|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDress code de l'Olympia - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dress code de l'Olympia

Aller en bas 
+62
AmodernMyth
Kanae
inojb
Motherfuckerfuckyou
xserces
arewena
FantasyOnMars
Sixtine
Meski
Nevaeh
XiaoLiu
adidier
Argo
LostInADayDream
luna92
titang
oblivion
Angel95
lilya76
Marine77
margotte
NanTF
meg_mars
Shany
Btvs89
Syllian
chris221
believ3__
Angelus
DummyDoll
Sadooh
Alex_Rolo
elodied33
Maurine78300
izabel
heaven
NyLutine
Gravity
Kÿr
epymethee
LaureenP
manon
abordereau
LittleSweetie
miharu
ninisse
Flamby
Matthew
Zuck
prenela
Asvin
littlehamon
lestat282
clem71ze
lisulana
KickisanEchelon
Heroïne
Luiyna
Diantha
Camille6277
calilacaille
Dark Avenger
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel Dress code pour Paris?
WHITE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 39 ]
YUPPIE/ PREPPY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap1%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
DOCTOR/PATIENT/MEDICAL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap6%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
SPORT NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
ZOMBIE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
80s NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap3%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
PROM NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap4%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 11 ]
BLOODBALL NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
GOTH/PUNK NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap15%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 38 ]
FIELD & STREAM
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap0%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
THIS IS WAR/MILITARY NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap18%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
HURRICANE NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 21 ]
SUPERHERO/COMIC NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap7%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 19 ]
WARPAINT / COLOR / NEON NIGHT
Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_lcap8%Dress code de l'Olympia - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 22 ]
Total des votes : 259
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:43

Ouai mais c'est un peu relou de se trimballer avec son change toute la journée :/
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 4:08

Ouaip, il me semble qu'y a un Quick pas très loin ça pourrait faire l'affaire mais bon c'est vrai que se trimballer avec toute la journée puis avec ses "vêtements normaux" durant le concert c'est pas génial! Du coup, White night ou TIW seraient plus simples pour moi histoire de pas trop avoir de change... bon, va falloir cogiter!
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Petit nouveau
Btvs89


Date d'inscription : 28/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 8:19

Luiyna a écrit:
Ah bah moi j'veux Hurricane xD avec les 3 amies qui viennent avec moi on voulait se faire le maquillage de la blonde dans Hurricane alors Hurricane Night *____________*

Absolument oui ! Je veux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
prenela
Timide, mais je me soigne...
prenela


Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : tours


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 8:58

Syllian a écrit:
Ouaip, il me semble qu'y a un Quick pas très loin ça pourrait faire l'affaire mais bon c'est vrai que se trimballer avec toute la journée puis avec ses "vêtements normaux" durant le concert c'est pas génial! Du coup, White night ou TIW seraient plus simples pour moi histoire de pas trop avoir de change... bon, va falloir cogiter!

toute façon il y aura des toilettes une fois rentrés à l'olympia non?
Et puis je suis tout à fait d'accord, il y a plein de gens qui n'habitent pas à paris, ce qui voudrait dire qu'on devrait tous les trimbaler avec nos 'costumes' ...et c'est pas pratique, donc je suis d'accord pour TIW et white night... mais plus pour TIW parce que WN on l'a déjà fait à Bercy... toute façon j'ai jeté un coup d'oeil sur les sondages, et pour l'instant c'est TIW qui est classé premier ! :)
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:17

Attention ya goth/punk qui revient fort et j'avoue que pour ceux qui viennent de loin ce serait vraiment pas l'idéal d'avoir des pics sur la tête ou des couleurs trop space ou être tout noir en plein Juillet Dress code de l'Olympia - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:33

C'est pas en juillet mais en juin.

Ensuite le goth/punk ne se résume pas juste au pics sur la tête et des couleurs spaces.
D'ailleurs c'est quoi des couleurs space?

Ensuite je reviendrais sur ce que disais je ne sais plus qui. Hurricane ne se limite pas au latex. Regardez juste la fille après qui court Shannon. Elle a un t-shirt blanc et un pantalon noir.

Ensuite moi j'ai voté goth/punk ou this is war. thème qui ont un sens avec le rapport des paroles et les clips
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:39

Shan a écrit:
C'est pas en juillet mais en juin.

Ensuite le goth/punk ne se résume pas juste au pics sur la tête et des couleurs spaces.
D'ailleurs c'est quoi des couleurs space?

Ensuite je reviendrais sur ce que disais je ne sais plus qui. Hurricane ne se limite pas au latex. Regardez juste la fille après qui court Shannon. Elle a un t-shirt blanc et un pantalon noir.

Ensuite moi j'ai voté goth/punk ou this is war. thème qui ont un sens avec le rapport des paroles et les clips

+1

au pire punk vous mettez un jean noir un tee-shirt un peu rock et c'est bon ...
on vous demande pas forcement de ressembler a sa
Dress code de l'Olympia - Page 4 Punk1

ok sa ressemble a ce que je veux faire mais bon c'est sa qui est cool et vous allez pas me dire que vous voyez pas ce genre de truc a Paris ... en plus white c'est bien mais avec la transpiration sa devient transparent ... donc mesdemoiselle bonne chance pour rentrer a votre hotel dans paris vers 1-2h du mat avec des vetement transparents
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 9:54

Je pensais au Rose sur la tête à Jared, Shan !!!
Mais bon on verra bien ce qui sera choisi comme Dress Code Dress code de l'Olympia - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:00

Alors ne vas pas dans certains quartiers en Angleterre tu vas croire que les coiffures "space" se retrouve là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:27

Non mais j'aime bien les voir habillés comme ça et tout mais se ballader avec cette Tenue dans Paris en faisant le touriste avant, pas trop pour moi !!! Dress code de l'Olympia - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
prenela
Timide, mais je me soigne...
prenela


Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : tours


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:31

Shan a écrit:
Ensuite moi j'ai voté goth/punk ou this is war. thème qui ont un sens avec le rapport des paroles et les clips

tout à fait d'accord avec toi ! :)

Il y a beaucoup de thèmes que 30stm propose mais qui ne reflètent pas vraiment le groupe. Je pense qu'il faudrait mieux se concentrer sur les valeurs, l'image, et les chansons du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:31

prenela a écrit:
Shan a écrit:
Ensuite moi j'ai voté goth/punk ou this is war. thème qui ont un sens avec le rapport des paroles et les clips

tout à fait d'accord avec toi ! :)

Il y a beaucoup de thèmes que 30stm propose mais qui ne reflètent pas vraiment le groupe. Je pense qu'il faudrait mieux se concentrer sur les valeurs, l'image, et les chansons du groupe.

Je suis tout à fait d'accord. En effet, je vois pas trop ce que le thème Medecin/Infirmière viendrais faire à ce concert :/
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Habitué(e)
Gravity


On Mars..

Date d'inscription : 30/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:57

Je suis d'accord aussi.
J'ai voté le thème this is war, plus en rapport avec le nouveau clip.
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:00

Mais je pense que les armes (fausses bien entendues xD) seront interdites, non?
Ca m'etonerais que ce soit accepté... sinon j'ai un pistolet a eau orange et jaune xD
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:11

prenela a écrit:
toute façon il y aura des toilettes une fois rentrés à l'olympia non?
Et
puis je suis tout à fait d'accord, il y a plein de gens qui n'habitent
pas à paris, ce qui voudrait dire qu'on devrait tous les trimbaler avec
nos 'costumes' ...et c'est pas pratique, donc je suis d'accord pour TIW
et white night... mais plus pour TIW parce que WN on l'a déjà fait à
Bercy... toute façon j'ai jeté un coup d'oeil sur les sondages, et pour
l'instant c'est TIW qui est classé premier ! :)

Oui c'est vrai qu'y a toujours les toilettes!
Et puis au moins avec les vêtements du thème TIW on pourra bien se défouler sans avoir peur de les froisser!

Btvs89 a écrit:
Luiyna a écrit:
Ah bah moi j'veux Hurricane xD avec les 3 amies qui viennent avec moi on voulait se faire le maquillage de la blonde dans Hurricane alors Hurricane Night *____________*

Absolument oui ! Je veux ! XD

+1
Revenir en haut Aller en bas
meg_mars
Timide, mais je me soigne...
meg_mars


Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Nantes


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:35

voté pour le dress code militaire! :)
ça me paraît le plus approprié en ce moment avec la sortie du clip et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
NanTF
Timide, mais je me soigne...
NanTF


Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En partance pour Mars


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:36

J'ai voté pour Goth/Punk et Hurricane Dress code de l'Olympia - Page 4 250552
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Habitué(e)
margotte


Date d'inscription : 28/02/2011

Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:00

voilà on a voté,goth/punk night... parce que côté vêtement on a se qu'il faut dans les armoires côté coiffure c'est pas compliqué et comme je me fais traiter de mauvaise mère puisque j'ai payé 1 place à mon fils de 11ans pour ce concert (mezza) ben au moins je vais pouvoir en rajouté une couche Dress code de l'Olympia - Page 4 Mdr93 en lui faisant une belle crête et pis voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:13

Allez on vote, on vote, This is War !!!
Pas cher d'acheter un Tee-Shirt Camouflage, et au mois de Juin ça peut être un Tee-Shirt donc léger à porter ... Maintenant je dis ça ... Mais à vous de voir Dress code de l'Olympia - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
prenela
Timide, mais je me soigne...
prenela


Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : tours


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:47

lestat282 a écrit:
Allez on vote, on vote, This is War !!!
Pas cher d'acheter un Tee-Shirt Camouflage, et au mois de Juin ça peut être un Tee-Shirt donc léger à porter ... Maintenant je dis ça ... Mais à vous de voir Dress code de l'Olympia - Page 4 Rofl

Franchement je suis déçue, le thème Goth/Punk n'a rien à voir avec le groupe ! arrêtez de dire que c'est le thème du groupe et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:41

prenela a écrit:
lestat282 a écrit:
Allez on vote, on vote, This is War !!!
Pas cher d'acheter un Tee-Shirt Camouflage, et au mois de Juin ça peut être un Tee-Shirt donc léger à porter ... Maintenant je dis ça ... Mais à vous de voir Dress code de l'Olympia - Page 4 Rofl

Franchement je suis déçue, le thème Goth/Punk n'a rien à voir avec le groupe ! arrêtez de dire que c'est le thème du groupe et tout le tralala.

C'est pas parce qu'on est pas en accord avec sieur Jared qu'on peut pas avoir un DC sympathique. Franchement le TIW c'est trop attendu et en plus on l'a fait à Barcelone, la WN on l'a faite à Bercy et ca a été fait au Zénith et je sais plus où en 2007 + aux USA je crois ces derniers mois. Dans les thèmes qui n'ont jamais été fait il y a Superheros/comic, Goth/Punk et chasse et pêche. Personne veut les superheros parce que "ca le fait pas de sa trimballer dans Paris avec un slip rouge moule kékette sur un collant bleu électrique. Personne veut chasse et pêche. Et le Goth/Punk se fait devancer par TIW qui est du vu, revu, et rerevu.

Quoi qu'i arrive je viens en collant noir, débardeur punk, jupe écossaise et rangers à clous.
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:44

Et encore une fois Marty s'exprima Dress code de l'Olympia - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:46

lestat282 a écrit:
Et encore une fois Marty s'exprima Dress code de l'Olympia - Page 4 Rofl

Je donne mon point de vue roooooo, je vais me taire et bouder hein si ca continu Dress code de l'Olympia - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:49

Ptdrrr marty ! Assez d'accord avec ça, c'est vrai il faut varier c'est nul de toujours s'habiller en blanc ou war paint. D'ailleur ils devraient proposer encore plus de thèmes ! La peinture phospho c'est très fesable, les comics why not, medical c'est simple à trouver, goth/punk why not et j'en passe il faut varier les plaisirs Dress code de l'Olympia - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
Marine77
Petit nouveau
Marine77


Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Strangeland (77)


Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:52

J'ai voté White Night, je l'ai déjà fait a Bercy, mais je me vois pas prendre le train de la banlieue jusqu'au concert déguisée en je ne sais quoi... Même si ce sont des bonnes idées Dress code de l'Olympia - Page 4 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dress code de l'Olympia   Dress code de l'Olympia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dress code de l'Olympia
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» DRESS CODE = Blanc
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
» Organisation dress code
» Dress Code européens 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française