|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 Galeri11Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010

+40
Infinie
littlehamon
Emmgie
natsukii
Ezilda
Sunalibi
Dark Avenger
vinie
The_Believer17
Bou.
fannyschneider77
Leelee
Ophelie_
alcea
Lilouuu
caladanne
alxfiles
AurelyR86
Buddha_4_Mary
Metalsly
IGNIS33
phybie
lilz59
audreyber
anahee
barouz
Catseyes
choupinette14
Stellou91
skad
caouane
the kill
Virginie
maryarmy
Ambroise
girlloverock
Ju.
chrys
30lily
Pitchouill
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:28

Bon bah moi en tout cas je vous fais confiance ^^

Je verrai demain pour envoyer l'argent via paypal (je sens que je vais bien galérer encore XD).

En tout cas je trouve que c'est vraiment une bonne idée et sachant ce que ça entraîne comme "charge" pour les organisatrices je dis MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:25

Pour des raisons techniques je suis donc obligée de faire remonter régulièrement ce topic pour le rappeler au bon souvenir de ceux qui ne l'auraient pas encore vu.

Je tiens à dire à ce sujet que la date buttoir pour la récolte de fonds est celle de mon anniversaire !
On a la classe où on l'a pas ! [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 Ipb19

Avouez que vous aussi vous n'en revenez pas de l'élégance de ma personne !
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:28

Non Skad ! On te l'a déjà dit ! On n'utilisera pas l'argent pour te faire une super fête d'anniversaire [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 Ipb7 [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 Ipb7
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:34

Méheuuuu ! [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 Triste6

On avait dit qu'on faisait croire que c'était pour Emma !
T'aurais pas vendu la mèche j'l'aurais eut ma fête !

z'êtes vaches !
phybie
Mars Army New Soldier
phybie

a quand la vie sur Mars???

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:24

c'est fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:00

skad a écrit:
On avait dit qu'on faisait croire que c'était pour Emma !
T'aurais pas vendu la mèche j'l'aurais eut ma fête !

Teint toi en blonde et on verra ce qu'on peut faire ! [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 Ipb7
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:16

Aaah je viens juste de voir ce topic ! J'aimerai participer =)
Je vais essayer de voir ce soir comment je peux payer étant donné que je n'ai pas encore créer de compte Paypal ! (roh faudrait que je me bouge pour le faire --")
Je vous tiens au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:32

J'aurais peut-être parlé trop vite ... Je ne sais pas ce qu'il va devenir de ce projet mais à mon avis c'est mort, c'est dommage car à la base ça partait d'une bonne idée. Tant pis ...
vinie
Habitué(e)
vinie

pinaaaaaaaaaaaage !

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:37

peut etre que quelqu'un reprendra le flambeau, on verra selon les nouveaux/elles modos , c'est peut etre pas encore mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au pire on peut toutes essayer de voir ca ensemble et comprendre l'organisation pour faire tout ca.
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:44

euh.... qqun pourrait m'expliquer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vinie
Habitué(e)
vinie

pinaaaaaaaaaaaage !

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:45

les membres qui s'en occupait ont été bannis.
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:45

Va voir ici Catseyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:47

Mais bien sur, que l'on peut reprendre le flambeau!

Les projets montés ici ont toujours ete dans une action commune, et signés R-evolve en general, et il n'y a pas de raisons pour que du coup, tout s'arrete. Il est juste suspendu quelques jours.

Pour ceux qui ont versé de l'argent, et qui souhaitent se faire rembourser, je vous invite à envoyer un mail à Ju.
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:48

Il reste deux personnes chez les modos qui sont encore là et qui, je pense, vont continuer. Et malgré tout, j'ose espérer que les autres ne vont pas laisser tomber puisqu'elles avaient l'air d'avoir envie de le faire. ^^

Pour Emma, c'est pareil d'ailleurs, les différends entre certaines personnes ne devrait pas influer sur ce projet en particulier.

