| Dress code de l'Olympia | |
|
+62AmodernMyth Kanae inojb Motherfuckerfuckyou xserces arewena FantasyOnMars Sixtine Meski Nevaeh XiaoLiu adidier Argo LostInADayDream luna92 titang oblivion Angel95 lilya76 Marine77 margotte NanTF meg_mars Shany Btvs89 Syllian chris221 believ3__ Angelus DummyDoll Sadooh Alex_Rolo elodied33 Maurine78300 izabel heaven NyLutine Gravity Kÿr epymethee LaureenP manon abordereau LittleSweetie miharu ninisse Flamby Matthew Zuck prenela Asvin littlehamon lestat282 clem71ze lisulana KickisanEchelon Heroïne Luiyna Diantha Camille6277 calilacaille Dark Avenger 66 participants |
|
Quel Dress code pour Paris? | WHITE NIGHT | | 15% | [ 39 ] | YUPPIE/ PREPPY NIGHT | | 1% | [ 2 ] | DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT | | 6% | [ 15 ] | SPORT NIGHT | | 0% | [ 1 ] | ZOMBIE NIGHT | | 7% | [ 18 ] | 80s NIGHT | | 3% | [ 7 ] | PROM NIGHT | | 4% | [ 11 ] | BLOODBALL NIGHT | | 7% | [ 19 ] | GOTH/PUNK NIGHT | | 15% | [ 38 ] | FIELD & STREAM | | 0% | [ 1 ] | THIS IS WAR/MILITARY NIGHT | | 18% | [ 46 ] | HURRICANE NIGHT | | 8% | [ 21 ] | SUPERHERO/COMIC NIGHT | | 7% | [ 19 ] | WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT | | 8% | [ 22 ] |
| Total des votes : 259 | | |
|
Auteur | Message |
---|
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 4 Juin 2011 - 21:30 | |
| Toujours pas pour moi xD J'prefère y aller avec ma tenue habituelle de concert | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 4 Juin 2011 - 21:51 | |
| C'est le b*****....Je vous avoue que là je m'y perd, un coup le theme c'est white night old school, après on parle de TIW... Bref si j'y arrive je vais m'essayer à un mélange de genre : tee shirt blanc (avec les sites de tranferts biensur), et si je trouve les bidules militaires dont je connais pas le nom avec les franges à mettre sur les épaules ! D'ailleur si qqun a une idée d'où ça peu se trouver je veux bien l'info | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 4 Juin 2011 - 21:53 | |
| - chris221 a écrit:
- C'est le b*****....Je vous avoue que là je m'y perd, un coup le theme c'est white night old school, après on parle de TIW... Bref si j'y arrive je vais m'essayer à un mélange de genre : tee shirt blanc (avec les sites de tranferts biensur), et si je trouve les bidules militaires dont je connais pas le nom avec les franges à mettre sur les épaules ! D'ailleur si qqun a une idée d'où ça peu se trouver je veux bien l'info
Les truc sur les épaules ça s'appel simplement des épaulettes!! Je presume que tu dois en trouver dans les surplus de l'armée... Je sais pas ce que les guys ils font la...mais ça part en sucette grave!! Je vois bien le truc qu'ils vont donner au dernier moment un thème qui n'a rien a voir du tout!!! Et je tiens a le rappeler IL N'Y A AUCUN DRESS CODE OFFICIEL POUR CE CONCERT! | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Sam 4 Juin 2011 - 22:23 | |
| Oui bizarement je le sens bien comme ça aussi...après à eux de voir s'il veulent qu'on suivent leur DC ou non, sinon il nous faut un canon à tee-shirt géant le jour du concert comme ça ils sont tout près t'as rien à faire :) | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 5 Juin 2011 - 9:39 | |
| Alors je sais plus où est le tweet, mais le groupe ou le hive je sais plus a dit qu'il n'y avait aucun dress code pour les concert outre atlantique. Et le t-shirt du fof c'est pas pour tout le monde par contre.Je trouve qu'un DC choisi sur un forum et POUR les membres d'un forum c'est un peu exclure les autres du concert qui ne sont pas inscrits ici, et en plus tous les membres du fof n'en ont pas | |
|
| |
XiaoLiu Petit nouveau
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 5 Juin 2011 - 10:03 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
Alors je sais plus où est le tweet, mais le groupe ou le hive je sais plus a dit qu'il n'y avait aucun dress code pour les concert outre atlantique.
