| DIVERS PRESSE | |
|
+103just-a-game95 SophieHurricane her-synopsis Clairoudoudou Hazak Disenchanted Gana'ko boupinbou nono37 Laora Creep GsiK LostInADayDream Folilop LauryLovegood GGDoll LittleJ tigrouette Houda. deathxcadaver marylin1677 hestia Darkelly lyli21 Ashtrayheart19 closertodub Ady nikkid44 anouch Heroïne JeiihDow lylymiss Élo Missmuse Peach' Meeg Leto Kymee mllehakyrah NMMA MarS Mallow mysterio ₪ ø Echelon lll ·o. youpiiii livia WhiteWolf Sans-alibi Angel-Xtreme marine083 Alistaire Whisper Argo EchelonJB cdu leto xNamiko lustuc strange_shadow Morgane.mow Angelus Echelon30STM SamEchelon arewena Asvin Pascale66 leina Alex_Rolo lishra SelkiVen KickisanEchelon Diantha heaven Evema Camille6277 margotte clem71ze Meski maman1677 angiiie LittleSweetie littlehamon Shany maninou Anaph Flamby Vox epymethee lisulana Zibo0o DummyDoll Mellie Myl_ene Maaariee milie calilacaille alexia Nouky-Nouk Syka Etiincellx Utopia ~~Max~~ MF Crystalised Dark Avenger natsukii Kÿr 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LauryLovegood Petit nouveau
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 29 Déc 2011 - 19:13 | |
| Personnellement, je n'avais pas beaucoup aimé ce haut résille... Sinon, il s'habille différemment, c'est peut-être ça qui choque. S'il était habillé à la Brad Pitt, il n'y aurait rien à dire et je trouverais ça presque ennuyeux (: | |
|
| |
Folilop Posteur Fou
graouuuh!
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 29 Déc 2011 - 19:28 | |
| faut bien que les journalistes aient quelque chose à dire! Si ça n'avait pas été les vêtements (bah moi aussi je l'aime bien le "style" de jaja ), ça aurait été autre chose donc | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Jeu 29 Déc 2011 - 20:58 | |
| personnellement, et quelquefois, j'ai parfois du mal avec le style de Jared (je préfèrais l'époque ABL) mais il faudrait que GQ revoit sa copie car d'un côté il lui décerne le prix de l'homme le plus stylé et de l'autre l'homme le plus mal habillé de 2011 !!! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 6 Jan 2012 - 15:38 | |
| Et la VDM du people le plus mal sapé revient à ...... Jared Leto ! Aujourd’hui, alors que je fais des efforts pour choisir des tenues originales, je viens d’être élu par GQ l’acteur le plus mal habillé. Le magazine dit que je collectionne les looks ridicules et me résume à cette phrase : " La personne la plus riche au look de SDF". Je suis…Jared Leto. VDM !La dernière VDM People : "Trop petit"Source Pardon mais ... | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| |
| |
Houda. Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Ven 6 Jan 2012 - 23:08 | |
| Jared Leto's Rajasthan tripSoon after designer Giorgio Armani's niece Roberta Armani left Rajasthan, Hollywood actor-cum-singer Jared Leto landed up in the desert state. Leto's apparently in love with deserts, and after having a grand birthday celebration in Delhi, he's taken off for a warm vacation in Rajasthan. The actor, who is on an extended trip to India with his brother Shannon and two friends, reached Jaipur on Thursday. Though he had a brief stay in the Pink City - only an hour - he didn't forget to capture the architectural beauty of the Amber Fort. He was in a bit of a hurry when he reached the Fort and left soon for Pushkar, 15 km from Ajmer. But before that, he tweeted, "I've got to get a plot of land out in the desert somewhere so we can all have a home together." It seems that the actor plans to buy some property in Rajasthan. Apart from a vacation in the land of forts and palaces, Leto also plans to explore his spiritual side. He did a pooja at the Pushkar Sarovar and prayed for his family's peace and happiness. And when Pandit Jitendra Parashar chanted the mantra, he followed, though with some difficulty, chanting the Guru Mantra with an American accent. Narrating how the actor's presence attracted quite a crowd to the lake, Parashar says, "He asked me to do a pooja for his family. He also asked me the meaning of each word." At first, the locals did not recognise the actor, but when a group of foreign travellers spotted him, the actor soon left for his hotel. Leto's Rajasthan plans include Jaipur, Ajmer, Udaipur and Jodhpur. He left for Jodhpur late in the evening on Thursday with his friends, with plans to visit more forts and places. Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 7 Jan 2012 - 11:40 | |
| - Houda. a écrit:
- But before that, he tweeted, "I've got to get a plot of land out in the desert somewhere so we can all have a home together." It seems that the actor plans to buy some property in Rajasthan.
