|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDress code de l'Olympia - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dress code de l'Olympia

Aller en bas 
+62
AmodernMyth
Kanae
inojb
Motherfuckerfuckyou
xserces
arewena
FantasyOnMars
Sixtine
Meski
Nevaeh
XiaoLiu
adidier
Argo
LostInADayDream
luna92
titang
oblivion
Angel95
lilya76
Marine77
margotte
NanTF
meg_mars
Shany
Btvs89
Syllian
chris221
believ3__
Angelus
DummyDoll
Sadooh
Alex_Rolo
elodied33
Maurine78300
izabel
heaven
NyLutine
Gravity
Kÿr
epymethee
LaureenP
manon
abordereau
LittleSweetie
miharu
ninisse
Flamby
Matthew
Zuck
prenela
Asvin
littlehamon
lestat282
clem71ze
lisulana
KickisanEchelon
Heroïne
Luiyna
Diantha
Camille6277
calilacaille
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel Dress code pour Paris?
WHITE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 39 ]
YUPPIE/ PREPPY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap1%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap6%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
SPORT NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
ZOMBIE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
80s NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap3%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
PROM NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap4%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
BLOODBALL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
GOTH/PUNK NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 38 ]
FIELD & STREAM
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
THIS IS WAR/MILITARY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap18%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
HURRICANE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 21 ]
SUPERHERO/COMIC NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
Total des votes : 259
 

AuteurMessage
Gravity
Habitué(e)
Gravity


On Mars..

Date d'inscription : 30/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:02

Kÿr a écrit:
(du coup je ferais dans les 1m90!!) Dress code de l'Olympia - Page 3 Ipb7

Faire 1m90 pour les concerts n'empeche ça doit être le pied x)
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:05

le pied c'est le cas de le dire avec 30 cm de compensé !!
Revenir en haut Aller en bas
miharu
Petit nouveau
miharu


Date d'inscription : 29/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:11

oui moi aussi j'ai des docs, de toute façon ce sont mes chaussures de concert x)

c'est pas le pied de faire 1m90 pour les autres quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:27

Ah ben le coup, je pensais pas à des doc mais carrément des new rock....
Enfin, s'il faut ressortir mes vieilles et mythiques doc qui ont 11 ans et bien soit! Elles ressortiront et pi c'est tout Dress code de l'Olympia - Page 3 Smile

Ceci étant dit, je ne me suis toujours pas décidée pour les thèmes pour lesquels j'allais voter moi! Dress code de l'Olympia - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:30

Pour moi c'est une White, en juin c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Habitué(e)
Gravity


On Mars..

Date d'inscription : 30/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:40

En plus on étouffera dans la salle huhu
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:41

miharu a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
miharu a écrit:
ça serait dommage si c'est punk/goth, je trouve ça vraiment pas original, il faudrait quelque chose qui claque.
J'avais pas vu l'hommage à the kill!

Le bloodball ca a été fait, fait, refait, et rerefait, et y en a eu un au mois de juin dernier pour le concert de Toulouse, c'est pas super original =/
Pareil pour White Night, comme l'a dit Diantha ca été trop fait.
Doctor et Yuppie ont été fait récemment pour les concerts aux USA si je ne me trompe pas.
Hurricane c'est mort, j'ai pas envie de me trimballer à poil même si c'est l'été, et j'ai pas envie de me brûler les yeux parce que certaines personnes ne devraient pas porter ces fringues (méchant je sais, mais réaliste).
This is War, euh oui, ok, mais des jeunes tous habillés en treillis dans les rue de Paris à un mois du 14 juillet ca le fait très moyen. On a déjà pas une bonne image aux yeux d'un public plus large que l'Echelon là ce serait pire. Pareil pour les war paint.
Chasse et pèche, très peu pour moi.
Zombie bof bof. Faut se tartiner la face et en été ca le fait pas avec la chaleur et la sueur. Et on les entends déjà les "je suis allergique au maquillage" et nianiania...
Sport mouais, non.
Les super héros ca me tente bien, ca a jamais été fait.
Perso y a que le thème gothic/punk qui me tente. D'une parce qu'une
tenue par cher est simple à trouver : collant noir, chaussures noirs
jupe écossaise, débardeur noir, maquillage très foncé. Ce sera comme ca
que je m'habillerai si c'est ce thème qui est choisi. C'est pas non plus la peine de venir habillée avec une tenue genre super dentelle, robe à la within temptation... ce serait bousillé en moins de deux. un truc simple mais qui rappelle l'univers gothique/punk ca suffit largement.

