|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:17

Mandarine* a écrit:
doush.k a écrit:
Malgré tout ce que je viens d'écrire, je rêve encore de concerts spécial Echelons, sans biscuits, mais bon, de temps en temps faut prendre du recul et revenir sur Terre...

Comment tu veux trier les Echelons des biscuits ? Les biscuits peuvent être très rusés. Caché

Oh ça je sais bien Razz
C'est bien pour ça que j'ai dit que je rêvais !


Mandarine* a écrit:
doush.k a écrit:
Bon, j'ai essayé de faire un post clair et structuré, je suis pas sûre d'y être arrivé...

Mais si, mais si, c'était très clair Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Smile

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:10

Citation :
(c'est d'ailleurs la seule que je capte chez moi)
Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 281 mdrrr j'ai envie de quoter ça Laughing on est mieux lotis dans le genre campagne et radio Laughing

On est pris entre deux feu pour le coup ....
nrj, c'est vrai que j'avais fait aussi fait le parralèle avec loveline, c'est plus ou moins le même concept, quand on voit comment fonctionne J- c'est dur de se dire qu'il y est allé sans rien savoir, j'espere toujours que oui, que c'est un coup marketing instauré par virgin et emi et qu'il n'a pas trop cherché à comprendre en s'y rendant et re-rendant ...

C'est aussi vrai que l'on a tendance à être égoiste, même si bon ça me coute de l'admettre, je vais pas être de mauvaise foi mais c'est pas vraiment justifié, moi la première depuis que je me suis faite littéralement fracassée par des petits biscuits à l'EM j'étais plus qu'extrême ....
Après peut être que parmis la nouvelle audience il y aura des futurs Echelons qui adhereront à leur philosophie et qui iront chercher plus loin dans tout ça, d'autre apprécieront juste leur son, et bien sur ça ramenera un flôt de biscuits
J'ai surtout pas envie que les jaredletrobo-fangirls se proclament Echelons à tort et à travers et que là, ca dénature la chose.

J'adhère à ton post, bien que j'ai tendance à être sectaire, et arf oui je rêve aussi de concerts Echelons *fait du bien de rêver* il faut se faire une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:37

Je crois qu'en gros les choses sont claires.Avoir envie que le groupe soit connu ,oui mais.
Je me demande si nous ne sommes pas toutes et tous en train de nous poser la question de savoir si le groupe depuis leur passage au Bataclan ne serait tout simplement pas suffisamment connu dans le sens où la salle était remplie,confirmation faite par l'EM quatre mois plus tard.La question est toujours la même : remplie par quoi?Des vrais fans :oui !on aimerait tous que les salles aient été remplies que par ce genre de personne.Cette capacité de salle:pareil ,assister à des concerts dans des salles immenses,ça ne dirait rien à personne.
Continuer à avoir des séances de dédicaces et pouvoir encore les remercier après les shows tout le monde veut préserver cela.
Je souhaiterais qu'ils puissent revenir en France régulièrement et pouvoir encore assister à des concerts dans de bonnes conditions(salle adéquate,pas trop de groupies et sensation d'intimité avec le groupe).Je pense que c'est cet objectif là que nous souhaitons atteindre et préserver.
Donc je dirais que la meilleure promo ,c'est le bouche à oreille propagé par des passionnés du groupe vers des personnes "dignes" (c'est un terme particulier certes mais juste à mon avis)d'aimer Thirty.J'ai pu constater sur le forum que cela avait fonctionné pour de nombreuses personnes.
La crainte , c'est de voir le nombre de groupies augmenter.Actuellement c'est encore supportable,cela pourrait être pire(on rêverait du nombre zéro mais douce utopie...).Reste à savoir si toutes les nouvelles promos vont attirer un nombre plus importants de nuisibles(type NRJ et compagnie).
C'est un groupe telllement particulier que j'ai du mal à l'imaginer avec une notorité plus importante.
Sans compter le côté business et de rentabilité(car le groupe ne joue pas que pour le plaisir et il faut bien qu'ils gagnent leur pain,d'ailleurs quel est le réel objectif ?Se contenteront-ils de leur actuelle popularité ou désirent-ils plus ?)
Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Ipb16
Pour conclure,bien égoïstement,pour moi,ils sont suffisemment connus.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:08

