| Dress code de l'Olympia | |
|
+62AmodernMyth Kanae inojb Motherfuckerfuckyou xserces arewena FantasyOnMars Sixtine Meski Nevaeh XiaoLiu adidier Argo LostInADayDream luna92 titang oblivion Angel95 lilya76 Marine77 margotte NanTF meg_mars Shany Btvs89 Syllian chris221 believ3__ Angelus DummyDoll Sadooh Alex_Rolo elodied33 Maurine78300 izabel heaven NyLutine Gravity Kÿr epymethee LaureenP manon abordereau LittleSweetie miharu ninisse Flamby Matthew Zuck prenela Asvin littlehamon lestat282 clem71ze lisulana KickisanEchelon Heroïne Luiyna Diantha Camille6277 calilacaille Dark Avenger 66 participants |
|
Quel Dress code pour Paris? | WHITE NIGHT | | 15% | [ 39 ] | YUPPIE/ PREPPY NIGHT | | 1% | [ 2 ] | DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT | | 6% | [ 15 ] | SPORT NIGHT | | 0% | [ 1 ] | ZOMBIE NIGHT | | 7% | [ 18 ] | 80s NIGHT | | 3% | [ 7 ] | PROM NIGHT | | 4% | [ 11 ] | BLOODBALL NIGHT | | 7% | [ 19 ] | GOTH/PUNK NIGHT | | 15% | [ 38 ] | FIELD & STREAM | | 0% | [ 1 ] | THIS IS WAR/MILITARY NIGHT | | 18% | [ 46 ] | HURRICANE NIGHT | | 8% | [ 21 ] | SUPERHERO/COMIC NIGHT | | 7% | [ 19 ] | WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT | | 8% | [ 22 ] |
| Total des votes : 259 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lestat282 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 3 Avr 2011 - 17:53 | |
| En Phospho ce serait Cool aussi, une salle plongée dans le Noir avec des Couleurs partout Marty je t'en veux pas | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 3 Avr 2011 - 18:16 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
Quoi qu'i arrive je viens en collant noir, débardeur punk, jupe écossaise et rangers à clous. Marty la rebelle!! Il sera facile de te repérer si c'est WN ou TIW!!! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 3 Avr 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 3 Avr 2011 - 20:50 | |
| Effectivement, Marty on la rate pas!!!
Enfin, jsuis quand meme assez d'accord avec toi marty, faut varier les plaisir! Sa va le bis repetita sa va deux secondes, mais bon... | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 3 Avr 2011 - 20:58 | |
| Ouais, plus ça va, moins le thème TIW me branche ... Voir les guys en goth/punk, ça peut bien être marrant On les a déjà vu en total look TIW faire joujou avec leurs armes dans le clip, donc niveau surprise c'est moyen... | |
|
| |
lilya76 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Dim 3 Avr 2011 - 21:51 | |
| TIW it's good ^^ dress code blanc à Paris yen a deja eu un en 2008 et 2010 | |
|
| |
Angel95 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Lun 4 Avr 2011 - 13:54 | |
| Pour moi Goth/Punk ou Hurricane, étant donné que j'ai déjà les accessoires type qu'il utilise dans le clip | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 5 Avr 2011 - 10:12 | |
| Voté Bloodball night parce que j'aimerais beaucoup avoir à faire un super maquillage, m'appliquer sur de belles taches de sang... :D
Sinon pour goth/punk je trouve ça dommage dans le sens où c'est déjà le style réel de beaucoup de monde, je préfère un thème qui sorte vraiment des conventions, qui ne puisse pas être un habit de tous les jours... | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 5 Avr 2011 - 11:02 | |
| - oblivion a écrit:
- Voté Bloodball night parce que j'aimerais beaucoup avoir à faire un super maquillage, m'appliquer sur de belles taches de sang... :D
Sinon pour goth/punk je trouve ça dommage dans le sens où c'est déjà le style réel de beaucoup de monde, je préfère un thème qui sorte vraiment des conventions, qui ne puisse pas être un habit de tous les jours... Ah, ben quelqu'un qui ressent les choses comme moi Dans tous les cas, quoi qu'il arrive, personne n'est obligé de s'habiller de telle ou telle façon. Chacun reste libre. Il y a des thèmes sont plus ou moins réalisables et d'autres qui sont plus ou moins ridicules...Si le thème finalement choisi par le groupe gêne certains, je pense qu'il s'agira simplement de trouver un costume qui soit dans le ton mais relativement mesuré (je sais pas si vous voyez où je veux en venir? ).Tu peux mettre une petite touche dans tes fringues qui fera que...Sans forcément te trimballer comme si c'était Carnaval... (je vais faire ma rabat-joie je m'en excuse par avance *pas taper*: Je pense à l'image que les passants pourraient avoir du groupe en voyant les gens attendre devant la salle. Les gens on s'en fout allez-vous me dire...Alors oui et non..Oui parce qu'en effet, le regard des autres devrait glisser sur nous comme l'eau sur les plumes d'un canard (quelle âme de poete lol). Non parce que ca ne véhiculerait peut être pas la meilleure image du groupe... A méditer Voilà, la rabat-joie ferme son museau ) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 5 Avr 2011 - 11:06 | |
| - calilacaille a écrit:
- Si le thème finalement choisi par le groupe gêne certains, je pense qu'il s'agira simplement de trouver un costume qui soit dans le ton mais relativement mesuré (je sais pas si vous voyez où je veux en venir? ).Tu peux mettre une petite touche dans tes fringues qui fera que...Sans forcément te trimballer comme si c'était Carnaval...)