Vala pour mon avis détaillé Dress code de l'Olympia - Page 3 Ipb12

ton point de vue est très compréhensif, et je dois dire que le coup des peintures en concert, c'est difficile, tu as raison. (et pour hurricane aussi, je trouvais l'idée cool, mais s'habiller en "burlesque" c'est pas donné à tout le monde, et en plus, on est à paris x)) mais ce qui me déplait le plus dans le style gothic, ce sont les chaussures ^^'. (je précise que je n'ai jamais vu 30STM. Oui je sais, honte à moi) mais j'ai déjà fait des concerts avec plein de gens habillés en "gothic" avec des chaussures immense, et c'est juste désagréable.. Après tout le monde n'a pas ce genre de chaussure, donc je ne fais pas de soucis, mais en dehors du manque d'originalité, c'est ça qui me déplaisait.
Mais tu as raison pour les peintures, c'est super, mais ça peut attaquer la peau avec la transpiration! Dress code de l'Olympia - Page 3 490965

N'oublie pas que des un thème goth/PUNK, une paire de converse suffit donc largement^^
Ou des doc', au choix, mais perso je porterai pas des chaussures qui valent plus de 100 euros pour un concert...

calilacaille a écrit:
Ah ben le coup, je pensais pas à des doc mais carrément des new rock....
Enfin, s'il faut ressortir mes vieilles et mythiques doc qui ont 11 ans et bien soit! Elles ressortiront et pi c'est tout Dress code de l'Olympia - Page 3 Smile

Ceci étant dit, je ne me suis toujours pas décidée pour les thèmes pour lesquels j'allais voter moi! Dress code de l'Olympia - Page 3 Ipb16

Moi aussi je pensais à des New Rock pour les chaussures style gothique Dress code de l'Olympia - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:35

Hum...c'est assez embetant tout sa...

J'aime bien le coté bloodball, mais effectivement sa a été fait a Toulouse, mais pas vraiment en homage a The kill (et comme pour Kicky, c'est MA chanson!!!!!!) Sa peux le faire petit coté cabaret, année 30 américaine...

Pas de soirée White, sa crains, pas de warpaint et tout, c'était barcelone, This is war...bof bof...
La soirée doc...pourquoi pas, mais sa va pas etre très varié, des pouf en infirmiere sex et des blouses... Got/punk...bah, tout sa c'est un peux mon quotidien aussi, alors pourquoi pas...
Super héro sa peux etre hyper rigolo, imaginez le Jaja se pointer en superman, Tomo en spiderman et le shanimal en je sais pas trop quel super héro..mais tenu legere ou cuir...Bref...

En gros, pas que sa m'est égal, mais presque! Alors je me plie au vote de vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:37

ohh j'avoue que ta version du super hero me plait trop =)

les trois en collant bleu et cape rouge xD ca serait super original!
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:46

Bon, moi tant que c'est pas Chasse et pêche (beurk!!), ou Hurricane (pas envie de m'habiller en latex!!), je vous suis ou plutôt j'essaierai de suivre parce que je ne veux pas non plus dépenser plein de sous pour le concert... Mais avec de l'imagination, pour certains thèmes, c'est vrai qu'on peut bien faire pour pas trop cher... Dress code de l'Olympia - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:59

izabel a écrit:
Bon, moi tant que c'est pas Chasse et pêche (beurk!!), ou Hurricane (pas envie de m'habiller en latex!!), je vous suis ou plutôt j'essaierai de suivre parce que je ne veux pas non plus dépenser plein de sous pour le concert... Mais avec de l'imagination, pour certains thèmes, c'est vrai qu'on peut bien faire pour pas trop cher... Dress code de l'Olympia - Page 3 Ipb12

non mais ça bien entendu si il y a un dress code ne dépensez pas une fortune le plus souvent on peut faire avec ce qu'on a Dress code de l'Olympia - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Maurine78300
Timide, mais je me soigne...
Maurine78300


30 seconds to mars le 15

Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : 78


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:49

franchement...... un thème Goth/nuit Punk, TIS, Hurricane c'est vraiment tentant....
ça serait cool qu'une grande majorité soit habillé pareil !!! Histoire d'enflammer l'Olympia !!
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:27

Alors moi j'ai voté pour le thème Docteur, étant aide-soignante c'est par pure facilité car j'ai déjà ce qu'il faut. En plus en concert j'aime être à l'aise donc il est hors de question que je mette une jupe ou une robe et pire ...du latex...surtout en plein mois de juin!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:59

Humm le choix est dur dur....

1.WHITE NIGHT --> c'est mon choix (mais pour pure fainéantise Dress code de l'Olympia - Page 3 397 ), car nous avons tous du blanc dans garde robe... et en été c'est la classe... + on parait "normal" dans les rues de la Capital. En prime on peu écrire & dessiner les glyphes du groupes à ça guise.

2.YUPPIE/ PREPPY NIGHT --> No way : j'ai vu le groupe vêtus ainsi, et je n'aime pas de tout les voir comme cela

3.DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT --> why not?! Mais la il faudra jouer avec l'imagination, pour ne pas tomber dans le "déjà vu" car entre blouse, gant et masque il n'y a pas trop d'option.