Moonest a écrit:
Je crois qu'en gros les choses sont claires.Avoir envie que le groupe soit connu ,oui mais.
Je me demande si nous ne sommes pas toutes et tous en train de nous poser la question de savoir si le groupe depuis leur passage au Bataclan ne serait tout simplement pas suffisamment connu dans le sens où la salle était remplie,confirmation faite par l'EM quatre mois plus tard.La question est toujours la même : remplie par quoi?Des vrais fans :oui !on aimerait tous que les salles aient été remplies que par ce genre de personne.Cette capacité de salle:pareil ,assister à des concerts dans des salles immenses,ça ne dirait rien à personne.
Continuer à avoir des séances de dédicaces et pouvoir encore les remercier après les shows tout le monde veut préserver cela.
Je souhaiterais qu'ils puissent revenir en France régulièrement et pouvoir encore assister à des concerts dans de bonnes conditions(salle adéquate,pas trop de groupies et sensation d'intimité avec le groupe).Je pense que c'est cet objectif là que nous souhaitons atteindre et préserver.
Donc je dirais que la meilleure promo ,c'est le bouche à oreille propagé par des passionnés du groupe vers des personnes "dignes" (c'est un terme particulier certes mais juste à mon avis)d'aimer Thirty.J'ai pu constater sur le forum que cela avait fonctionné pour de nombreuses personnes.
La crainte , c'est de voir le nombre de groupies augmenter.Actuellement c'est encore supportable,cela pourrait être pire(on rêverait du nombre zéro mais douce utopie...).Reste à savoir si toutes les nouvelles promos vont attirer un nombre plus importants de nuisibles(type NRJ et compagnie).
C'est un groupe telllement particulier que j'ai du mal à l'imaginer avec une notorité plus importante.
Sans compter le côté business et de rentabilité(car le groupe ne joue pas que pour le plaisir et il faut bien qu'ils gagnent leur pain,d'ailleurs quel est le réel objectif ?Se contenteront-ils de leur actuelle popularité ou désirent-ils plus ?)
Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Ipb16
Pour conclure,bien égoïstement,pour moi,ils sont suffisemment connus.

+1
Je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:13

Toute la difficulté réside dans le "comment trier ?" : Parce que le nombre de groupies et de fans nuisibles est incontrôlable par Thirty eux-mêmes. Dans la mesure où désormais, leur label est Virgin, et leur publicitaire est NRJ, il est impossible qu'ils posent une quelconque barrière ; ces groupes sont des investisseurs, qui ont donc tout intérêt à remplir les salles et les jeux-concours, même si les gens qui remplissent sont à côté de leurs pompes...

Dans l'idéal, Thirty ne communiquerait qu'avec l'Echelon, trié un minimum (avouez que pour s'inscrire, c'est plutôt facile), et par des biais discrets.
Mais tout cela n'est pas dans la logique de profit qui gouverne ces entreprises.

Moi je suis extrêmement inquiète à l'idée qu'un groupe de cette qualité perde son aura en se pliant aux exigences du marché...
Je ne sais pas ce que nous, nous pouvons faire pour lutter contre cette véritable érosion, et c'est assez désolant de se voir ainsi démuni(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:38

rent_a_granny a écrit:
Toute la difficulté réside dans le "comment trier ?" : Parce que le nombre de groupies et de fans nuisibles est incontrôlable par Thirty eux-mêmes. Dans la mesure où désormais, leur label est Virgin, et leur publicitaire est NRJ, il est impossible qu'ils posent une quelconque barrière ; ces groupes sont des investisseurs, qui ont donc tout intérêt à remplir les salles et les jeux-concours, même si les gens qui remplissent sont à côté de leurs pompes...

Dans l'idéal, Thirty ne communiquerait qu'avec l'Echelon, trié un minimum (avouez que pour s'inscrire, c'est plutôt facile), et par des biais discrets.
Mais tout cela n'est pas dans la logique de profit qui gouverne ces entreprises.

Moi je suis extrêmement inquiète à l'idée qu'un groupe de cette qualité perde son aura en se pliant aux exigences du marché...
Je ne sais pas ce que nous, nous pouvons faire pour lutter contre cette véritable érosion, et c'est assez désolant de se voir ainsi démuni(e)s.
Très bien résumé .Démuni(e)s,c'est ce que je ressens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:52

Il faut garder foi en Jared, Tag ! ange


Précision : JE RIGOLE !! EAPA (aucun rapport mais il le vaut bien cet emoticone)
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:41

tag a écrit:
Ce n'est pas un public fidèle, dès que jared ne fera plus la couverture de leur star club elles passeront à autre chose....

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Ipb7 MDR ca me fait penser qu'en allant à la librairie acheter rock mag, j'ai yeuté les magazines dans le genre pour voir si jared n'était pas collé en couv' à côté de TH Laughing nanaaaaa soulagement .... pour le moment ... huh
Revenir en haut Aller en bas
zioupette
Timide, mais je me soigne...
zioupette


Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : Sur terre;-)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:37

A mon avis sa ne serait tardé... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Triste6 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Triste6 :antibiscuit:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:02

rent_a_granny a écrit:
Dans l'idéal, Thirty ne communiquerait qu'avec l'Echelon, trié un minimum (avouez que pour s'inscrire, c'est plutôt facile), et par des biais discrets.

moi ce qui me fait marrer mais qui n'a aucun rapport avec le sujet mais j'ai envie de le dire suite à ma quote (ça se dit, :chepa: :chepa: ) c'est qu'on n'est pas echelon sous pretexte qu'on s'y est inscrit!!
trop de gens confonde tout!!!
c'est pas parceque j'ai une carte de fidélité chez carrefour que je suis actionnaire du groupe Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Im_11933 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Im_11933
bref faudrait arrêter! certains s'inscrivent à la mars army dans la même optique sans pour autant bouger ses petites ou grosses fesses et certains sont inscrit nul part et promote à fond et sont aussi echelon!
voila c'était un coup de gueule à la c**!
et puis les midinettes de 15 ans (je parles des groupies pas des fans) se fatigueront (enfin je l'espère) assez vite!! Si jamais vous voyez un autre groupe genre TH il suffit de leur mettre entre les pattes et elles arrêteront de baver sur un chanteur qui pourrait être leur père (et à fortiori moi leur mère, cf le fait que je suis une vieille de 40 ans happy , oui je sais je vais certainement la replacer un peu partout celle la Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Ipb7 )
de toutes façons on ne pourra jamais empêcher les stalkers, reste à nous de véhiculer une image positive du groupe!!!
et je continues d'esperer que le GROUPE fait et continuera de faire la différence entre les vrais fans et les groupies!!!
reste à espérer un troisième album complètement décalé et là on continuera à écouter de la bonne musique sans toutes les pé****sses qui baveront betement sur charette (tu pouvais pas être moche toi aussi hein Mad Mad )
bon aller j'arrête sinon je vais écrire un roman et j'ai toujours pas fini mes valises (oui mavie.com mais comme je sais qu'elle interresse tout le monde Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Ipb4 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Ipb4)
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:18

Ils sont tout à fait conscients du fait qu'il y ait des vrais fans et des échelons c'est la rançon de la gloire.C'est vrai que le terme "stalker" ,je ne l'ai connu que par l'interview donné par Jared ,il n'y a pas longtemps.C'est un mot effrayant.
Sur ce ,moi-aussi ,je vais me repasser une couche d'antiride parce que bon j'ai de l'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:19

