|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010

+40
Infinie
littlehamon
Emmgie
natsukii
Ezilda
Sunalibi
Dark Avenger
vinie
The_Believer17
Bou.
fannyschneider77
Leelee
Ophelie_
alcea
Lilouuu
caladanne
alxfiles
AurelyR86
Buddha_4_Mary
Metalsly
IGNIS33
phybie
lilz59
audreyber
anahee
barouz
Catseyes
choupinette14
Stellou91
skad
caouane
the kill
Virginie
maryarmy
Ambroise
girlloverock
Ju.
chrys
30lily
Pitchouill
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:44

Bonjour à tous,

pour pouvoir marquer le retour imprévu du groupe en France au début de l'été prochain et en garder un souvenir, un projet est en cours pour pouvoir créer un objet souvenir qui serait distribué aux personnes présentes ces jours là (29 et 30 Juin) de manière analogue aux bracelets phosphorescents qui ont été faits pour Lille, ou encore les badges au concert de l'Elysée Montmartre en Novembre dernier.

Comme les habitués le savent, et comme vous pouvez vous en douter de toute manière, ce genre de projet ne peut pas être financé par une seule personne ou un groupe restreint.
Du coup, nous vous mettons à contribution une nouvelle fois pour que nous puissions tous garder une trace de leur venue estivale.

Plusieurs projets sont proposés : porte clés, stylos, crayons, éventuellement stickers...
Hélas, nous ne pouvons pas vous faire choisir, car le résultat dépendra de la somme récoltée, certains projets étant beaucoup plus onéreux que d'autres.
Évidemment, aucun bénéfice ne sera fait, et tout l'argent ainsi perçu sera utilisé pour le financement d'actions collectives.

Nous appelons donc à votre générosité et à la solidarité Echelon.

L'argent est à envoyer sur le compte paypal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant que c'est pour le projet "Juin 2010" et votre pseudo (ATTENTION : Choisissez l'option "paiement d'un objet" et non "envoi d'argent entre proche" pour ne pas payer de comission) ou alors voir en mp avec Ju. pour d'autres moyens de paiements (cheques...)
Même si vous ne donnez que deux euros c'est toujours cela de pris, mais si vous pouvez donner plus c'est encore mieux. Le but étant bien entendu d'arriver à récolter le plus d'argent possible pour contenter le plus grand nombre, et réaliser quelque chose de vraiment sympathique.

Vous avez jusqu'au 25 Mai pour faire vos dons.

A ce moment là, nous ferons un récapitulatif de l'argent récolté et du projet qui pourra être réalisé dans ces conditions là, et la commande sera effectuée.
J'espère que vous comprendrez qu'aucune avance ne peut être faite, car les sommes à engager seront trop conséquentes pour les organisateurs, donc dans le cas où vous tenez à participer, faites parvenir votre règlement avant cette date buttoir que nous ne pourrons pas décaler à cause des délais de livraison qui sont relativement longs.

D'autre part, il est évident qu'une liste sera tenue avec les pseudos des participants, pour être sûr qu'ils aient un exemplaire de l'objet réalisé, que ces personnes là soient présentes ou non aux concerts !

Une liste des pseudos concernés sera également tenue et mise à jour au fur et à mesure des réceptions des paiements.

Ce genre de projets représente ce qu'est la mentalité Echelon durant les concerts, et reste une sorte de tradition que le groupe apprécie et aime voir perdurer. Nous essayons de faire de notre mieux pour que ce soit le cas, et la France est l'un des rares pays où de telles choses s'organisent régulièrement, du coup on vous remercie par avance de vous joindre à nous pour que cela puisse se réaliser.

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Smile

Donateurs :

Skad
Pitch
Aquario
Ju.
AurelyR86
catseyes
alxfiles
wildhorses
Leelee
Satheene
barouz
Infinie
caladanne
la tortueCaouane
girlloverock
Chrys
Fannyschneider
nanie72
Virginie

Dernière édition par Pitchouill le Dim 16 Mai 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:51

'en suis bien sûr, par contre je ne donnerai pas beaucoup car je n'ai vraiment plus d'argent, ça plus la propa plus les concert, plus l'hôtel... Enfin bref vous avez compris.
Par contre normalement je vois Ju le 29, est-ce que je peux lui remettre à cette date? Si ça pose un problème aucun soucis je paierai via paypal avant le 25 mais c'est juste que je suis tellement quiche que ça me fout un peu les chtouilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc:
- 30lily
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:53

30lily a écrit:
Par contre normalement je vois Ju le 29, est-ce que je peux lui remettre à cette date?