Et le t-shirt du fof c'est pas pour tout le monde par contre.Je trouve qu'un DC choisi sur un forum et POUR les membres d'un forum c'est un peu exclure les autres du concert qui ne sont pas inscrits ici, et en plus tous les membres du fof n'en ont pas Tout à fait d'accord avec toi! Moi perso, je n'ai pas le t shirt du fof, je suis arrivée bien trop tard pour l'avoir. Et puis, s'il n'y a pas de dress code, alors venez comme vous le voulez. Moi je viendrai tout simplement normale, avec des badges sur mon t shirt, et un drapeau du groupe. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 5 Juin 2011 - 17:58 | |
| - diantha a écrit:
La nostalgie pourquoi pas mais la je crois que c'est surtout tenté de vouloir revivre une époque quelque peu révolu et vouloir s'approprier des moments qu'on a pas vécu. + 10 000 Diantha! Il n'y aura pas de dress code officiel, donc perso, je viendrais avec mon tee shirt fofien. | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 5 Juin 2011 - 18:37 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- diantha a écrit:
La nostalgie pourquoi pas mais la je crois qu0e c'est surtout tenté de vouloir revivre une époque quelque peu révolu et vouloir s'approprier des moments qu'on a pas vécu.
+ 10 000 Diantha!
Il n'y aura pas de dress code officiel, donc perso, je viendrais avec mon tee shirt fofien. +1 si on fait ces tee-shirt c'est pour se reconnaitre facilement entre nous et sa fait pas cher le tee-shirt en tout sa ma couter 5€50 le tee-shirt (2€50 le tee-shirt 100% coton a décathlon) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 5 Juin 2011 - 21:44 | |
| Bah si vous voulez vous reconnaitre autant se coller des post it sur le front avec notre pseudo dessus | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 5 Juin 2011 - 21:49 | |
| Et arrêté de prendre le gens pour des c*ns en répondant des choses totalement inutile ce serait une bonne idée non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 5 Juin 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 5 Juin 2011 - 21:55 | |
| Bin moi j'ai quand même envie dire que f**k, pourquoi pas de DC outre-atlantique quoi??? On est pas capables d'égaler les ricains c'est ça??? Sans déc'... Ok les guys sont de là-bas, blabla, mais nous aussi on voudrait pouvoir s'éclater un peu et on paie nos places comme eux à ce que je sache!! C'était le coup de g***** du soir bonsoir... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 5 Juin 2011 - 21:58 | |
| Perso ca va être simple question tenu on verra le matin même selon la météo si c'est t-shirt ou débardeur. J'adapterai le TIW à ma sauce avec les couleurs et pis peut être du maquillage mais on verra. | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 5 Juin 2011 - 21:59 | |
| Bah surtout qu'on l'a déja fait et sans blague on a pas besoin de leur autorisation, suffit d'un peu d'organisation entre tout les forums etc, avec une bonne com on peut prévenir un max de monde et réussir a en faire un, bon pas pour l'olympia, mais le prochain | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 6 Juin 2011 - 4:52 | |
| - epymethee a écrit:
- Bin moi j'ai quand même envie dire que f**k, pourquoi pas de DC outre-atlantique quoi??? On est pas capables d'égaler les ricains c'est ça??? Sans déc'... Ok les guys sont de là-bas, blabla, mais nous aussi on voudrait pouvoir s'éclater un peu et on paie nos places comme eux à ce que je sache!!
C'était le coup de g***** du soir bonsoir... je comprends le coup de g***** mais si quand ils nous ont proposé d'en faire un, on avait suivi et on s'était organisé pour faire un super truc au lieu de vouloir à tout prix imposé un dress code pourri ben peut être qu'on aurait eu une proposition cette fois ci..... ils se sont peut être souvenus du dress code rose à Toulouse.... ils ont sûrement dû beaucoup apprécié alors qu'ils avaient proposé un blood ball.... alors l'organisation entre forums et la super com, excuse moi luna mais j'y crois pas trop.... hé oui soit disant qu'ils avaient adoré le dress code rose.... | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 6 Juin 2011 - 8:01 | |
| J'ai bien envie de porter une tenue infirmère, mais j'ai peur de me sentir seule ce jour là. | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 6 Juin 2011 - 8:09 | |
| - Motherfuckerfuckyou a écrit:
- J'ai bien envie de porter une tenue infirmère, mais j'ai peur de me sentir seule ce jour là.