Ce qui est très étonnant, c'est qu'au début je n'avais pas compris, lorsque Jared avait employé ce terme ; Stalker, c'était un collectif artistique (ceux qui sont de Bordeaux se souviendront des fameux hamacs au CAPC il y a 3 ou 4 ans), avec une ligne d'action très positive ; faire de la rue le lieu de l'art, et faire des musées des équivalents- en liberté- de la rue (on pouvait toucher, jouer, taguer). Je n'avais jamais cherché la traduction. Alors quand ce terme est réapparu, et a pris tout son sens, j'ai été bien déroutée... Voilà pourquoi j'encaisse aussi mal.

Quant à ce que tu dis, Maryarmy, je crois que l'inscription à l'Echelon est mal faite ; elle est trop ouverte, et peut-être pas assez expliquée : il s'agirait de conditionner l'appartenance à une action, si minime soit-elle (moi mes premiers cailloux à l'édifice n'auront jamais été que de farfouiner à la Fn*c pour mettre 2 CD de 30STM en tête de gondole, ou de naïvement demander au vendeur de Cult*ra où étaient leurs CDs de 30, avant d'entamer une longue tirade sur le scandale de ne pas l'avoir en rayon ni en stock...), histoire de bien faire comprendre que baver sur charette, ce n'est pas empreint d'un grand symbolisme et que ça n'apporte rien au groupe.

Connaître n'est pas aduler !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:34

tag a écrit:
les fans les plus assidus ne vuelent pas payer

et je serais la première à hurler Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Cri-hurl Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Cri-hurl Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Cri-hurl (je le fais bien heinnnn????)
(en plus avec 30stm ils risqueraient de filer en cadeau un de leur t-shirt horrible donc non!)
oh non pas ça Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Hopital2 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Hopital2 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Hopital2
Ouais, c'est une impasse mes amis! Laughing Laughing Laughing
bah on a plus qu'a continuer comme avant quoi!!! :grim: :grim:
accueillir tous le monde (je parle pas uniquement du fof), mais virer les biscuiteuses ou biscuiteurs!!!!
car seule compte LE GROUPE et LA MUSIQUE

m'enfin moi j'dis ça......................Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
latiteco
Petit nouveau
latiteco


Date d'inscription : 09/07/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:07

Non
Si c'est pour faire comme Tokio Hotel. non merci .
Mais sa commence a devenir comme eux . Grace a qui ?
Vous vous en doutez :p
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:01

Moi perso je suis contre
comme j'ai entendu dire qu'il serait possible que le prochain concert soit au Zenith
je deteste cette idée la
rien que dy penser ca me donne mal a la tête
ca me plait bien comme ca au moins il n'y a que de 'vrais' echelons et pas des groupies en furie comme j'aime dire(même si on les aime beaucoup beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:30

Hum. Il m'a l'air intéressant, ce topic. J'aimerais bien que le groupe soit connu pour trouver plus facilement leur album à la fnac ou sur les I-Pods de mes copains. Et aussi, bien évidemment, parce qu'ils le méritent.

Mais en dehors de ça je partage tout à fait votre opinion, avec en plus un petit côté À MOI ! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Blush13 Non parce que moins on est de biscuits, plus on rit Embarassed
Bref l'idée reste que le côté intimiste-mystérieux-énigmatique-tout sauf Tokio Hotel-symbolique-prise de tête-etc est ce qui me plaît le plus dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
holy
Petit nouveau
holy


Date d'inscription : 16/06/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:30

Je réponds un peu tardivement , mais pour ma part il y a " connu " et " connu" égoîstement j'aimerais pas non . Je penses qu'ils vendent pas mal déjà ils ne sont pas " connu " de la populasse mais tout en ayant un nom dans ce milieu. Je voudrais qu'ils restent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Habitué(e)
Nienna


Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : 59 près de St Amand les Eaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:13

j'ai lu un peu tout çà et je suis assez d'accord avec vous c'est toujours mieux d'être une plus petite communauté qui suit le groupe depuis ses débuts ...
je pense que y a du pour et du contre ...
en effet moi perso si je ne les avait pas vu à la télé dans un clip je serais encore aujourd'hui une ignorante ! :lol!:

et puis aussi c'est vrai s'ils sont plus connus(en France) on aura la chance de les voir plus en concert et ce serait le bonheur !

faut voir mais je pense que ceux qui aime vraiment le groupe et qui vont à leur concert c'est qu'ils apprécient vraiment sinon pour celles ou ceux qui préfère matter jared ils peuvent se contenter de voir ses films et acheter des posters de lui ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:27

Bah qu'ils restent connu aux USA moi ça me va très bien Laughing
Du moment qu'ils sont récompensés pour leur musique, leur créativité, mais que ça ne vire pas au phénomène de foire c'est parfait.
Bien sur, no biscuit en +, on en a déjà assez comme ça Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 336231
Revenir en haut Aller en bas
Luoleilina
Habitué(e)
Luoleilina


spatiale

Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Planete Mars... ouais bon Marseille en fait


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:40

en general je m'en fout qu'ils soient pas connus en france vu que la plupart des groupes que j'écoute ne snt pas connus en france le seul truc c'est que la je suis vraiment accro au groupe et que si jamais ils ont du succes en france ils viendront peut etre en concert dans le sud parce que pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de les voirs et ca m'enerve legerement lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:33

Au fait, à quel point est-ce qu´ils sont connus, actuellement ? Vous savez combien de disques ils ont vendu en France ou aux USA ? Et dans les autres pays européens, ils sont connus ? Royaume-Uni bien sûr, mais pour le reste aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:42

Mars'Junkie a écrit:
Bah qu'ils restent connu aux USA moi ça me va très bien Laughing
Du moment qu'ils sont récompensés pour leur musique, leur créativité, mais que ça ne vire pas au phénomène de foire c'est parfait.

Moi jsuis daccord!!Aux States c'est cool happy
mais c'est vrai que nous,a Paris ca va ils passent souvent mais ceux de Province qui ne peuvent pas bouger...c'est + galère pour eux alors que les groupes plus connus comme MUSE,U2 et cie tout le monde peut avoir la chance de les voir Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 861619
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:49

lo 30stm a écrit:
mais c'est vrai que nous,a Paris ca va ils passent souvent mais ceux de Province qui ne peuvent pas bouger...c'est + galère pour eux alors que les groupes plus connus comme MUSE,U2 et cie tout le monde peut avoir la chance de les voir Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 861619
euhhhhhhhhhhhh Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 172781Rolling Eyes Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Ipb16
ahhhhhhhhhhhhhhhhh Razz
oui il est vrai qu'en 2007 waouuuuuu bounce un concert en février et un en mai et qui sait un autre à venir.......SOONNNNNNNN Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Ipb17 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Ipb17
mais de la à dire qu'ils passent souvent faut peut être pas abuser.... c'est vraiment tout récent leurs passages en europe et qui plus est en France...... certains echelons de la première heure attendaient ce moment depuis plusieurs années et les voila seulement récompensé cette année alors........
et puis pour le reste je vais pas me répèter.................. Reconnu oui mais connu Razz
m'enfin moi j'dis ça............Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 226149
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:41

Rooooooooooooooooooh t'as jamais assez Mary!!! :mdr2:
Tu voudrais qu'ils viennent chez toi aussi??? Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 281

C'est déjà super ce qu'ils font surtout qu'ils sont des States!!Sont gentils avec nous quand même Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:54

KORN et SOAD aussi sont américains et ça les empêche pas de faire d'autres salles que Paris.
Mais le truc c'est que bon y'a quand même des fans qui attendent depuis 2002-2003 et encore plus depuis 2005 qu'ils viennent en france aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française