|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDress code de l'Olympia - Page 5 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dress code de l'Olympia

Aller en bas 
+62
AmodernMyth
Kanae
inojb
Motherfuckerfuckyou
xserces
arewena
FantasyOnMars
Sixtine
Meski
Nevaeh
XiaoLiu
adidier
Argo
LostInADayDream
luna92
titang
oblivion
Angel95
lilya76
Marine77
margotte
NanTF
meg_mars
Shany
Btvs89
Syllian
chris221
believ3__
Angelus
DummyDoll
Sadooh
Alex_Rolo
elodied33
Maurine78300
izabel
heaven
NyLutine
Gravity
Kÿr
epymethee
LaureenP
manon
abordereau
LittleSweetie
miharu
ninisse
Flamby
Matthew
Zuck
prenela
Asvin
littlehamon
lestat282
clem71ze
lisulana
KickisanEchelon
Heroïne
Luiyna
Diantha
Camille6277
calilacaille
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel Dress code pour Paris?
WHITE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 39 ]
YUPPIE/ PREPPY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap1%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap6%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
SPORT NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
ZOMBIE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
80s NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap3%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
PROM NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap4%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
BLOODBALL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
GOTH/PUNK NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 38 ]
FIELD & STREAM
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
THIS IS WAR/MILITARY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap18%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
HURRICANE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 21 ]
SUPERHERO/COMIC NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
Total des votes : 259
 

AuteurMessage
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:53

En Phospho ce serait Cool aussi, une salle plongée dans le Noir avec des Couleurs partout Dress code de l'Olympia - Page 5 Smile

Marty je t'en veux pas Dress code de l'Olympia - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:16

Marty Piou-Piou a écrit:

Quoi qu'i arrive je viens en collant noir, débardeur punk, jupe écossaise et rangers à clous.

Marty la rebelle!! Dress code de l'Olympia - Page 5 199

Il sera facile de te repérer si c'est WN ou TIW!!! Dress code de l'Olympia - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:18

Alex_Rolo a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:

Quoi qu'i arrive je viens en collant noir, débardeur punk, jupe écossaise et rangers à clous.

Marty la rebelle!! Dress code de l'Olympia - Page 5 199

Il sera facile de te repérer si c'est WN ou TIW!!! Dress code de l'Olympia - Page 5 Ipb7

Et en plus une rousse aux cheveux longs et lisses tu verras ca facilite les choses Dress code de l'Olympia - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:50

Effectivement, Marty on la rate pas!!!

Enfin, jsuis quand meme assez d'accord avec toi marty, faut varier les plaisir! Sa va le bis repetita sa va deux secondes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:58

Ouais, plus ça va, moins le thème TIW me branche ...
Voir les guys en goth/punk, ça peut bien être marrant Laughing On les a déjà vu en total look TIW faire joujou avec leurs armes dans le clip, donc niveau surprise c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
lilya76
Timide, mais je me soigne...
lilya76


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Rouen


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:51

TIW it's good ^^
dress code blanc à Paris yen a deja eu un en 2008 et 2010
Revenir en haut Aller en bas
Angel95
Timide, mais je me soigne...
Angel95


Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Toujours sur Mars


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:54

Pour moi Goth/Punk ou Hurricane, étant donné que j'ai déjà les accessoires type qu'il utilise dans le clip Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:12

Voté Bloodball night parce que j'aimerais beaucoup avoir à faire un super maquillage, m'appliquer sur de belles taches de sang... :D

Sinon pour goth/punk je trouve ça dommage dans le sens où c'est déjà le style réel de beaucoup de monde, je préfère un thème qui sorte vraiment des conventions, qui ne puisse pas être un habit de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:02

oblivion a écrit:
Voté Bloodball night parce que j'aimerais beaucoup avoir à faire un super maquillage, m'appliquer sur de belles taches de sang... :D

Sinon pour goth/punk je trouve ça dommage dans le sens où c'est déjà le style réel de beaucoup de monde, je préfère un thème qui sorte vraiment des conventions, qui ne puisse pas être un habit de tous les jours...

Ah, ben quelqu'un qui ressent les choses comme moi Dress code de l'Olympia - Page 5 Smile

Dans tous les cas, quoi qu'il arrive, personne n'est obligé de s'habiller de telle ou telle façon. Chacun reste libre.

