| DIVERS PRESSE | |
|
+103just-a-game95 SophieHurricane her-synopsis Clairoudoudou Hazak Disenchanted Gana'ko boupinbou nono37 Laora Creep GsiK LostInADayDream Folilop LauryLovegood GGDoll LittleJ tigrouette Houda. deathxcadaver marylin1677 hestia Darkelly lyli21 Ashtrayheart19 closertodub Ady nikkid44 anouch Heroïne JeiihDow lylymiss Élo Missmuse Peach' Meeg Leto Kymee mllehakyrah NMMA MarS Mallow mysterio ₪ ø Echelon lll ·o. youpiiii livia WhiteWolf Sans-alibi Angel-Xtreme marine083 Alistaire Whisper Argo EchelonJB cdu leto xNamiko lustuc strange_shadow Morgane.mow Angelus Echelon30STM SamEchelon arewena Asvin Pascale66 leina Alex_Rolo lishra SelkiVen KickisanEchelon Diantha heaven Evema Camille6277 margotte clem71ze Meski maman1677 angiiie LittleSweetie littlehamon Shany maninou Anaph Flamby Vox epymethee lisulana Zibo0o DummyDoll Mellie Myl_ene Maaariee milie calilacaille alexia Nouky-Nouk Syka Etiincellx Utopia ~~Max~~ MF Crystalised Dark Avenger natsukii Kÿr 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Houda. Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 25 Déc 2011 - 15:25 | |
| "I wish to record some songs there" ... Une lueur d'espoir ! | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 25 Déc 2011 - 18:45 | |
| Merci pour l'article ! L'inde est un super pays, ça m'étonnerais pas qu'il s'y plaise ! | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 25 Déc 2011 - 20:00 | |
| merci Héroïne pour la traduction. sympa comme idée de fêter son anniversaire en Inde !!! | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Dim 25 Déc 2011 - 20:21 | |
| Merci Lyli & Noïne pour la trad Alors les concerts officieux ne sont pas fini! Et 1 nouveau album en route | |
|
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 26 Déc 2011 - 16:12 | |
| Merci pour l'article et la traduction ^^ J'aime beaucoup la phrase qui évoque le fait qu'il aimerait enregistrer quelques chanson là bas :) | |
|
| |
tigrouette Habitué(e)
| |
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 26 Déc 2011 - 19:03 | |
| Je vois qu'on a tous buggé sur le même truc... wait and see!!! mais faut pas se faire d'idée à l'avance!! Par contre c'est ça qu'ils appellent des vacances... un concert en Inde... ben venez prendre des vacances en France les gars... vous gênez pas!! merci pour l'article et la trad!! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 26 Déc 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
LittleJ Habitué(e)
They made my life :)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 26 Déc 2011 - 20:29 | |
| - NMMA a écrit:
- Je vois qu'on a tous buggé sur le même truc... wait and see!!! mais faut pas se faire d'idée à l'avance!!
Par contre c'est ça qu'ils appellent des vacances... un concert en Inde... ben venez prendre des vacances en France les gars... vous gênez pas!! merci pour l'article et la trad!! +1 !! Je crois qu'ils ne savent pas ce que "vacances" veut dire... --' | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 26 Déc 2011 - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Jared Leto, 40 ans et alors ?
Oui je sais, c'est à peine croyable mais Jared Leto rejoint aujourd'hui le club des quadras. Hier encore, il séduisait Claire Danes dans la série "Angela, 15 ans" avec ses grand yeux bleus. On lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai... C'est qui ? : Jared Leto, c'est d'abord Jordan Catalano, le beau brun aux yeux bleux qui faisait craquer Claire Danes. Acteur, chanteur et modeux, après un petit frein à sa carrière dans les années 2000 il refait parler de lui et devient même égérie du nouveau parfum Hugo Boss, Just Different.Pourquoi il est connu ? : Après le succès d'"Angela, 15 ans", le beau gosse change de style. Très pointilleux sur ses choix de films, il aime se mettre en danger. À son tableau de chasse : "American Psycho", "Fight Club" ou encore "Requiem for a Dream" qui marqueront à jamais sa carrière d'acteur. Adepte des rôles borderline, l'acteur n'hésite pas à jouer avec son image. Il perd près de 30 kilos pour jouer le rôle d'un addict à l'héroïne avant d'en gagner 30 pour incarner l'assassin de John Lennon dans "Chapitre 27". En parallèle, Jared Leto mène une carrière de chanteur au sein de son groupe 30 Seconds to Mars qui possède de nombreux fans aux quatre coins du globe. Son actu ? : Jared Leto vient de finir sa tournée mondiale "Closer To The Edge" qui a duré plus de deux ans. Le groupe est d'ailleurs entré au "Guinness World Records" en faisant le plus grand nombre de concerts en une seule tournée, 309 précisément. Depuis sa création, le groupe à gagné plus de 30 récompenses dont celle du meilleur concert et du meilleur groupe alternatif. Son style ? : Un mixe entre le futurisme et le gothique. Crêtes façon iroquoise, sneakers, débardeurs déchirés et imperméables, Jared Leto incarne la rockstar version mode. Avec son BFF Terry Richardson, il court les fashion week pour dénicher ses nouvelles tenues chez ses couturiers fétiches : d' Alexander McQueen à Kris van Assche, à Maison Martin Margiela en passant par Lanvin et Dior. Son info vérité ? : hormis le fait d'être végétarien, végétalien et avoir été fiancé à Cameron Diaz, Jared Leto a réalisé la plupart des clips du groupe, sous le pseudonyme Bartholomew Cubbins. Sa cote de popularité ? : 7/8. Si sa carrière d'acteur est un peu en perte de vitesse, le jeune homme a su se réinventer en chanteur et modeux, acquérant ainsi une réelle crédibilité. Pardon, mais ... ils disent "une réelle crédibilité dans le monde de la mode", Jared ?! hum oui je sais, c'est un article pas très constructif sur un site de people ... m'enfin rien que le style qui est "Un mixe entre le futurisme et le gothique" vaut le détour ! | |
|
| |
LittleJ Habitué(e)
They made my life :)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 26 Déc 2011 - 20:55 | |
| C'est bien, ils font dans le comique chez puretrendbidule :) Genre le mec il est connu au départ grâcé à MSCL x) Et le "Un mixe entre le futurisme et le gothique" est vraiment pas mal aussi | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 27 Déc 2011 - 14:08 | |
| ce qui plaît dans cet article c'est dire qu'il vient d'avoir 40 ans et à la fin le définir comme jeune homme, la classe lol | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 28 Déc 2011 - 19:46 | |
| - Citation :
Hollywood actor Jared Leto arrived in Delhi on Tuesday morning. The "Requiem For A Dream" star, who turned 40 on Monday, celebrated his birthday in the capital on Tuesday. "On my birthday, I was on the flight.