Et puis, oui, au pire, quelqu'un prendra le relais, effectivement. Je pense qu'on n'a pas à s'en faire à ce niveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par audreyber le Jeu 20 Mai 2010 - 13:03, édité 1 fois
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:57

Merci pour toutes ces explications ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut vraiment que ce projet continue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:37

Catseyes a écrit:
Faut vraiment que ce projet continue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1
certes c'est dommage ce qui arrive, mais on n'y peut pas grand chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le principal c'est que le projet entamés sur le forum par des echelons, pour des echelons/fan continue.
si il s'agit d'echelons, conflits ou pas, le projet n'est pas concerné par les embrouilles et donc il n'y a pas de raisons pour qu'il tombe à l'eau.
je sais que vous allez tout faire pour qu'il soit réalisé, et merci pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:28

(même chose que pour Emma)
Je me permet de reposter ici car mon post est en train de se perdre
parmi les pages du topic du bannissement :
Vivi m'a dit de vous dire
que le projet était toujours d'actualité, bien qu'elle et les autres ne
soient plus sur le fof. Vous pouvez les contacter via Bloggie ou
Facebook !
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:36

Dark Avenger a écrit:
Mais bien sur, que l'on peut reprendre le flambeau!

Les projets montés ici ont toujours ete dans une action commune, et signés R-evolve en general, et il n'y a pas de raisons pour que du coup, tout s'arrete. Il est juste suspendu quelques jours.

Pour ceux qui ont versé de l'argent, et qui souhaitent se faire rembourser, je vous invite à envoyer un mail à Ju.

et pourquoi donc Ju devrait abandonner un projet qu'elle a montée avec les autres???

Dark ne participe que de très loin au projet et encore moins à celui là!

Donc si les gens veulent continuer le projet vous pouvez toujours voir avec Ju ou Vivi car ceux ci seront toujours d'actualité!
il n'a été dit nulle part que s'était un projet Revolve Forum à ce que je sache!
Alors oui certes pour l'Echelon Français s'était beaucoup plus simple de le faire partir du forum pour que le plus de monde soit au courant!
Mais les personnes INSTIGATRICES de CE projet (après libre à vous d'en monter d'autre...vous verrez bien le taff que c'est...) ont été bannis du dis forum mais ce n'est pas pour autant qu'elles vont abandonner le projet !!!!!!
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:55

Toujours Skad qui parle : En effet nous ( en tout cas je) n'abandonnons pas le projet.
Je considère ( mais ça n'engage que moi) que nos desideratas personnels etnos luttes intestines n'ont rien à voir avec les projets de l'Echelon ou du Forum! Je me suis engagée dans cette action et je ferai tout mon possible pour la mener à bien !

On a la liste des gens qui donnent et ils seront assurés d'avoir leur goodie quel qu'il soit, l'argent récolté ne sera utilisé que pour des projets ayant traitau groupe et à l'Echelon et tout ceux qu'on croisera ou qui viendront nous demander auront leur cadeau.
On aura peut être pas assez pour faire 2500cadeaux donc certains risquent d'être lésés et vous m'en voyez navrée ( après si quelqu'un gagne au loto et fait un don de 200euros tout le monde aura son du hein !) mais ça n'aura rien à voir avec nos convenances personelles.

bon là c'est le dawa et je sais pas à combien on en est ( Ju a d'autres soucis actuellement voyez vous) mais le projet est maintenu et la fin de la récolte des fonds est toujours le25 Mai ( jour glorieux quivit ma naissance je le rappelle!) parce que quoi qu'on commande ilnous faudra quelques semaines pour la personnalisation et l'expédition !
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:01

Je ne reviendrais pas sur un certain sujet mais vu ue l'on a pas le droit/temps de s'exprimer je me contenterais de préciser ceci :

Si besoin est je suis là pour transmettre les informations concerants le projet et serait de la partie pour la distribution des objets.

Donc si vous ne pouvez voir directement avec les personnes créatrices, n'hésitez pas à me contacter par mp ou mail et je ferais passer les infos.
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi

Un Mars et ça repart !

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:07

Merci de continuer ce super projet et de pas tout laisser tomber (ce qui aurait pu être compréhensible vu la situation)
Bref : [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 Empoigna aux filles !

Ps: Contribution envoyée [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 Ipb12
barouz
Mars Army New Soldier
barouz

appelle moi indécise

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:19

euh desolé de debarquer me que se passe t'il?
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi

Un Mars et ça repart !

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 5:11

C'est clair merci à elles et surtout à tous et toutes les partipants !
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:08

C'est l'heure du Bump Matinal de Skad !

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 Ipb19

Oui je remonte ce topic uniquement pour qu'il reste visible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 - Page 4 Empty

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant