|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDress code de l'Olympia - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dress code de l'Olympia

Aller en bas 
+62
AmodernMyth
Kanae
inojb
Motherfuckerfuckyou
xserces
arewena
FantasyOnMars
Sixtine
Meski
Nevaeh
XiaoLiu
adidier
Argo
LostInADayDream
luna92
titang
oblivion
Angel95
lilya76
Marine77
margotte
NanTF
meg_mars
Shany
Btvs89
Syllian
chris221
believ3__
Angelus
DummyDoll
Sadooh
Alex_Rolo
elodied33
Maurine78300
izabel
heaven
NyLutine
Gravity
Kÿr
epymethee
LaureenP
manon
abordereau
LittleSweetie
miharu
ninisse
Flamby
Matthew
Zuck
prenela
Asvin
littlehamon
lestat282
clem71ze
lisulana
KickisanEchelon
Heroïne
Luiyna
Diantha
Camille6277
calilacaille
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quel Dress code pour Paris?
WHITE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 39 ]
YUPPIE/ PREPPY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap1%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap6%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
SPORT NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
ZOMBIE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
80s NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap3%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
PROM NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap4%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
BLOODBALL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
GOTH/PUNK NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 38 ]
FIELD & STREAM
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
THIS IS WAR/MILITARY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap18%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
HURRICANE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 21 ]
SUPERHERO/COMIC NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
Total des votes : 259
 

AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:39

Dark Avenger a écrit:
@ Cali, je comprend ma caille, mais tout le monde n'est pas goth/punk (pour ne citer que ce dress code en particulier). Et là, on parle vraiment de total look pour les dress code, pas vraiment de look partiel.. (et je viens de percuter la zombie night Dress code de l'Olympia - Page 2 594730 , Ok je viens deguisée en Nemesis...)

J'ai ajouté le sondage concernant les dress code proposés par les groupes ;)

Ben en fait, je ne sais pas si c'était bien clair ce que je voulais dire..J'ai bien saisi le concept que ce soit un total look Dress code de l'Olympia - Page 2 Smile ...Enfin bref, c'est pas grave, on s'en fiche...Des fois je pars loin loin loin dans mes réflexions et pour me suivre, c'est coton, je l'avoue! lol

Quel pragmatisme ce Grand Chef, direct on a le sondage! Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:41

Et puis franchement un peu de fantaisie m*rde...la White Night on l'a déjà fait pour Bercy et puis c'est d'un banal (pour info faut pas rêver il reprendront pas un thème déjà pris c'est pas leur genre...surtout que Jared a l'air un peu trop enjoué pour être honnête Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb7)

Donc à la limite on s'en tape des gens Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb12 tant que nous et eux on s'éclatent Dress code de l'Olympia - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:42

"Action... Réaction" comme dirais l'autre.. Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb7

LePunkDeMars a écrit:
le probleme d'une tiw night, c'est qu'un militaire
sans arme ça fait gland, et se balader avec une arme même factice dans
Paris, c'est tenter les embrouilles

Il reste les pistolets avec les munititions à ventouses! Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb19

Je me demande si les bazooka en plastique ça existe.. Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:42

On peut même pas choisir costume de ministre des affaires étrangères de l'empire austro-hongrois lors du congrès de berlin en 1878, je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:45

Moi je me dis que les 2 dress code qui ont le plus de chances d'attirer les gens à s'habiller d'une façon ou d'une autre, reste "White" et "This is War" parce que s'habillé en Blanc ou en tenue camouflage c'est vite trouvé et c'est pas trop cher !!!
Alors pourquoi pas "This is War" et c'est quand même le Nom du nouvel album (c'est pas un Scoop ça d'ailleurs, lol), donc pourquoi pas leur faire ce plaisir-là à nos Thirty Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:06

WHITE NIGHT : pourquoi pas mais je serait deg par ce theme car trop Basic et pas assez fun
YUPPIE/ PREPPY NIGHT : NON
DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT Si je fait sa je fait un médecin échappé d'un film d'horreur
SPORT NIGHT : Huum Mouai je pourrait venir en mode Ski au pire mais là aussi je serais deçus
ZOMBIE NIGHT : Mon Choix N°2
80s NIGHT : NON
PROM NIGHT NON
BLOODBALL NIGHT OUIIIIIIIIIII MON CHOIX N°1, un rêve ... et comme le dit la traduction "The legendary first theme An homage to "The Kill" " Ma chanson préféré .....
GOTH/PUNK NIGHT Mouai pourquoi pas
FIELD & STREAM NON
THIS IS WAR/MILITARY NIGHT Pourquoi pas mais moi je serait un militaire mort ...
HURRICANE NIGHT NON
SUPERHERO/COMIC NIGHT Pourquoi pas
WARPAINT/ COLOR / NEON NIGHT Mouai ... bof

Voila comme sa vous savez a quel theme je participerais ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:24

Goth Night pour moi Dress code de l'Olympia - Page 2 Blush13

Withe Night on a fait ça à Bercy et Bloodball c'était Toulouse =)
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:27

moi je prefere TIW mais ce qui sera choisi je ferais =)

je suis pas compliquée lol
Revenir en haut Aller en bas
miharu
Petit nouveau
miharu


Date d'inscription : 29/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:49

Mais c'est génial comme idée!

Perso je kiffe l'idée des médecins, et des zombies, parce qu'un concert avec plein de medecins fous, c'est trop original!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:58

Huum le choix est dur :D Thème Hurricane, TIW, Goth ... Dans tous les cas ça sera fun :D
Du coup pour le projet du Tee-Shirt Fofien, on ferait quoi ? On l'adapterait au thème ?
Revenir en haut Aller en bas
abordereau
Petit nouveau
abordereau


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : sur ma planète


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:40

goth/punk night, ba parceque j'ai deja mes fringues XD, et meme mes fringues de femme enceinte looool
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:51

Au final c'est les guys qui nous proposerai un thème ? enfin je veux dire soit les guys nous propose un thème soit c'est la majorité qui l'emporte. Mais si c'ets pas les guys qui proposent un thème la moitié de la salle ne suivra pas à mon avis Dress code de l'Olympia - Page 2 131990
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:51

C'EST TROP DE LA BALLE!!!

GOTH & PUNK Dress code de l'Olympia - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:22

WHITE NIGHT Euuuuuuuuuh nan !!! j'en peux plus de ce dress code. Si je me souviens bien le premier EM c'était blanc (ca date je peux me trompé), ensuite le zenith et on a vu ce que cela a donné (-_-') puis Bercy. Comme thème ultra rabâché y'a pas pire, au bout d'un moment faudrait peut être voir a changé.

YUPPIE/ PREPPY NIGHT Pas pratique en concert

DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT
ca peut être fun mais j'imagine déjà celle qui vont vouloir joué les infirmières et euuuuh naaaaan merci

SPORT NIGHT ouaaaaaaaaaais tous le monde mets son vieux jogging bleu adidas et e on fait toutouyoutou (ceci est ironique hein mais au moins c'est confortable)

ZOMBIE NIGHT
voir le post du Punk merci

80s NIGHT Bien fun les vêtements de l'époque surtout leurs couleurs improbable pis en plus il est pas précise quelle mode donc ca peut être la mode look groupe rock des année 80 XD

PROM NIGHT Même pas en rêve, ils gardent pour eux leurs espoirs de meringue et bracelet de fleur

BLOODBALL NIGHT
Toulouse et vu les réactions je pense que d'autre pays mérite plus l'honneur d'un bloodball

GOTH/PUNK NIGHT Viiiiiiiiii mais pas facile a trouvé dans son armoire quotidienne

FIELD & STREAM....... chasse et pêche euuuuuuuuuuh bah ils regarderont l'émissions ce sera plus simple... -_-'''''

THIS IS WAR/MILITARY NIGHT comme je l'ai déjà dis ré édition de l'album TIW le 23 mai donc moi je vote pour surtout que c'est plutôt simple comme dress code tout en restant dans l'actu actuelle du groupe.