Ce qui est bien avec les shows de Thirty c'est que tu peux venir habillé/"déguisé" comme tu veux, ça choquera jamais personne ^^ Franchement si t'as envie de t'habiller comme ça, go for it! | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 6 Juin 2011 - 8:18 | |
| - LaureenP a écrit:
- Motherfuckerfuckyou a écrit:
- J'ai bien envie de porter une tenue infirmère, mais j'ai peur de me sentir seule ce jour là.
Ce qui est bien avec les shows de Thirty c'est que tu peux venir habillé/"déguisé" comme tu veux, ça choquera jamais personne ^^ Franchement si t'as envie de t'habiller comme ça, go for it! Bah écoute j'ai bien envie de le faire. Merci ^^ | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 6 Juin 2011 - 11:08 | |
| Donc pas de DC?! C'est officiel qu'il n'aura rien de prévu ? | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 6 Juin 2011 - 11:54 | |
| - Kÿr a écrit:
- epymethee a écrit:
- Bin moi j'ai quand même envie dire que f**k, pourquoi pas de DC outre-atlantique quoi??? On est pas capables d'égaler les ricains c'est ça??? Sans déc'... Ok les guys sont de là-bas, blabla, mais nous aussi on voudrait pouvoir s'éclater un peu et on paie nos places comme eux à ce que je sache!!
C'était le coup de g***** du soir bonsoir... je comprends le coup de g***** mais si quand ils nous ont proposé d'en faire un, on avait suivi et on s'était organisé pour faire un super truc au lieu de vouloir à tout prix imposé un dress code pourri ben peut être qu'on aurait eu une proposition cette fois ci..... ils se sont peut être souvenus du dress code rose à Toulouse.... ils ont sûrement dû beaucoup apprécié alors qu'ils avaient proposé un blood ball.... alors l'organisation entre forums et la super com, excuse moi luna mais j'y crois pas trop....
hé oui soit disant qu'ils avaient adoré le dress code rose.... Je vois le topo ... C'est bien dommage je partage le coup de g***** de mémé ! snif ... j'aurais esperé! tampis ! | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 6 Juin 2011 - 12:07 | |
| Moi perso je pige rien avec vos codes Apprement à chaque concert les membres du groupe se 'déguise' et idem pour les fans ??? Désolée mais je n'ai jamais encore été voir le groupe en concert donc je ne sais pas trop Perso à chaque concert que j'ai pu faire je me suis toujours habillé normalement pour etre surtout à l'aise donc je ferai pareil.. | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 6 Juin 2011 - 15:16 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Bah si vous voulez vous reconnaitre autant se coller des post it sur le front avec notre pseudo dessus
Marty d'où éprouves tu se besoin insaciable d'être aussi désagréable?! Mes post it ne seront pas sur le front, mais utilisés comme cache tétons!! ça te vas à toi? | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 6 Juin 2011 - 17:10 | |
| Mais... On peut aussi avoir un dress code indépendant, non? Chacun se fringue comme il veut (de préférence un truc dans la liste, haha) et après voilà... Au pire, on s'en fiche tant qu'on s'amuse. On a eu un dress code à Paris, Toulouse et Clermont-Ferrand donc à mon avis ils trouvaient pas notre niveau siiii pourri. (même si c'est pas franchement une compet') | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 6 Juin 2011 - 17:18 | |
| - Kanae a écrit:
- Mais... On peut aussi avoir un dress code indépendant, non? Chacun se fringue comme il veut (de préférence un truc dans la liste, haha) et après voilà...
Ca va etre ça de toute façon, chacun fait comme il le sent et voilà! - Citation :
- On a eu un dress code à Paris, Toulouse et Clermont-Ferrand donc à mon avis ils trouvaient pas notre niveau siiii pourri.
Le groupe ne propose pas de dress code parcequ'on a un bon niveau. C'est juste qu'a partir du moment ou le groupe en a proposé un différent pour chaque date, et qu'ils ne sont pas forcement respectés (c'est à dire qu'un autre dress code parallèle est decidé par certains "fans", et ce, uniquement par esprit de contradiction) je peux comprendre qu'ils n'en proposent plus... | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 6 Juin 2011 - 18:28 | |
| ba si DC je suis et ba si il y en a pas chacun fait a sa sauce ! perso j'ai t shirt fofien + pantalon tréhi + rangers ( et des vrais de l'armée de l'air piqué a ma cousine ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia | |
| |
|
| |
| Dress code de l'Olympia | |
|