|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:55

oui nan mais ce que Mary veut dire c'est qu'ils sont passé 2 fois en concert 6mois donc ok c'est beaucoup mais depuis le temps qu'on les attend ... depuis le début on va dire à la sortie du S/T , c'est à dire en 2002 , ça fait quand même 5ans , donc non c'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:13

ma tag c'est pas du hors sujet mais Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empoigna Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empoigna Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empoigna
je suis tout a fait d'accord avec toi et sur toute la ligne yeah
pour changer tiens Razz Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Ipb16 Embarassed Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:42

tag a écrit:

Ils sont arrivés en terrain conquis et n'ont fait aucun effort pour mériter leur succès...
forcement, depuis le temps qu'on les attendaient, ça ne pouvait en etre autrement. On leur a fait un pont d'or mais leur succes en France est amplement merité, ils sont venus parceque la vente de disque etait consequente dans notre pays, pas pour conquerir....

Citation :
Ils se plantent de stratégie pour moi, toute façon toute leur promo ici est à balancer aux ordures. EMi ne cherche pas du tout à fidéliser les nouveaux fans et à garder - voire reconquérir - les anciens, mais juste à remplir la salle la plus grande avec "le groupe de jared leto"...
effectivement, jared leto est mis tres en avant, mais on ne peux empecher le fait qu'il a d'abord ete acteur, puis chanteur, et encore acteur...
Malheureusement, le groupe commence à virer de groupe rock altenatif à groupe à minettes, d'ou la perte de credibilité!
grosse erreur de marketing!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:53

tag a écrit:
Oui mais ils n'ont aps vendus tant que ça en France, faut pas croire!! Ils ne sont même pas "classé" c'est pour dire!

tu pense sincerement qu'ils seraient venus dans un pays ou ils ont pratiquement pas vendu? ne me dit pas que c'est à cause du CIF Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:21

abh, ont leur a tellement cassé les pieds aussi, meme les ricains nous ont lancé des pierres, si, si.... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:52

Pour ma part quand je vois le succès médiatique et mer**que de Tokio Hotel (beurk) ouai je sais je vous vois venir !! nan je sais ils sont pas comparables et tout ... oui j'en suis consciente mais regardez eux ils étaient pas connus, lorsque'ils sont entré sur nrj et europe 2tv pour les clips déjà c'est devenue de la vraie m**de, maintenant on voi la touf du chanteur sur tout les magazine, et les groupies n'en parlons pas elles viennent tous dans des bercy ou zenith là pour lancer des préservatifs sur scènes ! Alors mes chèrs marsiens je veux pas être méchante mais je préfère en ch*** un max pour écouter ou voir leur clip plutôt que de les entendre sur des radio pourries et de voir des ordes de fan de "jared letrobo" !!! Nan ?! Et puis je suis trop Ok pour une tournée de petites salles et pas un gros bercy ... le truc qui me rassure c'est que ils ont adoré les deux concerts en France et qu'ils en font un territoire privilègié (europe 2tv news du mois de juin, annoncer par jared et shannon leto) .. donc ça veut dire que ça va durer pour nous ! Mais bon si l'ambiance pouvait resté cosy ça serait cool ! j'imagine ce que doivent ressentir les anciens fans =)
Bon en même temps moi je dis ça je dis rien hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:06

apple_mich a écrit:
Et puis je suis trop Ok pour une tournée de petites salles et pas un gros bercy ... le truc qui me rassure c'est que ils ont adoré les deux concerts en France et qu'ils en font un territoire privilègié (europe 2tv news du mois de juin, annoncer par jared et shannon leto) .. donc ça veut dire que ça va durer pour nous !!


en même temps jared dit la même chose dans chaque pays.alors le coup de j'aime la France faut pas trop non plus s'y fier.certes ils aiment mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 4:59

Rahhf mince j'y avait cru l'espace d'un instant moi ... mais bon c'est vrai que pas mal de groupes disent ça ... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 C026
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:50

apple_mich a écrit:
Alors mes chèrs marsiens je veux pas être méchante mais je préfère en ch*** un max pour écouter ou voir leur clip plutôt que de les entendre sur des radio pourries et de voir des ordes de fan de "jared letrobo" !!! Nan ?! Et puis je suis trop Ok pour une tournée de petites salles et pas un gros bercy ...


je suis trop d'accord, parce que franchement s'ils jouent dans une grande salle, je suis même pas sure de me déplacer, ça me ferait chier, mais je pense que je ne supporterais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
x-pocket-love-x
Timide, mais je me soigne...
x-pocket-love-x


Date d'inscription : 03/06/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:02

