| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|
+65Flap zioupette blaticka2 Dutch Calycée NightOfMars yuna26 Konohana.sakuya.hime Nero KickisanEchelon xAlice.Echelonx AlexaMars Kalia -anouk- titia69 helo50 Kill me Lowny Morgane.mow maudessentiel marsion Summers ArKon Tëandra Lily.Thirty martiangirl69 pinkbutterfly seenane girlloverock Missoune Charlotte* barouz tagadap alexia Aurely Ophelie_ Grahf leia Marla salegossedu69 MeadowsOfHeaven Etoile 30STM4ever satine zoé en rêve Exar Cleo 'softkitty' Matthew Kassandra alxrocks oO° Alice °Oo Luyana Nazgul ambrounette wolf darkangel MaryAlwaysLikesToPlayALot mel42 jusly floflodu01 hilt Thibaut Louise McNasty oceansoul 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 8 Avr 2007 - 18:19 | |
| mdrr uii dur dur mais enfaite je pense que pas mal de monde connait 30STM mais pas bcp sont engagués! enfin je sais que rien que dans ma classe 2personnes les connaissaient mais ne sont pas non plus Echelons!!(quoique je suis entrain d'en echelonner un mdrr) après ce qu'il faut c'est les faire connaitre et c'est pas une obligation d'etre Echelon non plus, il faut pas forcer les gens a être echelon ça doit venir d'eux, donc notre seul but c'est de les faire connaitre (enfin à mon avi) | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 8 Avr 2007 - 18:21 | |
| c'est le mien aussi^^ en fait je crois que quand les gens voient à quel point les echelons sont accros ca leur fait peur du coup ils veulent pas en devenir non plus !! mdr moi je fais connaitre à mes potes mais même eux me prennent pour une folle ;-) | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 8 Avr 2007 - 19:02 | |
| mdrrrr oui moi aussi certains ont eu peur de moi....... à d'autre ça leur a faire rire...Et d'autres se sont convertis en echelons | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 18 Avr 2007 - 15:42 | |
| faudra que tu me files ta combine parce que même si j'ai réussi à faire connaitre et aimer, j'ai pas encore formé de vrai echelon... en tout cas je continue... the show must go on !! | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 18 Avr 2007 - 18:57 | |
| bonne chance ...en faite j'ai pas de combine...je choisi la bonne personne, lui fait LE cd avec le minimum à voir , écouter et savoir sur 30STM...ET je la saouuule tout le temps avec le groupe et hop c'est gagné :winner: lol | |
|
| |
| |
| |
jusly Petit nouveau
| Sujet: une future lyonnaise Mar 24 Juil 2007 - 13:58 | |
| salut à tous !!! j'arrive sur lyon en septembre et je suis une grande fan de 30STM ... mais j'ai pas encore tout compris , avec l'histoire des échelon , mars army , ... si vous pouvez m'aider ? ;-) | |
|
| |
mel42 Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Jeu 20 Sep 2007 - 14:20 | |
| allez je remonte le topic on sait jamais... moi je suis de sté (saint-etienne quoi) mais vu que y'a déja personne de lyon sur le forum je vais peut-être pas créer un nouveau sujet pour chercher à Sté je suis désespérée. pourtant j'ai essayé la propagande à la fac mais c'est pas gagné... | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 23 Sep 2007 - 19:00 | |
| Bon moi je suis pas de lyon, st é etc, mais de clermont ferrand, c'est pas très très loin non plus, et je vais à Lyon de temps en temps voir des potes !! donc à l'occaz on pourra se faire un mission propagande | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 12 Oct 2007 - 11:05 | |
| Je suis de lyon donc pour une mission propagande je suis ok | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 12 Oct 2007 - 11:50 | |
| héhé !! okidoki !! bon pour le moment je sais pas si je vais trop aller sur Lyon car je suis limitée niveau tune (on se demande prq tiens !) mais je te tiens au Ju.s ha ha ha
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 12 Oct 2007 - 13:16 | |
| moi aussiiii je suiiis de lyon!!!enfin a coté quoi!!moi je fais connaitre le plus possible pour l'instant j'ai reussi à faire ecouter a trois potes!je continu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 12 Oct 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Ven 12 Oct 2007 - 17:53 | |
| Super Wolf continu | |
|
| |
ambrounette Petit nouveau
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 17 Oct 2007 - 11:03 | |
| moi je suis de voiron( grenoble, à une heure de lyon !) je commence doucement à en convertir quelques uns ( on est 4 pour l'instant) on est sur la bonne voie!!! | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 21 Oct 2007 - 15:40 | |
| y aurait il quelqu'un qui est a la fac de bron?lyon 2? (nan juste comme sa,pour savoir^^) | |
|
| |
Nazgul Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 4 Nov 2007 - 23:15 | |
| Moi je viens de grenoble! Je suis contente je suis pas la seul | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Dim 25 Nov 2007 - 10:20 | |
| Yop YoP !! Alors pas de week end propagande à Lyon ?? Comme je suis (pour le moment) seule pour Clermont et que de toute façon c'est pas très grand donc je peux le faire en 2h au lieu de 2 jours lol!! je pourrais descendre vous rejoindre sur Lyon ! Donc tenez-moi zau courant par MP/MSN si vous faites un truc please ! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Salut!!!!! Mer 5 Déc 2007 - 18:38 | |
| Je suis aussi lyonnaise! Alors Bonjour à tous les lyonnais et non lyonnais!!!!!! | |
|
| |
oO° Alice °Oo Habitué(e)
=)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Mer 12 Déc 2007 - 10:00 | |
| moi je suis Viennoise ..... je débarque et je voualis savoir ce que vous aviez prévu pour le Week end du 15 de mobilisation | |
|
| |
alxrocks Petit nouveau
| Sujet: HELLO ECHELYONS!! Jeu 20 Déc 2007 - 21:26 | |
| Bonsoir a tous, je ne sais pas si il y encore des survivants, mais voila Je suis un echelon de lyon!! COME ON PEOPLE!!! | |
|
| |
Kassandra Habitué(e)
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 12 Jan 2008 - 20:56 | |
| Je suis des environs de Lyon, à 50 minutes. Si une nouvelle mission propagande se programme, je pourrais peut-être venir | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Sam 12 Jan 2008 - 21:34 | |
| Il se peut que j'habite Lyon mi-Février, mais ce n'est pas encore sûr... | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 14 Jan 2008 - 1:35 | |
| Je suis de Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours Lun 14 Jan 2008 - 6:56 | |
| Bon alors il faut qu'on organise une mission propagande rapidement ça serait sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
| |
|
| |
| recherche echelon sur lyon, st étienne, vienne et alentours | |
|