Pour ce genre de cas exceptionnel, vois directement avec elle via MP. [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Ipb12

Et pas besoin de faire une liste, celle ci sera faite au fur et à mesure que Ju recevra l'argent. [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Smile
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:58

J'aime les projets Echelon [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Blush13
Je suis toujours partante, j'envoie ma petite contribution dans la semaine
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:00

Bien sûr Lily ! On voit ça ensemble à Lille [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Ipb12
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:05

Ju. a écrit:
Bien sûr Lily ! On voit ça ensemble à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ooops, trop rapide je vient de t'envoyer un mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas super merci, mais si ça pose problème au niveau des commandes vous prevenez et je vous fait le virement avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:22

Ju. je viens de t'envoyer un mp...

j'adore l'idée, et même si on ne peut pas faire quelque chose d'énorme, le principal c'est de faire quelque chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:24

le 25 Mai c'est hard je suis à sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:27

Ambroise a écrit:
le 25 Mai c'est hard je suis à sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on est bien conscient du fait que c'est court, mais comme l'a dit pitch c'est une histoire de délai de fabrication qui pose souci par la suite...
entre le moment ou on a eu confirmation des dates, du moment ou on s'est cassé la tête pour trouver des idées, fait des recherches, ou on a fait les devis, reçus les devis, s'être mis d'accord etc... bah cela fut short aussi pour l'équipe...

mais nous sommes DES WARRIORS et nous pouvons y arriver!
OUI J'AI FOI EN L'ECHELON [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Blush13
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:29

Oui oui je me doute de tout ça j'en suis consciente... Mais j'aimerais bien pouvoir être des vôtres pour un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:31

-Virginie 5€ (au moins j'aurai un souvenir Razz)
the kill
Posteur Fou
the kill

I'm in heaven

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:33

j'en suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Ju. : je t'ai envoyé un Mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:35

Virginie a écrit:
(au moins j'aurai un souvenir Razz)

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Empoigna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:47

Votre projet parait intéressant. Mais je suppose que pour avoir mis en place un tel projet, vous vous êtes tout d'abord renseignés sur les prix. Donc il serait cool que vous donniez une fourchette de prix pour chaque projet (stylos, stickers...), pour que les gens savent à quoi s'attendre .
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:47

je fais ça d'ici quelques jours ... j'attends d'être sure que mes chèques ce soient encaissés ... quelqu'un m'envoie un mp si j'ai pas fait ça d'ici 3 jours ? parce que me connaissant je vais oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:53

Nemesis a écrit:
Votre projet parait intéressant. Mais je suppose que pour avoir mis en place un tel projet, vous vous êtes tout d'abord renseignés sur les prix. Donc il serait cool que vous donniez une fourchette de prix pour chaque projet (stylos, stickers...), pour que les gens savent à quoi s'attendre .

Nous ne donnons pas de fourchette précise mais si tu en veux une les prix vont de 150€ H.T à 1050 € H.T pour des quantités variables de 500 à 2500 .pièces

et ça t'aide maintenant ?!
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:03

Pitch et les autres me corrigeront si j'ai tort, mais nous n'avons volontairement pas mis les fourchettes de prix pour pas que les gens s'attendent à quelque chose et se retrouvent finalement avec autre chose pour cause de finances insuffisantes. Par exemple on pourrait vous dire "on a eut l'idée des bandanas c'est minimum X euros pour avoir un truc bien" . Et là vous vous attendrez à des bandanas mais si on récolte pas la somme, on fera quelque chose de moins cher et la déception sera là même si au final il y aura un souvenir quoi qu'il arrive. (je suis claire ou pas du tout même moi ça m'embrouille [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Ipb7)

Et on ne fera pas non plus la liste de qui a donné combien (juste qui a donné) pour que personne ne soit jugé sur l'ampleur de son don.

je sais que ça fait un peu peur et que ça sent l'arnaque ce truc là de prime abord mais on ne garde en aucun cas de l'argent pour nous à la fin, si on récolte trop d'argent ( et j'ai des doutes) on réinvestira le surplus dans d'autres projets toujours liés au groupe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:26

Vous savez que les devis ça existent?
Je pense qu'une information plus claire serait utile.
En ce qui concernent la liste des gens qui donnent, ça ne m'intéresse pas car je comprend très bien que certaines personnes puissent ne pas donner beaucoup.
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:31

Merci de nous prendre pour des connes c'est très gentil.

nous savons ce que nous avons à faire alors ou veux donner et c'est très bien ou tu ne donnes pas mais tu arrêtes de nous dire comment faire quelque chose que nous faisons depuis un bout de temps.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:34

On a pas demandé la liste intéressait les gens, elle sera juste faite pour permettre de donner des objets aux participants.

