|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDress code de l'Olympia - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dress code de l'Olympia

Aller en bas 
+62
AmodernMyth
Kanae
inojb
Motherfuckerfuckyou
xserces
arewena
FantasyOnMars
Sixtine
Meski
Nevaeh
XiaoLiu
adidier
Argo
LostInADayDream
luna92
titang
oblivion
Angel95
lilya76
Marine77
margotte
NanTF
meg_mars
Shany
Btvs89
Syllian
chris221
believ3__
Angelus
DummyDoll
Sadooh
Alex_Rolo
elodied33
Maurine78300
izabel
heaven
NyLutine
Gravity
Kÿr
epymethee
LaureenP
manon
abordereau
LittleSweetie
miharu
ninisse
Flamby
Matthew
Zuck
prenela
Asvin
littlehamon
lestat282
clem71ze
lisulana
KickisanEchelon
Heroïne
Luiyna
Diantha
Camille6277
calilacaille
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Quel Dress code pour Paris?
WHITE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 39 ]
YUPPIE/ PREPPY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap1%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap6%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
SPORT NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
ZOMBIE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
80s NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap3%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
PROM NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap4%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
BLOODBALL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
GOTH/PUNK NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 38 ]
FIELD & STREAM
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
THIS IS WAR/MILITARY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap18%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
HURRICANE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 21 ]
SUPERHERO/COMIC NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
Total des votes : 259
 

AuteurMessage
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:30

Toujours pas pour moi xD
J'prefère y aller avec ma tenue habituelle de concert Dress code de l'Olympia - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:51

C'est le b*****....Je vous avoue que là je m'y perd, un coup le theme c'est white night old school, après on parle de TIW... Bref si j'y arrive je vais m'essayer à un mélange de genre : tee shirt blanc (avec les sites de tranferts biensur), et si je trouve les bidules militaires dont je connais pas le nom avec les franges à mettre sur les épaules ! D'ailleur si qqun a une idée d'où ça peu se trouver je veux bien l'info Dress code de l'Olympia - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:53

chris221 a écrit:
C'est le b*****....Je vous avoue que là je m'y perd, un coup le theme c'est white night old school, après on parle de TIW... Bref si j'y arrive je vais m'essayer à un mélange de genre : tee shirt blanc (avec les sites de tranferts biensur), et si je trouve les bidules militaires dont je connais pas le nom avec les franges à mettre sur les épaules ! D'ailleur si qqun a une idée d'où ça peu se trouver je veux bien l'info Dress code de l'Olympia - Page 10 Ipb12
Les truc sur les épaules ça s'appel simplement des épaulettes!! Je presume que tu dois en trouver dans les surplus de l'armée...

Je sais pas ce que les guys ils font la...mais ça part en sucette grave!! Je vois bien le truc qu'ils vont donner au dernier moment un thème qui n'a rien a voir du tout!!!

Et je tiens a le rappeler IL N'Y A AUCUN DRESS CODE OFFICIEL POUR CE CONCERT!
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:23

Oui bizarement je le sens bien comme ça aussi...après à eux de voir s'il veulent qu'on suivent leur DC ou non, sinon il nous faut un canon à tee-shirt géant le jour du concert comme ça ils sont tout près t'as rien à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:39


Alors je sais plus où est le tweet, mais le groupe ou le hive je sais plus a dit qu'il n'y avait aucun dress code pour les concert outre atlantique.

Et le t-shirt du fof c'est pas pour tout le monde par contre.Je trouve qu'un DC choisi sur un forum et POUR les membres d'un forum c'est un peu exclure les autres du concert qui ne sont pas inscrits ici, et en plus tous les membres du fof n'en ont pas Dress code de l'Olympia - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
XiaoLiu
Petit nouveau
XiaoLiu


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : La Ciotat/Marseille


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:03

Marty Piou-Piou a écrit:

Alors je sais plus où est le tweet, mais le groupe ou le hive je sais plus a dit qu'il n'y avait aucun dress code pour les concert outre atlantique.

