|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:54

darkangel a écrit:
Bon alors il faut qu'on organise une mission propagande rapidement ça serait sympa recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Ipb12

Totalement d'accord! C'est justement ce que je pensais! Mais ça serait bien de le faire avant le concert (même s'il est complet happy ), enfin c'est ce que je pense! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:52

Oui ça pourrait être sympa !

D'ailleurs, je suis passée à Lyon mardi, et il reste encore des traces de votre ancien passage happy
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:21

Je n'avais pas pu la faire la dernière fois mais si certains sont interressé pour en refaire une avant le concert ben il faudrait trouver un moyen de s'organiser et que ceux qui souhaite y participer le disent et disent aussi qu'en il peuvent! happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 20:04

Je remonte le topic pour savoir si éventuellement vous avez toujours quelque chose de prévu ?
J'ai la possibilité de monter sur Lyon assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 8:01

J'étais à Lyon la semaine dernière, je repasserai peut-être, ça dépend de pas mal de choses mais je suis intéressé. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:44

Ok ben il faut trouver un moyen de s'organiser! Mais vu que je suis pas très forte pour ça, ça avnace pas trop donc pas si y a plusieurs personnes qui peuvent faire quelque chose sur lyon vous le dites et on voit comment on peut s'organaniser! happy
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Petit nouveau
Exar


Date d'inscription : 04/02/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:05

Salut a tous
perso je suis lyonnais aussi
et je decouvre au fur et a mesure le mouvement 30STM
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:10

Salut Exar tu peux te présenter dans la section approprié s'il te plait ?

a+ recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
alxrocks
Petit nouveau
alxrocks


Date d'inscription : 20/12/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:50

OOps, j'ai mis ce messange en nouveau sujet hihi, ce qu'on pourrait faire c'est de se retrouver tous dans un bar bien sympa et on discute de la propaganda!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:05

Lundi je suis sur Lyon normalement si ça dit à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
alxrocks
Petit nouveau
alxrocks


Date d'inscription : 20/12/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:10

Moi ca m'interesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:03

Donc vous voulez faire une mission propagande Lundi? ou juste en parler? parceque là je suis totalement paumée!lol
En fait je voyais plus un truc comme le week-end propagande : on essaye de rassembler un max d'échelons lyonnais le même jour pour pouvoir être plus efficace, et c'est aussi plus sympa de tous se rencontrer (lyonnais et alentour) le même jour!
Parceque faire ça séparément c'est un peu moins sympa...enfin c'est ce que je pense. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:17

Je travaille boudiou. ange
Mais si vous fêtes quelque chose je suis plus que partante.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:42

Bon ben c'est cool alors si y a plusieurs personnes qui peuvent on a qu'à faire un mini mission dans Lyon! il suffit de le dire! happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:01

Je suis partante!
Mais à vrai dire je suis juste dimanche et lundi à Lyon et je sais pas quand est-ce que je pourrais revenir,
donc si ça vous dit qu'on fasse quelque chose...
Après propagande ou blablatage, les deux me vont recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:26

Je peut toujours essayer de m'arranger pour venir Dimanche à Lyon mais c'est pas gagné recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:28

Oki ça serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:30

Vous habitez loin de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:32

Grenoble moi
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:45

Dans ce cas là faudra être surs de la date comme ça tout le monde est sur de se rencontrer pour faire quelque chose.
Si on est pas tous dispos au même moment c'est pas un drame, renouveller l'expérience plus tard ce serait bien. recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:53

Pas de problème recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Ipb12
Y a plus quà voir les disponibilités de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:04

Moi c'est Belley. Sa vous dit rien ? C'est normal ! Laughing
C'est à 50 minutes de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Timide, mais je me soigne...
Cleo


Date d'inscription : 01/02/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:42

On fait quelque chose ou pas alors? recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:13

ben je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 7:07

Moi ça m'intéresse aussi donc si c'est confirmer tenez moi au courant recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française