Les devis ont été faits, on les a tous. Et justement il y a des très grosses différences de prix selon l'originalité des produits... Donc on ne peut pas dire "il faut tant d'argent pour pouvoir réaliser tel objet" puisque plus on récoltera des fonts plus on pourra faire quelque chose d'élaboré.
Si tu veux des indices, ça va de 75€ pour 1000 stickers à 1050€ pour 1000 bandanas... Je sais pas à quoi ça t'avance, et je vois pas en quoi consistent tes questions pointilleuses en fait... [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 155319
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:38

je sais Nemesis que ça à l'air flou comme ça, mais les filles savent s'y faire, si elles ne donnent pas plus d'info c'est pour une bonne raison. cela dit en passant, lorsqu'il était dit que quelque chose serait fait, il a été fait et l'argent en plus à toujours resservi et ne s'est pas retrouvé je ne sais où ! s'il n'y a pas de devis, c'est normal comme l'a dit Pitch', on aura des nouvelles au cours de l'avancement du projet.
donc je vois pas quel est le problème. en plus, le fait de laisser libre aux gens le montant de ce qu'ils donnent sans le notifier, selon leur implication et leur possibilités selon leurs finances, je trouve ça très juste !
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:39

Nemesis a écrit:
Vous savez que les devis ça existent?

dans cette phrase, Vous n'était pas le sujet du verbe Exister... oui je sais on s'en tape

oui on sait que ça existe. On en a même une pile sous le coude si tu veux tout savoir.
Sauf que , et je me répèteon ne sait pas ce qu'on récoltera comme argent et si on vous dit " il faut tant pour tel truc, tant pour tel truc ou encore tant pour tel truc" et qu'au final vous avez autre chose ça va raler dans les chaumières parceque chacun pensera avoir donné pour letruc qui lui plait et au final aura autre chose.
Donc on ne donne pas les tarifs. On ne travaille pas à l'aveuglette mais on sait que si on veut contenter tout le monde il va nous faloir beaucoup d'argent et si moi on m'annonçait cette somme, c'est simple , je ne donnerais pas parce que c'est tout bonnement irréalisable.

les devis vont de 150 à 1050euros comme l'a dit Virginie. Le 1050 euros c'est pour des bandanas et ça on a tout bonnement pas envisagé de le faire parce que récolter cette somme tiendrait du miracle ou du gain au Loto !

Alors on a décidé de faire une surprise avec les moyens du bord , voilà tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:46

Ouhlala, on se calme, je crois que mon message n'a pas été bien compris, je n'ai en aucun cas insulté qui que ce soit de "conne", me semble t-il.
De plus, je ne remet pas en cause votre "talent" pour organiser des projets, je souhaite juste m'informer, ce qui est bien normal.

Peace
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:47

skad a écrit:
Alors on a décidé de faire une surprise avec les moyens du bord , voilà tout.

et bah moi c'est ça que j'aime.
comme à ton anniv' tu sais que tu vas avoir quelque chose et tu sais pas quoi, et finalement tu aimes le cadeau parce que c'est fait avec amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*moment sentimental OFF*
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:22

Nemesis a écrit:
Ouhlala, on se calme, je crois que mon message n'a pas été bien compris, je n'ai en aucun cas insulté qui que ce soit de "conne", me semble t-il.
De plus, je ne remet pas en cause votre "talent" pour organiser des projets, je souhaite juste m'informer, ce qui est bien normal.

Peace

Si nous avons décidé de ne pas préciser l'objet c'est que nous avions une bonne raison de le faire.
Nous commençons avoir une certaine expérience des "dons" et des commandes de ce genre, merci de t'en inquiéter mais nous allons nous en sortir.

Tu es nouvelle (il me semble..) mais sache que tout l'argent est réinvesti lors de ces opérations. Nous ne gagnons rien à titre personnel. Lorsque nous avons trop, comme par exemple pour les bracelets du concert de Lille, nous utilisons l'argent autrement, afin que tous en profite, cette fois là nous avions fait des stickers promo.

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Ipb12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010   [IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010 Empty

[IMPORTANT] Projet objets souvenirs des concerts en Juin 2010
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant