|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:37

Je pensais à ça aujourd'hui, et me disais pourquoi pas aprés les vacances? Vous avez juste à préciser le jour où ça vous arrange le plus en général et on peut partir de là. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:49

Moi ça me vas!
Mais au rythme ou on vas on ferai limite mieux d'attendre la prochaine mission progadande, parceque niveau organisation on est pas très doués...enfin on peut toujours essayer il faudrait fixer un jour ou tout le monde...donc si vous avez des suggestions...
Moi perso ça m'arrange plus le week-end après c'est comme vous vouler! happy
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:20

Laughing
Ok: je suis libre les dimanches et lundis. Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:28

oki! happy
Alors on a cas partir sur un dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:42

No problemo! happy
Aprés le lieu, ben quoi qu'il en soit je commence à bien connaitre Lyon aprés 3ans ici, donc devrait pas y avoir de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:48

Parfais donc il reste a trouver une dare qui va à tout le monde et le lieu! happy
Moi je propose de commencer par bellecour si vous vouler, c'est facile à trouver pour ceux qui connaissent pas trop Lyon et puis c'est un bon champs opératoire...dites moi ce que vous en penser! happy
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:50

Ouais parfait, le mcdo ou la fnac c'est pas mal comme point de rencontre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:52

Lol! C'est sûr et comme ça on est sûr de se retrouver facilement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:13

Tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:24

lol, c'est un peu H.S mais je suis étudiante en L1 donc c'est pour ça que la semaine c'est un peu juste! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
alxrocks
Petit nouveau
alxrocks


Date d'inscription : 20/12/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:37

Bon on se dit a 14h se samedi devant bellecour :-p
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:10

Moi je pourrais pas venir, mais franchement si vous certains d'entre vous peuvent déja se rencontrer ça serait cool. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:17

oula mais moi je commençais a déserter ce topic (nous lyonnais, étions peu nombreux:tristoune: ) et je m'en veux terriblement!!! je suis a quelque minutes de lyon. Je suis a 200% pour une mission propaganda!!j'arrive peut être un peu tard ( recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Triste6 ) mais vous pouvez compter sur ma présence a la prochaine!!vous vous êtes tous retrouvé alors dimanche dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:38

Nan en fait on a comencé à trouver un jour qui pouvait correspondre à tout le monde:le dimanche et maintenant il ne reste plus qu'à trouver une date!
perso cette semaine ça m'arange pas trop mais je peux après donc il faut qu'on trouve une date et c'est bon!;)
alors si vous avez des suggestions... happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:44

euh j'y pense le dimanche sa risque pas d'etre un peu mort?bon lyon ce n'est pas un patelain mais bon...quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:52

C'est exactement ce que je me disais aussi! Laughing
Alors on à qu'à dire un samedi,ça va à tout le monde ou pas?
après il faut trouver une date (je me répète un peu tout le temps!lol)
donc ben dites si ça vous va sinon ben on trouve un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:02

moi le samedi sa me va!même les jours de semaines, je suis a bron a la fac, je peux venir a bellecour facilement! donc : on se retrouve un samedi a bellecour, place bellecour vers la grande roue...(date a determiner) qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:40

Moi ça me vas! happy
Mais pour ce retrouver ce serait pas plus simple devant la statue ou même le Mcdo ou ola fnac, parceque la grande roue c'est un peu galère pour se retrouver surtout s'il y a du monde! Laughing
Donc il reste plus qu'à déterminer la date et le lieu précis! happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:53

euh oui ta raison c'est beaucoup plus simple je pense que la statue sera le mieux parce que la fnac: c'est la galère pour se retrouver , le mac do: ba c'est en face donc c'est pareil, je pense que la statue sera le meilleur point de rdv...et il faudrait qu'on poste peut etre nos photos sur ce topic histoire de se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:48

Donc va pour la statue!
sinon pour se reconnaitre on peut trouver un signe de reconnaissance comme un tee-shirt de 30stm ou un truc dans le style parceque les photos c'est un peu galère,enfin je trouve! happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:15

oui c'est ce a quoi je pensais aussi!puis de toute façon un petit groupe vers la statue y'en a pas des milles et des cents!a part des touristes...et quelque pigeons Laughing

bon reprenons : quelles sont vos disponibilités?

luyana= samedi/dimanche

Thaly= dimanche/lundi

wolf (moi Laughing )= lundi matin/mercredi après midi/vendredi après midi/samedi/dimanche
Revenir en haut Aller en bas
alxrocks
Petit nouveau
alxrocks


Date d'inscription : 20/12/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:27

Samedi c'est preferable, parce que Dimanche on risque un peu de rouillé avec les pigeons :) un bon samedi soir dans un bar yeahh ca sonne bien ca
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:49

vous savez tous que le 30 mars nombreux seront les echelons a se retrouver a Paris pour une journée propagande...mais beaucoup ne pourront pas (un gros trous dans le porte monnaie, des problemes de transports...etc les raisons sont nombreuses...). Pourquoi pas organiser la même journée mais a Lyon, pour ceux qui ne peuvent pas aller jusque là-bas??on prendrait des photos et on leur enverrai tout ça et ils pourraient faire de même si ils le souhaitent!!qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:40

wolf a écrit:
vous savez tous que le 30 mars nombreux seront les echelons a se retrouver a Paris pour une journée propagande...mais beaucoup ne pourront pas (un gros trous dans le porte monnaie, des problemes de transports...etc les raisons sont nombreuses...). Pourquoi pas organiser la même journée mais a Lyon, pour ceux qui ne peuvent pas aller jusque là-bas??on prendrait des photos et on leur enverrai tout ça et ils pourraient faire de même si ils le souhaitent!!qu'en pensez vous?

C'est exactement ce que je pensais!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Applaudi
Par contre je sais pas quel jour c'est mais si c'est dans les disposnibilités de tout le monde, ben se serait parfait!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Ipb2
Donc ben je vais voir quel jour c'est...aaarg c'est un dimanche donc on revient à notre problème de départ...
Sinon on le fait le 29...ou un autre jour, ou même le 30 + un autre jour...bref comme vous voulez! happy
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:57

Je pense que c'est une super idée. Aprés c'est sur que le dimanche on peut pas faire grand chose, mais si on s'organise, pourquoi pas?
Moi je suis partante, mais je comprends tout à fait que par rapport à Paris, la propagande risque pas d'être un succès ange

Je suis partante pour le 30 et pour quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française