| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 18 Jan 2008 - 22:54 | |
| - darkangel a écrit:
- Bon alors il faut qu'on organise une mission propagande rapidement ça serait sympa
Totalement d'accord! C'est justement ce que je pensais! Mais ça serait bien de le faire avant le concert (même s'il est complet ), enfin c'est ce que je pense! lol | |
|
| |
Kassandra Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 19 Jan 2008 - 12:52 | |
| Oui ça pourrait être sympa !D'ailleurs, je suis passée à Lyon mardi, et il reste encore des traces de votre ancien passage | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 19 Jan 2008 - 13:21 | |
| Je n'avais pas pu la faire la dernière fois mais si certains sont interressé pour en refaire une avant le concert ben il faudrait trouver un moyen de s'organiser et que ceux qui souhaite y participer le disent et disent aussi qu'en il peuvent! | |
|
| |
Cleo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 2 Fév 2008 - 20:04 | |
| Je remonte le topic pour savoir si éventuellement vous avez toujours quelque chose de prévu ? J'ai la possibilité de monter sur Lyon assez souvent | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 3 Fév 2008 - 8:01 | |
| J'étais à Lyon la semaine dernière, je repasserai peut-être, ça dépend de pas mal de choses mais je suis intéressé. | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 3 Fév 2008 - 13:44 | |
| Ok ben il faut trouver un moyen de s'organiser! Mais vu que je suis pas très forte pour ça, ça avnace pas trop donc pas si y a plusieurs personnes qui peuvent faire quelque chose sur lyon vous le dites et on voit comment on peut s'organaniser! | |
|
| |
Exar Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 4 Fév 2008 - 22:05 | |
| Salut a tous perso je suis lyonnais aussi et je decouvre au fur et a mesure le mouvement 30STM | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 4 Fév 2008 - 23:10 | |
| Salut Exar tu peux te présenter dans la section approprié s'il te plait ? a+ | |
|
| |
alxrocks Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 13:50 | |
| OOps, j'ai mis ce messange en nouveau sujet hihi, ce qu'on pourrait faire c'est de se retrouver tous dans un bar bien sympa et on discute de la propaganda!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 14:05 | |
| Lundi je suis sur Lyon normalement si ça dit à quelqu'un | |
|
| |
alxrocks Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 17:03 | |
| Donc vous voulez faire une mission propagande Lundi? ou juste en parler? parceque là je suis totalement paumée!lol En fait je voyais plus un truc comme le week-end propagande : on essaye de rassembler un max d'échelons lyonnais le même jour pour pouvoir être plus efficace, et c'est aussi plus sympa de tous se rencontrer (lyonnais et alentour) le même jour! Parceque faire ça séparément c'est un peu moins sympa...enfin c'est ce que je pense. | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 17:17 | |
| Je travaille boudiou. Mais si vous fêtes quelque chose je suis plus que partante. | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 19:42 | |
| Bon ben c'est cool alors si y a plusieurs personnes qui peuvent on a qu'à faire un mini mission dans Lyon! il suffit de le dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 20:01 | |
| Je suis partante! Mais à vrai dire je suis juste dimanche et lundi à Lyon et je sais pas quand est-ce que je pourrais revenir, donc si ça vous dit qu'on fasse quelque chose... Après propagande ou blablatage, les deux me vont | |
|
| |
Kassandra Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 20:26 | |
| Je peut toujours essayer de m'arranger pour venir Dimanche à Lyon mais c'est pas gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 20:30 | |
| Vous habitez loin de Lyon? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 20:45 | |
| Dans ce cas là faudra être surs de la date comme ça tout le monde est sur de se rencontrer pour faire quelque chose. Si on est pas tous dispos au même moment c'est pas un drame, renouveller l'expérience plus tard ce serait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 20:53 | |
| Pas de problème Y a plus quà voir les disponibilités de chacun | |
|
| |
Kassandra Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 13 Fév 2008 - 21:04 | |
| Moi c'est Belley. Sa vous dit rien ? C'est normal ! C'est à 50 minutes de Lyon. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 15 Fév 2008 - 19:42 | |
| On fait quelque chose ou pas alors? | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 16 Fév 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 17 Fév 2008 - 7:07 | |
| Moi ça m'intéresse aussi donc si c'est confirmer tenez moi au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|