| DIVERS PRESSE | |
|
+103just-a-game95 SophieHurricane her-synopsis Clairoudoudou Hazak Disenchanted Gana'ko boupinbou nono37 Laora Creep GsiK LostInADayDream Folilop LauryLovegood GGDoll LittleJ tigrouette Houda. deathxcadaver marylin1677 hestia Darkelly lyli21 Ashtrayheart19 closertodub Ady nikkid44 anouch Heroïne JeiihDow lylymiss Élo Missmuse Peach' Meeg Leto Kymee mllehakyrah NMMA MarS Mallow mysterio ₪ ø Echelon lll ·o. youpiiii livia WhiteWolf Sans-alibi Angel-Xtreme marine083 Alistaire Whisper Argo EchelonJB cdu leto xNamiko lustuc strange_shadow Morgane.mow Angelus Echelon30STM SamEchelon arewena Asvin Pascale66 leina Alex_Rolo lishra SelkiVen KickisanEchelon Diantha heaven Evema Camille6277 margotte clem71ze Meski maman1677 angiiie LittleSweetie littlehamon Shany maninou Anaph Flamby Vox epymethee lisulana Zibo0o DummyDoll Mellie Myl_ene Maaariee milie calilacaille alexia Nouky-Nouk Syka Etiincellx Utopia ~~Max~~ MF Crystalised Dark Avenger natsukii Kÿr 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
closertodub Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 7 Déc 2011 - 20:51 | |
| Magazine Simon(e) à voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Darkelly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 7 Déc 2011 - 22:37 | |
| Les photos du magazine Simon(e) sont trés belles, par contre l'article est tres peu intéressante. Je m'attendais vraiment a mieux. Tant pis Merci closertodub pour ce lien. | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mar 13 Déc 2011 - 23:24 | |
| Petit article dans du 11Décembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 14 Déc 2011 - 8:42 | |
| Je sais pas pourquoi mais je trouve l'article du Nord éclair légèrement ironique.. Et celui dans Le Progrès "il pratique un rock métal accessible,dans la lignée de groupe comme Incubus ou Linkin Park" mais oui bien sûr et d'abord j'ai envie de dire "il pratiqu ait " ! Et j'aime quand la 1ère fois des gens ait vécu comme une expérience positive Merci pour ces articles | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 14 Déc 2011 - 9:23 | |
| je viens de lire l'article de nord éclair lol je préfère en rire tellement son niveau journalistique frôle le néant ! il parle exactement comme un jeune premier, prenant en plus position et jugeant de son propre grès la qualité ou non du groupe... mais où est le côté neutre du journaliste ? qui doit apporter des arguments pour étayer ses propos .. ? Monsieur amateur et préjugés je voue prie de retourner à l'école pour apprendre à écrire merci | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 14 Déc 2011 - 10:08 | |
| - Citation :
- 7000 fans en communion avec l'acteur-chanteur Jared Leto. Ca fait du bruit mais cela ne donne pas forcément de bonnes chansons.
Non mais c'est quoi cet article sérieux.. Un journaliste n'est pas censé être neutre face à ce qu'il écrit, même si personnellement il n'aime pas le groupe pour X raisons ? Enfin bref.
Sinon merci beaucoup pour ton article Shany, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 14 Déc 2011 - 10:09 | |
| Merci pour l'article Shany !! | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 21 Déc 2011 - 17:37 | |
| je ne savais pas ou poster cet info, désolé sil elle n'est pas au bon endroit, mais pour ça je ne voulais pas ouvrir un topic
Jared Leto est encore en vie! D'après plusieurs rumeurs qui ont circulé sur la toile, Jared Leto est décédé...Le jeune homme a profité du réseau social Twitter pour s'amuser de cette nouvelle. 20 Décembre 2011 15h13
Jared Leto est un acteur, chanteur, producteur et musicien américain, qui a joué comme acteur principal dans Requiem for a Dream et Mr Nobody.
La star, âgée de 39 ans, est souvent l'objet de canulars sur internet concernant son décès. Il a répondu à une fan qui avait posté un message sur Twitter en sa mémoire après avoir lu que l'acteur était décédé.
« Suis-je encore mort ? @XxJessMariexX : Ahh quel triste jour. RIP @jaredleto (sic) », a-t-il répondu.
Des rumeurs qui ne cessent de toucher le monde des peoples tels que Bon Jovi ou encore 50cent...
Jared Twitter :
Am I dead again? "@XxJessMariexX: Ahh what a sad day. RIP @jaredleto"
***LePunkDeMars*** : Désolé comme stipulé dans le règlement du forum, la couleur n'est acceptée que pour la modération. | |
|
| |
deathxcadaver Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 21 Déc 2011 - 19:04 | |
| J'ai vu ça sur le twitter de la fille qui a posté ce tweet; mais juste après l'avoir envoyer à Jared, elle a expliqué qu'elle avait fait une fausse manip' et qu'en réalité elle ne voulait pas l'envoyer à Jared. Mais comme toujours, les rumeurs se propagent très vite, donc ce tweet a fait parler de lui... | |
|
| |
Houda. Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 21 Déc 2011 - 21:39 | |
| Ouais en effet elle parlait de Kim Jong II qui est mort, parce que Jared avait Tweeter juste avant "jaredleto Jared Leto End of an Era. Time for an Asian Spring "@CNN: North Korean TV: North Korean leader Kim Jong Il has died."" Il croyait qu'elle parlait de lui ! | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 22 Déc 2011 - 14:43 | |
| enfin bonjour l'effet boule de neige qu'a eu cette erreur lol | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 22 Déc 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 22 Déc 2011 - 20:04 | |
| The Worst-Dressed Man in the World: Jared Leto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 22 Déc 2011 - 22:27 | |
| Merci Clem! Bah faut savoir, un coup c'est l'homme le plus stylé de l'année, un coup le moins bien habillé ! Je pense que celui-là est quand même plus représentatif (même si la photo choisi est cool niveau look je trouve ! ) | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 22 Déc 2011 - 22:48 | |
| Worst-Dressed Man Il l'aura bien cherché des fois quand même ! Mais j'suis d'accord avec toi Angelus, il aura quand même eu pire comme look x) | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 22 Déc 2011 - 23:11 | |
| - Angelus a écrit:
- Merci Clem!
