| Dress code de l'Olympia | |
|
+62AmodernMyth Kanae inojb Motherfuckerfuckyou xserces arewena FantasyOnMars Sixtine Meski Nevaeh XiaoLiu adidier Argo LostInADayDream luna92 titang oblivion Angel95 lilya76 Marine77 margotte NanTF meg_mars Shany Btvs89 Syllian chris221 believ3__ Angelus DummyDoll Sadooh Alex_Rolo elodied33 Maurine78300 izabel heaven NyLutine Gravity Kÿr epymethee LaureenP manon abordereau LittleSweetie miharu ninisse Flamby Matthew Zuck prenela Asvin littlehamon lestat282 clem71ze lisulana KickisanEchelon Heroïne Luiyna Diantha Camille6277 calilacaille Dark Avenger 66 participants |
|
Quel Dress code pour Paris? | WHITE NIGHT | | 15% | [ 39 ] | YUPPIE/ PREPPY NIGHT | | 1% | [ 2 ] | DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT | | 6% | [ 15 ] | SPORT NIGHT | | 0% | [ 1 ] | ZOMBIE NIGHT | | 7% | [ 18 ] | 80s NIGHT | | 3% | [ 7 ] | PROM NIGHT | | 4% | [ 11 ] | BLOODBALL NIGHT | | 7% | [ 19 ] | GOTH/PUNK NIGHT | | 15% | [ 38 ] | FIELD & STREAM | | 0% | [ 1 ] | THIS IS WAR/MILITARY NIGHT | | 18% | [ 46 ] | HURRICANE NIGHT | | 8% | [ 21 ] | SUPERHERO/COMIC NIGHT | | 7% | [ 19 ] | WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT | | 8% | [ 22 ] |
| Total des votes : 259 | | |
|
Auteur | Message |
---|
prenela Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 7:09 | |
| toute façon ils le diront sur facebook ou sur thirtysecondstomars.thisisthehive.com | |
|
| |
Nevaeh Timide, mais je me soigne...
[0309-011-1528]
| |
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 13:45 | |
| ah nan on l'a déja fait c'est facile certes mais bon | |
|
| |
XiaoLiu Petit nouveau
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 13:50 | |
| Pareil, je me vois mal aller au live en zombie... Il faudrait que je m'habille sur place et me maquille aussi... Galère... Perso, la white m'irait bien ^^ | |
|
| |
Nevaeh Timide, mais je me soigne...
[0309-011-1528]
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 14:09 | |
| Je disais ça à titre personnel parce que, perso je viendrai directement du boulot, that's why... | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 16:13 | |
| personnellement je serais déçue si c'est une white night mais bon peu importe le dress code je le suivrais ! j'adorerais une MILITARY NIGHT avec des peintures de guerre !! houha !! en plus juste a coté de mon lycée il y a un magasin qui vend des articles militaires | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 16:35 | |
| pourquoi vous voulez à tout prit refaire un thème déjà fait ?
moi je veux une indianvscowboy night, ce serait troop cool, mais on pourrait aussi bien se retrouver avec une angle night, demon night, voir une angelvsdemon night, une black/yellow/blue/red night, on a pleiiiins de choix !!! | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 16:45 | |
| - Meski a écrit:
- pourquoi vous voulez à tout prit refaire un thème déjà fait ?
moi je veux une indianvscowboy night, ce serait troop cool, mais on pourrait aussi bien se retrouver avec une angle night, demon night, voir une angelvsdemon night, une black/yellow/blue/red night, on a pleiiiins de choix !!! +1 Même si c'est plus simple c'est du déja vue, vaut mieux que ça soit original | |
|
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 16:55 | |
| tout sauf une Prom Night, parce que venant directement en sortant du TGV je me vois mal depuis 15h à dijon avec une méga robe à l'américaine et je n'envisage pas de ne pas suivre le dress code. Une néon night serait le rêve absolue, la peinture phosophrescente est mon grand kiffe.
Et quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que sont les hashtag sur Twitter ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 17:38 | |
| Les hashtag, c'est ça : - Citation :
- #MARSTHEMENIGHTS.
C'est ce que tu met devant ou derrière ton souhait de dress code sur twitter, et ton twit part dans une certaine categorie de reponse (tout ce qui concerne les dress code en fait). | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 19:44 | |
| Oh ouiiiiiiii une cowboy night Pardon je remets de l'huile sur le feu mais je suis sérieuse, une cowboy night ce serait trop bien!!! | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 19:48 | |
| Oh lala cowboy night ce serai génial ! Excellente idée vraiment je m'éclaterai bien | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 20:11 | |
| moi je veux un concert mousse (je sais pas comment ça se dit en anglais..) Tous en slip!!!! bref bref en tout cas j'espère que ça va être choisi bientot | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Jeu 26 Mai 2011 - 21:12 | |
| Je veux celui par rapport à The Kill *.* | |
|
| |
FantasyOnMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 27 Mai 2011 - 21:21 | |
| - Nevaeh a écrit:
- J'aimerai assez que ce soit une "white night" , question de facilité & d'esthétique
+ 1, j'aimerais bien une White Night aussi | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 27 Mai 2011 - 22:55 | |
| pourquoi pas une tousàpwal night? Non? | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 27 Mai 2011 - 23:18 | |
| xD bonne idée !! Pas tres diffcile dans les achats =) military ou neon, ca serait coool je trouve | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Ven 27 Mai 2011 - 23:33 | |
| Ecoute Dark vas y si tu veux moi je préfère resté sur la This is war night XD (c) Shaniiiiiiiiiii | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 28 Mai 2011 - 6:09 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- pourquoi pas une tousàpwal night? Non?
Ouai, comme ça plus de pb d'habit... Et petit show sympa!... Par contre faire attention a la sortie du concert...il risque de faire friscouné, n'est ce pas messieurs? Mais plus sérieusement, vue que c'est la This is war night qui l'emporte sur le sondage, ne devrions nous pas commencer a twitter massivement? | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 28 Mai 2011 - 8:46 | |
| - heaven a écrit:
- Mais plus sérieusement, vue que c'est la This is war night qui l'emporte sur le sondage, ne devrions nous pas commencer a twitter massivement?
Siiiiii, je suis sérieusement pouuur !! Il faut les faire réveiller un peu quoi .... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 28 Mai 2011 - 10:32 | |
| - heaven a écrit:
Mais plus sérieusement, vue que c'est la This is war night qui l'emporte sur le sondage, ne devrions nous pas commencer a twitter massivement? + 10 000! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 28 Mai 2011 - 11:12 | |
| La France n'envoie plus de Tweet concernant le Dress Code... L'Italy est en Force, en faisans une rechercher sur Twitter " #MARSTHEMENIGHTS"...
C'est maintenant ou jamais pour demander une Dress Code pour le 15 Juin... donc qu'est ce qu'est décidé: - Dark Avenger a écrit:
- pourquoi pas une tousàpwal night? Non?
| |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 28 Mai 2011 - 11:52 | |
| mode boullet on : moi pas comprendre pour dire le theme que l'on veut sur twiter on l'ecris dans un tweet ou il faut le mettre sur une page spécial ? le #MARSTHEMENIGHTS on le met ou ? il faut mettre un autre truc dans le message ? style @olympia15juin ou truc comme ça ? | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 28 Mai 2011 - 12:22 | |
| Faudrait donc twitté massivement quelque chose comme cela: - Citation :
- Could u please give TIW Night for France Olympia #MARSTHEMENIGHTS @30SECONDSTOMARS @thisisthehive
suis nul en anglais donc pas sur de la phrase mais bref faut un twitte dans ce genre la | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 28 Mai 2011 - 13:08 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- luna92 a écrit:
- Angel95 a écrit:
- Excellente question, je suis comme toi hihi
*tu me sauves je me sens moins seule u__u* Nan mais je veux bien donner mon avis, encore faudrait il savoir comment ^^' Copie/colle sa
@30SECONDSTOMARS @thisisthehive [insère ici le(s) thème(s) que tu souhaite ] @Paris, 15th June #marsthemenights Je viens de me taper les 14 pages , mais j'ai trouvé Voici un exemple de Tweet..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia | |
| |
|
| |
| Dress code de l'Olympia | |
|