|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:16

OK merci Lowny, donc c'ets tout ok, le RDV est pris ?!
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:19

coucou tout le monde

ok pour samedi mais je vous rejoins plus tard vers 13 h 30 c est bon?

summer j ai noté ton numero je t envoie un sms des que je suis sur place !!



SUMMERS +1 (2 coca, 2 Ice Tea, 2 Orangina, serviette en papier, assiettes en carton.)
Je regarderais si je peux trouver un grand draps ou quelques chose dan le style pour que l'on se pose dessus.
- ANOUK +1 peut être (petits gateaux secs au chocolats et pots de nutella)
- LOWNY (des gâteaux genre pépito etc

- TITIA69 + 1 peut etre (coca + gateaux )
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:23

J'ai ouvert un topic spécial à http://www.30secondstomarsfrance.net/t8169-pique-nique-fofiens-lyon-030911#515929 , je mets à jour le roll-call ;)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:10

Hi les echelons de Lyon !

voila Mardi je doit me rendre a Lyon pour un entretient pour ma licence (#croosfingers) ...
par conséquence, je doit prendre un hotel et arriver lundi ...
je voudrais donc savoir quel est la gare la plus proche de la rue du vivier et si vous connaissez un hotel pas trop chère dans le coin ...
J'ai réservé a l'


Hôtel de Noailles

et si y'en a qui veulent qu'on se voient lundi soir dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:30

salut KGT30 c est dans quel arrondissement que tu vas ? car il y a une rue du vivier à lyon 7 et une à ecully si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:30

c'est pas plutot boulevard du vivier merle ta rue ???
mais dans tout les cas c'est la gare de la pardieu la plus proche recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Smile
sauf si tu parle d'une rue à écully comme a dit titia
Revenir en haut Aller en bas
titia69
Habitué(e)
titia69


Date d'inscription : 25/06/2011

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:32

oui Anouk à raison il y a le boulevard vivier merle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:37

c'est dans le 7ieme ... et il y a pas de starbuck assez proche pour que j'y aille recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 248
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:19

si c'est dans le 7éme la gare la plus proche c'est celle de la pardieu
courage a toi recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:32

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Timide, mais je me soigne...
Nero


Life is Life

Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : 69


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:10

Injustice injuste !!

Je reprends les cours le 5 mes parents veulent pas que j'y ailles !!recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Triste6

j'espere que vous ferez un petit compte rendu .. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:36

Interdire de sortir un aprem 2 jours avant la rentrée...c'est pas comme si on programmait une fiesta le dimanche soir lol.. ahlalala ces parents j'vous jure recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Happy



Dure !
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:51

est-ce que le pic nic de demain est maintenu??
si oui vous voulez que je prenne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:58

Oui oui il est maintenue.. on verra bien ce que nous réserve le temps --> Viens ici pour suivre les infos http://www.30secondstomarsfrance.net/t8169-pique-nique-fofiens-lyon-030911 , je mets à jour le roll-call avec ta participation.



Amène ce que tu veux mais y'a déjà pas mal de chose... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 397
Revenir en haut Aller en bas
xAlice.Echelonx
Timide, mais je me soigne...
xAlice.Echelonx


Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Genève


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:10

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 651451 moi aussi je peux pas venir à cause des cours.(qui ont deja reprit pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:41

BONSOIR les lyonnais et alentour !!
Je relance l'idée d'un cinéma, cela vous dirais ou pas, pendant les vacances d'octobre (je connais pas les dates par contre) ET pourquoi pas un macdo après pour ceux qui veulent et peuvent !?
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:05

coucou
je pense que pendant les vacances c'est un peu chaud parce qu'ils y en a pas mal qui partent à moins que ce soit au tout début des vacances ou bien à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:56

-anouk- a écrit:
coucou
je pense que pendant les vacances c'est un peu chaud parce qu'ils y en a pas mal qui partent à moins que ce soit au tout début des vacances ou bien à la fin

Bisoir la compagnie !

Je fais parti de ceux qui partent ... j'vais fêter Haloween avec mes neveux et nièces lol recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 397
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:52

Lowny a écrit:
-anouk- a écrit:
coucou
je pense que pendant les vacances c'est un peu chaud parce qu'ils y en a pas mal qui partent à moins que ce soit au tout début des vacances ou bien à la fin

Bisoir la compagnie !

Je fais parti de ceux qui partent ... j'vais fêter Haloween avec mes neveux et nièces lol recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 397

moi aussi avec ma mamie recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 397
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:46

Et bien on peu mettre cela mi ocobre... je sais pas quand sont les vacances car mes parents eux parte début ocobre... Je sais juste que Hallowen est réserver à mon best car on n'a notre rituel Et pui Saint Mael est importe pour nous ! Mais sinon je suis libre après donc bah quand vous voulez pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:24

Ze retrouvent plus le sujet mais on était aussi partit sur l'idée d'un Starbuck... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:05

Re la compagnie !

On referait ça un we ou pas savoir pour les dispos ? Parce qu'on peut aussi essayer de le faire en fin de journée/début de soirée mais ça va ptêtre être un peu plus compliqué pour nos amis non majeurs recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 199

Si en we de mon côté ça va être simple : j'ai un seul we de dispo en octobre --> celui du 22 !

Et effectivement on était plutôt partis sur le starbuck mais bon si ça fait débat avec le mcdo on lancera un vote des participants pour choisir en dernier lieu m.d.r recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 397
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:34

Perso le week du 22 me va bien !
Va pour un starbuck, mais faudrais me dire où, car je connais toujours pas Lyon XD a par Part Dieu, Belcour, et le vieux lyon et le park de la tête d'or maintenant, je connais pas Lyon XD
Revenir en haut Aller en bas
Konohana.sakuya.hime
Timide, mais je me soigne...
Konohana.sakuya.hime


Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : vienne 38


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:18

wouauw j'avais pas vu this topik !!
Présente!! de vienne pas de lyon mais pas loin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowny
Habitué(e)
Lowny


?!

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:42

Re la compagnie !

Bon pour ma part c'est mort jusqu'au we du 20 novembre ...

Si rien n'est fait d'ici là je m'activerai un peu mi novembre pour qu'on s'bouge un peu mais j'pense qu'on est tous +/- pris par la rentrée/reprises activités/organisation concerts qui arrivent m.d.r ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française