|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesrecherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours

Aller en bas 
+65
Flap
zioupette
blaticka2
Dutch
Calycée
NightOfMars
yuna26
Konohana.sakuya.hime
Nero
KickisanEchelon
xAlice.Echelonx
AlexaMars
Kalia
-anouk-
titia69
helo50
Kill me
Lowny
Morgane.mow
maudessentiel
marsion
Summers
ArKon
Tëandra
Lily.Thirty
martiangirl69
pinkbutterfly
seenane
girlloverock
Missoune
Charlotte*
barouz
tagadap
alexia
Aurely
Ophelie_
Grahf
leia
Marla
salegossedu69
MeadowsOfHeaven
Etoile
30STM4ever
satine
zoé en rêve
Exar
Cleo
'softkitty'
Matthew
Kassandra
alxrocks
oO° Alice °Oo
Luyana
Nazgul
ambrounette
wolf
darkangel
MaryAlwaysLikesToPlayALot
mel42
jusly
floflodu01
hilt
Thibaut
Louise McNasty
oceansoul
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:19

mdrr uii dur dur

mais enfaite je pense que pas mal de monde connait 30STM mais pas bcp sont engagués!

enfin je sais que rien que dans ma classe 2personnes les connaissaient mais ne sont pas non plus Echelons!!(quoique je suis entrain d'en echelonner un recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Ipb12 mdrr)

après ce qu'il faut c'est les faire connaitre et c'est pas une obligation d'etre Echelon non plus, il faut pas forcer les gens a être echelon ça doit venir d'eux, donc notre seul but c'est de les faire connaitre happy (enfin à mon avi)
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:21

c'est le mien aussi^^
en fait je crois que quand les gens voient à quel point les echelons sont accros ca leur fait peur du coup ils veulent pas en devenir non plus !! mdr
moi je fais connaitre à mes potes mais même eux me prennent pour une folle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:02

mdrrrr oui moi aussi certains ont eu peur de moi....... à d'autre ça leur a faire rire...Et d'autres se sont convertis en echelons recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:42

faudra que tu me files ta combine parce que même si j'ai réussi à faire connaitre et aimer, j'ai pas encore formé de vrai echelon... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Triste6
en tout cas je continue... the show must go on !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:57

bonne chance recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Ipb12
...en faite j'ai pas de combine...je choisi la bonne personne, lui fait LE cd avec le minimum à voir , écouter et savoir sur 30STM...ET je la saouuule tout le temps avec le groupe Laughing et hop c'est gagné :winner: lol
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:26

bon allez jvais me chercher une cible... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Ipb19
happy
Revenir en haut Aller en bas
jusly
Petit nouveau
jusly


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: une future lyonnaise   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:58

salut à tous !!!
j'arrive sur lyon en septembre et je suis une grande fan de 30STM ... mais j'ai pas encore tout compris , avec l'histoire des échelon , mars army , ... si vous pouvez m'aider ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mel42
Habitué(e)
mel42


Date d'inscription : 11/03/2007
Localisation : Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:20

allez je remonte le topic on sait jamais... moi je suis de sté (saint-etienne quoi) mais vu que y'a déja personne de lyon sur le forum je vais peut-être pas créer un nouveau sujet pour chercher à Sté je suis désespérée. pourtant j'ai essayé la propagande à la fac mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:00

Bon moi je suis pas de lyon, st é etc, mais de clermont ferrand, c'est pas très très loin non plus, et je vais à Lyon de temps en temps voir des potes !! donc à l'occaz on pourra se faire un mission propagande recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:05

Je suis de lyon donc pour une mission propagande je suis ok recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:50

héhé !! okidoki !! bon pour le moment je sais pas si je vais trop aller sur Lyon car je suis limitée niveau tune (on se demande prq tiens !)
mais je te tiens au Ju.s ha ha ha


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:16

moi aussiiii je suiiis de lyon!!!enfin a coté quoi!!moi je fais connaitre le plus possible pour l'instant j'ai reussi à faire ecouter a trois potes!je continu....
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:12

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:53

Super Wolf continu recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ambrounette
Petit nouveau
ambrounette


Date d'inscription : 01/07/2007
Localisation : voiron


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:03

moi je suis de voiron( grenoble, à une heure de lyon !) je commence doucement à en convertir quelques uns ( on est 4 pour l'instant) on est sur la bonne voie!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:40

y aurait il quelqu'un qui est a la fac de bron?lyon 2?(nan juste comme sa,pour savoir^^) happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Timide, mais je me soigne...
Nazgul


Date d'inscription : 04/11/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:15

Moi je viens de grenoble! Je suis contente je suis pas la seul happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:20

Yop YoP !! Alors pas de week end propagande à Lyon ??
Comme je suis (pour le moment) seule pour Clermont et que de toute façon c'est pas très grand donc je peux le faire en 2h au lieu de 2 jours lol!! je pourrais descendre vous rejoindre sur Lyon ! Donc tenez-moi zau courant par MP/MSN si vous faites un truc please !
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
Habitué(e)
Luyana


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers martien...


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut!!!!!   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:38

Je suis aussi lyonnaise! Alors Bonjour à tous les lyonnais et non lyonnais!!!!!! recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 503868
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:00

moi je suis Viennoise ..... je débarque et je voualis savoir ce que vous aviez prévu pour le Week end du 15 de mobilisation
Revenir en haut Aller en bas
alxrocks
Petit nouveau
alxrocks


Date d'inscription : 20/12/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: HELLO ECHELYONS!!   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:26

Bonsoir a tous, je ne sais pas si il y encore des survivants, mais voila Je suis un echelon de lyon!! COME ON PEOPLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:56

Je suis des environs de Lyon, à 50 minutes. Si une nouvelle mission propagande se programme, je pourrais peut-être venir recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:34

Il se peut que j'habite Lyon mi-Février, mais ce n'est pas encore sûr... recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:35

Je suis de Lyon recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 6:56

Bon alors il faut qu'on organise une mission propagande rapidement ça serait sympa recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours   recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echelon d'Annecy ou alentours
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Echelons du loiret ??!
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» y a t'il des echelons sur Montpellier ou alentours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Rhône-Alpes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française