|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDress code de l'Olympia - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dress code de l'Olympia

Aller en bas 
+62
AmodernMyth
Kanae
inojb
Motherfuckerfuckyou
xserces
arewena
FantasyOnMars
Sixtine
Meski
Nevaeh
XiaoLiu
adidier
Argo
LostInADayDream
luna92
titang
oblivion
Angel95
lilya76
Marine77
margotte
NanTF
meg_mars
Shany
Btvs89
Syllian
chris221
believ3__
Angelus
DummyDoll
Sadooh
Alex_Rolo
elodied33
Maurine78300
izabel
heaven
NyLutine
Gravity
Kÿr
epymethee
LaureenP
manon
abordereau
LittleSweetie
miharu
ninisse
Flamby
Matthew
Zuck
prenela
Asvin
littlehamon
lestat282
clem71ze
lisulana
KickisanEchelon
Heroïne
Luiyna
Diantha
Camille6277
calilacaille
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Quel Dress code pour Paris?
WHITE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 39 ]
YUPPIE/ PREPPY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap1%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap6%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
SPORT NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
ZOMBIE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
80s NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap3%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
PROM NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap4%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
BLOODBALL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
GOTH/PUNK NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 38 ]
FIELD & STREAM
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
THIS IS WAR/MILITARY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap18%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
HURRICANE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 21 ]
SUPERHERO/COMIC NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
Total des votes : 259
 

AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:32

Alex_Rolo a écrit:
KickisanEchelon a écrit:


pour les demoiselles jupe collant top et c'est fait
pour les mes : jean noir T-shirt et c'est fait

après vous allez au Mr bricolage du coin et vous achetez des chaines et c'est finit

En plein mois de Juin....

Et si c'est au autre thème (ex:TIW?) on fait comment mon Kicki?! On va à la caserne d'à côté pour piquer les fringues?! Twisted Evil

non je donne sa parce que c'est le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:43

Vous pouvez preparer une tenue pour chaque dress code sur une feuille et quand le verdict tombera vous aurez plus qu'a l'acheter ou je ne sais quoi... comme ca, vous aurez quinze jours pour acheter ce qui vous manque et le probleme est reglé, je pense que quinze jours c'est suffisant pour acheter ou préparer une tenue sachant que y'a deux week end...
Revenir en haut Aller en bas
LostInADayDream
Habitué(e)
LostInADayDream


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Loin dans les rêves...!


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:49

Moi je suis ok pour Goth/ Punk!!

On peut mettre un collant résille!! Au moins là on aura pas trop chaud!!
Et puis ça se trouve il fera froid Dress code de l'Olympia - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:05

Preparez simplement les tenues en avance, vous prenez les deux plus susceptible de tomber et faites le truc...C'est pas compliquer...!
Revenir en haut Aller en bas
prenela
Timide, mais je me soigne...
prenela


Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : tours


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:15

Ca fait deux jours que je vois des messages du groupe comme quoi pour des concerts du mois d'avril, les fans peuvent voter directement sur des sites spéciaux 'sondage'. Je suppose que ça voudra dire qu'on aura peut être à faire la même chose 15 jours à l'avance environ pour l'Olympia?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:12

KickisanEchelon a écrit:
luna92 a écrit:
Alex_Rolo a écrit:


ça va faire super cour pour préparer!!! Dress code de l'Olympia - Page 7 919329

EDD ouais vachement en plus y aura les cours ou le taff suivant la personne donc ça va pas être facile non plus --'

Marty l'avait dit précédemment dans ce topic : le thème le plus simple c'est goth/punk ...

pour les demoiselles jupe + collant + top et c'est fait
pour les mes : jean + noir + T-shirt et c'est fait

après vous allez au Mr bricolage du coin et vous achetez des chaines et c'est finit

De toute façon j'ai toujours raison Dress code de l'Olympia - Page 7 Ipb4

Et c'est bon, on crève pas de chaud avec un collant en été! Perso le mien sera opaque et super épais et j'aurai pas trop chaud, quelqu'un a proposé des résilles, au moins y a la climatisation la aussi! Et puis si vous voulez pas de collant vous en mettez pas.
Faut arrêter de chercher la petite bête parce que VOUS avez choisi tel ou tel DC. Dans ce cas chacun fait ce qu'il veut et basta on en parle plus... Si c'est le thème TIW qui tombe perso, j'adapterai, je viendrai en punk avec une crête bleu//blanc/rouge et des rangers aux pieds! Les rangers c'est militaire, et comme les miennes ont des chaines, ca fait punky!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:16

Zut, j'aurais voulu te voir avec la crète bleu blanc rouge ! Dress code de l'Olympia - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:18

J'achèterai une perruque! Dress code de l'Olympia - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:48

Thème TIW, ce serait marrant, vu que ma mère me dit souvent que j'ai l'air de sortir de l'armée quand je met mes rangers + d'autres trucs genre veste kaki et tout Dress code de l'Olympia - Page 7 397
Mais dans tous les cas, j'essaierais de jouer le jeu, motivéééé Dress code de l'Olympia - Page 7 67102
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:56

DummyDoll a écrit:
Thème TIW, ce serait marrant, vu que ma mère me dit souvent que j'ai l'air de sortir de l'armée quand je met mes rangers + d'autres trucs genre veste kaki et tout Dress code de l'Olympia - Page 7 397
Mais dans tous les cas, j'essaierais de jouer le jeu, motivéééé Dress code de l'Olympia - Page 7 67102

C'est clair !
Puis c'est fun d'être tous dans le thême
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:40

Citation :
Choose the MARS Theme Night!

