| Dress code de l'Olympia | |
|
+62AmodernMyth Kanae inojb Motherfuckerfuckyou xserces arewena FantasyOnMars Sixtine Meski Nevaeh XiaoLiu adidier Argo LostInADayDream luna92 titang oblivion Angel95 lilya76 Marine77 margotte NanTF meg_mars Shany Btvs89 Syllian chris221 believ3__ Angelus DummyDoll Sadooh Alex_Rolo elodied33 Maurine78300 izabel heaven NyLutine Gravity Kÿr epymethee LaureenP manon abordereau LittleSweetie miharu ninisse Flamby Matthew Zuck prenela Asvin littlehamon lestat282 clem71ze lisulana KickisanEchelon Heroïne Luiyna Diantha Camille6277 calilacaille Dark Avenger 66 participants |
|
Quel Dress code pour Paris? | WHITE NIGHT | | 15% | [ 39 ] | YUPPIE/ PREPPY NIGHT | | 1% | [ 2 ] | DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT | | 6% | [ 15 ] | SPORT NIGHT | | 0% | [ 1 ] | ZOMBIE NIGHT | | 7% | [ 18 ] | 80s NIGHT | | 3% | [ 7 ] | PROM NIGHT | | 4% | [ 11 ] | BLOODBALL NIGHT | | 7% | [ 19 ] | GOTH/PUNK NIGHT | | 15% | [ 38 ] | FIELD & STREAM | | 0% | [ 1 ] | THIS IS WAR/MILITARY NIGHT | | 18% | [ 46 ] | HURRICANE NIGHT | | 8% | [ 21 ] | SUPERHERO/COMIC NIGHT | | 7% | [ 19 ] | WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT | | 8% | [ 22 ] |
| Total des votes : 259 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angel95 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:49 | |
| Je veux pas les jouer les emm***euses, mais je comprend pas l'anglais | |
|
| |
NanTF Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:49 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- luna92 a écrit:
- Angel95 a écrit:
- Excellente question, je suis comme toi hihi
*tu me sauves je me sens moins seule u__u* Nan mais je veux bien donner mon avis, encore faudrait il savoir comment ^^' Copie/colle sa
@30SECONDSTOMARS @thisisthehive [insère ici le(s) thème(s) que tu souhaite ] @Paris, 15th June #marsthemenights Hum... j'ai rien pigé... | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:55 | |
| - NanTF a écrit:
- KickisanEchelon a écrit:
- luna92 a écrit:
*tu me sauves je me sens moins seule u__u*
Nan mais je veux bien donner mon avis, encore faudrait il savoir comment ^^' Copie/colle sa
@30SECONDSTOMARS @thisisthehive [insère ici le(s) thème(s) que tu souhaite ] @Paris, 15th June #marsthemenights Hum... j'ai rien pigé... On est deux =/ Vraiment désolée, on clique sur l'un des lies et on réponds en mettant les thèmes + @paris.... | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:56 | |
| - Angel95 a écrit:
- Je veux pas les jouer les emm***euses, mais je comprend pas l'anglais
sa veux juste dire que tu twiite (envoie un message) au l'utilisateur de twitter "30secondstomars" et "the hive" que tu leur demande [insère ici le(s) thème(s) choisit] pour le concert de Paris le 15 juin et le #marsthemenight c'est un outils qui permet de voir qui vote pour quoi quand tu clique dessus (c'est une sorte de raccourcis de recherche) [insère ici le(s) thème(s) choisit] = WHITE NIGHT ou YUPPIE/ PREPPY NIGHT ou DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT ou SPORT NIGHT ou ZOMBIE NIGHT ou 80s NIGHT ou PROM NIGHT ou BLOODBALL NIGHT ou GOTH/PUNK NIGHT ou FIELD & STREAM ou THIS IS WAR/MILITARY NIGHT ou HURRICANE NIGHT ou SUPERHERO/COMIC NIGHT ou WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT
Après je ne voit pas ce que je peux dire de plus pour que vous compreniez ><
Dernière édition par KickisanEchelon le Mer 6 Avr 2011 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:58 | |
| Merci, je réessaie EDTI : Faut s'inscrire ?? | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:00 | |
| C'est un message privé alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:00 | |
| Hum... ok, ça j'avais compris, mais je met ça où ???? Parce que moi, je suis pas sur Twitter... je le met ici ? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:02 | |
| On va éviter de repolluer un topic hein, celui sur le concert est déjà bien bousillé à cause de ça, on va pas recommencer.
Y a un topic sur twitter pour ceux qui ne savent pas s'en servir *LA* | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:05 | |
| Merci Marty parce que la je savait pas trop comment expliquer sa ... | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:17 | |
| Merci !! J'espère que ça a marché T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:26 | |
| Je pose mes questions sur le to alors, mais j'espère pouvoir moi aussi donner mon avis.
