|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDress code de l'Olympia - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dress code de l'Olympia

Aller en bas 
+62
AmodernMyth
Kanae
inojb
Motherfuckerfuckyou
xserces
arewena
FantasyOnMars
Sixtine
Meski
Nevaeh
XiaoLiu
adidier
Argo
LostInADayDream
luna92
titang
oblivion
Angel95
lilya76
Marine77
margotte
NanTF
meg_mars
Shany
Btvs89
Syllian
chris221
believ3__
Angelus
DummyDoll
Sadooh
Alex_Rolo
elodied33
Maurine78300
izabel
heaven
NyLutine
Gravity
Kÿr
epymethee
LaureenP
manon
abordereau
LittleSweetie
miharu
ninisse
Flamby
Matthew
Zuck
prenela
Asvin
littlehamon
lestat282
clem71ze
lisulana
KickisanEchelon
Heroïne
Luiyna
Diantha
Camille6277
calilacaille
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Quel Dress code pour Paris?
WHITE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 39 ]
YUPPIE/ PREPPY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap1%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap6%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
SPORT NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
ZOMBIE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
80s NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap3%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
PROM NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap4%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
BLOODBALL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
GOTH/PUNK NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 38 ]
FIELD & STREAM
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
THIS IS WAR/MILITARY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap18%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
HURRICANE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 21 ]
SUPERHERO/COMIC NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
Total des votes : 259
 

AuteurMessage
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:03

N'a pas vue la phrase... Mais bon, on s'en fou un peu de la phrase...

France want This is war night for june 15th! #marsthemenights
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:18

Rappel il est inutile et contre productif de twitté au marsmen le 30 seconds to mars et le hive suffise.
C'était d'ailleurs dit au début de l'appel pour les #marsthemenights
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:13

B***** a décrété que ce serait une White Night du genre Edge Of The Earth.

http://www.*********/article-dress-code-concert-30-seconds-to-mars-olympia-2011-75158315.html


j'ai le droit de pas valider du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:14

Perso j'adhère à l'idée, je trouve ca pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:19

Heu .. du coup je ne sais pas du tout de quoi on parle, ca a été modéré Dress code de l'Olympia - Page 9 199
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:23

lisulana a écrit:
Heu .. du coup je ne sais pas du tout de quoi on parle, ca a été modéré Dress code de l'Olympia - Page 9 199

L'autre forum a choisi depuis pas mal de temps un Dress Code Old School fusionné au dress Code Withe Night, et Meski est pas d'accord.
Moi j'aime bien cette idée, je suis une adepte du Old School, et peut importe qui le choisi, je trouve ca bien comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:39

*Blonde inside* je ne vois pas très bien en quoi consite le thème old school ?
Ce ne sont pas les guys qui vont attribuer le thème ? ou c'est un thème de secours si les guys n'attribuent pas de thème ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:50

White Old School, c'est comme ce que portent les guys et les fans dans le clip Edge of the Earth. Donc prendre un tee shirt blanc et se faire plaisir en dessinant des symboles du groupe, des messages...
Et si normalement ce sont les guys qui décident, si j'ai bien compris on leur twitte nos propositions et ils choisissent à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:52

lisulana a écrit:
*Blonde inside* je ne vois pas très bien en quoi consite le thème old school ?
Ce ne sont pas les guys qui vont attribuer le thème ? ou c'est un thème de secours si les guys n'attribuent pas de thème ?

Apparemment les guys boudent la France pour le DC, enfin j'ai pas trop compris pour ca =/

En fait, le old School, c'est customisation maison de vêtements blanc avec les symbole du groupe, ressortage du wristband rouge, comme dans le clip de edge of the earth^^
Ou comme la avec le patch de la Myhtra par exemple:
Dress code de l'Olympia - Page 9 21884777-21884779-large

Moi z'aime Dress code de l'Olympia - Page 9 Blush13

Edit : LS plus rapide Dress code de l'Olympia - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Timide, mais je me soigne...
Nevaeh


[0309-011-1528]

Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : PARIS


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:55

The easiest, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:35

post a effacé
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:42

Euuuuuuh ouais ou pas.


Le "old school" en faite c'est juste rajouté dans le dress code pour faire joli?
nan parce que a chaque fois que il y a une une white night la plupart avais customisé leurs affaires de cette manière... Je vois pas bien le changement Dress code de l'Olympia - Page 9 Ipb16

Le groupe à proposé des thème tous très différent des un des autres je trouve dommage de revenir à quelques chose d'aussi classique.

La nostalgie pourquoi pas mais la je crois que c'est surtout tenté de vouloir revivre une époque quelque peu révolu et vouloir s'approprier des moments qu'on a pas vécu. Dress code de l'Olympia - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:53

Merci LS et Marty Dress code de l'Olympia - Page 9 Empoigna


Oh mais z'aime aussi ca !!!! Dress code de l'Olympia - Page 9 67102 (bon je suis pas sure d'avoir le temps de gerer la custom' mais j'aime ce thème )
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:45

diantha a écrit:
Euuuuuuh ouais ou pas.


Le "old school" en faite c'est juste rajouté dans le dress code pour faire joli?
nan parce que a chaque fois que il y a une une white night la plupart avais customisé leurs affaires de cette manière... Je vois pas bien le changement Dress code de l'Olympia - Page 9 Ipb16

Le groupe à proposé des thème tous très différent des un des autres je trouve dommage de revenir à quelques chose d'aussi classique.

La nostalgie pourquoi pas mais la je crois que c'est surtout tenté de vouloir revivre une époque quelque peu révolu et vouloir s'approprier des moments qu'on a pas vécu. Dress code de l'Olympia - Page 9 Smile

+100000[...]0000
Diantha a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:46

diantha a écrit:
Euuuuuuh ouais ou pas.


Le "old school" en faite c'est juste rajouté dans le dress code pour faire joli?
nan parce que a chaque fois que il y a une une white night la plupart avais customisé leurs affaires de cette manière... Je vois pas bien le changement Dress code de l'Olympia - Page 9 Ipb16

Le groupe à proposé des thème tous très différent des un des autres je trouve dommage de revenir à quelques chose d'aussi classique.

La nostalgie pourquoi pas mais la je crois que c'est surtout tenté de vouloir revivre une époque quelque peu révolu et vouloir s'approprier des moments qu'on a pas vécu. Dress code de l'Olympia - Page 9 Smile
+1

Je pense qu'il faut attendre des nouvelles de guys... Pour le concert de Montréal ils l'avaient annoncer assez tardivement... Donc, wait and see...as usual!

Après, il faudrait pas que ça fasse comme l'année dernière a Toulouse... Je pense que ça fait c**** plus de monde qu'autre chose... On est un groupe, assimiler a une "famille"... Alors il faudrait un peu d'union dans les rangs...
Revenir en haut Aller en bas
FantasyOnMars
Timide, mais je me soigne...
FantasyOnMars


Date d'inscription : 23/05/2011

Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:27

Bon alors si j'ai bien compris, on choisit un peu ce qu'on veut.
Perso', je ne me vois pas trop en treillis et tout le tra la la.
Et faut bien que j'occupe mes journées, je me mettrais bien à l'atelier découpage pour une white night... L'ensemble peut rendre joli.
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:41

Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que le vote du dress code a été suffisamment a l'avance pour que les gens ai le temps d'y reflechir... Maintenant qu'on demande de twitter le thème qui a récolter le plus de voix. Maintenant, le thème qui a remporter le plus de voix c'est la TIW night, rien ne vous oblige a venir en treillis... TIW est un thème carrément large qu'on peut prendre avec beaucoup de déclinaison! A vous de vous remuer les méninges!

Mais maintenant, comme je l'ai dit plus haut, faut resserrer les rangs et twitter massivement!

Edit: Je pense y aller en moine bouddhiste... Ou en militant pour la paix, façon Flower power...
Revenir en haut Aller en bas
arewena
Timide, mais je me soigne...
arewena


Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : FRANCE


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: military night   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:57

OH OUI military night est en tête ^^

j'ai tout ce qu'il faut !!! Dress code de l'Olympia - Page 9 Sante920
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:32

diantha a écrit:
Euuuuuuh ouais ou pas.


Le "old school" en faite c'est juste rajouté dans le dress code pour faire joli?
nan parce que a chaque fois que il y a une une white night la plupart avais customisé leurs affaires de cette manière... Je vois pas bien le changement Dress code de l'Olympia - Page 9 Ipb16

Le groupe à proposé des thème tous très différent des un des autres je trouve dommage de revenir à quelques chose d'aussi classique.

La nostalgie pourquoi pas mais la je crois que c'est surtout tenté de vouloir revivre une époque quelque peu révolu et vouloir s'approprier des moments qu'on a pas vécu. Dress code de l'Olympia - Page 9 Smile


Ah je suis entièrement d'accord avec toi!

De toute façon j'ai ma belle veste armée déja prête, je ne compte pas changer, après si le groupe fait une annonce officiel qui est tout autre j'aviserais..
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:09

heu question si il y a pas de dress code officiel donné par le hive ou même les guys on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:13

Non on a toujours rien. Si ça se trouve on aura un concert " simple"
Et bah on fait rien si y'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:32

On y va tous comme on est venu au monde Dress code de l'Olympia - Page 9 C026
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:20

En meme temps... On va tous avoir nos T-shirt...c'est un peu notre dress code a nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:27

heaven a écrit:
En meme temps... On va tous avoir nos T-shirt...c'est un peu notre dress code a nous!!!

Ou pas Dress code de l'Olympia - Page 9 Mdr93
J'aime pas aller a un concert avec le t shirt du groupe, j'sens qu'on va être prévenu au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:29

on y va pas avec le t shirt du groupe mais avec le t shirt de fof ! c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dress code de l'Olympia
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» DRESS CODE = Blanc
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française