Bah faut savoir, un coup c'est l'homme le plus stylé de l'année, un coup le moins bien habillé ! Je pense que celui-là est quand même plus représentatif (même si la photo choisi est cool niveau look je trouve ! ) +1 Ils ont oublié la phase pantoufles/peignoir ! Merci ! | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 23 Déc 2011 - 15:13 | |
| un article débile de Public sur J Leto - Citation :
- Photos : Jared Leto : le beau gosse se prend pour l'Inspecteur Gadget !
Le chanteur de 30 Second to Mars et égérie Hugo Boss a définitivement un look à part ... Il a débuté sa carrière en jouant les beaux gosses bad boy et mystérieux dans la série Angela 15 ans avec Claire Danes et il navigue aujourd'hui entre l'univers de la mode (il est l'égérie de Just différent, le dernier parfum d'Hugo Boss , et en manque jamais les défilés parisiens de la Fashion Week), et celui de la chanson avec son groupe 30 Seconds to Mars. Alors qu'il est plutôt du genre discret dans sa vie privée, on ne le voit quasiment jamais en compagnie de sa girlfriend, la bombe Katharina Damm , l'acteur de Requiem for a Dream, impossible de le louper quand le beau Jared est repéré comme hier soir à Los Angeles pour le concert des Guns N Roses. S'il voulait passer incognito, c'est loupé. Habillé d'une longue veste en velours et coiffé d'un chapeau, Jared avait tout l'air d'un Inspecteur Gadget version 2011. Seul petit détail qui diffère, ses chaussures. L'Inspecteur Gadget n'a jamais porté de baskets fluos ! O.M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 23 Déc 2011 - 16:17 | |
| Mais moi je l'aime bien son imper d'inspecteur Gadget pour une fois ! Même avec les basket fluos | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| |
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 24 Déc 2011 - 10:13 | |
| Non mais il biche son manteau là! J'ai un gros doute sur les baskets (il ne les aurait pas piquées à son frère? ) mais sinon le manteau....AAHHHHH | |
|
| |
lyli21 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 24 Déc 2011 - 22:18 | |
| Thanks Lyli pour l'article ! Aller c'est Noël, une petite traduction si vous voulez: - Citation :
- Jared Leto se rendra à New Delhi la semaine prochaine, avec son groupe, 30 Seconds To Mars, et il projette de passer le réveillon du Nouvel An en Inde, Leto a parlé exclusivement à DT de Los Angeles, avant son départ pour l'Inde.
Fait intéressant, il y a quelques jours, Jared et son groupe a établi le record du monde pour la tournée la plus longue d'un concert de groupe de rock. Jared nous a dit, "Ca a été mouvementé, mais, en même temps, c'était passionnant de voyager dans de nombreux pays en trois ans. Nous avons voyagé à travers le monde, en commençant par la Chine, le Liban, l'Afrique du Sud mais nous avons toujours manqué l'occasion d'aller en Inde. Je suis très excité à l'idée de visiter ce pays pour la première fois. Nous avons entendu parler que l'Inde est un pays magique, riche en culture. Par conséquent, nous prévoyons d'explorer Jaipur, Bénarès, et autres endroits où pas trop de touristes vont, de sorte que nous pouvons atteindre le cœur de l'Inde. "
Pour ce qui est des informations sur ses plans d'anniversaire, (il aura 40 ans demain), et il nous fait part de ceci: "Je voulais vraiment célébrer mon anniversaire ici en Inde, avec mes amis à Delhi. Mais je le ferai avec eux et je suis impatient d'accueillir une fête spéciale pour mes amis en Inde. Je vais visiter Delhi la semaine prochaine et ne doit pas manquer de réunir mes amis proches, Talia et Sian Bentson, que je connais depuis une décennie maintenant. "
«Je vais apporter les membres du groupe avec moi et je vais explorer la possibilité de faire un show en Inde. Je souhaite enregistrer quelques chansons là et espérons aussi d'absorber une partie des idées créatives pour mon livre que j'ai l'intention de publier prochainement", a-t-il ajouté. «J'ai suivi la musique indienne. C'est incroyable d'écouter les compositions mélodieuses des musiciens indiens." Alors, a-t-il l'intention de chanter pour les films de Bollywood dans le futur ? «Pourquoi pas ! Ce serait merveilleux. Les films de Bollywood ont une audience énorme au niveau mondial. C'est génial de voir l'intérêt des artistes internationaux de croire en les projets de Bollywood. Donc, si quelque chose d'intéressant arrive, pourquoi pas ? Je suis prêt à l'accepter», dit-il. | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 24 Déc 2011 - 23:03 | |
| Merci Noïne! Il va bien nous faire un film Bollywood!!!!! | |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 24 Déc 2011 - 23:36 | |
| Merci pour cet article, et pour la trad' | |
|
| |