Et le t-shirt du fof c'est pas pour tout le monde par contre.Je trouve qu'un DC choisi sur un forum et POUR les membres d'un forum c'est un peu exclure les autres du concert qui ne sont pas inscrits ici, et en plus tous les membres du fof n'en ont pas Dress code de l'Olympia - Page 10 Smile


Tout à fait d'accord avec toi! Moi perso, je n'ai pas le t shirt du fof, je suis arrivée bien trop tard pour l'avoir. Et puis, s'il n'y a pas de dress code, alors venez comme vous le voulez. Moi je viendrai tout simplement normale, avec des badges sur mon t shirt, et un drapeau du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:58

diantha a écrit:


La nostalgie pourquoi pas mais la je crois que c'est surtout tenté de vouloir revivre une époque quelque peu révolu et vouloir s'approprier des moments qu'on a pas vécu. Dress code de l'Olympia - Page 10 Smile


+ 10 000 Diantha!

Il n'y aura pas de dress code officiel, donc perso, je viendrais avec mon tee shirt fofien.
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:37

Dark Avenger a écrit:
diantha a écrit:


La nostalgie pourquoi pas mais la je crois qu0e c'est surtout tenté de vouloir revivre une époque quelque peu révolu et vouloir s'approprier des moments qu'on a pas vécu. Dress code de l'Olympia - Page 10 Smile


+ 10 000 Diantha!

Il n'y aura pas de dress code officiel, donc perso, je viendrais avec mon tee shirt fofien.

+1

si on fait ces tee-shirt c'est pour se reconnaitre facilement entre nous et sa fait pas cher le tee-shirt en tout sa ma couter 5€50 le tee-shirt (2€50 le tee-shirt 100% coton a décathlon) .
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:44

Bah si vous voulez vous reconnaitre autant se coller des post it sur le front avec notre pseudo dessus Dress code de l'Olympia - Page 10 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:49

Et arrêté de prendre le gens pour des c*ns en répondant des choses totalement inutile ce serait une bonne idée non? Dress code de l'Olympia - Page 10 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:50

Ouais, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:55

Bin moi j'ai quand même envie dire que f**k, pourquoi pas de DC outre-atlantique quoi??? On est pas capables d'égaler les ricains c'est ça??? Sans déc'... Ok les guys sont de là-bas, blabla, mais nous aussi on voudrait pouvoir s'éclater un peu et on paie nos places comme eux à ce que je sache!!
C'était le coup de g***** du soir bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:58

Perso ca va être simple question tenu on verra le matin même selon la météo si c'est t-shirt ou débardeur. J'adapterai le TIW à ma sauce avec les couleurs et pis peut être du maquillage mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:59

Bah surtout qu'on l'a déja fait et sans blague on a pas besoin de leur autorisation, suffit d'un peu d'organisation entre tout les forums etc, avec une bonne com on peut prévenir un max de monde et réussir a en faire un, bon pas pour l'olympia, mais le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 4:52

epymethee a écrit:
Bin moi j'ai quand même envie dire que f**k, pourquoi pas de DC outre-atlantique quoi??? On est pas capables d'égaler les ricains c'est ça??? Sans déc'... Ok les guys sont de là-bas, blabla, mais nous aussi on voudrait pouvoir s'éclater un peu et on paie nos places comme eux à ce que je sache!!
C'était le coup de g***** du soir bonsoir...

je comprends le coup de g***** mais si quand ils nous ont proposé d'en faire un, on avait suivi et on s'était organisé pour faire un super truc au lieu de vouloir à tout prix imposé un dress code pourri ben peut être qu'on aurait eu une proposition cette fois ci..... ils se sont peut être souvenus du dress code rose à Toulouse.... ils ont sûrement dû beaucoup apprécié alors qu'ils avaient proposé un blood ball.... alors l'organisation entre forums et la super com, excuse moi luna mais j'y crois pas trop....

hé oui soit disant qu'ils avaient adoré le dress code rose.... Dress code de l'Olympia - Page 10 226149
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:01

J'ai bien envie de porter une tenue infirmère, mais j'ai peur de me sentir seule ce jour là. Dress code de l'Olympia - Page 10 397
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:09

Motherfuckerfuckyou a écrit:
J'ai bien envie de porter une tenue infirmère, mais j'ai peur de me sentir seule ce jour là. Dress code de l'Olympia - Page 10 397

Ce qui est bien avec les shows de Thirty c'est que tu peux venir habillé/"déguisé" comme tu veux, ça choquera jamais personne ^^ Franchement si t'as envie de t'habiller comme ça, go for it!
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:18

LaureenP a écrit:
Motherfuckerfuckyou a écrit:
J'ai bien envie de porter une tenue infirmère, mais j'ai peur de me sentir seule ce jour là. Dress code de l'Olympia - Page 10 397

Ce qui est bien avec les shows de Thirty c'est que tu peux venir habillé/"déguisé" comme tu veux, ça choquera jamais personne ^^ Franchement si t'as envie de t'habiller comme ça, go for it!

Bah écoute j'ai bien envie de le faire. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:08

Donc pas de DC?! Dress code de l'Olympia - Page 10 844135

C'est officiel qu'il n'aura rien de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:54

Kÿr a écrit:
epymethee a écrit:
Bin moi j'ai quand même envie dire que f**k, pourquoi pas de DC outre-atlantique quoi??? On est pas capables d'égaler les ricains c'est ça??? Sans déc'... Ok les guys sont de là-bas, blabla, mais nous aussi on voudrait pouvoir s'éclater un peu et on paie nos places comme eux à ce que je sache!!
C'était le coup de g***** du soir bonsoir...

je comprends le coup de g***** mais si quand ils nous ont proposé d'en faire un, on avait suivi et on s'était organisé pour faire un super truc au lieu de vouloir à tout prix imposé un dress code pourri ben peut être qu'on aurait eu une proposition cette fois ci..... ils se sont peut être souvenus du dress code rose à Toulouse.... ils ont sûrement dû beaucoup apprécié alors qu'ils avaient proposé un blood ball.... alors l'organisation entre forums et la super com, excuse moi luna mais j'y crois pas trop....

hé oui soit disant qu'ils avaient adoré le dress code rose.... Dress code de l'Olympia - Page 10 226149

Je vois le topo ...
C'est bien dommage Sad je partage le coup de g***** de mémé ! snif ... j'aurais esperé! tampis !
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:07

Moi perso je pige rien avec vos codes mdr Apprement à chaque
concert les membres du groupe se 'déguise' et idem pour les fans ??? Désolée
mais je n'ai jamais encore été voir le groupe en concert donc je ne sais pas
trop mdr

Perso à chaque concert que j'ai pu faire je me suis toujours habillé
normalement pour etre surtout à l'aise donc je ferai pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:16

Marty Piou-Piou a écrit:
Bah si vous voulez vous reconnaitre autant se coller des post it sur le front avec notre pseudo dessus Dress code de l'Olympia - Page 10 Mdr93

Marty Dress code de l'Olympia - Page 10 Fessee d'où éprouves tu se besoin insaciable d'être aussi désagréable?!

Mes post it ne seront pas sur le front, mais utilisés comme cache tétons!! ça te vas à toi? Dress code de l'Olympia - Page 10 418453
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:10

Mais... On peut aussi avoir un dress code indépendant, non? Chacun se fringue comme il veut (de préférence un truc dans la liste, haha) et après voilà... Au pire, on s'en fiche tant qu'on s'amuse. On a eu un dress code à Paris, Toulouse et Clermont-Ferrand donc à mon avis ils trouvaient pas notre niveau siiii pourri. (même si c'est pas franchement une compet') Dress code de l'Olympia - Page 10 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:18

Kanae a écrit:
Mais... On peut aussi avoir un dress code indépendant, non? Chacun se fringue comme il veut (de préférence un truc dans la liste, haha) et après voilà...

Ca va etre ça de toute façon, chacun fait comme il le sent et voilà!

Citation :
On a eu un dress code à Paris, Toulouse et Clermont-Ferrand donc à mon avis ils trouvaient pas notre niveau siiii pourri.

Le groupe ne propose pas de dress code parcequ'on a un bon niveau. C'est juste qu'a partir du moment ou le groupe en a proposé un différent pour chaque date, et qu'ils ne sont pas forcement respectés (c'est à dire qu'un autre dress code parallèle est decidé par certains "fans", et ce, uniquement par esprit de contradiction) je peux comprendre qu'ils n'en proposent plus...
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:28

ba si DC je suis et ba si il y en a pas chacun fait a sa sauce ! perso j'ai t shirt fofien + pantalon tréhi + rangers ( et des vrais de l'armée de l'air piqué a ma cousine ! ) Dress code de l'Olympia - Page 10 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dress code de l'Olympia
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» DRESS CODE = Blanc
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française