| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 1 Sep 2011 - 19:16 | |
| OK merci Lowny, donc c'ets tout ok, le RDV est pris ?! | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 1 Sep 2011 - 19:19 | |
| coucou tout le monde
ok pour samedi mais je vous rejoins plus tard vers 13 h 30 c est bon?
summer j ai noté ton numero je t envoie un sms des que je suis sur place !!
SUMMERS +1 (2 coca, 2 Ice Tea, 2 Orangina, serviette en papier, assiettes en carton.) Je regarderais si je peux trouver un grand draps ou quelques chose dan le style pour que l'on se pose dessus. - ANOUK +1 peut être (petits gateaux secs au chocolats et pots de nutella) - LOWNY (des gâteaux genre pépito etc
- TITIA69 + 1 peut etre (coca + gateaux ) | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 1 Sep 2011 - 19:23 | |
| J'ai ouvert un topic spécial à http://www.30secondstomarsfrance.net/t8169-pique-nique-fofiens-lyon-030911#515929 , je mets à jour le roll-call ;) | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 2 Sep 2011 - 13:10 | |
| Hi les echelons de Lyon !
voila Mardi je doit me rendre a Lyon pour un entretient pour ma licence (#croosfingers) ... par conséquence, je doit prendre un hotel et arriver lundi ... je voudrais donc savoir quel est la gare la plus proche de la rue du vivier et si vous connaissez un hotel pas trop chère dans le coin ...
J'ai réservé a l' Hôtel de Noailles
et si y'en a qui veulent qu'on se voient lundi soir dites le moi | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 2 Sep 2011 - 13:30 | |
| salut KGT30 c est dans quel arrondissement que tu vas ? car il y a une rue du vivier à lyon 7 et une à ecully si je ne me trompe pas | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 2 Sep 2011 - 13:30 | |
| c'est pas plutot boulevard du vivier merle ta rue ??? mais dans tout les cas c'est la gare de la pardieu la plus proche sauf si tu parle d'une rue à écully comme a dit titia | |
|
| |
titia69 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 2 Sep 2011 - 13:32 | |
| oui Anouk à raison il y a le boulevard vivier merle aussi !! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 2 Sep 2011 - 13:37 | |
| c'est dans le 7ieme ... et il y a pas de starbuck assez proche pour que j'y aille | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 2 Sep 2011 - 15:19 | |
| si c'est dans le 7éme la gare la plus proche c'est celle de la pardieu courage a toi | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 2 Sep 2011 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nero Timide, mais je me soigne...
Life is Life
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 2 Sep 2011 - 17:10 | |
| Injustice injuste !! Je reprends les cours le 5 mes parents veulent pas que j'y ailles !! j'espere que vous ferez un petit compte rendu .. | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 2 Sep 2011 - 17:36 | |
| Interdire de sortir un aprem 2 jours avant la rentrée...c'est pas comme si on programmait une fiesta le dimanche soir lol.. ahlalala ces parents j'vous jure Dure ! | |
|
| |
helo50 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 2 Sep 2011 - 17:51 | |
| est-ce que le pic nic de demain est maintenu?? si oui vous voulez que je prenne quoi? | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 2 Sep 2011 - 17:58 | |
| Oui oui il est maintenue.. on verra bien ce que nous réserve le temps --> Viens ici pour suivre les infos http://www.30secondstomarsfrance.net/t8169-pique-nique-fofiens-lyon-030911 , je mets à jour le roll-call avec ta participation. Amène ce que tu veux mais y'a déjà pas mal de chose... | |
|
| |
xAlice.Echelonx Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 3 Sep 2011 - 11:10 | |
| moi aussi je peux pas venir à cause des cours.(qui ont deja reprit pour moi ) | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 16 Sep 2011 - 21:41 | |
| BONSOIR les lyonnais et alentour !! Je relance l'idée d'un cinéma, cela vous dirais ou pas, pendant les vacances d'octobre (je connais pas les dates par contre) ET pourquoi pas un macdo après pour ceux qui veulent et peuvent !? | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 18 Sep 2011 - 19:05 | |
| coucou je pense que pendant les vacances c'est un peu chaud parce qu'ils y en a pas mal qui partent à moins que ce soit au tout début des vacances ou bien à la fin | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 18 Sep 2011 - 19:56 | |
| - -anouk- a écrit:
- coucou
je pense que pendant les vacances c'est un peu chaud parce qu'ils y en a pas mal qui partent à moins que ce soit au tout début des vacances ou bien à la fin Bisoir la compagnie ! Je fais parti de ceux qui partent ... j'vais fêter Haloween avec mes neveux et nièces lol | |
|
| |
-anouk- Habitué(e)
the legend's a lie
| |
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 22 Sep 2011 - 20:46 | |
| Et bien on peu mettre cela mi ocobre... je sais pas quand sont les vacances car mes parents eux parte début ocobre... Je sais juste que Hallowen est réserver à mon best car on n'a notre rituel Et pui Saint Mael est importe pour nous ! Mais sinon je suis libre après donc bah quand vous voulez pour moi !! | |
|
| |
Kalia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 24 Sep 2011 - 18:24 | |
| Ze retrouvent plus le sujet mais on était aussi partit sur l'idée d'un Starbuck... | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 26 Sep 2011 - 15:05 | |
| Re la compagnie ! On referait ça un we ou pas savoir pour les dispos ? Parce qu'on peut aussi essayer de le faire en fin de journée/début de soirée mais ça va ptêtre être un peu plus compliqué pour nos amis non majeurs Si en we de mon côté ça va être simple : j'ai un seul we de dispo en octobre --> celui du 22 ! Et effectivement on était plutôt partis sur le starbuck mais bon si ça fait débat avec le mcdo on lancera un vote des participants pour choisir en dernier lieu m.d.r | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mar 4 Oct 2011 - 16:34 | |
| Perso le week du 22 me va bien ! Va pour un starbuck, mais faudrais me dire où, car je connais toujours pas Lyon XD a par Part Dieu, Belcour, et le vieux lyon et le park de la tête d'or maintenant, je connais pas Lyon XD | |
|
| |
Konohana.sakuya.hime Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 9 Oct 2011 - 0:18 | |
| wouauw j'avais pas vu this topik !! Présente!! de vienne pas de lyon mais pas loin quoi ^^ | |
|
| |
Lowny Habitué(e)
?!
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 10 Oct 2011 - 15:42 | |
| Re la compagnie !
Bon pour ma part c'est mort jusqu'au we du 20 novembre ...
Si rien n'est fait d'ici là je m'activerai un peu mi novembre pour qu'on s'bouge un peu mais j'pense qu'on est tous +/- pris par la rentrée/reprises activités/organisation concerts qui arrivent m.d.r ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|