+1 ma caille!! | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 5 Avr 2011 - 11:09 | |
| Moi j'ai choisi superhero/comic mais quoi quelque soit le theme qui sera choisi je serai contente car j'aime me deguiser!!!!!! Vivement que ça soit annoncer! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 5 Avr 2011 - 12:34 | |
| A ceux qui veulent un thème Hurricane : vous vous voyez réellement vous balader en latex ou minijupe très provocante dans le quartier de l'Olympia? Ce serait à la Cigale encore je dis pas, Pigale tout ca ca se fond dans le décor... mais la l'Olympia, et puis bon il fera assez chaud comme ca pour porter du latex ou du vinyle, alors si vous voulez faire un malaise à cause de trop de chaleur une fois dans la fosse, libre à vous | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 5 Avr 2011 - 12:43 | |
| Rappel du quartier de L'olympia : Entre concorde, les Tuileries, Opéra et le Boulevard Haussmann .... Ensuite pensée au gens qui pourrons pas prendre de jour de congés ou leur apres midi et qui sortiront du taf pour se rendre direct au concert. | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 5 Avr 2011 - 14:51 | |
| Heu...d'ailleur on sait quand le DC sera annoncé? | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 5 Avr 2011 - 15:43 | |
| le DC est survenu alors que toute l'équipe médicale faisait de son mieux à 16h47... voilà j'espère que j'ai répondu à ta question... | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 5 Avr 2011 - 16:08 | |
| Olala Kykynette est au taquet ! Bonne vanne soit dit en passant mais relativement facile, on t'a connu en meilleure forme ! Heaven, je ne veux pas faire d'embrouille mais je crois que la Modo s'est foutue de toi pour le coup ! Perso, je n'ai vu aucunes infos pour la date annonçant le Dress Code, en même temps la proposition ne date que de la semaine dernière via la Transmission, le temps que le Hive ait certaines réponses ... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 5 Avr 2011 - 16:16 | |
| ça me donne envie de répondre | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mar 5 Avr 2011 - 16:39 | |
| Bloodball *.* J'aimerais bien me déguiser comme dans le clip de The Kill, a la charleston, avec un petit coté sanglant, ça serait super *.* | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| |
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:34 | |
| Désolée question bête réponse bête, mais j'utilise jamais Tweeter, on répond ou pour le dress code ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:35 | |
| Excellente question, je suis comme toi hihi | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:41 | |
| - Angel95 a écrit:
- Excellente question, je suis comme toi hihi
*tu me sauves je me sens moins seule u__u* Nan mais je veux bien donner mon avis, encore faudrait il savoir comment ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:42 | |
| Je pense que ne pas savoir n'est pas le pire, c'est de pas l'admettre Mais bon c'est vrai que ca serai top de pouvoir voter ''officiellement'' ;) | |
|
| |
NanTF Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:46 | |
| Ah ben je vous rejoint... j'ai pas twitter non plus | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia Mer 6 Avr 2011 - 17:47 | |
| - luna92 a écrit:
- Angel95 a écrit:
- Excellente question, je suis comme toi hihi
*tu me sauves je me sens moins seule u__u* Nan mais je veux bien donner mon avis, encore faudrait il savoir comment ^^' Copie/colle sa @30SECONDSTOMARS @thisisthehive [insère ici le(s) thème(s) que tu souhaite ] @Paris, 15th June #marsthemenights | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dress code de l'Olympia | |
| |
|
| |
| Dress code de l'Olympia | |
|