| [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 | |
|
+40Infinie littlehamon Emmgie natsukii Ezilda Sunalibi Dark Avenger vinie The_Believer17 Bou. fannyschneider77 Leelee Ophelie_ alcea Lilouuu caladanne alxfiles AurelyR86 Buddha_4_Mary Metalsly IGNIS33 phybie lilz59 audreyber anahee barouz Catseyes choupinette14 Stellou91 skad caouane the kill Virginie maryarmy Ambroise girlloverock Ju. chrys 30lily Pitchouill 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 11:59 | |
| - chrys a écrit:
- Juste pour le plaisir d'être la premiére à poser cette question qui reviendra souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On les récupére quand et comment nos objets souvenirs ? ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en connais une qui nous cherche ça va finir dans un bain de sang tout ça moi je dis... arf merdouille c'est ce qui est déjà prévu | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 12:00 | |
| J'en suis, j'envoie les sousous dans la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 15:44 | |
| Moi je participe pas d'abord!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *m**** elles savent ou j'habite...* je veux juste faire partie de ceux qui lance du balcon.... ou comment prendre son pied en 2 secs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ouai je sais je sors...) | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 16:35 | |
| Bon je participe je vais me démerder comment on fait (oui mp machin et tout OK) mais genre y as personne qui s'occupe de ça qui vient à la propa de Paris) histoire que je donne en live plutôt. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 17:52 | |
| - Ambroise a écrit:
- Bon je participe je vais me démerder comment on fait (oui mp machin et tout OK) mais genre y as personne qui s'occupe de ça qui vient à la propa de Paris) histoire que je donne en live plutôt.
Si vous faites la propa le 22, rien ne vous empêche de rassembler l'argent et faire un virement à plusieurs (pensez à donner les différents pseudo des participants !! XD) Par contre si c'est le 29, c'est mort, on ferme le 25 Et à ma connaissance, non, il n'y aura personne de présent ^^ | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 19:06 | |
| Moi j'ai une question technique : comment qu'on fait si une personne fait qu'une seule des deux dates en france ? Vous allez vous trimballer les souvenirs aux deux concerts ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 19:14 | |
| Les organisateurs font les 2 dates, donc pas de soucis. Et puis, pour les questions techniques, on devrait attendre que le projet soit finalisé. Ca sera plus facile pour vous dire exactement comment ça va se passer pour la distribution ^^ | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 19:32 | |
| Normalement c'est ce week alors je vois avec les filles ou au pire je mpette si c'est pas possible par les filles. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Lun 17 Mai 2010 - 20:07 | |
| La liste a été mise à jour ! (cf. 1er message) Merci à tous | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 18 Mai 2010 - 9:40 | |
| - Ju. a écrit:
- Ambroise a écrit:
- Bon je participe je vais me démerder comment on fait (oui mp machin et tout OK) mais genre y as personne qui s'occupe de ça qui vient à la propa de Paris) histoire que je donne en live plutôt.
Si vous faites la propa le 22, rien ne vous empêche de rassembler l'argent et faire un virement à plusieurs (pensez à donner les différents pseudo des participants !! XD) Par contre si c'est le 29, c'est mort, on ferme le 25
Et à ma connaissance, non, il n'y aura personne de présent ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi plus comprendre, Ju tu m'as dis que je pouvais donner à la propa de Lille, tu as changé d'avis, car j'avais bien précisé que du coup ça serait après la date butoire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si c'est mort je vais me débrouiller avec paypal^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 18 Mai 2010 - 9:47 | |
| Un petit bump et un petit post it de la part de l'admin serait fort sympathique | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 18 Mai 2010 - 9:52 | |
| même question que 30lily?!? @30lily: on peut se débrouiller toutes les deux? je vais te mpétter pour te dire ce que j'ai à te dire^^ | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 18 Mai 2010 - 10:30 | |
| J'ai raté l'étape où on met un petit mot, mais cette fois ci j'ai bien coché paiement d'un bien! XD Le virement de la part de René [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est pour Satheene et moi-même. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 18 Mai 2010 - 10:58 | |
| - 30lily a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi plus comprendre, Ju tu m'as dis que je pouvais donner à la propa de Lille, tu as changé d'avis, car j'avais bien précisé que du coup ça serait après la date butoire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si c'est mort je vais me débrouiller avec paypal^^ Parce que j'avais oublié la propa lilloise *blonde inside* Je vois avec vous en MP pour qu'on s'arrange | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 18 Mai 2010 - 11:00 | |
| bon ça y est c'est la fête : mon compte est plein ... Ju je t'envoie ça dans la foulée ... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 18 Mai 2010 - 11:10 | |
| J'ai reçu, merci Leelee et Satheene et René ^.^
Liste mise à jour ! | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 18 Mai 2010 - 11:31 | |
| t'as pas reçu le mien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 18 Mai 2010 - 14:48 | |
| - caouane a écrit:
- t'as pas reçu le mien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A 13h17 ! Merci ^^ | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mar 18 Mai 2010 - 17:24 | |
| Petite contribution envoyé | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mer 19 Mai 2010 - 10:01 | |
| ça y est pour moi aussi | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : En Provence avé les cigaaales
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mer 19 Mai 2010 - 11:06 | |
| C'est parti ce matin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mer 19 Mai 2010 - 13:52 | |
| Voilà envoyé ce matin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mer 19 Mai 2010 - 15:18 | |
| Je viens de mettre la liste à jour. On a reçu 2 paiements sur Paypal, sauf que je ne sais pas qui ! XD Je donne que le prénom, je pense que vous vous reconnaîtrez. L'un est au nom de Cathy, l'autre de Chrystelle. Contactez moi en MP si vous voulez savoir le nom de famille pour être sûr que c'est vous ^.^ Et merci à tous | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Mer 19 Mai 2010 - 19:04 | |
| Oh j'ai envie de donner mais ca risque d'être juste, arf je donnerais ce que je pourrais d'ici là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 | |
|