But yes, I was looking forward to celebrating with my Indian friends, and here I am, with you all. What really surprised me was that when I was at the airport, a person came and asked for a picture with me. He actually recognised me, and I was really touched. On my way to the hotel, I kept taking pics and couldn't stop admiring the streets and people," Jared told us.
The actor, who's come to India with brotherShannon and two friends, added, "We plan to stay for a week. I think people here are very simple, warm and loving. In the day, I visited old Delhi. We went to the Red fort, enjoyed sitting in the tuk tuk and ate street food. Next, I plan to go to Agra to see the Taj Mahal, after which we'd like to visit Varanasi as I've heard it's a beautiful, spiritual destination. We want to capture pictures of the aarti that happens there at night. We also plan to tour Rajasthan, mainly Jaipur, Ajmer, Udaipur and Jodhpur." That's quite an itinerary, we must say!
credit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 28 Déc 2011 - 20:04 | |
| Merci Kyky pour l'article (et au passage merci thirty, j'ai tout lu et compris sans traducteur... j'aurai jamais cru ça possible)!
| |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 28 Déc 2011 - 20:14 | |
| Je croyais que Shan était au Mexique ?! Merci Kyky ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 28 Déc 2011 - 20:27 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- Je croyais que Shan était au Mexique ?!!
Je me suis fais exactement la même réflexion!! | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 28 Déc 2011 - 20:36 | |
| merci pour l'article! Grâce aux journalistes on peut presque suivre Jared à la trace c'est fascinant | |
|
| |
GGDoll Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 28 Déc 2011 - 20:42 | |
| - NMMA a écrit:
- LittleSweetie a écrit:
- Je croyais que Shan était au Mexique ?!!
Je me suis fais exactement la même réflexion!! +1 ! Merci pour l'article :) | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 29 Déc 2011 - 7:28 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- Je croyais que Shan était au Mexique ?!
Merci Kyky ! Il est au Mexique - Citation :
- S.L. @ShannonLeto
What's up Playa Del Carmen, Mexico!!!!! - Citation :
- S.L. @ShannonLeto
My friends like to play with fire in Playa
| |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 29 Déc 2011 - 8:12 | |
| Ah je me disais bien qu'il y était ! Non mais les journalistes ont du confondre Daniel et Shan, ou je ne sais quelle personne avec Shan | |
|
| |
lyli21 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 29 Déc 2011 - 11:25 | |
| Merci pour les articles et photos ! Je le trouve hyper fatigué (enfin y a de quoi avec le vol) et amaigri sur la photo Repose toi et nourris toi Jaja | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 29 Déc 2011 - 11:40 | |
| Mas non Shannon a un retourneur de temps voilà tout, il va où il veut ! Quand je pense qu'ils se font tous dorer la pilule ou enchainent les visites culturelles et que nous on est coincés ici | |
|
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 29 Déc 2011 - 15:38 | |
| Un article Public a prendre plus ou moins à la légère - Citation :
- Découvrez l'homme le moins bien habillé de 2011...
Vous vous demandiez qui était l'homme le plus mal habillé de l'année 2011? Eh bien selon le magazine GQ qui décerne ce "prix", c'est l'acteur et chanteur Jared Leto ! "Jared Leto est une personne très riche, mais on dirait un sans abri." Après s'être pris pour l'inspecteur gadget , Jared Leto gagne donc la palme du mauvais goût ! On a pu le voir en costume rouge vif, en chemise transparente, en haut résille ou encore en mister igloo sportif. Dans tous les cas ses looks attirent l'oeil et ne passent jamais inaperçus ! Malgré tout, le magazine semble ne pas vraiment savoir où le situer, puisque la version allemande de GQ lui avait décerné un "Style Award". C'est à ne plus rien comprendre ! C'est vrai que le chanteur adopte un style vraiment particulier, qui laisse souvent à désirer mais est-ce de l'originalité ou de l'incohérence ? Par Virginie Daigneau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 29 Déc 2011 - 16:57 | |
| Ben euhhh sont gentils chez GQ, mais il faudrait pi être qu'ils se mettent d'accord non?
Alors mal fringué ou stylé? à vos votes... | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 29 Déc 2011 - 18:40 | |
| ah ben moi je suis pas tout a fait d'accord avec eux car j'adore le style à jaja, bon enfin chacun ses gouts, je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde et heureusement d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE | |
| |
|
| |
| DIVERS PRESSE | |
|