| Dress code de l'Olympia | |
|
+62AmodernMyth Kanae inojb Motherfuckerfuckyou xserces arewena FantasyOnMars Sixtine Meski Nevaeh XiaoLiu adidier Argo LostInADayDream luna92 titang oblivion Angel95 lilya76 Marine77 margotte NanTF meg_mars Shany Btvs89 Syllian chris221 believ3__ Angelus DummyDoll Sadooh Alex_Rolo elodied33 Maurine78300 izabel heaven NyLutine Gravity Kÿr epymethee LaureenP manon abordereau LittleSweetie miharu ninisse Flamby Matthew Zuck prenela Asvin littlehamon lestat282 clem71ze lisulana KickisanEchelon Heroïne Luiyna Diantha Camille6277 calilacaille Dark Avenger 66 participants |
|
Quel Dress code pour Paris? | WHITE NIGHT | | 15% | [ 39 ] | YUPPIE/ PREPPY NIGHT | | 1% | [ 2 ] | DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT | | 6% | [ 15 ] | SPORT NIGHT | | 0% | [ 1 ] | ZOMBIE NIGHT | | 7% | [ 18 ] | 80s NIGHT | | 3% | [ 7 ] | PROM NIGHT | | 4% | [ 11 ] | BLOODBALL NIGHT | | 7% | [ 19 ] | GOTH/PUNK NIGHT | | 15% | [ 38 ] | FIELD & STREAM | | 0% | [ 1 ] | THIS IS WAR/MILITARY NIGHT | | 18% | [ 46 ] | HURRICANE NIGHT | | 8% | [ 21 ] | SUPERHERO/COMIC NIGHT | | 7% | [ 19 ] | WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT | | 8% | [ 22 ] |
| Total des votes : 259 | | |
|
Auteur | Message |
---|
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 28 Mai 2011 - 17:03 | |
| N'a pas vue la phrase... Mais bon, on s'en fou un peu de la phrase...
France want This is war night for june 15th! #marsthemenights | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 28 Mai 2011 - 19:18 | |
| Rappel il est inutile et contre productif de twitté au marsmen le 30 seconds to mars et le hive suffise. C'était d'ailleurs dit au début de l'appel pour les #marsthemenights | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 9:13 | |
| B***** a décrété que ce serait une White Night du genre Edge Of The Earth.
http://www.*********/article-dress-code-concert-30-seconds-to-mars-olympia-2011-75158315.html
j'ai le droit de pas valider du tout ?? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 9:14 | |
| Perso j'adhère à l'idée, je trouve ca pas mal! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 9:19 | |
| Heu .. du coup je ne sais pas du tout de quoi on parle, ca a été modéré | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 9:23 | |
| - lisulana a écrit:
- Heu .. du coup je ne sais pas du tout de quoi on parle, ca a été modéré
L'autre forum a choisi depuis pas mal de temps un Dress Code Old School fusionné au dress Code Withe Night, et Meski est pas d'accord. Moi j'aime bien cette idée, je suis une adepte du Old School, et peut importe qui le choisi, je trouve ca bien comme idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 9:39 | |
| *Blonde inside* je ne vois pas très bien en quoi consite le thème old school ? Ce ne sont pas les guys qui vont attribuer le thème ? ou c'est un thème de secours si les guys n'attribuent pas de thème ? | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 9:50 | |
| White Old School, c'est comme ce que portent les guys et les fans dans le clip Edge of the Earth. Donc prendre un tee shirt blanc et se faire plaisir en dessinant des symboles du groupe, des messages... Et si normalement ce sont les guys qui décident, si j'ai bien compris on leur twitte nos propositions et ils choisissent à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 9:52 | |
| - lisulana a écrit:
- *Blonde inside* je ne vois pas très bien en quoi consite le thème old school ?
Ce ne sont pas les guys qui vont attribuer le thème ? ou c'est un thème de secours si les guys n'attribuent pas de thème ? Apparemment les guys boudent la France pour le DC, enfin j'ai pas trop compris pour ca =/ En fait, le old School, c'est customisation maison de vêtements blanc avec les symbole du groupe, ressortage du wristband rouge, comme dans le clip de edge of the earth^^ Ou comme la avec le patch de la Myhtra par exemple: Moi z'aime Edit : LS plus rapide | |
|
| |
Nevaeh Timide, mais je me soigne...
[0309-011-1528]
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 11:42 | |
| Euuuuuuh ouais ou pas. Le "old school" en faite c'est juste rajouté dans le dress code pour faire joli? nan parce que a chaque fois que il y a une une white night la plupart avais customisé leurs affaires de cette manière... Je vois pas bien le changement Le groupe à proposé des thème tous très différent des un des autres je trouve dommage de revenir à quelques chose d'aussi classique. La nostalgie pourquoi pas mais la je crois que c'est surtout tenté de vouloir revivre une époque quelque peu révolu et vouloir s'approprier des moments qu'on a pas vécu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 11:53 | |
| Merci LS et Marty Oh mais z'aime aussi ca !!!! (bon je suis pas sure d'avoir le temps de gerer la custom' mais j'aime ce thème ) | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 12:45 | |
| - diantha a écrit:
- Euuuuuuh ouais ou pas.