HURRICANE NIGHT J'aime bien l'idée mais faut pas oublié qu'il y aura des personnes mineurs dont la tenu ne devrai pas avoir à sortir d'hurricane, puis aussi je pense a mes noeils y'a des gens qu'on va pas apprécié de voir en tenu...

SUPERHERO/COMIC NIGHT Notre petite evema a ce dress code pour son concert XD Marrant mais c'est pas Halloween et les tenu super héro risque de faire chaud a l'intérieur

WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT
Même chose que la white night c'est ultra rabâché
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:59

J'ai peur que si le thème Goth/Punk night est choisi, ça tourne aux tenues émos de 12 ans.
J'arrive pas à visualiser ce que vous entendez par Goth/Punk en fait Dress code de l'Olympia - Page 2 490965

EDIT: Et je vous en supplie, pas de White Night, déjà fait au Zénith et à Bercy... Il faut innover et choisir un VRAI bon déguisement. C'est peut-être bête mais ça peut apporter une certaine ambiance en plus...
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:15

diantha a écrit:
23 mai ré-édition de TIW moi je veux bien une TIW night Dress code de l'Olympia - Page 2 208

Pis pratique pour les vêtements du noir/kaki et hop sous les noeils peinture de guerres genre rambo.
En plus pour rentré tard pratique tu risque pas d'être emmerdé XD

Goth/punk j'aime aussi mais quand meme THIIIIIIIIIIIIIIIIIS IIIIIIIIIIIIIISSSSSSS WAAAAAAAAAAAAAAAAR


Tout pareil moi je dis!!!!!
J'espère qu'on en aura un sympa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miharu
Petit nouveau
miharu


Date d'inscription : 29/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:39

ça serait dommage si c'est punk/goth, je trouve ça vraiment pas original, il faudrait quelque chose qui claque.
J'avais pas vu l'hommage à the kill!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:49

miharu a écrit:
ça serait dommage si c'est punk/goth, je trouve ça vraiment pas original, il faudrait quelque chose qui claque.
J'avais pas vu l'hommage à the kill!

Le bloodball ca a été fait, fait, refait, et rerefait, et y en a eu un au mois de juin dernier pour le concert de Toulouse, c'est pas super original =/
Pareil pour White Night, comme l'a dit Diantha ca été trop fait.
Doctor et Yuppie ont été fait récemment pour les concerts aux USA si je ne me trompe pas.
Hurricane c'est mort, j'ai pas envie de me trimballer à poil même si c'est l'été, et j'ai pas envie de me brûler les yeux parce que certaines personnes ne devraient pas porter ces fringues (méchant je sais, mais réaliste).
This is War, euh oui, ok, mais des jeunes tous habillés en treillis dans les rue de Paris à un mois du 14 juillet ca le fait très moyen. On a déjà pas une bonne image aux yeux d'un public plus large que l'Echelon là ce serait pire. Pareil pour les war paint.
Chasse et pèche, très peu pour moi.
Zombie bof bof. Faut se tartiner la face et en été ca le fait pas avec la chaleur et la sueur. Et on les entends déjà les "je suis allergique au maquillage" et nianiania...
Sport mouais, non.
Les super héros ca me tente bien, ca a jamais été fait.
Perso y a que le thème gothic/punk qui me tente. D'une parce qu'une
tenue par cher est simple à trouver : collant noir, chaussures noirs
jupe écossaise, débardeur noir, maquillage très foncé. Ce sera comme ca
que je m'habillerai si c'est ce thème qui est choisi. C'est pas non plus la peine de venir habillée avec une tenue genre super dentelle, robe à la within temptation... ce serait bousillé en moins de deux. un truc simple mais qui rappelle l'univers gothique/punk ca suffit largement.