YOU get to choose the MARS THEME NIGHTS in the following shows:

Philadelphia/New Jersey area for the April 30th show at the Susquehanna Bank Center.

To vote for the theme of your choice, go to the Radio 1045 website. Voting begins now through April 24, 2011.

Choose the MARS THEME NIGHT for Portland, Maine on May 8th at State Theater

To choose your Mars theme in Maine, go to WCYY’s website.

Decide the Theme Night in Boston, MA on May 1st at Agganis Arena

Vote at Radio 92.9.

Voilà un exemple d'où il faut aller voter. Le groupe donnera les liens pour les concerts auxquels on assiste, alors patience!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:42

Marty ou comment mettre fin à un débat sans fin!
Dress code de l'Olympia - Page 7 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:43

De toute manière avec les groupes c'est toujours la même histoire, être patient alors un peu plus ou un peu moins, ne changeons pas les bonnes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:50

Shan a écrit:
Marty ou comment mettre fin à un débat sans fin!
Dress code de l'Olympia - Page 7 Inclassa

Dress code de l'Olympia - Page 7 0016

luna92 a écrit:
De toute manière avec les groupes c'est toujours la même histoire, être patient alors un peu plus ou un peu moins, ne changeons pas les bonnes habitudes

Oui non mais de toute façon, avec eux où quelqu'un d'autre c'est toujours une question de temps.

En gros : arrêtez de courir dans tous les sens et de demander des explications à tout le monde sans arrêt. Enfin, arrêtez de poser toujours les mêmes questions^^ Si vous voyez qu'on ne peut vous répondre, c'est que personne n'en sait plus qu'un tel. Et sinon, cherchez par vous même^^ C'est pas compliqué, si vous ne trouvez pas ce que vous voulez sur le site officiel (d'où vient mon post précédent par exemple), c'est qu'il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:56

je vois que beaucoup ont voté pour la white night, mais c'est nul, on l'a déjà fait...
ça serait mieux d'innover, non ?
pourquoi pas une superhéros night (un peu plus chiant à préparer, j'en conviens) mais au moins on sortirait du lot...
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:31

De toutes façons, la plupart a déjà voté! Alors si le thème final (probablement goth/punk ou military) vous plait pas, venez comme vous voulez! Même si bien sûr selon moi ce serait mieux que le DC soit respecté le plus possible, sinon à ce moment-là ça sert à rien...
Bref de toutes façons on verra bien suivant le thème choisi mais comme certains l'ont déjà proposé, commencez déjà à imaginer une tenue pour chèque thème histoire de pas être pris au dépourvu à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
adidier
Petit nouveau
adidier


Se repère

Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Coulommiers, Seine et Marne


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:34

J'aimerais bien savoir la date aproximative de la fin des votes, histoire de trouver ma tenue ! Est-ce qu'un serviable Echelon le saurai ? :D
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:36

ce sondage n'a rien d'officiel, c'est les marsmen eux même qui nous le donnerons via twitter ou la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:47

adidier a écrit:
J'aimerais bien savoir la date aproximative de la fin des votes, histoire de trouver ma tenue ! Est-ce qu'un serviable Echelon le saurai ? Dress code de l'Olympia - Page 7 490965

Il est dit quelques posts plus haut qu'on aura un lien pour voter, donné par le groupe, quelques semaines avant le concert Suivant le résultat, une transmission nous dira sur quel thème sera le concert Dress code de l'Olympia - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:17

J'espère qu'on sera au courant minimum 2 semaines avant, le temps qu'on trouve effectivement notre tenue mais à priori ça va se jouer entre : white night, goth/punk et this is war/military night...
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:37

Encore white night ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:38

je rappelle que ce sondage n'est pas officiel et que jusqu'à maintenant à part les dresscode choisis sur des sondages radios (comme on a pu le voir aux states), c'est le groupe qui donne le thème et il ne se base pas sur les sondages que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:40

Encore heureux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
XiaoLiu
Petit nouveau
XiaoLiu


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : La Ciotat/Marseille


Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:34

Pas de nouvelle sur le dress code?

J'ai créé un twitter juste pour savoir Dress code de l'Olympia - Page 7 Mdr93 mais j'ai l'impression que y'a rien... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 6:05

Nan pas encore, mais ca devrait plus tarder maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dress code de l'Olympia
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» DRESS CODE = Blanc
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française