Merci :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:35 | |
| Ben désolée... je vois pas trop le HS puisque ça concerne le DC... mais bon, je dois vraiment être stupide | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:40 | |
| - NanTF a écrit:
- Ben désolée... je vois pas trop le HS puisque ça concerne le DC... mais bon, je dois vraiment être stupide
c'est pas totalement en HS mais c'est que sa commence a partir en tutoriel pour twitter ... donc même si c'est pour le DC il vaux mieux aller dans le topic twitter | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:42 | |
| Mais JE VEUX PAS M4INSCRIRE SUR TWITTER... PFFFF ! Je veux juste savoir si y'a un autre moyen de voter... | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:43 | |
| Non désolé. Maintenant si on veux parler sur le sujet twitter on va su le topic correspondant merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 19:04 | |
| J'ai peur de me faire taper mais je demande quand même :
On peut mettre plusieurs thèmes ??
*pas tapé*
EDIT :
C'est bon j'ai trouvé !
Merci !! | |
|
| |
prenela Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 9 Avr 2011 - 10:01 | |
| vous êtes tous marrant. Ce que je comprend pas c'est que toute façon sur twitter comme sur n'importe quel autre site il y a un lien 'help', c'est toute une page où on vous explique comment utiliser twitter. http://support.twitter.com/groups/31-twitter-basics/topics/109-tweets-messages/articles/223450-comment-envoyer-un-tweet et oui tu Angel95 tu peux mettre autant de thèmes que tu veux. Et pour répondre à NanTF, même réponse que Shan mais je dois ajouter que si le groupe utilise twitter pour les votes etc c'est parce que c'est plus simple comme ça, et c'est facile à faire, c'est grâce à twitter qu'ils peuvent mettre toutes les news, photos, humeurs, etc, pas comme Facebook. Ils mettent leur page à jour qu'une fois par jour environ pas plus et sur twitter ils postent tout le temps. Voilou ! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 9 Avr 2011 - 10:31 | |
| Juste pour info, hier sur leur site, ils ont annoncé les Dress Code pour 3 dates aux US: - Citation :
- Gear up for MARS THEME NIGHTS on the CLOSER TO THE EDGE TOUR!!
April 14, 2011 – Chicago, Illinois Aragon Ballroom- SOLD OUT! Theme: BLOODBALL - The legendary first theme night returns. An homage to “The Kill”. Come bloodied and dress as though you have escaped from “The Kill” video itself. Blood booth on premises for those who are low on the good stuff.
April 16, 2011 – Detroit, MI The Filmore – SOLD OUT! Theme: SPORTS NIGHT - From football to fencing, baseball to skiing, wrestling to tennis. If it’s competitive, it’s cool. Get super sporty and show yer skillz.
April 22, 2011 – Raleigh, NC Raleigh Amphitheatre Theme: THIS IS WAR/MILITARY NIGHT - A call to arms! Army, Marines, Air Force, and Navy outfits are welcome. Either full dress or battlefield fatigues. PT starts at 7am ladies and germs…and hey, what’s your major malfunction numbnuts!!! Extra credit for shaved heads…esp on the ladies. Donc, s'ils suivent le rythme des annonces de DC, je pense qu'ils nous annonceront le notre, genre 10 ou 15 jours avant le concert.
Dernière édition par Heroïne le Sam 9 Avr 2011 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 9 Avr 2011 - 10:32 | |
| Ca va faire long a attendre | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| |
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 9 Avr 2011 - 10:54 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit !!
Autant pour certains thème j'ai ce qu'il faut, mais pour d'autre ca va etre chaud ! | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| |
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 9 Avr 2011 - 14:37 | |
| - luna92 a écrit:
- Alex_Rolo a écrit:
- Angel95 a écrit:
- Ca va faire long a attendre
ça va faire super cour pour préparer!!! EDD ouais vachement en plus y aura les cours ou le taff suivant la personne donc ça va pas être facile non plus --' Marty l'avait dit précédemment dans ce topic : le thème le plus simple c'est goth/punk ... pour les demoiselles jupe + collant + top et c'est fait pour les mes : jean + noir + T-shirt et c'est fait après vous allez au Mr bricolage du coin et vous achetez des chaines et c'est finit | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 9 Avr 2011 - 15:29 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
pour les demoiselles jupe collant top et c'est fait pour les mes : jean noir T-shirt et c'est fait
après vous allez au Mr bricolage du coin et vous achetez des chaines et c'est finit En plein mois de Juin.... Et si c'est au autre thème (ex:TIW?) on fait comment mon Kicki?! On va à la caserne d'à côté pour piquer les fringues?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia | |
| |
|
| |
| Dress code de l'Olympia | |
|