Il y a des thèmes sont plus ou moins réalisables et d'autres qui sont plus ou moins ridicules...Si le thème finalement choisi par le groupe gêne certains, je pense qu'il s'agira simplement de trouver un costume qui soit dans le ton mais relativement mesuré (je sais pas si vous voyez où je veux en venir? Dress code de l'Olympia - Page 5 Ipb16).Tu peux mettre une petite touche dans tes fringues qui fera que...Sans forcément te trimballer comme si c'était Carnaval...
(je vais faire ma rabat-joie je m'en excuse par avance *pas taper*:
Je pense à l'image que les passants pourraient avoir du groupe en voyant les gens attendre devant la salle. Les gens on s'en fout allez-vous me dire...Alors oui et non..Oui parce qu'en effet, le regard des autres devrait glisser sur nous comme l'eau sur les plumes d'un canard (quelle âme de poete lol). Non parce que ca ne véhiculerait peut être pas la meilleure image du groupe... A méditer
Voilà, la rabat-joie ferme son museau Dress code de l'Olympia - Page 5 397 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:06

calilacaille a écrit:
Si le thème finalement choisi par le groupe gêne certains, je pense qu'il s'agira simplement de trouver un costume qui soit dans le ton mais relativement mesuré (je sais pas si vous voyez où je veux en venir? Dress code de l'Olympia - Page 5 Ipb16).Tu peux mettre une petite touche dans tes fringues qui fera que...Sans forcément te trimballer comme si c'était Carnaval...)

+1 ma caille!!
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:09

Moi j'ai choisi superhero/comic mais quoi quelque soit le theme qui sera choisi je serai contente car j'aime me deguiser!!!!!! Vivement que ça soit annoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:34

A ceux qui veulent un thème Hurricane : vous vous voyez réellement vous balader en latex ou minijupe très provocante dans le quartier de l'Olympia? Ce serait à la Cigale encore je dis pas, Pigale tout ca ca se fond dans le décor... mais la l'Olympia, et puis bon il fera assez chaud comme ca pour porter du latex ou du vinyle, alors si vous voulez faire un malaise à cause de trop de chaleur une fois dans la fosse, libre à vous Dress code de l'Olympia - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:43

Rappel du quartier de L'olympia : Entre concorde, les Tuileries, Opéra et le Boulevard Haussmann ....

Ensuite pensée au gens qui pourrons pas prendre de jour de congés ou leur apres midi et qui sortiront du taf pour se rendre direct au concert. Dress code de l'Olympia - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:51

Heu...d'ailleur on sait quand le DC sera annoncé?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:43

le DC est survenu alors que toute l'équipe médicale faisait de son mieux à 16h47...

voilà j'espère que j'ai répondu à ta question...

Dress code de l'Olympia - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:08

Olala Kykynette est au taquet !Dress code de l'Olympia - Page 5 Icon_pon Bonne vanne soit dit en passant mais relativement facile, on t'a connu en meilleure forme ! Dress code de l'Olympia - Page 5 281


Heaven, je ne veux pas faire d'embrouille mais je crois que la Modo s'est foutue de toi pour le coup ! Dress code de l'Olympia - Page 5 397
Perso, je n'ai vu aucunes infos pour la date annonçant le Dress Code, en même temps la proposition ne date que de la semaine dernière via la Transmission, le temps que le Hive ait certaines réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:16

ça me donne envie de répondre





Dress code de l'Olympia - Page 5 A082kr2
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:39

Bloodball *.*
J'aimerais bien me déguiser comme dans le clip de The Kill, a la charleston, avec un petit coté sanglant, ça serait super *.*
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:19

Kÿr a écrit:
le DC est survenu alors que toute l'équipe médicale faisait de son mieux à 16h47...

voilà j'espère que j'ai répondu à ta question...

Dress code de l'Olympia - Page 5 Ipb7

MAIIIIIIHHEUUUU!!! Kyky t'es pas gentilllleeeee!!!!!!!!! Mais c'est vrai qu'en me relisant...c'est pas mal, jte l'accorde.... Dress code de l'Olympia - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:34

Désolée question bête réponse bête, mais j'utilise jamais Tweeter, on répond ou pour le dress code ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel95
Timide, mais je me soigne...
Angel95


Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Toujours sur Mars


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:35

Excellente question, je suis comme toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:41

Angel95 a écrit:
Excellente question, je suis comme toi hihi

*tu me sauves je me sens moins seule u__u*

Nan mais je veux bien donner mon avis, encore faudrait il savoir comment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angel95
Timide, mais je me soigne...
Angel95


Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Toujours sur Mars


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:42

Je pense que ne pas savoir n'est pas le pire, c'est de pas l'admettre Razz

Mais bon c'est vrai que ca serai top de pouvoir voter ''officiellement'' ;)
Revenir en haut Aller en bas
NanTF
Timide, mais je me soigne...
NanTF


Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En partance pour Mars


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:46

Ah ben je vous rejoint... j'ai pas twitter non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:47

luna92 a écrit:
Angel95 a écrit:
Excellente question, je suis comme toi hihi

*tu me sauves je me sens moins seule u__u*

Nan mais je veux bien donner mon avis, encore faudrait il savoir comment ^^'

Copie/colle sa

@30SECONDSTOMARS @thisisthehive [insère ici le(s) thème(s) que tu souhaite ] @Paris, 15th June #marsthemenights
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dress code de l'Olympia
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» DRESS CODE = Blanc
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française