4.SPORT NIGHT --> mon 3eme choix --> assez diversifiez avec chacun vêtu d'un sport c'est top!! Moi se sera "footeuse" (et j'aimerais bien de savoir quels sport les gars choisirons)

5.ZOMBIE NIGHT+BLOODBALL NIGHT --> je ne voies pas trop la différence entre ces deux la?! Pas trop fan non plus... c'est génial quand ça tombe à l'époque Halloween, et ce n'est pas le cas

6. 80s NIGHT --> nan, il y a 30 ans.... et il faudra investir en fringue pour coller au thème (les temps sont dures pour les échelons...)

7. PROM NIGHT --> ça peut être intéressante, mais faire un concert avec une joli robe de balle ... ça va faire mal à la robe!!!

8. GOTH/PUNK NIGHT --> si jamais cela est la gagnante, je compte sur vous pour m'aider... car aucun fringue gothique ou accessoires (à par le collier de mon chien Dress code de l'Olympia - Page 3 208 ) *taquinance*

9. FIELD & STREAM --> hors de question! beurk

10.THIS IS WAR/MILITARY NIGHT --> mon 2eme choix, car c'est de l'actualité! C'est le nom de leur album, et nous pouvions nous faire une tenue militaire propre au fofoiens!! Un dress code personnalisé pour les gens du forum et qui entre dans le dress code du concert!! En plus la bonne nouvelle est que nous avons le temps de le faire!! à nous les méninges (et il y en a par ici) & les brocantes

11.HURRICANE NIGHT --> pourquoi pas? attention aux mineurs! Mais cela dit nous n'avons pas besoin d'y aller en string & cache tétons & bote en cuir! Talon aiguille en concert c'est impossible! tenue en latex, cuir... chacun son choix, par contre se balader à Paris vêtu ainsi, il en auras plus d'un qui vont penser que c'est un gag, ou camera caché ou l'émission "je suis belle". Moi j'amenerais mon fouet Dress code de l'Olympia - Page 3 154626

12.SUPERHERO/COMIC NIGHT --> no coments (je me déguiserais en Oui Oui LOL)

13.WARPAINT / COLOR / NEON NIGH --> ça fait de l'effet dans la salle, mais il faut investir en maquillage, lumière, néon (ahaha sacré conjunture) et gare aux allergies!!

Je suivrais le dress code, n'importe lequel gagnera!! Par contre j'aurais du mal à expliquer à mon chérie que je pars voir un concert de Rock en tenue Hurricane

Bon w/e
Revenir en haut Aller en bas
Sadooh
Timide, mais je me soigne...
Sadooh


Echelon Family`

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Lens (62)


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:39

Moui je pense j'ai pas trop d'avis non plus je suivrais le dress code choisie si j'ai les fringues et accessoires pour! Vue que je vais pas me refaire une garde robe spécial pour se jours la déjà que j'ai du mal a me financer sa! Dress code de l'Olympia - Page 3 594730
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:16

Bloody goth punk (pour pas être chian** Dress code de l'Olympia - Page 3 Mdr93 )
Et puis plein de warpaint fluos yeah yeah Dress code de l'Olympia - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:24

J'ai voté pour le THIS IS WAR mais bon je suivrais le Dress Code quoi qu'il arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:37

ANTI WHITE NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:01

jsuis assez d'accord avec kicky... Sa crains la soirée White, si sa passe, en signe de protestation, je m'habillerai, en noir...!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:04

heaven a écrit:
jsuis assez d'accord avec kicky... Sa crains la soirée White, si sa passe, en signe de protestation, je m'habillerai, en noir...!
moi je met en punk et en blood ball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:18

Pourquoi ils pensent jamais aux gens qui sortent du boulot Dress code de l'Olympia - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
believ3__
Habitué(e)
believ3__


THIS IS WAR.

Date d'inscription : 04/09/2010

Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:40

J'ai voté pour "This is War", le thème de l'album et puis ça peut-être sympa.
Mais de toute façon, n'importe quel dress code je le ferai (:
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:55

En tout cas vu que les places se sont vendues en 10 min, on est pour les très bonnes surprises...genre show pluslong, nouvelles chansons, séances de dédicasse Dress code de l'Olympia - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:23

Akilene a écrit:
Pourquoi ils pensent jamais aux gens qui sortent du boulot Dress code de l'Olympia - Page 3 Triste6

+1
Je crois qu'il va falloir que je trouve un endroit pour me changer avant d'aller au concert j'y avais pas pensé, va falloir que je me creuse les méninges!
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:26

je pense que les toilettes d'un resto a coté pourrait faire l'affaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dress code de l'Olympia
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» DRESS CODE = Blanc
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française