Vala pour mon avis détaillé Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:13

perso je penche pour la goth/punk night

hurricane aurais était bien aussi genre avec les tatouages goodies, et le warpaint noir sur les yeux en tout cas si c'est ça c'est ce que je ferais mais malheureusement ça risquerai surement de dégénérer pour certaine personne ce qui est dommage Dress code de l'Olympia - Page 2 124
Revenir en haut Aller en bas
miharu
Petit nouveau
miharu


Date d'inscription : 29/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:50

Marty Piou-Piou a écrit:
miharu a écrit:
ça serait dommage si c'est punk/goth, je trouve ça vraiment pas original, il faudrait quelque chose qui claque.
J'avais pas vu l'hommage à the kill!

Le bloodball ca a été fait, fait, refait, et rerefait, et y en a eu un au mois de juin dernier pour le concert de Toulouse, c'est pas super original =/
Pareil pour White Night, comme l'a dit Diantha ca été trop fait.
Doctor et Yuppie ont été fait récemment pour les concerts aux USA si je ne me trompe pas.
Hurricane c'est mort, j'ai pas envie de me trimballer à poil même si c'est l'été, et j'ai pas envie de me brûler les yeux parce que certaines personnes ne devraient pas porter ces fringues (méchant je sais, mais réaliste).
This is War, euh oui, ok, mais des jeunes tous habillés en treillis dans les rue de Paris à un mois du 14 juillet ca le fait très moyen. On a déjà pas une bonne image aux yeux d'un public plus large que l'Echelon là ce serait pire. Pareil pour les war paint.
Chasse et pèche, très peu pour moi.
Zombie bof bof. Faut se tartiner la face et en été ca le fait pas avec la chaleur et la sueur. Et on les entends déjà les "je suis allergique au maquillage" et nianiania...
Sport mouais, non.
Les super héros ca me tente bien, ca a jamais été fait.
Perso y a que le thème gothic/punk qui me tente. D'une parce qu'une
tenue par cher est simple à trouver : collant noir, chaussures noirs
jupe écossaise, débardeur noir, maquillage très foncé. Ce sera comme ca
que je m'habillerai si c'est ce thème qui est choisi. C'est pas non plus la peine de venir habillée avec une tenue genre super dentelle, robe à la within temptation... ce serait bousillé en moins de deux. un truc simple mais qui rappelle l'univers gothique/punk ca suffit largement.

Vala pour mon avis détaillé Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb12

ton point de vue est très compréhensif, et je dois dire que le coup des peintures en concert, c'est difficile, tu as raison. (et pour hurricane aussi, je trouvais l'idée cool, mais s'habiller en "burlesque" c'est pas donné à tout le monde, et en plus, on est à paris x)) mais ce qui me déplait le plus dans le style gothic, ce sont les chaussures ^^'. (je précise que je n'ai jamais vu 30STM. Oui je sais, honte à moi) mais j'ai déjà fait des concerts avec plein de gens habillés en "gothic" avec des chaussures immense, et c'est juste désagréable.. Après tout le monde n'a pas ce genre de chaussure, donc je ne fais pas de soucis, mais en dehors du manque d'originalité, c'est ça qui me déplaisait.
Mais tu as raison pour les peintures, c'est super, mais ça peut attaquer la peau avec la transpiration! Dress code de l'Olympia - Page 2 490965
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:52

non mais on est pas obligé non plus de faire le total look!! il est hors de question que je porte ce genre de chaussures!!! Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:53

lol, moi non plus j'en metterais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:54

Pfff rabat joie! Je suis sure que tu n'a jamais essayé, tu pourrais etre surprise!!! Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb7
On est bien dans des docs (une fois qu'on les a cassées bien sur!) Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:56

ah non mais les docs ça va, moi je parle des bottes qui montent jusqu'au genou avec pleins de boucles (genre chaussure de ski) avec des semelles qui te font prendre 30 cm (du coup je ferais dans les 1m90!!) Dress code de l'Olympia - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:00

ouai, presque tout le monde en a des docs lol je voyais le meme style de chaussure que Kyr a decrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dress code de l'Olympia
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» DRESS CODE = Blanc
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française