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
apple_mich a écrit:
Alors mes chèrs marsiens je veux pas être méchante mais je préfère en ch*** un max pour écouter ou voir leur clip plutôt que de les entendre sur des radio pourries et de voir des ordes de fan de "jared letrobo" !!! Nan ?! Et puis je suis trop Ok pour une tournée de petites salles et pas un gros bercy ...


je suis trop d'accord, parce que franchement s'ils jouent dans une grande salle, je suis même pas sure de me déplacer, ça me ferait chier, mais je pense que je ne supporterais pas !!

moi aussi tout a fait d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:50

Je viens de lire, un partie des posts précédents et perso, je n'ai pas ressenti la promo en france de ABL comme ça, dans le sens ou moi je n'en ai pas entendu parlé happy J'ai découvert le groupe et la musique grâce à MTV2 donc chaine Anglaise, à Internet et aux magazines Rock !!! Je ne regarde que très peu Europe 2 TV car "Fatal Bazooka" très peu pour moi Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 67102 et je n'ecoute plus NRJ depuis un sérieux bye happy

Alors , evidemment pour expliquer au gens que le groupe qu'on ecoute,en ce moment, et surtout, si on me pose la question, il est plus facile d'expliquer que c'est un groupe de rock américain crée par les frères Leto :lol!: et que l'un d'entre eux est aussi connu comme acteur :oui:

Enfin, ce que j'aime dans le fait que ce n'est pas très connu encore c'est que les gens regardes les badges et se demandent ce que c'est, ou encore on a l'impression de faire partie d'une communauté à part et privilégiée !!!!! J'imagine que ça devait etre encore mieux, il y a 2 ou 3 ans :oui:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:51

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
je suis trop d'accord, parce que franchement s'ils jouent dans une grande salle, je suis même pas sure de me déplacer, ça me ferait chier, mais je pense que je ne supporterais pas !!
perso je serais hyper déçue mais ce n'est pas ce qui m'empêchera d'y aller...
ew oui Londres nous voila........ 5000 personnes dont 4000 groupies.........Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Hopital2
qui dit mieux............Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Cri-hurl

oui c'est tout.........Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:35

mary et le dur retour à la réalité ... j'avais encore un peu d'espoir moi Laughing

warriors nous sommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:56

maryarmy a écrit:
MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
je suis trop d'accord, parce que franchement s'ils jouent dans une grande salle, je suis même pas sure de me déplacer, ça me ferait chier, mais je pense que je ne supporterais pas !!
perso je serais hyper déçue mais ce n'est pas ce qui m'empêchera d'y aller...
ew oui Londres nous voila........ 5000 personnes dont 4000 groupies.........Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Hopital2
qui dit mieux............Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Cri-hurl

oui c'est tout.........Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Ipb4

ben t'as bien du courage !! Moi j'avoue que j'ai besoin de conditions très particulières pour n'avoir aucune frustration à la fin d'un concert lol de plus j'ai l'habitude de concerts à comités restreints et les hystériques ça me casse franchement le c**.
Après je dis ça, à mon avis ça sera quand même dure de pas prendre ma place quand je vais voir qu'ils repassent en France héhé parce que ne pas y aller du tout là, c'est totale frustration :oui:
rhalala s'ils avaient pu passé quand personne les connaissait...quel bonheur cela aurait été ...
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:59

maryarmy a écrit:
MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
je suis trop d'accord, parce que franchement s'ils jouent dans une grande salle, je suis même pas sure de me déplacer, ça me ferait chier, mais je pense que je ne supporterais pas !!
perso je serais hyper déçue mais ce n'est pas ce qui m'empêchera d'y aller...
ew oui Londres nous voila........ 5000 personnes dont 4000 groupies.........Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Hopital2
qui dit mieux............Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Cri-hurl

oui c'est tout.........Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Ipb4

Moi non rien ne pourra m'empêcher d'y aller :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:00

bah moi hônnetement je ne sais pas non plus si je me déplacerais pour me fighter avec des groupies!! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 674404 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Ipb14
ça me soulerais grave de passer un concert en mode "combat"!! :lol!:
je trouve que ça enlève/gache le charme, la magie du moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:13

manon a écrit:
bah moi hônnetement je ne sais pas non plus si je me déplacerais pour me fighter avec des groupies!! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 674404 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Ipb14
ça me soulerais grave de passer un concert en mode "combat"!!
je trouve que ça enlève/gache le charme, la magie du moment! Razz
ça a été fait la fois précédente et je me suis dit faut que l'age bete passe (je parle du coté stalkers) et toussa
mais au prochain concert je viens en footballeur américain et la première qui moufte bah...........................................Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 303915 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 303915 :fury:c'est pas la tapette qu'elle va se prendre je vous le dit moi!

voila c'est tout happy
et non je ne suis pas une méchante:ipb12:


bref revenons au sujet
avez vous envie que le groupe soit connu?????
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:33

maryarmy a écrit:

avez vous envie que le groupe soit connu?????

