plus --' Marty l'avait dit précédemment dans ce topic : le thème le plus simple c'est goth/punk ...
pour les demoiselles jupe + collant + top et c'est fait pour les mes : jean + noir + T-shirt et c'est fait
après vous allez au Mr bricolage du coin et vous achetez des chaines et c'est finit De toute façon j'ai toujours raison Et c'est bon, on crève pas de chaud avec un collant en été! Perso le mien sera opaque et super épais et j'aurai pas trop chaud, quelqu'un a proposé des résilles, au moins y a la climatisation la aussi! Et puis si vous voulez pas de collant vous en mettez pas. Faut arrêter de chercher la petite bête parce que VOUS avez choisi tel ou tel DC. Dans ce cas chacun fait ce qu'il veut et basta on en parle plus... Si c'est le thème TIW qui tombe perso, j'adapterai, je viendrai en punk avec une crête bleu//blanc/rouge et des rangers aux pieds! Les rangers c'est militaire, et comme les miennes ont des chaines, ca fait punky! - Spoiler:
Nan je plaisante, me faudrait des files de fer pour la crête, j'aurai seulement les rangers
| |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 15 Avr 2011 - 8:16 | |
| Zut, j'aurais voulu te voir avec la crète bleu blanc rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 15 Avr 2011 - 8:18 | |
| J'achèterai une perruque! | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 15 Avr 2011 - 14:48 | |
| Thème TIW, ce serait marrant, vu que ma mère me dit souvent que j'ai l'air de sortir de l'armée quand je met mes rangers + d'autres trucs genre veste kaki et tout Mais dans tous les cas, j'essaierais de jouer le jeu, motivéééé | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 15 Avr 2011 - 14:56 | |
| - DummyDoll a écrit:
- Thème TIW, ce serait marrant, vu que ma mère me dit souvent que j'ai l'air de sortir de l'armée quand je met mes rangers + d'autres trucs genre veste kaki et tout
Mais dans tous les cas, j'essaierais de jouer le jeu, motivéééé C'est clair ! Puis c'est fun d'être tous dans le thême | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 16 Avr 2011 - 10:40 | |
| - Citation :
- Choose the MARS Theme Night!
YOU get to choose the MARS THEME NIGHTS in the following shows:
Philadelphia/New Jersey area for the April 30th show at the Susquehanna Bank Center.
To vote for the theme of your choice, go to the Radio 1045 website. Voting begins now through April 24, 2011.
Choose the MARS THEME NIGHT for Portland, Maine on May 8th at State Theater
To choose your Mars theme in Maine, go to WCYY’s website.
Decide the Theme Night in Boston, MA on May 1st at Agganis Arena
Vote at Radio 92.9. Voilà un exemple d'où il faut aller voter. Le groupe donnera les liens pour les concerts auxquels on assiste, alors patience! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 16 Avr 2011 - 10:42 | |
| Marty ou comment mettre fin à un débat sans fin! | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 16 Avr 2011 - 10:43 | |
| De toute manière avec les groupes c'est toujours la même histoire, être patient alors un peu plus ou un peu moins, ne changeons pas les bonnes habitudes | |
|
| |
| |
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 19 Avr 2011 - 9:56 | |
| je vois que beaucoup ont voté pour la white night, mais c'est nul, on l'a déjà fait... ça serait mieux d'innover, non ? pourquoi pas une superhéros night (un peu plus chiant à préparer, j'en conviens) mais au moins on sortirait du lot... | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 19 Avr 2011 - 13:31 | |
| De toutes façons, la plupart a déjà voté! Alors si le thème final (probablement goth/punk ou military) vous plait pas, venez comme vous voulez! Même si bien sûr selon moi ce serait mieux que le DC soit respecté le plus possible, sinon à ce moment-là ça sert à rien... Bref de toutes façons on verra bien suivant le thème choisi mais comme certains l'ont déjà proposé, commencez déjà à imaginer une tenue pour chèque thème histoire de pas être pris au dépourvu à la fin. | |
|
| |
adidier Petit nouveau
Se repère
Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : Coulommiers, Seine et Marne
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 5 Mai 2011 - 17:34 | |
| J'aimerais bien savoir la date aproximative de la fin des votes, histoire de trouver ma tenue ! Est-ce qu'un serviable Echelon le saurai ? | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 5 Mai 2011 - 17:36 | |
| ce sondage n'a rien d'officiel, c'est les marsmen eux même qui nous le donnerons via twitter ou la transmission | |
|
| |
| |
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 6 Mai 2011 - 9:17 | |
| J'espère qu'on sera au courant minimum 2 semaines avant, le temps qu'on trouve effectivement notre tenue mais à priori ça va se jouer entre : white night, goth/punk et this is war/military night... | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 6 Mai 2011 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 6 Mai 2011 - 10:38 | |
| je rappelle que ce sondage n'est pas officiel et que jusqu'à maintenant à part les dresscode choisis sur des sondages radios (comme on a pu le voir aux states), c'est le groupe qui donne le thème et il ne se base pas sur les sondages que nous faisons. | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 6 Mai 2011 - 10:40 | |
| | |
|
| |
XiaoLiu Petit nouveau
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 1:34 | |
| Pas de nouvelle sur le dress code? J'ai créé un twitter juste pour savoir mais j'ai l'impression que y'a rien... LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 6:05 | |
| Nan pas encore, mais ca devrait plus tarder maintenant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia | |
| |
|
| |