Heu ouais, c'est un peu rapide comme conclusion !! Merci Houda ! Hé mais, Shannon, il est au mexique ! C'est Tomo qu'ils confondent avec Shan ou alors ils vérifient pas leurs infos ? | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 7 Jan 2012 - 12:57 | |
| Merci! Je crois que c'est même pas Tomo, qui lui, est séquestré par Vicky, mais il me semble que c'est Daniel et après mistère!! En tout cas Shannon était au Mexique lors de la sortie de l'article! Pffff ces journalistes... un peu baclé le travail et conclusions trop attives - Spoiler:
Même si j'avous qu'on s'en ai fait des belles quand on l'a vu regarder les maisons en vente à Paris...
| |
|
| |
LostInADayDream Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 7 Jan 2012 - 13:54 | |
| "Leto's apparently in love with deserts" J'ai bien ri quand même ! Merci pour l'article Houda ! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 9 Jan 2012 - 0:47 | |
| trouvé sur facebook | |
|
| |
LostInADayDream Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 9 Jan 2012 - 9:51 | |
| Pauvre Justin Bieber, c'est tous les jours sa fête ! Par contre je suis d'accord pour Thirty, ce qui va se prolonger sur 2012.... ! | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 9 Jan 2012 - 17:46 | |
| Je suis d'accord avec ca tiens ! | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 9 Jan 2012 - 18:47 | |
| Haha, c'est ça qu'est bon !!! | |
|
| |
JeiihDow Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 9 Jan 2012 - 21:17 | |
| J'adore ! Je suis d'accord sur deux points : Biebeurk & Thirty ! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 5:21 | |
| | |
|
| |
GsiK Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 6:36 | |
| Merci pour l'article et perso je préfère Jared en mode Dark Vador | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 7:00 | |
| Encore un article qui sert pas à grand chose, z'ont que ça à écrire ou quoi?
Dark Vador? on aura tout entendu ....mais foute lui la paix à Vador au lieu de le mettre à toutes les sauces et du coup ce qui connaissent pas adhère.
Merci Kyr | |
|
| |
mysterio Habitué(e)
Naughty dirty birdie
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 7:13 | |
| Comparer Mika avec Jared sous prétexte qu'ils portaient tous les deux un chapeau mouais...et pis si Jared c'est Dark Vador, j'opte direct pour le côté obscur de la force! Merci Kÿr! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 9:12 | |
| Aaaah non, j'ai eu le malheur de lire les commentaires sous cet article. Jared en mode Dark Vador Dark, Jared te copie ! J'attends avec impatience les prochaines confrontations ! "Qui porte le mieux la barbe?" ; "Qui porte le mieux les charentaises?" ; "Qui superpose le mieux ses vêtements ?" ... | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 10:53 | |
| Jared aussi est ancien mannequin si on va dans ce sens là, enfin je suis pas sûre qu'il veuille qu'on lui ressorte les photos Enfin, arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable, ça évitera les articles douteux sur la ressemblance avec Dark Vador et les Jedi ! | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 11:22 | |
| Alors le qui porte le mieux les charentaises j'adhère , ils le font quand? bon faut juste trouver un autre coco qui ose porter ça en public ^^ | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 11:32 | |
| Aux dernières news, c'est toujours le look de Jared qui fait parler ... - Citation :
- Jared Leto : Sa pire récompense
Dans la série des plus sexy de l'année ou des plus beaux couples, on retrouve aussi des titres un peu moins flatteurs... En effet, GQ a attribué celui de l'homme le plus mal habillé du monde ! Et le gagnant est : Jared Leto. Le magazine se justifie : "Ce n'est pas que Jared Leto, acteur et chanteur du groupe 30 Seconds to mars, n'essaie pas, c'est justement qu'il essaie trop. Jared Leto est un homme qui peut se permettre un costume Alexander McQueen mais qui opte pour des chaussons Ugg et une couverture". On ne sait pas ce qu'il s'est passé entre la star et la revue mais ils ne doivent pas être les meilleurs amis du monde... GQ ajoute un dernier petit pic : "Leto est la personne la plus riche capable de ressembler à un sans-abri". Ça s'est fait.
Source: Le Telegramme.com On en remet une couche: - Citation :
Jared Leto, l'homme le plus mal habillé de 2011 ?
Jared Leto a beau être un sex-symbol aux yeux de beaucoup de femmes, il n'en reste pas moins très mal habillé. Se baladant de tapis rouges en tapis rouges avec un look dont même Nicki Minaj ne voudrait pas, le beau brun vient d'être élu par GQ "homme le plus mal habillé du monde". Depuis que Jared Leto cartonne avec son groupe 30 seconds to mars, il fait absolument n'importe quoi avec son look. S'essayant dans divers styles témoignant tous d'un manque de goût flagrant, le chanteur peut heureusement compter sur son physique avantageux pour rattraper le tout. Mais ça n'était pas suffisant pour le magazine GQ qui vient d'élire Jared Leto "homme le plus mal habillé du monde". Un titre que l'acteur-chanteur a bien mérité, avec ses chemises en mailles, ses mini-jupes ou encore sa coupe mulet démodée depuis 1981. "Ce n'est pas que Jared Leto, l'acteur et le chanteur de 30 Seconds to Mars, n'essaie pas. C'est qu'il essaie très mal", se lamente le magazine, déplorant un homme qui "peut se permettre un costume Alexander McQueen" mais qui préfère se vêtir avec des frusques trouvées aux puces de Barbès. Résultat : "Leto est toujours la personne la plus riche au look de SDF", d'après GQ. Un jugement sévère, qui fera peut-être prendre conscience à Jared Leto que vraiment non, c'est plus possible ! Source: news-de-stars.com - Citation :
- Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Jared Leto…ces beaux gosses qui osent se vieillir à l’écran !
Etre un bon acteur c’est aussi savoir se métamorphoser pour certains rôles importants, sans avoir peur du ridicule. Si de nombreuses personnalités ont déjà sauté le pas en se défigurant parfois pour incarner un personnage, à l’image de Nicole Kidman dans The Hours, de Charlize Theron dans Monster ou encore de notre Marion Cotillard pour La Môme, d’autres sont obligées de se vieillir pour une ou plusieurs scènes à tourner. A quoi ressembleront donc nos acteurs masculins dans 20 ou 30 ans ? S’ils sont très sexy et canons aujourd’hui, le charme risque d’être rompu lorsqu’on les découvre en vieillards ridés et cernés. Avec la sortie du film J.Edgar qui met en scène Leonardo DiCaprio, nous avons enfin un aperçu de ce à quoi ressemblera le beau gosse de Titanic lorsqu’il sera plus vieux…et cela ne donne pas franchement très envie. A ses côtés dans le film, le beau Armie Hammer se prête au jeu de la vision dans le futur en vieillissant ses traits et arborant des cheveux blancs. Brrr… De si beaux jeunes hommes qui se transforment en papys, ça nous donne des frissons. On se rappelle bien sûr de Brad Pitt en vieillard à lunettes dans Benjamin Button, ou du beau Russell Crowe qui n’hésite pas à prendre de l’âge dans Un homme d’exception.Les grands acteurs n’hésitent donc plus à écorcher un peu leur image de séducteurs en changeant de look et de visage et en se rajoutant quelques années au compteur. Tom Cruise dans Tonnerre sous les Tropiques par exemple, n’a pas peur du ridicule et campe un personnage bedonnant, poilu et partiellement chauve : une horreur. Les petits jeunes ne sont pas en reste, en effet, dans la fin du dernier volet d’Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 2, nous découvrons les trois garçons phares du film, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Tom Feltonvieillis, barbus et incarnant à leur tour des parents. Dans la série How I Met Your Mother, les cinq compères se projettent dans l’avenir le temps de quelques scènes et nous les retrouvons à la retraite, les cheveux blancs et les lunettes sur le nez : adieu le glamour ! Incarner un vieux personnage ne leur va donc pas forcément, surtout si comme Jared Leto dans Mr. Nobody ou encore Bernard Hill dans la saga du Seigneur des Anneaux, on incarne un très très vieux personnage de plus de cent ans. Difficile de continuer à les trouver beaux gosses. Un bel aperçu de ce à quoi ressemblerons nos icônes de beauté masculines dans quelques années ! Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Folilop Posteur Fou
graouuuh!
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 16:36 | |
| - Citation :
- Depuis que Jared Leto cartonne avec son groupe 30 seconds to mars,
il fait absolument n'importe quoi avec son look. ha, c'est seulement depuis qu'il cartonne? d'accoooooord merci pour les articles sinon! | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 17:16 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- Aaaah non, j'ai eu le malheur de lire les commentaires sous cet article.
Ahhahahaha merci LS, grâce a toi j'ai bien rigolé!! - Citation :
- JARED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trés mignon Mika mais JARED Mon Dieu QUEL HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mieux je ne connais pas. (49 personnes aiment ça)
"Jared sans hésitations ! De toute façon jared est parfait <3 Je pense même que c'est dieu (a) :p"
C'est a mourir de rire!!! Enfin bref un article qui ne sert a rien, faut le dire ^^ Merci pour le partage | |
|
| |
Creep Habitué(e)
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE Lun 16 Jan 2012 - 17:23 | |
| - Heroïne a écrit:
- Aux dernières news, c'est toujours le look de Jared qui fait parler ...
- Citation :
- Jared Leto : Sa pire récompense
Dans la série des plus sexy de l'année ou des plus beaux couples, on retrouve aussi des titres un peu moins flatteurs... En effet, GQ a attribué celui de l'homme le plus mal habillé du monde ! Et le gagnant est : Jared Leto. Le magazine se justifie : "Ce n'est pas que Jared Leto, acteur et chanteur du groupe 30 Seconds to mars, n'essaie pas, c'est justement qu'il essaie trop. Jared Leto est un homme qui peut se permettre un costume Alexander McQueen mais qui opte pour des chaussons Ugg et une couverture". On ne sait pas ce qu'il s'est passé entre la star et la revue mais ils ne doivent pas être les meilleurs amis du monde... GQ ajoute un dernier petit pic : "Leto est la personne la plus riche capable de ressembler à un sans-abri". Ça s'est fait.
Source: Le Telegramme.com On en remet une couche:
- Citation :
Jared Leto, l'homme le plus mal habillé de 2011 ?