Moi je dis : ça serait bien qu'on en reste au stade actuel. On connait les déceptions qu'engendre le matraquage médiatique, alors autant que la propagande reste une affaire d'Echelon : au moins on transmet une passion, pas un message publicitaire, et on opère une persuasion, pas une séduction. Un groupe connu, c'est un groupe qui cède à la facilité.


(c'était la minute je-secoue-mon-mononeurone™️-une-fois-par-jour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:39

oui moi aussi je m'en suit déjà tapé des groupies à l'elysée montmartre! Mad ! ahhh je croyais que j'allais faire un massacre!! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 674404


donc oui sujet principale : je pense que le groupe doit être connu mais d'une certaine "dose" avec un public, fan de bonne qualité mdr!! et de nouveaux bons echelons !!
mais je ne veux surtout pas que 30 devienne un groupe trop médiatisé, et trop branché ventes, business Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Ipb14

voilà :oui:
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:15

je débarque très tard, vous avez à peu prés tout dit

c'est vrai que chui pas "échelon" depuis longtemps
mais quand j'ai connu le groupe j'était contente de connaître un groupe particulier pas connu. l'univers de 30 m'a hypnotisé.

Je sais pas si c'est le fait que maintenant je les ai entendus sur NRJ ou de voir le courrier des lecteurs de rock one avec des dessins de Charette !!!
mais j'ai peur que ça devienne un phénomène à la TH (désolé pour les fans)
même si je me dit que des fifilles de 14ans ne peuvent pas aduler Charette. ça serait comme si elle adulait un mec placé en gérontologie !!! puis le looks des marsmen laissent à désirer pour des fillettes en pleine crise d'hormonites aigues !!

le seul petit + que je souhaite si il devienne RECONNU dixit mary c'est qu'il fasse plus de petite salle mais un peu plus éparpillé dans la france... (je peut rêver mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Petit nouveau
Ash


psychopathe

Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : Dans un trou paumé


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:26

J'aimerais bien que le groupe soit connu mais que par des personnes qui deviendraient fan pour la musique,pas par des groupies ridicules.En même temps,j'ai pas trop envie qu'il soit connu sinon ils vont être super médiatisés et j'ai pas envie que les gens détestent le groupe comme ceux qui détestent des groupes trop médiatisés. bounce
Revenir en haut Aller en bas
xxAlexielxx
Habitué(e)
xxAlexielxx


Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:01

Je crois que tout a été dit.

On veut faire connaitre le groupe mais aux bonnes personnes.
Mais faut pas se leurrer dès qu'un groupe commence à se faire connaitre il y a les groupies qui rappliquent.
Tout ça pourquoi? Pour être "IN" voyons! Un groupe qui jusqu'à hier était inconnu, elles ont l'impression de les avoir découvert toutes seules (alors qu'en fait elles auront pour la plupart subit un matracage médiatique)

Je parle de manière général car ça se passe toujours ainsi, il y aura toujours des groupies, et même de plus en plus.
Mais comme toutes les groupies sont des vraies girouettes ya pas d'inquiétude à se faire elles finiront par trouver un autre groupe à embêter d'ici 1 mois ou 2 ans au maximum (je ratisse large)

Tout ça pour dire qu'il va falloir les supporter (ça veut pas dire qu'on ne leur dit rien, on peut toujours s'énerver après elles ça fait du bien XD) Tant que de notre côté on continue à apprécier le groupe et leur univers. Il ne faut pas se laisser pourrir notre passion par des gens un peu "inconcients"
Pour ma part je relativise ainsi. Je suis pour que le groupe se fasse connaitre c'est même cool et vital dans le milieu musical. Mais attention à comment est faite la promotion. (le jour où on verra 30STM dans un magazine du type "Star Club" je me poserai des questions là)
Revenir en haut Aller en bas
fantasy
Petit nouveau
fantasy


selon mon etat d esprit

Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:48

je ne suis pas faan de la premierre heure car je n ai decouvert que tres recamment 30stm, je peut comprendre ce que vous ressentez mais comme la dit qqun plus haut plus connu plus de concert et plus de moment a partager Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Applaudi Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Applaudi Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:49

et plus de grandes salles et plus de gamines de 15 ans (désolée aux familles toussa toussa)!!

moins de concert= qualité.!!!

trop de concert ça devient de l'industrie!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:51

Pas d'accord, je préfère avoir moins de concert, et qu'ils soient de qualité...

Edit : Ah bah comme Vivi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française