Le "old school" en faite c'est juste rajouté dans le dress code pour faire joli? nan parce que a chaque fois que il y a une une white night la plupart avais customisé leurs affaires de cette manière... Je vois pas bien le changement
Le groupe à proposé des thème tous très différent des un des autres je trouve dommage de revenir à quelques chose d'aussi classique.
La nostalgie pourquoi pas mais la je crois que c'est surtout tenté de vouloir revivre une époque quelque peu révolu et vouloir s'approprier des moments qu'on a pas vécu. +100000[...]0000 Diantha a tout dit. | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 12:46 | |
| - diantha a écrit:
- Euuuuuuh ouais ou pas.
Le "old school" en faite c'est juste rajouté dans le dress code pour faire joli? nan parce que a chaque fois que il y a une une white night la plupart avais customisé leurs affaires de cette manière... Je vois pas bien le changement
Le groupe à proposé des thème tous très différent des un des autres je trouve dommage de revenir à quelques chose d'aussi classique.
La nostalgie pourquoi pas mais la je crois que c'est surtout tenté de vouloir revivre une époque quelque peu révolu et vouloir s'approprier des moments qu'on a pas vécu. +1 Je pense qu'il faut attendre des nouvelles de guys... Pour le concert de Montréal ils l'avaient annoncer assez tardivement... Donc, wait and see...as usual! Après, il faudrait pas que ça fasse comme l'année dernière a Toulouse... Je pense que ça fait c**** plus de monde qu'autre chose... On est un groupe, assimiler a une "famille"... Alors il faudrait un peu d'union dans les rangs... | |
|
| |
FantasyOnMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 13:27 | |
| Bon alors si j'ai bien compris, on choisit un peu ce qu'on veut. Perso', je ne me vois pas trop en treillis et tout le tra la la. Et faut bien que j'occupe mes journées, je me mettrais bien à l'atelier découpage pour une white night... L'ensemble peut rendre joli. | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 30 Mai 2011 - 13:41 | |
| Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que le vote du dress code a été suffisamment a l'avance pour que les gens ai le temps d'y reflechir... Maintenant qu'on demande de twitter le thème qui a récolter le plus de voix. Maintenant, le thème qui a remporter le plus de voix c'est la TIW night, rien ne vous oblige a venir en treillis... TIW est un thème carrément large qu'on peut prendre avec beaucoup de déclinaison! A vous de vous remuer les méninges!
Mais maintenant, comme je l'ai dit plus haut, faut resserrer les rangs et twitter massivement!
Edit: Je pense y aller en moine bouddhiste... Ou en militant pour la paix, façon Flower power... | |
|
| |
arewena Timide, mais je me soigne...
| Sujet: military night Mar 31 Mai 2011 - 18:57 | |
| OH OUI military night est en tête ^^ j'ai tout ce qu'il faut !!! | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 31 Mai 2011 - 19:32 | |
| - diantha a écrit:
- Euuuuuuh ouais ou pas.
La nostalgie pourquoi pas mais la je crois que c'est surtout tenté de vouloir revivre une époque quelque peu révolu et vouloir s'approprier des moments qu'on a pas vécu. Ah je suis entièrement d'accord avec toi! De toute façon j'ai ma belle veste armée déja prête, je ne compte pas changer, après si le groupe fait une annonce officiel qui est tout autre j'aviserais.. | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 4 Juin 2011 - 19:09 | |
| heu question si il y a pas de dress code officiel donné par le hive ou même les guys on fait quoi ? | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 4 Juin 2011 - 19:13 | |
| Non on a toujours rien. Si ça se trouve on aura un concert " simple" Et bah on fait rien si y'a rien | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 4 Juin 2011 - 19:32 | |
| On y va tous comme on est venu au monde | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 4 Juin 2011 - 21:20 | |
| En meme temps... On va tous avoir nos T-shirt...c'est un peu notre dress code a nous!!! | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 4 Juin 2011 - 21:27 | |
| - heaven a écrit:
- En meme temps... On va tous avoir nos T-shirt...c'est un peu notre dress code a nous!!!
Ou pas J'aime pas aller a un concert avec le t shirt du groupe, j'sens qu'on va être prévenu au dernier moment | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 4 Juin 2011 - 21:29 | |
| on y va pas avec le t shirt du groupe mais avec le t shirt de fof ! c'est pas pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia | |
| |
|
| |
| Dress code de l'Olympia | |
|