Jared Leto a beau être un sex-symbol aux yeux de beaucoup de femmes, il n'en reste pas moins très mal habillé. Se baladant de tapis rouges en tapis rouges avec un look dont même Nicki Minaj ne voudrait pas, le beau brun vient d'être élu par GQ "homme le plus mal habillé du monde". Depuis que Jared Leto cartonne avec son groupe 30 seconds to mars, il fait absolument n'importe quoi avec son look. S'essayant dans divers styles témoignant tous d'un manque de goût flagrant, le chanteur peut heureusement compter sur son physique avantageux pour rattraper le tout. Mais ça n'était pas suffisant pour le magazine GQ qui vient d'élire Jared Leto "homme le plus mal habillé du monde". Un titre que l'acteur-chanteur a bien mérité, avec ses chemises en mailles, ses mini-jupes ou encore sa coupe mulet démodée depuis 1981. "Ce n'est pas que Jared Leto, l'acteur et le chanteur de 30 Seconds to Mars, n'essaie pas. C'est qu'il essaie très mal", se lamente le magazine, déplorant un homme qui "peut se permettre un costume Alexander McQueen" mais qui préfère se vêtir avec des frusques trouvées aux puces de Barbès. Résultat : "Leto est toujours la personne la plus riche au look de SDF", d'après GQ. Un jugement sévère, qui fera peut-être prendre conscience à Jared Leto que vraiment non, c'est plus possible ! Source: news-de-stars.com
- Citation :
- Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Jared Leto…ces beaux gosses qui osent se vieillir à l’écran !
Etre un bon acteur c’est aussi savoir se métamorphoser pour certains rôles importants, sans avoir peur du ridicule. Si de nombreuses personnalités ont déjà sauté le pas en se défigurant parfois pour incarner un personnage, à l’image de Nicole Kidman dans The Hours, de Charlize Theron dans Monster ou encore de notre Marion Cotillard pour La Môme, d’autres sont obligées de se vieillir pour une ou plusieurs scènes à tourner. A quoi ressembleront donc nos acteurs masculins dans 20 ou 30 ans ? S’ils sont très sexy et canons aujourd’hui, le charme risque d’être rompu lorsqu’on les découvre en vieillards ridés et cernés. Avec la sortie du film J.Edgar qui met en scène Leonardo DiCaprio, nous avons enfin un aperçu de ce à quoi ressemblera le beau gosse de Titanic lorsqu’il sera plus vieux…et cela ne donne pas franchement très envie. A ses côtés dans le film, le beau Armie Hammer se prête au jeu de la vision dans le futur en vieillissant ses traits et arborant des cheveux blancs. Brrr… De si beaux jeunes hommes qui se transforment en papys, ça nous donne des frissons. On se rappelle bien sûr de Brad Pitt en vieillard à lunettes dans Benjamin Button, ou du beau Russell Crowe qui n’hésite pas à prendre de l’âge dans Un homme d’exception.Les grands acteurs n’hésitent donc plus à écorcher un peu leur image de séducteurs en changeant de look et de visage et en se rajoutant quelques années au compteur. Tom Cruise dans Tonnerre sous les Tropiques par exemple, n’a pas peur du ridicule et campe un personnage bedonnant, poilu et partiellement chauve : une horreur. Les petits jeunes ne sont pas en reste, en effet, dans la fin du dernier volet d’Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 2, nous découvrons les trois garçons phares du film, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Tom Feltonvieillis, barbus et incarnant à leur tour des parents. Dans la série How I Met Your Mother, les cinq compères se projettent dans l’avenir le temps de quelques scènes et nous les retrouvons à la retraite, les cheveux blancs et les lunettes sur le nez : adieu le glamour ! Incarner un vieux personnage ne leur va donc pas forcément, surtout si comme Jared Leto dans Mr. Nobody ou encore Bernard Hill dans la saga du Seigneur des Anneaux, on incarne un très très vieux personnage de plus de cent ans. Difficile de continuer à les trouver beaux gosses. Un bel aperçu de ce à quoi ressemblerons nos icônes de beauté masculines dans quelques années ! Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Décidément, le physique et le style de Jared inspire beaucoup la presse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVERS PRESSE | |
| |
|
| |
| DIVERS PRESSE | |
|